Revenir en haut Aller en bas

Park Soo Young (LIZZY ; ex-AFTER SCHOOL) ▬ Yoo Ji Soo

:: Examen d'entrée :: I want you pick me up :: Les scénarios libres :: Red lipsticks
Yoo Ji Eun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 16 Juin - 21:23

Yoo Ji Soo
personnage libre feat. Park Soo Young (LIZZY, ex-AFTER SCHOOL)
IDENTITY CARD
Nom : Yoo, le nom du père même si elle ne le connaît pas énormément. Prénom(s) : Ji Soo, la particule « Ji » en commun avec celle de sa petite sœur. Surnom(s) : Ji Eun l’appelle « eonni », mais je te laisse la liberté pour les surnoms. Âge : 22 ans Date et lieu de naissance : La date de naissance exacte est libre, cependant elle doit être née en début de 1996 parce qu’elle a deux ans de plus que Ji Eun. Origines : coréennes. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : Totalement libre ! Métier : Ji Soo n’a pas besoin d’argent mais elle peut avoir un travail quand même, comme tu le sens ! Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Classe sociale : Elle a tendance à dire qu’elle est plutôt moyenne parce qu’elle s’identifie plus à ça mais depuis le nouveau mariage, elle est dans la richesse. Traits de caractère : Téméraire, souriante, pleine d’énergie, grande gueule, cash, faiseuse de troubles, assumée, indépendante Avatar négociable ? Complètement ! J’aime bien Lizzy parce qu’elle représente bien le côté téméraire et cash de Ji Soo et aussi parce que Na Eun et Lizzy sont potes dans la vraie vie mais je suis ouverte à d’autres avatars !
Les anecdotes croustillantes
Pour le coup tu as une liberté totale ! J’imagine bien des anecdotes de bagarre ou de coups montés qu’elle aurait fait avec une bande d’amis parce que je vois Ji Soo comme une adolescente et adulte qui envoie balader ceux qu’elle n’aime pas, qui s’assume et qui se venge si on lui fait du mal ou qu’on fait du mal à ses proches.
Raconte moi une histoire
• Née dans un couple uni en apparence, avec une mère exigeante, superficielle, qui donne beaucoup d’importance à ce que pensent les autres et qui veut vivre dans la richesse et l’honneur et un père beaucoup plus tranquille, ouvert d’esprit, compréhensif.
• Elle et sa sœur sont très fusionnelles. Au début elle ne voulait pas vraiment avoir une petite sœur mais à deux ans, sa sœur est née et elle l’a accueilli en devenant une grande sœur en puissance. Même quand Ji Eun a grandi sans parler et que ses parents se disputaient par rapport à ça, même quand sa mère affirmait que Ji Eun était une sale autiste, elle a défendu sa sœur, elle la protégeait des disputes, elle la protégeait à l’école.
• Quand Ji Soo avait six ans, ses parents ont divorcé. Suite au divorce, sa mère part à Busan et l’entraîne avec elle, Ji Eun reste avec son père. Elles sont toutes les deux arrachées à l’autre.
• Sa mère se remarie un mois après, avec un homme riche qui a un fils, du nom de Ji Ho, d’un an plus vieux qu’elle. En grandissant, elle comprend que Ji Ho et elle ont la même mère et que sa mère trompait son mari avec cet homme riche. Ji Ho est un enfant illégitime. Elle est dégoûtée par sa mère en apprenant ça mais elle se dit qu’au moins, sa mère a une conscience : elle a gardé la particule « ji » pour montré le lien fraternel.
• Quand Ji Soo a huit ans, elle tombe par hasard sur un article caché dans la chambre de sa mère et de son beau-père avec comme titre « Ji Eun, la nouvelle prodige du piano âgée de seulement six ans… ». Elle reconnaît sa petite sœur sur la photo et en lisant l’article, elle découvre que sa sœur est une surdouée de 150 de QI. Elle veut alors reprendre contact avec sa petite sœur, mais elle ne peut pas. Je te laisse libre de la raison pour laquelle c’est impossible, il faut juste savoir qu’en réalité, la mère essayait de reprendre contact avec Ji Eun et son père après avoir vu l’article mais que le père empêchait Ji Eun et sa mère de se revoir parce qu’il savait que c’était par intérêt pour le grand QI de sa fille qu’elle revenait, et pas par amour.
• En grandissant, Ji Soo finit par mettre les distances avec sa mère qu’elle considère comme vénale et mauvaise d’avoir abandonné Ji Eun juste parce qu’elle était anormale. Elle désobéit à sa mère, elle prend le chemin qu’elle veut elle et pas celui que sa mère voulait pour elle, elle devient indépendante.
• Quand Ji Soo rentre en sixième, la famille déménage à Séoul. Ji Soo comprend pourquoi quand elle rentre en quatrième et que Ji Eun rentre en sixième dans le même collège. C’est la réunification des deux sœurs.

→ Je te laisse libre l’histoire de Ji Soo dans sa belle-famille, si elle s’entend avec le beau-père ou non, si elle accepte le nouveau mariage de sa mère, son point de vue par rapport à la richesse… les points importants, c’est que Ji Soo a toujours voulu revoir Ji Eun et qu’elle est « dégoûtée » par le comportement de sa mère, qui a non seulement abandonné Ji Eun en pensant que c’était une enfant anormale mais qui a aussi trompé son mari et a fait un enfant avec un autre homme dans son dos alors qu’ils étaient toujours mariés. Du coup, Ji Soo est une fille révoltée, le contraire de sa mère hypocrite, qui dit ce qu’elle pense, sur qui on ne marche pas sur les pieds et qui déteste les hypocrites et les faux amis. J’ai aussi considéré que la mère partait à Busan mais ça peut être une autre ville de Corée, l’important étant qu’elle s’éloigne de Ji Eun et de son ex-mari afin qu’ils n’apprennent pas qu’elle le trompait et qu’elle se re-marie aussi vite (question de fierté). Tout le reste est négociable !

Ils font partis de sa vie !
Yoo Ji Eun ♢ Petite sœur ♥
Ji Eun c’est ta fragile & précieuse petite sœur, celle dont tu as vu les premiers sourires, celle dont tu as surveillé les premières expressions, celle que tu as toujours aimé du plus profond de ton coeur. Quand vos parents se disputaient, tu faisais en sorte de la prendre avec toi loin d’eux pour pas qu’elle le voit, de jouer avec elle. Quand elle pleurait, c’était toujours toi qui la réconfortait parce que vos parents étaient trop occupés à s’embrouiller. Même si tout le monde disait d’elle qu’elle était anormale et peut-être autiste, toi tu l’as toujours prise comme elle était, sans y donner d’importance. C’était ta précieuse petite sœur, quoi qu’il arrive, qu’elle parle ou non. Malheureusement vous avez été arraché l’une à l’autre alors que tu as six ans et elle quatre. Pendant toute ta période dans l’autre famille, tu ne cesses de penser à ta petite sœur. Quand tu vois un article sur elle, tu veux de suite reprendre contact avec mais tu ne peux pas… alors tu te contentes de regarder les articles sur elle, pour la voir sourire, pour voir ses photos en train de jouer du piano. Tu ne la revois que quand elle rentre en sixième et toi en quatrième… au début, entre vous, même si vous êtes très heureuses de vous revoir, c’est un peu étrange. Vous avez grandi, vous ne savez pas trop comment agir avec l’autre et même toi qui n’a pas ta langue dans ta poche, tu n’oses pas trop lui exprimer tout ce que tu ressens et as ressenti envers elle. Et pourtant, grâce à l’air de ta meilleure amie du collège, Ha Rin, vous allez vous rapprocher plus vite que l’éclair. Vous allez retrouver la même complicité qu’avant, plus encore peut-être. Pour toi Ji Eun, c’est la petite fille qu’il faut protéger de tout, parce qu’elle est fragile. Voir les larmes de ta sœur c’est ton plus gros cauchemar. Et entre autre, tu veux aussi protéger Ji Eun de votre mère, parce que tu sais la mauvaise influence qu’elle peut être.
Lee Ji Ho [PV] ♢ Grand frère
C’est un lien totalement modelable, mais je l’imagine de cette façon. Ji Ho c’est un garçon très  étrange. Quand tu l’as rencontré dans la belle-famille, tu l’as pas trop compris. Il ne souriait pas beaucoup, il était toujours très bien habillé avec ses costumes alors qu’il n’avait que cinq ans. Ce n’était pas un garçon très démonstratif et même si ta mère et son père essayaient de vous rapprocher, c’était très bizarre entre vous. Vous étiez deux grands opposés, vous n’aviez rien en commun. Toi tu étais active, mouvementée, téméraire et lui il était sage, silencieux, introverti. Vous deux dans la même pièce, c’était voir une jeune fille courir partout et un petit garçon sagement assis en train de dessiner. Au final, ce n’est qu’en grandissant que vous avez commencé à vous connaître et à vous apprécier. Tantôt comme des frères et sœurs qui se chamaillent, tantôt comme des compagnons d’arme. Parce que Ji Ho est le premier de la famille à avoir compris qu’il était un enfant illégitime, que vous aviez la même mère et à avoir mis les limites à votre mère. C’est celui qui a dit non en premier, c’est celui qui a compris la mauvaise influence que votre mère pouvait être. Il ne l’a jamais critiquée parce qu’il ne voulait pas te blesser mais il n’a jamais marché dans son jeu. Il t’a fallu un peu plus de temps mais tu as fini par suivre ses pas et il t’a aidé quand tu as voulu devenir indépendante de la famille, indépendante de votre mère. Vous avez fait toutes les conneries du monde ensemble mais vous vous êtes surtout entraidés pour lutter contre la pression que votre mère vous mettait.
Seo Ha Rin ♢ Amie du collège et lycée
Ha Rin et toi vous vous ressemblez énormément. Vous avez toutes les deux une grande gueule. Vous deux ensemble ça clash et d’ailleurs au début, entre vous, ça a clashé. Mais sans trop savoir comment, ni pourquoi, vous vous êtes rapprochées et vous êtes devenues amies, et l’êtes restées. Vous avez fait un bon nombre de conneries ensemble et vous vous êtes toujours protégées… vous vous êtes aussi pas mal engueulées à cause de votre caractère explosif mais vous vous êtes toujours réconciliées. C’est aussi grâce à Ha Rin que tu t’es rapprochée de ta sœur et tu ne l’oublieras pas. Maintenant, avec l’université, vous restez deux potes enchantées de se revoir dès qu’elles peuvent.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

I BELIEVE IN A THING CALLED DESTINY SO PLEASE DON'T SLEEP ON ME
• lilie
Yoo Ji Eun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 16 Juin - 21:31

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
Alors déjà je te remercie d'avoir lu ce PV jusqu'à la fin parce que ça montre que tu as un peu (un tout petit peu ?) d'intérêt pour lui et ça me suffit !  :cry:  :nora:

Il faut savoir que Ji Soo pour Ji Eun c'est un vrai repère et c'est une relation fusionnelle garantie du coup j'ai vraiment hâte que ce PV soit pris et je suis prête à te couvrir d'amour, cher inconnu(e), si tu la choisis  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:

Pour être plus constructif, je ne savais pas si c'était mieux de beaucoup décrire ou de laisser beaucoup de liberté pour Ji Soo, alors j'ai essayé de faire un peu entre les deux ! Cela dit il y a beaucoup de choses négociables pour le PV donc si quelque chose te bloque, n'hésite pas à m'en faire part, je suis persuadée qu'on pourra trouver un petit arrangement  :plz:

Je n'ai pas non plus indiqué les passe-temps de Ji Soo, ses passions, pour te laisser l'entière liberté ! Cela dit si tu manques d'idée, sache que Ji Eun est une pianiste hors-paire, chanteuse et compositrice et son rêve et de devenir compositrice pour une agence ! Peut-être que le sang artistique coule dans la famille... ou peut-être que pas du tout et que Ji Soo, sa passion, c'est la marche rapide :oo:
Quoi qu'il arrive, ça me va !  :06:

Pour ce qui est de l'activité, je n'exige pas une présence constante ni des réponses tous les jours ! Je comprends totalement que chacun a sa vie et ses occupations même si moi j'ai pas de vie, et je suis tolérante... mais je voudrais quand même quelqu'un qui fasse le minimum de rp du mois (cet à dire 3) imposé sur STW  :y:

Enfin bref je sais pas trop quoi dire donc je vais finir sur une touche d'amour, sache que je t'attends avec impatience et que pleins d'autres liens t'attendent si tu prends ce PV, c'est juste que je préfère qu'ils soient vus directement avec les créas concernés que mis sur le PV :mdr:

Si tu as la moindre question cher inconnu(e), n'hésite pas  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :han:  :han:  :han:  :han:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:

En conclusion:

I BELIEVE IN A THING CALLED DESTINY SO PLEASE DON'T SLEEP ON ME
• lilie

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !