Revenir en haut Aller en bas



 

you don't deserve this (ft. kihyun)

 :: Le reste du monde :: Séoul
avatar
Sasaki Naoya
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 17 Juin - 0:19

you don't deserve this
kihyun & naoya

« viens là... kyle... » tu tentes d'attraper ton chat, tu as laissé la baie-vitrée ouverte et résultat, ton chat s'est faufilé sur le balcon, il a même sauté sur le balcon de la voisine. tu agites alors son sachet de croquettes comme un moyen de le faire revenir mais il n'a pas l'air décidé, il regarde tout autour de lui, se dirigeant près des poubelles. « non non nooon » tu claques ta langue contre ton palais mais kyle n'en fait qu'à sa tête et descends sur ces dernières. super ! maintenant, tu n'as plus qu'à te dépêcher pour le récupérer. alors rapidement, tu sors de l'appartement, faisant le tour du bâtiment en trottinant comme si tu avais peur qu'il ait déjà fui bien trop loin. ton regard se pose un peu partout. « kyle ! » un bruit de bouche pour l'appeler mais toujours aucun signe de la bête. merde ! il faut que tu le récupères. tu regardes dans des recoins où il aurait pu se cacher, il n'a pas pu aller bien loin, il est quelque part par là. tu relèves la tête, regardant autour de toi dans l'espoir d'y trouver quelqu'un qui aurait pu voir un chat passer, ou savoir simplement où il est. ton regard se pose finalement sur un jeune homme, au début, rien d'alarmant. alors tu t'approches de lui, réunissant toutes les capacités que tu as à parler coréen. il n'est pas parfait mais au moins, on te comprend, ce n'est pas comme les premières semaines où tu n'arrivais même pas à aligner deux mots. « bonjour, excusez moi. » il tourne le visage vers toi, tu bloques un petit moment. merde, il te rappelle quelqu'un. mais qui ? bon, tu secoues la tête brièvement. il faut que tu t'exprimes correctement. « mon chat s'être sauvé. il est... white, vous ne- l'avez pas-.. vu ? » peut-être qu'il pourra t'aider, tu penses t'être assez bien exprimé, du moins tu l'espères même si tu as des instants de doutes, tiquant sur des mots. à nouveau tu regardes tout autour de toi avant de reposer ton regard sur ce jeune homme, et là, comme un flash, ça te frappe. c'est lui. le type que ton frère a arnaqué... tu aurais pu te mettre à douter mais tu as une si bonne mémoire, ça fait bien longtemps que tu ne doutes plus de toi. t'es certain de l'avoir vu du haut du balcon se faire arnaquer par ton grand-frère. bordel... tu te sens mal d'un coup, le pauvre. tu n'aimes pas ce ressenti, ça te rappelle à quel point ton frère est con et que tu ne le changeras jamais. tu tentes de garder une expression neutre bien que tu sois assez perturbé, tu ne pensais pas le revoir même si tu ne l'as jamais officiellement « vu », simplement, de ce que ton frère a pu te raconter, ça te tord le cœur de savoir qu'il ait tombé dans le piège.  en même temps... ton frère est un menteur hors norme.
(c) DΛNDELION


i am glad that i found you on the first page of the book of my life
avatar
Jeon Ki Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 25 Juin - 11:09

you don't deserve this
kihyun & naoya

un voyage, c’était ce qu’il t’avait promis quand il t’avait abordé dans la rue. un voyage en europe. ça t’avait paru une bonne idée pour emmener woohee avec toi et peut-être faire en sorte d’arrêter cette relation bizarre qui s’est installée entre vous depuis votre retour de vegas. un mariage ça change une vie encore plus si vous vous mariez sans savoir ce que vous faites. et c’est exactement ce qui t’es arrivé. ça a changé beaucoup de choses entre vous, et pas dans le bon sens. tu ne sais plus comment réagir en présence de la jeune femme. alors, tu as pensé qu’un petit voyage vous ferez du bien. pourtant, ça fait déjà quelques jours et tu n’as toujours pas de nouvelles de cet inconnu par rapport à tout ça. ça ne te traverse pas une seule seconde l’esprit que tu viens de te faire encore une fois arnaquer. depuis le temps, tu devrais t’en rendre compte quand on te fait ce genre de chose. mais non, tu es naïf et tu les laisses te prendre ton argent sans réellement y faire attention. t’es bête parce que tu devrais le sentir ce genre de chose. mais non, ce n’est pas le cas. et encore une fois, tu te retrouves sans possibilité de contacter la personne parce que tu as oublié de demander son numéro après qu’il ait pris le tien. tu pousses un soupir en te dirigeant à l’endroit où tu l’as rencontré. peut-être que tu pourras l’y retrouver et faire en sorte d’avoir ce voyage. alors, tu le cherches partout sans succès. tu abandonnes presque l’idée de le retrouver, quand tu sens quelque chose entre tes pieds. ton regard se baisse sur une boule de poils blanche. tu souris en t’accroupissant alors que tu te mets à le caresser. il reste là quelques instants avant de repartir dans la direction opposée à celle d’où tu penses qu’il venait. tu souris et va pour partir mais tu te fais aborder par un homme que tu ne connais pas. tu lui souris et le salues à ton tour. qu’est-ce qu’il te veut ? il ne semble pas être coréen, il a un petit accent quand il parle. peut-être que tu as mal entendu. il n’a pas parlé assez longtemps pour que tu sois sûr qu’il ne soit pas d’ici. tu le regardes alors, attendant la suite pour savoir ce qu’il veut. quand il parle du chat, tu repenses à celui que tu as caressé quelques secondes plus tôt. white, c’est blanc ça en anglais non ? t’as quelques notions dans cette langue parce que tu dois de temps en temps parler avec des clients anglophones, mais c’est pas terrible ton niveau. t’as souvent quelqu’un à côté de toi pour traduire. mais les couleurs ça, tu peux les comprendre. « il est parti par là. je l’ai caressé y a quelques temps. » tu sais pas réellement s’il te comprend, alors dans le doute, tu attrapes son poignet pour le mener à ta suite dans la rue où tu as vu disparaitre le chat. « the name ? » que tu demandes, parlant bien évidemment du chat. c’est bien comme ça qu’on dit non ? t’espères qu’il te comprendra parce que t’as un accent terrible.

(c) DΛNDELION
avatar
Sasaki Naoya
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 26 Juin - 15:45

you don't deserve this
kihyun & naoya

au moment où tu resitue son visage, ton cœur se resserre. t'as trop d'empathie naoya, tu ne comprends même pas comment ton frère peut parfois être sans pitié comme ça, il ment à merveille, il arrive même à faire plonger les moins naïf. en plus, le jeune homme t'a vraiment l'air sympathique. il te répond par un sourire, tu fronces les sourcils en entendant ses paroles, te concentrant pour comprendre et t'y parviens à moitié. du moins, tu penses. fort heureusement, il t'attrape le poignet pour t'emmener là où il avait vu ton chat. « ah! merci beaucoup. » dis-tu aussitôt avec un fin sourire, t'es quand même rassuré qu'il l'ait vu, il ne doit pas être bien loin. tu doutes qu'il se soit sauvé à des kilomètres en si peu de temps, tu espères même qu'il se soit caché dans un coin, lorsqu'il te demande le nom du chat d'un accent qu'il laisse un peu à désirer, sûrement parce qu'il n'est pas habitué à parler anglais, tu tentes de lui répondre en coréen. « il s'appelle kyle. » tu vas éviter de parler trop en anglais, si le jeune homme n'a pas un bon niveau. en espérant que tu te débrouilles un minimum avec la langue du pays, mais au moins, vous vous comprenez. « mon chat -sauté du balcon... j'habite appartements à côté. » tu t'exprimes avec des gestes, indiquant le bâtiment où se trouve l'appartement de ton frère d'un geste de la main. et puis, tu commences à t'avancer un peu plus dans la rue, regardant dans les petits recoins avant de regarder à nouveau le jeune homme. « vous... vous, habiter ici? » lui demandes-tu, laissant ta curiosité prendre un peu trop de place encore une fois mais ce n'est pas sans raison, peut-être qu'il cherche après ton frère, ça serait même logique... tu n'as jamais vu ce garçon dans cette rue, à vrai dire, tu ne l'as jamais vu avant de surprendre les magouilles de ton frère du haut du balon. « j'ai pas souvenir vous avoir déjà vu. » non pas que tu connaisses toute la rue, mais tu as au moins repéré les visages des habitants de ta rue en particulier de ton immeuble. merci ta bonne mémoire pour ça. peut-être qu'il est nouveau? tu ne sais pas. quoi qu'il en soit, tu essayes toujours de retrouver ton chat, même si ta gorgée est serrée, et ça ne risque pas de s'arranger.
(c) DΛNDELION


i am glad that i found you on the first page of the book of my life
avatar
Jeon Ki Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 26 Juil - 13:54

you don't deserve this
kihyun & naoya

tu n’avais pas prévu de t’arrêter pour aider un inconnu mais la façon dont il t’a accosté pour te parler de son chat t’a presque ému. tu ne pouvais pas continuer ton chemin sans rien dire. alors, tu as pris son poignet pour l’amener là où tu l’as vu partir quelques secondes plus tôt. il te remercie et tu fais un geste de la main. il te remerciera quand il l’aura retrouvé. pour le moment, tu n’as rien fait à part le mener dans une ruelle. tu as bien entendu à son accent et sa façon de parler coréen qu’il n’était pas d’ici. alors, dans un anglais maladroit, tu demandes le nom du chat. kyle ? tu fronces les sourcils. c’est pas un prénom de personne ça ? t’as toujours trouvé bizarre les gens qui donnaient des prénoms de personnes à des animaux. mais tu ne dis rien, te contentant de hocher la tête avec un sourire avant de continuer à avancer dans la rue pour trouver le chat que tu as aperçu quelques minutes plus tôt. il reprend la parole te donnant des précisions sur la fuite de sa boule de poils ainsi que sur le lieu où il vit. tu entends encore une fois son accent et tu as du mal à dire d’où il vient. sûrement qu’il est japonais, vu que c’est souvent des japonais qui viennent en corée du sud. tu souris à nouveau avant de répondre à sa question. « non je me promenais juste par ici. » tu te promenais juste pour revoir cet homme qui t’a pris ton argent sans que tu ne puisses rien faire. il t’avait promis un voyage et au final, tu te retrouves sans rien avec énormément d’argent en moins. tu t’es sûrement encore fait avoir. depuis le temps, tu devrais savoir que les gens ne sont pas aussi gentils et mignons que tu peux le penser. tu t’es fait avoir de nombreuses fois. tu devrais le savoir depuis le temps, mais chaque fois c’est la même chose. un miaulement se fait entendre et te sort de tes pensées. tu te précipites vers la source du son et tu retrouves kyle. tu approches lentement ta main de son museau pour qu’il te sente et voit que tu n’es pas dangereux et quand c’est le cas, tu le récupères, le portant dans tes bras jusqu’à l’inconnu. « here, for you. » que tu dis avec un accent tout aussi à chier que précédemment. « t’es pas coréen pas vrai ? »

(c) DΛNDELION
avatar
Sasaki Naoya
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 11 Aoû - 3:36

you don't deserve this
kihyun & naoya

tu ne peux t’empêcher de lui poser quelques questions. il faut dire que t’es curieux, naoya, et que parfois, tu ne peux simplement pas t’en empêcher. seulement là, ce n’est pas totalement de la curiosité, ça te fait chier de le dire mais tu te renseignes un peu plus sur la victime de ton frère. pourquoi ? parce que s’il habitait par ici, il re-croiserait forcément akiya, et t’as pas envie que ce jeune homme ait des ennuis. c’est idiot, tu ne le connais pas, ce n’est qu’un inconnu mais c’est bien plus fort que toi. cet homme n’a absolument rien demandé, et toi, t’aimes pas ça. alors quand il te répond, tu lui souris doucement. tu n’es pas sûr d’avoir tout compris mais au moins, t’as bien compris la négation dans sa phrase. il ne doit pas habiter dans les parages. en réalité, tu n’as pas le temps de reprendre la parole pour tenter de lui répondre dans ton coréen approximatif qu’un miaulement se fait entendre, tu hausses les sourcils, cherchant dans la direction du bruit. rapidement, tu suis le jeune homme dans sa direction, d’ailleurs, il aperçoit ton chat bien avant toi puisqu’il vient l’attraper avant de venir te le ramener. à ses paroles et à la vue de ton bébé de chat, tu ne peux t’empêcher de sourire tendrement, venant l’attraper dans tes bras. « thank you so much. » réponds-tu en anglais, naturellement. t’es rassuré de l’avoir près de toi, si tu l’avais perdu, tu ne sais pas dans quel état tu aurais fini. tu aimes tellement cette boule de poil… cependant, ton coeur continue de se serrer. il vient de t’aider à retrouver ton chat alors que ton frère s’est complètement servi de lui. à sa question, tu hoches négativement la tête. « non.. je -suis du, japon. » réponds-tu en coréen, marquant de courtes pauses dans tes phrases. « moi être là depuis… peu de mois.  » tu libères même une de tes mains pour t’exprimer avec quelques petits gestes. tu retrouves ton petit sourire courtois, qui s’efface rapidement lorsque tu reprends. « il y a.. quelques jours.. » tu bagayes un peu, la phrase est compliquée et puis, tu ne peux pas vraiment lui parler en anglais, il n’a pas l’air très fort dans cette langue, il y a plus de chance pour qu’il te comprenne avec ton coréen approximatif. du moins, c’est ce que tu penses. « toi avoir donné money.. à quelqu’un, right? » ok, ta question paraît carrément bizarre et encore plus parce qu’au final, tu ne sais pas t’exprimer correctement dans sa langue, mais tu veux mettre le sujet sur le tapis. parce qu’il est évident pour toi que tu lui rendras son argent, quitte à créer une énième dispute avec ton grand frère.
(c) DΛNDELION


i am glad that i found you on the first page of the book of my life
avatar
Jeon Ki Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 13 Sep - 2:14

you don't deserve this
kihyun & naoya

retrouver le chat n’a pas été quelque chose d’insurmontable à faire. tu savais dans quelle direction il était parti et puis surtout à quoi il ressemblait. alors, tu es content que le jeune homme l’ait retrouvé parce que sinon, il allait passer pas mal de temps à arpenter les rues de séoul de long en large et en travers. quand il te remercie, tu souris simplement. il n’a pas besoin de le faire, et encore moins pour ça. tu l’as fait avec plaisir. maintenant que c’est fini, tu devrais partir et continuer ta route. cependant, son accent t’intrigue et tu lui demandes de manière détournée d’où il vient. oh un nippon. tu hoches la tête à ses mots pour lui dire que tu as compris avant de lui poser une nouvelle question. « tu es venu ici pour le work ou les studies ? » parce qu’il a bien une raison d’être venu en corée du sud et avoir quitté son japon non ? et t’es un peu curieux de nature donc autant poser des questions. parce qu’il n’est pas rare de voir des étrangers dans ton pays natal qui viennent pour travailler et/ou étudier. toi ça ne te dérange pas, ça permet de faire de nouvelles rencontres. mais tu sais que d’autres personnes peuvent être ennuyées par tout ça, surtout les vieux. de toute façon, c’est toujours les vieux qui foutent la merde. vous les nouvelles générations, vous êtes plus ouvertes au monde extérieur et à la culture occidentale que les plus vieilles. c’est normal avec internet vous êtes au courant de plus de choses et vous apprenez à vivre avec votre temps. l’inconnu se remet alors à parler, te sortant de tes pensées et tu l’encourages d’un signe de tête à te dire ce qu’il veut te dire. tu ne sais pas réellement ce que c’est, mais apparemment il veut parler de quelque chose qui s’est passé y a quelques jours. tu ne sais pas vraiment ce qu’il veut mentionner alors, tu restes là à attendre que ça sorte. et quand il arrive enfin à communiquer tu ouvres de grands yeux ronds, comme des billes. de quoi il parle lui encore ? comment il le sait ? « oui, comment tu sais ? » tu ne te doutes pas un seul instant qu’il puisse faire parti de la famille de celui qui t’a arnaqué. « tu sais quelque chose ? je vais l’avoir mon voyage ? » tu lui souris avant de reprendre. « non parce que j’ai besoin d’amener la femme que j’aime en voyage et il m’a pris de l’argent en me disant que j’en aurai un. sauf que ça fait déjà plusieurs jour et j’ai rien eu. alors je commence à m’inquiéter tu vois ? » tu commences à parler super vite sans te rendre compte qu’il comprendra pas forcément tout.

(c) DΛNDELION
avatar
Sasaki Naoya
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 15 Oct - 18:31

you don't deserve this
kihyun & naoya

« moi être venir en corée pour rejoindre famille. » reprends-tu, à sa question. tu n'es ni venu pour le travail, ni pour les études, disons simplement que tu as suivi ton frère. l'idée que vous puissiez être dans deux pays différents ne te plaisait pas... malgré votre relation compliquée, la famille a toujours été importante pour toi. tu ajoutes à ces paroles un fin sourire courtois, même s’il disparaît assez rapidement lorsque tu changes de conversation. seulement.. tu ne te vois pas le laisser repartir comme ça. autre le fait qu’il vient de t’aider à retrouver ton chat, l’idée que ton frère ait encore arnaqué un innocent t'embête beaucoup trop. alors toujours en tenant ton chat dans les bras, tu te diriges doucement vers l’entrée de ton immeuble, mettant ce sujet de conversation sur le tapis. c’est un peu délicat, il aurait tous les droits de le prendre mal, de s’énerver, mais tu veux qu’il comprenne que tu n’es pas comme ton frère, ou du moins, comme ce type qui l’a arnaqué. paroles auquel le jeune homme réagit bien vite. comment tu sais ? hm, tu ne comptes pas lui cacher la vérité, mais il n’a pas terminé, lorsqu’il reprend en te demandant s’il aura son voyage, tu baisses le visage. bordel… qu’est-ce que tu détestes devoir faire ça. ton frère n’est vraiment qu’un trou du cul fini. ton coeur se resserre en voyant ce sourire qu’il aborde, ce que tu vas lui annoncer ne va certainement pas lui plaire mais tu ne peux pas faire comme si de rien était, c’est bien au dessus de tes forces. malheureusement, tu n'es pas sûr de tout comprendre. il est vrai que sa dernière phrase a été prononcée beaucoup trop rapidement, avec des mots qui te sont encore inconnus. tu secoues doucement la tête, plissant les lèvres d'un air désolé, tu relèves le regard vers lui. tu ne sais même pas si tu parviendras à te faire comprendre mais tu fais  ton maximum pour adopter un bon coréen. « ce.. garçon.. c'est frère à moi. » voilà, il est au courant. tu laisses un léger silence s'installer, en profitant également pour chercher tes mots dans cette langue que tu ne maîtrises pas encore très bien. « mais.. il est pas.. bonne personne. » encore une fois, tu plisses les lèvres. ça te fait chier de l'avouer, mais c'est comme ça. ça t'embête aussi de lui annoncer une telle chose. surtout que tu as cru comprendre qu'il souhaitait y emmener sa femme ? tu n'es pas sûr, il a parlé bien trop rapidement. tu gardes ton chat dans les bras, te mettant à le caresser doucement sans en avoir conscience. « y'a pas voyage, c'est mensonge. il voulait argent de toi. » de nouveau tu baisses le regard quelques secondes, un air désolé sur le visage. « mais je sais où l'argent est, je vais te rendre. j'suis beaucoup désolé, il est.. personne idiote. » c'est vrai quoi, il n'avait rien demandé. tu comprendras jamais ton frère, et puis, il s'en fout de ton avis. tu as beau lui faire des réflexions, il s'en contrefout, au contraire, lui, tout ce qu'il souhaite, c'est que tu fasses comme lui... mais t'en serais incapable.
(c) DΛNDELION


i am glad that i found you on the first page of the book of my life
avatar
Jeon Ki Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 2 Nov - 13:06

you don't deserve this
kihyun & naoya

tu apprends qu’il est venu en corée pour rejoindre de la famille et tu lui souris. c’est bien qu’il soit venu avec quelqu’un parce que c’est compliqué de changer de pays en étant tout seul. tu sais que tu ne pourrais pas toi parce que tu sais que tu n’as pas les capacités pour. tu serais vite perdu et déjà qu’en corée, ton propre pays, ton pays natal, tu es souvent victime de ta naïveté, dans un autre pays ce serait encore pire. tu ne peux pas courir le risque malheureusement. du coup, c’est mieux si tu restes chez toi et que tu ne fais rien. d’ailleurs en parlant de ta naïveté, elle refait surface quand le jeune homme te parle de l’argent que tu as donné à un mec récemment. tu lui poses plein de question parce que tu veux savoir où ton argent est parti et surtout quand est-ce que tu verras ton voyage. parce que si tu avais donné de l’argent à la base c’était pour partir en vacances avec woohee pour essayer de faire en sorte que votre relation ne soit plus aussi bizarre qu’elle ne l’était actuellement. tu t’enflammes même un peu, parlant un peu rapidement, sans même te rendre compte qu’il ne pourrait ne pas te comprendre. mais tu ne fais pas attention parce que tu as réellement envie de partir avec ta femme. tu apprends alors que le mec qui t’a pris ton argent est le frère de celui qui se tient devant toi. oh mais c’est parfait ça. tu commences à sourire amicalement parce que s’ils sont de la même famille il va pouvoir t’aider à avoir ton voyage pas vrai ? alors, tu ouvres la bouche pour lui demander, quand il reprend. cette fois, tu fronces les sourcils. comment ça il est pas une bonne personne ? tu le regardes avec un air confus sur le visage. tu ne sais pas quoi penser. pourquoi te dit-il que son frère est une mauvaise personne ? pourquoi semble-t-il sur le point de t’annoncer qu’il a fait quelque chose de mal ? est-ce que tu t’es encore une fois fait avoir ? non ça peut pas être ça, parce qu’il t’avait sembler réglo le mec. pourtant, quand l’inconnu te coupe dans tes pensées et que ses mots te transpercent, tu pousses un soupir. tu t’es encore une fois fait prendre pour un pigeon. tu devrais avoir l’habitude avec le temps… le jeune homme reprend et cette fois, tu le regardes suspicieux. t’es pas de nature méfiante, mais quand tu te rends compte qu’on se fout de ta gueule, tu n’as aucune raison de faire confiance à la personne après coup. « pourquoi je devrais te croire ? » que tu lances, tandis que ton visage se ferme petit à petit. on se fout souvent de toi, on t’extorque de l’argent assez régulièrement, mais tu n’es pas non plus le genre de mec à tendre l’autre joue quand tu te rends compte que tu as été pris pour un con. « donne moi ton chat et va chercher l’argent. je te le rendrais quand j’aurai l’argent. » tu tends le bras pour récupérer la boule de poil. tu ne comptes pas céder sur ce coup. tant que tu auras le chat avec toi, tu te doutes qu’il ne fera rien de débile pas vrai ? ça ne te plait pas tellement de menacer une bête innocente, mais tu ne peux pas prendre le risque qu’il se foute de toi encore une fois.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !