Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019 A TOUS NOS SUPER STWIENS ! ON VOUS AIME :cute:
PETIT RECENSEMENT DES FAMILLES PAR ICI ! :heart:

Aller à la page : Précédent  1, 2

you don't deserve this (ft. kihyun)

 :: Le reste du monde :: Séoul
avatar
Sasaki Naoya
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 8 Jan - 15:35

you don't deserve this
kihyun & naoya

on ne sait jamais, il pouvait s'énerver contre son chat. le pauvre, kyle n'avait rien fait, mais ce que le nippon venait de lui annoncer n'était pas joyeux : il venait de se faire arnaquer par son grand-frère. il aurait pu garder le silence, ne pas se mêler de tout ça mais naoya était beaucoup trop gentil, beaucoup trop compréhensif. il se mettait à sa place, et à la sienne, il aurait préféré qu'on soit franc avec lui, qu'on lui rende son argent. si naoya n'avait rien dit, il aurait été incapable de se regarder à nouveau dans un miroir. quelque chose que akiya ne comprenait pas, à entendre  les dires de son grand-frère, la bonté et l'honnêteté de naoya le mèneront à sa perte. d'accord, ce n'était pas toujours une très bonne chose, mais c'était toujours mieux que d'arnaquer les gens et mentir, pas vrai ? il en serait incapable. alors rapidement, le japonais revint vers la victime récente de son frère, lui tendant l'enveloppe tout en récupérant son chat. il resta près de lui, lui laissant l'opportunité de recompter l'argent -- chose qu'il comprenait absolument. il était assez rassuré de voir qu'il ne manquait rien, il n'était pas totalement sûr du chiffre, quoi qu'il en soit, il lui aurait remboursé la différence. quand il le remercie, naoya afficha un sourire presque invisible, se penchant en avant comme pour le remercier à son tour. c'était... normal non ? naoya ne faisait que rendre son argent. cependant, lorsqu'il reprit la parole, les lèvres du nippon se plissent : pour dire vrai, il ne comprenait pas totalement ce qu'il disait. un mot le faisait tiquer. « cautionner ? » répéta t-il bêtement, non seulement pour apprendre mais aussi pour comprendre le sens de sa phrase --même s'il en avait une petite idée, se doutant que ça concernait akiya. naoya ne cautionnait absolument pas tout ça. ils se chamaillaient, tout le temps. les deux frères étaient bien différents, surtout au niveau du caractère. quand il reprit en anglais cette fois, naoya baissa le regard. il n'était pas à l'aise avec cette langue mais il parvenait à le comprendre. « i know... he's not a good person. » répéta t-il, un brin triste. il aurait aimé qu'il se calme, que tout ça ne soit une crise d'adolescence mais plus le temps passait, et plus ça empirait. akiya était un adulte maintenant, et pourtant, il usait de la méchanceté gratuite. « i'm not okay with that. » il n'était absolument pas d'accord avec lui, mais il comprit sa question. « he's my family... i can't leave him. he's my only family. » il était désolé de l'avouer mais c'était la vérité, c'était bien plus fort que lui. pourtant, au fond de lui, il savait que ce jeune homme avait raison --un comble, alors qu'il le connaissait à peine. seulement, naoya en était incapable. il continua de caresser son chat, un brin hésitant, mais il reprit finalement. « family is important to me... » peut-être même un peu trop.
(c) DΛNDELION




wanna be pinocchio
avatar
Jeon Ki Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 13 Jan - 22:13

you don't deserve this
kihyun & naoya

le chat dans les bras, tu attends que le jeune homme revienne avec ton argent. tu ne feras jamais de mal à la pauvre boule de poil qui n’a rien demandé dans l’histoire, mais ça, lui ne le sait pas. alors tu attends patiemment qu’il te rejoigne à nouveau et quand c’est le cas, tu récupères l’enveloppe et tu lui rends son animal. tu recomptes rapidement pour vérifier que rien ne manque et tu es content de voir que ce n’est pas le cas. tout y est. tu soupires de soulagement avant de commencer à lui faire la morale. tu vois bien qu’il ne comprends pas réellement ce que tu lui dis parce qu’il répète un des mots que tu dis. tu réfléchis rapidement comment lui expliquer. « it is when you know something is wrong but you do nothing about that. » tu sais pas réellement si tu lui expliques bien le mot parce que tu comprends pas réellement ce que tu dis en anglais. t’as jamais été doué dans cette langue malgré ton métier. quand le jeune homme reprend la parole, tu ressens la tristesse qui l’anime. il comprend que son frère n’est pas une bonne personne et il n’est pas d’accord avec ça. tu comprends qu’il est obligé de le suivre parce qu’il est sa seule famille. aussitôt, tu ressens une grande culpabilité en pensant à ta famille : jaehee. tu l’as malmené à cause de ce que tu pensais être ta famille. sauf que tu as pris conscience petit à petit que ce n’était pas vrai. tes parents, ainsi que ta tante t’avaient retourné le cerveau. si vous aviez vraiment été une famille jamais ils n’auraient fait ça pour que tu fasses du mal à jaehee. tu t’en étais voulu pendant des années, avais essayé de te faire pardonner sans parvenir à trouver le courage de le faire. et maintenant que c’était chose faite, tu voulais que les choses redeviennent comme avant entre vous. parce que plus que la folle comme votre famille l’appelait, c’était ton cousin, une partie de toi et ton meilleur ami. c’est comme ça que tu l’avais considéré pendant des années et tu voulais que ça redevienne la même chose. « i understand. » que tu dis en hochant la tête. le jeune homme ne pouvait pas dire non à son frère ou faire quelque chose parce qu’il était le seul qui lui restait. mais même sans ça, il devrait quand même essayer de le faire changer. « did you try to change him ? » tu demandes par curiosité mais aussi parce que tu voudrais aider l’inconnu. tu étais comme ça, tu tendais la main et tu n’avais aucune raison d’être encore méfiant avec lui. après tout, il t’avait rendu ton argent. d’ailleurs, en parlant de ça. « you will not have problems for the money with your brother ? » tu ne voulais pas que ça arrive et tu t’en voudrais si c’était le cas. mais tu n’avais aucun pouvoir là-dessus parce que tu ne rendrais pas ce qu’on t’avait volé. c’était à toi et rien qu’à toi.

(c) DΛNDELION
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !