sombre


    :: Défouloir :: 2019

The truth hurts [Pv Im Eui Geon]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The truth hurts [Pv Im Eui Geon] | Dim 5 Mai - 0:54
Citer EditerSupprimer
The truth hurtsEui Geon & Na Rae
Can't lie to you
Mes yeux ne croisent pas les siens, je fixe mes mains alors que je viens de lui avouer ce qui fait que je me déteste en ce moment. Je sens ma gorge se serrer, mon cœur bat au ralenti comme si j’étais sur le point de mourir. Je n’ose même pas imaginer sa réaction, je n’ose même pas imaginer le futur de cette révélation. Comment ai-je pu faire une chose pareille ? Je ne me reconnais même pas et je sais qu’il va être déçu. Je souffre déjà de le décevoir, d’attirer sa colère et cette froideur qui est dans sa voix brise déjà mon cœur. J’ai des nausées, j’ai l’impression d’être sur le point de m’évanouir alors que je sais que je n’ai pas vraiment d’excuses, qu’il aurait raison de me haïr mais j’ai voulu le dire parce que je veux qu’il me pardonne. Je ne veux jamais avoir à lui mentir même si ça fait mal… tellement mal… Mon monde s’arrête, comme détruit par la plus puissante bombe atomique qui est constituée des mots de Eui Geon. Être heureuse avec lui parce que nous deux, c’est fini ?? Il se lève en prenant ses affaires et je me lève à mon tour alors que plus rien ne répond dans mon esprit et dans mon cœur. Alors que je me reprends, il a déjà quitté l’endroit et je récupère vite mes affaires pour sortir à mon tour. Je cours après lui et tire sur son pull pour l’empêcher de continuer à s’éloigner de moi.

-Attends !! Ne pars pas je t’en supplie !

Il me tourne le dos, pourquoi est-ce qu’il ne me regarde plus… Je savais que ça ne se passerait pas bien mais je ne m’imaginais pas qu’il pourrait me quitter sans même m’écouter. Je ne peux pas l’abandonner alors qu’il est celui avec qui je veux faire ma vie. Ma main serre fort son pull entre mes doigts et je baisse la tête alors que les larmes de regret coulent sur mes joues.

-Eui… Ne me quitte pas… Je sais que j’ai foiré mais s’il te plaît ne pars pas…

Je m’approche un peu et pose mon visage sur son bras alors que je ne veux pas rompre, je veux qu’il me prenne dans ses bras et qu’il me pardonne mais serait-il capable de m’aimer suffisamment pour oublier mon erreur ?

-Je t’aime et il n’y a que toi avec qui je veux être heureuse !!

:copyright:️ Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The truth hurts [Pv Im Eui Geon] | Ven 26 Juil - 20:31
Citer EditerSupprimer

the truth hurts
ft. narae
son cœur s’est brisé en mille morceaux quand narae lui a annoncé la nouvelle. jamais il n’aurait pensé qu’elle puisse lui faire quelque chose comme ça. jamais ! elle connaissait son histoire, son passé et sa tolérance zéro pour ce genre de comportement et pourtant, elle avait écarté les cuisses pour un autre que son petit ami. ça le surprenait venant de la jeune femme parce qu’elle n’était clairement pas comme ça et ça lui faisait tellement de mal aussi. il n’arrivait pas à se dire qu’il devrait lui pardonner pour qu’ils puissent continuer leur histoire. c’était clairement impossible parce que quelque chose c’était cassé au moment où la vérité avait éclaté. euigeon serre les dents et quitte le café sans même un regard dans la direction de narae. ça lui fait mal, très mal mais il ne peut pas faire semblant. il entend son ex petite amie l’appeler mais il ne se retourne pas. il n’a plus envie de la voir, ni même d’entendre ses explications. la jeune femme arrive à le rattraper et attrape la manche de son pull. euigeon se retourne et la fusille du regard. « quoi ? » qu’il lance énervé qu’elle l’ait suivi. elle le supplie, mais c’est malheureusement déjà trop tard. il ne peut pas lui pardonner et ne lui pardonnera probablement jamais. narae se rapproche de lui et son visage se retrouve sur son bras alors qu’elle le tient peut être plus fermement. il ne sait pas réellement, il n’a plus de contact avec la réalité. il se dégage de son emprise comme si elle l’avait brûlé. « tu te fous de moi j’espère narae ? » crache-t-il tandis que son visage se ferme un peu plus et que son regard se fait de plus en plus noir. « tu penses réellement que je vais te pardonner pour m’avoir fait subir ce que mon père a fait subir à ma mère. » euigeon se met à rire, sarcastique alors qu’il la détaille des pieds à la tête, cachant sa tristesse derrière un mur de colère et de mépris dirigé vers la jeune femme. « tu savais tout de ma vie et encore plus de l’histoire de mes parents et tu me fais la même chose. » il se détourne de narae parce que la regarder lui fait bien trop mal et il reprend la parole, sentant la faiblesse de sa voix. « j’espère que tu as bien apprécié avec ce type, parce que moi je ne te toucherai plus jamais narae. » il commence à partir à nouveau. « ne me suis pas. c’est fini entre nous. définitivement. » euigeon met une dernière fois leur relation au clair, déterminé à ne plus jamais la laisser lui faire du mal. son cœur se ferme peu à peu, trop blessé par la situation pour le laisser ouvrir et que la peine s’écoule.

(c) DΛNDELION

Une petite réponse rapide