Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nagao Kin - Bizutage Gumiho

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 17 Juin - 21:44

nagao kin
j'suis un gentil, promis
Salut les gars ! Moi c'est Nagao Kin et si je suis là aujourd'hui, c'est que je me sens prêt(e) à reprendre quelques couleurs ! Je sais que c'est moche mais il faut bien y passer, alors je suis prêt(e) à me faire bizuter, my body is ready ! Rien n'est trop beau pour les Gumiho après tout ! Soyez quand même pas trop chanmés, j'ai pas envie d'y perdre la régulation de mon horloge biologique en chemin m'voyez ?! Pour vous apporter un peu plus de précisions sur mes capacités, je dirais que je suis open pour tous les bizutages de type RP, flood, liens, autres... le choix vous appartient. Lésinez pas sur l'originalité ou même sur les demandes de précisions les gars, j'suis là un peu pour vous faire plaisir aussi.

Bizutage : en attente / en cours / relevé haut la main !
Bizuté : du JOUR au JOUR
Sasaki Naoya
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 17 Juin - 21:48

wanna be pinocchio
Goo Mi Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 17 Juin - 21:55

'cause this is your world
Cause everytime you're smiling here the sun rises. And everytime you're crying the rain just starts to fall. Here everytime you're smiling a sky blushes.
Gwak Nam Seon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 17 Juin - 22:19

I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls

kdo de mallau:

Byun Yo Han
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 17 Juin - 23:42
Oh ptn j’étais pas prête :hot:

YOHAN
We're broken people now; We're burning out; So cold I'm bleeding now now now; Gonna let you down ! Tell me I won't ever be nothin', ain't that somthin'? I've risen from the bottom, I got 'em eyes on the prize and inside 'em. Damn right I overcame, y'all know the name. We similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name. Right now, we'll make it some how; We'll make it some way...
Nagao Tadashi
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 18 Juin - 0:00

MON BRO :heart:  :heart:  :heart:

† I want you all to myself, don't leave none for nobody else, I am an animal with you. No angels could beckon me back and it's hotter than hell where I'm at.
Yu Jasun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 18 Juin - 0:25
on te prépare un bizutage tu t’en relèveras jamais et tu pourras même pas profiter de ta couleur du coup feels

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 18 Juin - 2:48
tentate tentate tentate tentate tentate
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 18 Juin - 12:57
j'crois que c'est moi qui était pas prête
soyez pas trop chanmé histoire que je puisse profiter un peu de ma future couleur fabu :y: :y:

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Gwak Nam Seon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 24 Juin - 14:02
Coucou @Nagao Kin ça va ? Pas trop stressé pour ce bizutage ? :perv:

Tkt on a été grave sympa, et je suis chargé de te donner les différentes tâches que tu devras accomplir pour rejoindre nos rangs. Les voici sans plus tarder:

- (hrp) porter cet avatar le temps de ton bizutage: https://i.imgur.com/1ZmC1Ti.png
- (hrp) inclure 5 mots dans une de tes réponses à un rp, celui de ton choix: cubilot, épectase, pétéchie, acrostiche, prépotence
- (inrp) ramasser les crottes à la  ferme gumiho (essaie d'en parler ne serait-ce que par téléphone ou gns, histoire d'avoir une preuve :shy: )
- (inrp) te teindre les cheveux le premier mois de ton intégration (la chance d'avoir zelo les cheveux bleus 8D)

Au nom de toute la fraternité, je te souhaite bon courage pour ton bizutage ! Tu n'as pas de date limite, mais tu peux nous tenir au courant de tes tâches à la suite de ce post ♥️

I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls

kdo de mallau:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !