Revenir en haut Aller en bas



 

a day with superheroes (ft.riley)

 :: Le reste du monde :: Séoul
avatar
Sasaki Naoya
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 17 Juin - 23:16

a day with superheroes
riley & naoya

t'es quelqu'un d'assez sociable, alors te faire des amis dans ce nouveau pays où tu ne parlais même pas la langue (même pas un petit peu) n'a pas été chose difficile. riley en fait partie, vous avez des caractères bien différents tous les deux, mais apparemment, vous êtes assez similaires pour vous entendre à merveille. tu l'apprécies beaucoup, il faut dire, c'est l'une des premières personnes que tu as rencontré ici. vous ne vouliez pas du tout être ici pour des raisons bien différentes. tu n'as pas la haine contre ce pays, bien au contraire mais tu venais de quitter ta petite-amie. une relation à distance n'aurait jamais fonctionné, alors, tu étais arrivé ici le cœur lourd, un goût amer dans la bouche. son opinion à lui n'a pas vraiment changé bien qu'avec le temps, toi, tu as fini par voir les choses différemment. quoi qu'il en soit, quelques points commun vous lie, et cet après-midi, alors que vous aviez décidé de passer un peu de temps ensemble pour vous changer les idées -étant le plus heureux du monde lorsque tu te trouves loin de ton frère-, un magasin de comics t'arrête dans ton élan. en voilà un autre, de point commun. « riley, wait. » il ne parle pas coréen riley, et bien que toi tu te sois vachement amélioré, inutile d'utiliser tes connaissances pour ça. vous vous en parlez en anglais, ton anglais est loin d'être parfait mais tu arrives tout de même à échanger, discuter. même encore à l'heure actuelle, tu te sens plus à l'aise avec cette langue qu'avec celle du pays. « we have to go there! » un sourire satisfait sur les lèvres, tu indiques le magasin d'un geste de la tête. tu as toujours adoré les comics, en particulier dc, tu en avais une tonne dans ta chambre avant. bon, en grandissant, tu as du faire des concessions. tu te souviens encore quand tu étais jeune, à ton école au japon, tu passais des heures à la bibliothèque pour lire des comics. en attendant riley, tu poses ton regard vers la vitrine, secouant légèrement la tête. une statue batman des plus magnifique face à toi. « look at this. » oh my, pourquoi n'as-tu jamais vu ce magasin avant ? il a l'air immense en plus de ça! il faut vraiment que t'y ailles.
(c) DΛNDELION


i am glad that i found you on the first page of the book of my life
avatar
Jones Riley
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 24 Juin - 19:28

a day with superheroes
riley & naoya

ta mère t’a donné l’autorisation de passer du temps avec naoya parce que t’as aussi besoin de passer du temps seul. c’est la première fois qu’elle te voit te faire des amis alors, elle n’a pas hésité un seul instant malgré la peur qui lui tiraille le ventre. elle se demande souvent si elle sera capable de te revoir en vie quand elle part pour le boulot ou qu’elle te laisse partir comme ça. mais t’es plus robuste que t’en as l’air et jusqu’à ce que tu retrouves ta famille biologique, tu ne comptes pas mourir. tu as peut-être accepté l’idée de ta morte imminente, mais tu veux quand même continuer de te battre au moins jusqu’à ce que tu aies la greffe. alors, tu es avec nao en ce moment et pour la première fois depuis des mois, tu as un réel sourire sur les lèvres et il s’agrandit encore un peu plus quand le plus vieux s’arrête devant une boutique de comics. un de vos points en commun en plus de ne pas aimer la corée, quoique maintenant naoya semble s’y être habitué. mais toi tu ne veux pas t’y habituer. tu ris légèrement quand il te dit que vous devez aller à l’intérieur. de toute façon, tu ne comptais pas dire non. « of course we have to. » tu te rapproches du japonais et tes yeux se posent sur la statue batman qui semble faire baver le jeune homme. tu souris et tu le pousses à l’intérieur. « let give it a closer look. » tu ouvres la porte pour le pousser à l’intérieur et tu salues le gérant dans un coréen approximatif avant que tes yeux ne se posent sur une statue de harley quinn. « oh my god ! » ne peux-tu pas t’empêcher de laisser s’échapper de tes lèvres alors que ton corps bouge avant même que tu n’y penses. tes pieds te mènent devant et tu l’attrapes sans réellement réfléchir, la serrant dans tes bras comme si c’était déjà la tienne. « she’s gorgeous. god naoya look at her. she’s really an angel. » parce que pour toi, harley est un ange tombé du ciel, un diamant qui a été poli sous les mains du joker pour devenir encore plus parfaite. tu n’aimes pas réellement le fait qu’elle dépende autant du joker, mais tu ne peux pas nier le fait que grâce à lui, elle a été crée.

(c) DΛNDELION


    I WANT TO LIVE A FEW MORE YEARS ◇ you'll never know how strong you are... until being strong is the only chose you have. i just want to sleep, until i feel better... well in my case, death is the only way to feel better.
avatar
Sasaki Naoya
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 28 Juin - 22:33

a day with superheroes
riley & naoya

et dire que riley et toi avez presque dix ans d'écart. oh, dire qu'on ne ressent pas la différence d'âge serait mentir mais t'es très attaché à votre amitié. peut-être justement parce qu'il est plus jeune que toi, et dans ce genre de moment, tu perds quelques années et ça te fait du bien. en tout cas, cette différence d'âge ne vous éloigne en rien, même si elle se ressent très souvent. pour preuve : tu dois certainement être aussi fou que lui d'entrer dans ce magasin de comics qui paraît énorme, en plus, y'a des tas de figurines. non vraiment là, t'es presque comme un enfant. presque parce que c'est l'enfant qui sommeil en toi qui est émerveillé. t'as toujours adoré les super-héros et ce n'est pas prêt de changer. tu peux partager cette passion avec ton ami riley, l'une des premières personnes que tu as côtoyé dans ce pays. aussitôt les pieds dans le magasin, ton regard se pose un peu partout. t'as l'impression d'avoir passé les portes du paradis, t'as rarement vu un magasin aussi grand avec autant de choses ! comics, figurines, posters, peluches... il y a de tout ici, tu ne sais même pas par où commencer. de toute façon, riley est bien plus réactif que toi, lorsqu'il reprend la parole, tu tournes ton visage dans sa direction. qu'est-ce qu'il a vu ? une petite statue harley quinn. tu t'empresses de le suivre alors qu'il prend aussitôt l'objet dans ses bras. il adore harley quinn, tu le sais bien et de toute façon, ça se voit, et sa réflexion t'en décroche un mince sourire. « god, she's so beautiful ! » elle est magnifique cette petite statuette, d'habitude, elles ne sont pas si jolies... du moins, elles doivent coûter leurs prix. instinctivement tu regardes combien ces figurines coûtent. oh, ça va encore, c'est raisonnable. « wait... look at this.. » une petite étiquette sous ces objets. tu t'abaisses à la hauteur pour lire, les yeux plissés comme si ce réflexe idiot pouvait te permettre de comprendre ce qui était écrit. bon t'as pas un bon niveau en coréen, mais tu penses comprendre. « buy two... get a third for.. free. » c'est ce que tu penses comprendre en tout cas. tu te redresses, regardant le reste des petites statues face à toi. il y en a tellement, ça serait dommage de ne pas en profiter non ? le prix de deux... tu auras assez, t'as l'argent de ton frère sur toi, c'est impeccable. tu souris doucement, attrapant celle de barry allen. « i'll took this one !  » tu regardes le reste des objets, lançant un regard à ton ami. « choose two of them. i'll pay. » bon, il prendra sûrement celle d'harley quinn, mais il a encore un choix à faire. tu sais bien qu'à son âge, c'est compliqué, à part son argent de poche. et puis si tu as de l'argent sur toi, c'est pour le dépenser. tu rembourseras ton frère quand tu auras ton salaire, il n'y verra que du feu. et puis, ça te fait plaisir de lui faire plaisir.
(c) DΛNDELION


i am glad that i found you on the first page of the book of my life
avatar
Jones Riley
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 26 Juil - 15:15

a day with superheroes
riley & naoya

tu n’aimais pas les asiatiques en règle générale et ce malgré tes origines asiatiques. tu ne pouvais pas nier que c’était le cas. ton visage le criait à cause de tes yeux en amandes. mais tu t’en moquais. tu n’avais de bridé que tes yeux. le reste, tu te considérais occidental à cent pourcent. tu n’aimais donc pas les asiats mais avec naoya c’était différent. tu ne savais pas comment ni même pourquoi ça l’était, mais c’était le cas. vous vous entendiez bien et ce grâce à votre amour pour l’univers des super héros. tu étais plus marvel que dc, mais tu aimais les deux. alors, quand il s’arrête devant une boutique, tu ne peux pas t’empêcher de le suivre à l’intérieur. tu ne peux pas nier le fait que la figurine de batman dans la vitrine est très belle et donne clairement envie d’y aller. alors, tu entres et sans que tu ne le veuilles vraiment, tes yeux sont happés par une statuette de harley quinn, ton idéal féminin. tu le notifies à nao avant de te précipiter sur elle, la prenant dans tes bras comme si c’était une peluche et vantant ses mérites et sa beauté. harley c’est vraiment la femme parfaite par excellence et la seule chose que tu regrettes c’est qu’elle soit si attachée au joker. t’es persuadé qu’elle pourrait accomplir de grandes choses si elle était seule, sans ce boulet qui la menait vers le bas. tu hoches frénétiquement la tête quand le jeune homme renchérit sur la beauté de la statue. naoya fait alors quelque chose que tu n’avais pas pensé faire parce que t’as pas encore de réflexes d’adulte, il regarde le prix. c’est dans ce genre de moment que tu ressens les dix ans de différence entre vous. toi, t’es plus impulsif et plus spontané alors que le jeune homme pense avec sa tête et voit les choses rationnellement. il se baise un peu plus et plisse les yeux pour lire l’étiquette. toi, t’aurais pas pu lire. le coréen et toi ça fait cent cinquante et déjà que t’as un niveau pas terrible à l’oral, à l’écrit et pour le lire, t’es vraiment mauvais. tu l’écoutes te traduire ce qu’il lit et tes yeux s’agrandissent sous la surprise. « oh my god. that’s cool. » lances-tu avant de le regarder poser le regard autour de vous. il attrape une figurine de barry allen et tu hoches la tête approuvant totalement son choix. quand il reprend la parole tu ouvres la bouche de surprise. « are you really serious naoya ? » t’arrives pas à croire qu’il te dise ça, surtout que vous ne vous connaissez pas depuis longtemps. mais tes yeux s’illuminent alors que tu n’attends pas forcément de réponse pour partir à l’exploration de la boutique pour trouver la deuxième statue que tu prendras, celle de harley toujours dans tes bras. tu sais déjà laquelle tu veux et tu espères la trouver. tu fouilles donc dans les recoins jusqu’à ce que tu tombes sur le saint graal. une figurine de poison ivy de la même taille que celle de harley. « nao ??? » t’appelles pour lui dire ou tu es et lorsqu’il arrive près de toi, tu pointes poison ivy avec un sourire amoureux sur les lèvres. « this one. »

(c) DΛNDELION


    I WANT TO LIVE A FEW MORE YEARS ◇ you'll never know how strong you are... until being strong is the only chose you have. i just want to sleep, until i feel better... well in my case, death is the only way to feel better.
avatar
Sasaki Naoya
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 21 Aoû - 22:31

a day with superheroes
riley & naoya

on ne peut pas dire que tu es resté enfant, après tout, les super-héros, on aime à tout âge ! et toi, tu as toujours adoré ça… tu ne comptes même plus le nombre d’heures que tu as passé devant les dessins-animés batman ou superman, ce n’est pas pour rien que tu as nommé ton chat kyle.. selina kyle, catwoman. tu aimes tellement cette femme ! et puis, ton ami aussi adore ça, c’est quelque chose que vous avez en commun.. alors évidemment, en voyant la vitrine de cette boutique, tu as aussitôt emmené riley avec toi. et puis, tu vois même une offre alléchante, si t’en prends trois, ça te coûtera moins cher.. et puis voilà, tu penses beaucoup aux autres. hmm.. barry allen ou selina kyle ? allez, tu craques pour barry, t’as dejà tellement de choses de selina… après ça, tu traduis ce que tu viens de comprendre sur cette étiquette à ton ami, lui annonçant qu’il pouvait en choisir deux. bien-sûr, tu lui précises également que tu payeras. il est encore jeune.. et tu doutes que son argent de poche suffise, quand bien même, il n’aura qu’à le garder pour autre chose, ça te fait plaisir ! quand il demande si tu es sérieux, tu affiches un doux sourire. « of course, come on. » et d’un geste du menton, tu indiques toutes ces figurines présentes face à vous. alors là, il aura l'embarras du choix ! en attendant son choix, tes yeux de curieux se posent un peu partout, jusqu’à ce que la voix de ton ami te sorte de tes pensées. tu tournes à nouveau le visage dans sa direction, un mince sourire sur les lèvres. « yes? » il t’indique alors une figurine de poison ivy, tes sourcils s’haussent. omg, aussi magnifique que toutes les autres ! tu viens alors t’en saisir. « good choice riley. » il faut dire que tu retombes un peu en enfance là. ton amour pour cet univers n’a guère changé depuis des années. bon, ils ne sont plus une priorité comme ils l’étaient quand tu étais gosse, quand ta seule pré-occupation était de rentrer à l’heure pour pas louper les dessins animés à la télé. mais quand même, ton amour pour eux reste inchangé. « they’re so beautiful.. i love gotham city sirens so much. » le meilleur trio, avouons-le. un sourire fier sur les lèvres, tu indiques un second rayon d’un geste de la tête. « look, there are a lot of comics right there. » vous allez y passer la journée à ce rythme, c’est sûr... mais vous ne faites de mal à personne après tout, et toi, ça te fait un bien fou.
(c) DΛNDELION


i am glad that i found you on the first page of the book of my life
avatar
Jones Riley
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 13 Sep - 2:36

a day with superheroes
riley & naoya

cette boutique c’est le paradis sur terre. tu es bien content que naoya ait décidé de s’y arrêter. tu n’aurais jamais su tout ce que tu aurais raté si ça n’avait pas été le cas. tu n’arrives pas à croire tout ce que tu as devant les yeux. c’est vraiment magique et tu peux être sûr que tu reviendras ici avec ta maman parce qu’il y a tellement de choses que tu ne peux pas t’empêcher d’avoir les yeux grands ouverts et remplis d’étoiles. surtout quand nao te dit que c’est trois pour le prix de deux et que tu peux en prendre deux. tu es comme un gamin dans une boutique de bonbons. tu t’émerveilles de tout et quand tu trouves enfin la deuxième figurine, tu ne peux pas t’empêcher de sourire comme un idiot en appelant ton ami. parce que oui, nao c’est ton ami malgré les dix ans qui vous séparent. il arrive près de toi et tu lui montres la figurine de poison ivy qui te tente en plus de celle de harley quinn que tu as dans les bras. à ce rythme tu vas te retrouver avec tout le magasin dans les mains avant de partir. tu souris un peu plus alors que naoya commente ton choix, hochant la tête frénétiquement. tu sais que tu as fait un bon choix parce que c’est quand même le meilleur duo. parce que toi, t’es pas trop fan de catwoman malheureusement, donc tu n’es pas fan du trio qu’elle forme avec harley et poison ivy. tu ne saurais pas réellement dire pourquoi, mais elle ne te plait pas. c’est quelque chose que vous n’avez malheureusement pas en commun le plus vieux et toi. tu fais la moue quelques instants avant de lui répondre. « yes they are. but i don’t really like catwoman. » t’espères que ça ne mettra pas le plus vieux dans une moins bonne humeur que maintenant. tu t’en voudrais si c’était le cas parce que ce n’était absolument pas ton intention. nao indique un nouveau rayon, et tu trottines vers les comics, les deux figurines sous le bras. tes yeux s’illuminent encore plus alors que tu vois des éditions limitées et quelques autres perles rares. tes yeux tombent sur l’un des numéros de spiderman que tu n’avais pas et n’arrivais pas à avoir en australie et même en le commandant. « okay, this one is mine. » tu murmures en l’attrapant doucement. « i couldn’t find it in australia so i’ll take it now. it’s the only one i didn’t have. » tu lui expliques donc pourquoi tu le prends et tu souris en le retournant pour vérifier le prix. c’est bon, tu as assez avec l’argent que ta maman t’a donné pour le prendre. tu finis par te tourner vers naoya avec un sourire. « do you only like dc or marvel is okay ? » demandes-tu sachant très bien que certains fans de dc n’aimait pas marvel et que l’inverse était aussi vrai.

(c) DΛNDELION


    I WANT TO LIVE A FEW MORE YEARS ◇ you'll never know how strong you are... until being strong is the only chose you have. i just want to sleep, until i feel better... well in my case, death is the only way to feel better.
avatar
Sasaki Naoya
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 4 Nov - 23:36

a day with superheroes
riley & naoya

tu affiches une mine faussement déçu même si tu savais déjà qu'il n'était pas trop fan de catwoman. quand tu étais plus jeune, tu ne comprenais pas comment on pouvait ne pas aimer ce personnage fictif que tu affectionnes tout particulièrement. en grandissant, tu as compris que les goûts étaient propres à chacun, ce n’est pas grave si riley ne l’apprécie pas tant que ça, même si tu n’es pas du tout de cet avis. tu aimes tellement selina kyle, et ça, depuis tout petit. c'est mignon de voir à quel point il apprécie harley quinn et poison ivy, cela dit. et ça te fait doucement sourire. mais très vite, tu aperçois une tonne de comics non loin de vous. bordel... heureusement que tu sais te gérer, et que tu n'y laisseras pas tout ton argent mais quand bien même, tu risques d'acheter des petites choses et de ne pas repartir les mains vides, de toute façon, tu as déjà les figurines à payer. tu regardes les quelques comics se trouvant devant toi avant de reposer ton attention sur ton ami. rapidement, tu aperçois un comics spiderman alors qu'il t'annonce que ce bijou sera pour lui, un sourire se dessine alors sur tes lèvres, tandis qu'il te précise qu'il n'a jamais pu le trouver en australie, et aussi, que c'était le seul qu'il n'avait pas. « oh, really? » reprends-tu, lançant un regard vers ce fameux comics. « so... you like peter parker? » toi aussi tu apprécies ce personnage, pas au point d'acheter des comics ou des objets dérivés de lui mais il faut avouer que ce personnage est cool, et certainement l’un de tes personnages favoris chez marvel. à la question de riley, ton sourire s'élargit un peu plus alors que tu hausses les épaules. « i like both of them. » tu n'es pas du tout du genre à faire la guerre à marvel. « i prefer dc but marvel is okay. » il y a plus de personnages que tu apprécies chez dc comics plutôt que chez marvel, c'est la raison. seulement, tu aimes aussi les super-héros de marvel. « i think spidey is one of my favorite. » tu hausses les sourcils, te rappelant soudainement du dernier film. il n'y a pas à dire, les films marvel sont vraiment géniaux. « oh, have you seen infinity war ? » lui demandes-tu, laissant tes mains switcher sur certains comics mais pour le moment, tu n’vois rien de bien intéressant pour toi. « we could watch it together, what do you think? »
(c) DΛNDELION


i am glad that i found you on the first page of the book of my life
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !