Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! :heart: JOYEUSES PAQUES ! :heart: | indice : « On y est tous accroc et c’est bien mieux qu’un pigeon voyageur. »

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Kwon Jae In
Kwon Jae In
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Naeun - Page 4 Empty Dim 3 Mar - 21:25

voleur de yaourt

hey barbie avion de chasse ! n'empeche que t'imagine toi ! T'imagine que l'être humain en tant que tel comme il existe depuis l'ère qu'on lui connait la, bah il existe a cause d'un vieux gars ou d'un vieux singe va savoir, ou d'un mi homme mi singe je sais pas, qui sans faire expres a laisser son bout de viande cramer et le gars il a été le recuperer il l'a mangé, il a retenté l'experience, et le gars ça a developpé son cerveau et genre ça a donné nous ? Genre...c'est ouf non ? Je passe chez toi ce soir ? askip je suis chaud comme une viande braisée.

BLOOD OF
MY BLOOD
Zimmer Loïs
Zimmer Loïs
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Naeun - Page 4 Empty Mar 5 Mar - 11:59

Loïs (KR 2 - 0 DE)

Coucou comment tu vas :) ? Jeudi j'assiste à un colloque pour la semaine du cerveau ! Je vais peut-être dire quelques mots, car mon superviseur va être un des intervenants! Jeudi ça concerne l'autisme ! Je sais pas si ça t'interesse ! Mais si tu veux venir je peux avoir des places ! On ira manger ensuite

Der Eid
Ich schwöre ▬ Apollon den Arzt und Asklepios und Hygieia und Panakeia und alle Götter und Göttinnen zu Zeugen anrufend, daß ich nach bestem Vermögen und Urteil diesen Eid und diese Verpflichtung erfüllen werde [..]
Kwon Jae In
Kwon Jae In
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Naeun - Page 4 Empty Mer 20 Mar - 21:44

voleur de yaourt

hey blanche-neige, ça te dit on se fait un 34,5 ?

BLOOD OF
MY BLOOD
Kwon Jae In
Kwon Jae In
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Naeun - Page 4 Empty Sam 13 Avr - 22:38

voleur de yaourt

HEHEHEHE link

BLOOD OF
MY BLOOD
Kwon Jae In
Kwon Jae In
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Naeun - Page 4 Empty Dim 14 Avr - 0:18

voleur de yaourt

" fantasmer sur des meufs à seins cosmiques?" j'espère que t'es jalouse hehe. Je joue à des jeux qui sont pas de ton âge. Moi j'ai 25 ans moi. Je suis un adulte maintenant. Et pas toi. Toi t'es un bébé de 21 ans. Non en vrai je m'ennuie. On se voit demain ?

BLOOD OF
MY BLOOD
Kwon Jae In
Kwon Jae In
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Naeun - Page 4 Empty Dim 14 Avr - 0:22

voleur de yaourt

" 0111001101100101011011100110
010000100000
011011100111010101100
1000110010101110011

BLOOD OF
MY BLOOD
Kwon Jae In
Kwon Jae In
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Naeun - Page 4 Empty Dim 14 Avr - 0:39

voleur de yaourt

t'es serieusement en train de me demander de bouger mon cul à minuit ? alors que je suis occupé avec des anime a boobs cosmiques dans mon lit ? Toi t'as vu la vierge eh

BLOOD OF
MY BLOOD
Kwon Jae In
Kwon Jae In
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Naeun - Page 4 Empty Dim 14 Avr - 0:53

voleur de yaourt

ouais va dormir c'est mieux pour toi ! Rester éveillée un samedi soir et parler à des grandes personnes non mais je rêve !  Meme pas majeure et ça veut faire l'adulte. Si t'es sage t'auras des cereales apres-demain.  

BLOOD OF
MY BLOOD
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Naeun - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
On a besoin de vous !
Suite à vos avis, le staff de STW a décidé d'ouvrir les candidatures pour la modération.

Alors venez vite jeter un coup d'oeil par ici !
Concours d'écriture
Après un petit mois sans concours d'écriture, nous avons décidé d'en organiser un autre pour le mois d'Avril. Alors viens vite nous montrer de quoi est capable ta jolie plume !

Pour en savoir plus, clique ici !