sombre
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


    :: Défouloir :: 2020

the sound of silence + eui geon

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the sound of silence + eui geon | Mar 27 Nov - 10:05
Citer EditerSupprimer
The sound of silence+ tenue + Même “avant” tout ça, il avait été compliqué pour le jeune homme d’accepter sans tiquer les compliments. Pour certains, il était évident que ces commentaires n’étaient pas anodins et que ces personnes attendaient quelque chose en retour, que ce soit de la réciprocité ou quelque chose de plus gros encore, et parfois...parfois c’était parce que cette personne semblait bien trop “cool” pour pouvoir en connaissance de cause, le choisir lui et choisir d’apprécier son talent. Il avait terriblement peur de décevoir. « j’avais envie de venir. c’était très agréable et j’ai énormément apprécié. alors ne te dévalorise pas. je n’aurais pas aimé être ailleurs, sinon je ne serai pas venu. »

Ah, la dévalorisation...Autre chose sur laquelle il devait travailler, selon sa psychologue et à peu près tous ses amis. Il grimace, l’air désolé. “Merci...ca m’a fait plaisir.” Plaisir qu’il soit venu pour l’écouter. Il était aussi soulagé, car qui sait comme cela aurait pu finir dans cette ruelle si il n’avait pas été là ? Il n’avait pas franchement envie d’y penser, si il était honnête avec lui même.
Le whisky est corrosif sur sa langue et il réprime un frisson alors qu’il l’avale difficilement. Il espère ne pas avoir de trauma cranien car il sait de sources sur que l’alcool et ce genre d’affection ne faisaient jamais bon ménage.

« je suis content d’être venu. » Le jeune homme lui sourit. Il sait que Eui Geon est heureux d’avoir pu éviter qu’il soit amoché encore un peu plus. Samran ne peut éprouver la même satisfaction, à vrai dire. Il pensait encore qu’il aurait du faire un effort pour les combattre. « ça va sinon… j’ai eu des jours chargés. » Le jeune homme fait tourner le liquide doré dans son verre et sourit en relevant la tête. “C’est un euphémisme, j’ai l’impression. Qu’est ce que tu ne me dis pas ?” Euigeon, il le savait, lui ressemblait en bien des points, particulièrement sur leur horreur d'inquiéter et de provoquer la pitié. Il ne lui disait pas tout, de toute évidence. « pleins de problèmes de cœur aussi… » Le jeune homme hausse un sourcil, l’air étonné et inquiet. “Ca ne va pas entre Malia et toi ?” La jeune femme était un véritable trésor. Elle était bonne pour Eui Geon. « et toi tu vas comment, malgré tout ça ? »

Le jeune homme hésite quelques instants, l’air perdu. Puis il soupire. “Ca va, je…” Il pose son verre sur la table, l’air contrarié et un peu perdu. “C’est juste que… Alec est revenu.”
©️2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the sound of silence + eui geon | Ven 7 Déc - 19:27
Citer EditerSupprimer
The sound of silence+ tenue + tu n’étais pas le genre de personne à faire quelque chose que tu n’aimais pas. tu n’aimais pas être contraint à être à une endroit ou faire une chose que tu n’avais pas décidé de toi-même. c’est pour cette raison que bien souvent, tu n’aimais pas passer du temps avec ta famille. parce que tu ne l’avais pas choisi et que tu ne le voulais pas. alors, si tu avais décidé de te trouver dans ce bar ce soir, c’était parce que tu l’avais choisi et que tu le voulais. donc, samran ne devait pas se faire de soucis par rapport à ça. tu étais même heureux d’être venu parce que si tu n’avais pas été là tu ne savais pas ce qui aurait pu arriver au jeune homme. la conversation passe sur autre chose que sur les évènements de la nuit. tu hausses les épaules quand samran se doute que tu ne lui dis pas tout. « disons qu’entre les problèmes liés à ma famille, le boulot à la fac et mes problèmes de cœur. c’est pas facile tous les jours. » tu ne t’attardes pas plus parce que tu ne voulais pas qu’il s’inquiète. et puis ce n’était pas ton genre de t’étaler sur tes problèmes pourtant quand le prénom de malia est mis sur le tapis, tu pousses un soupir en reprenant un verre de whisky. « on est pas vraiment ensemble et pourtant, je pense que je l’aime bien… et y a quelques jours, elle m’a appelé paniquée pour pas que je vienne au babylon. y avait une prise d’otage et elle était dedans. j’ai pas cherché plus loin et je m’y suis précipité. j’ai pris une balle pour elle. » le mec était armé et tu étais heureux que ce ne soit pas malia qui ait pris la balle. tu ne t’en serais jamais remis si ça avait été le cas. hors de question qu’elle soit blessée par ta faute. tu finis par demander à samran comment il allait et tu ouvres de grands yeux surpris. alec revenu. au vu de sa tête ce n’était pas une bonne chose. ça te faisait penser à narae qui avait aussi montré à nouveau le bout de son nez dans ta vie. « décidément, nos exs se sont donnés le mot pour revenir dans nos vies. » tu pousses un soupir avant de plonger ton regard dans celui du plus grand. « ça s’est passé comment ? » tu te risques à poser la question parce que s’il a mentionné le jeune homme, c’est qu’il a besoin d’en parler non ? et toi tu serais là pour l’écouter parce qu’il était ton ami. tu pourrais même le conseiller s’il en avait besoin. tu ne dis pas que tes conseils seraient de bonne qualité, mais tu pourrais essayer. tu attends donc patiemment qu’il te réponde pour jauger de la situation entre eux.

©️2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the sound of silence + eui geon | Mer 12 Déc - 9:37
Citer EditerSupprimer
The sound of silence+ tenue + Samran avait bien compris que si le jeune homme était quelque chose : c’était honnête avec soi même et avec les autres. Si il n’avait pas voulu être là ce soir et si il n'avait pas aimé sa prestation, il lui aurait dit sans filtre et arrière pensée. C'était l'une des raisons pour lesquelles il appréciait autant Eui Hein après tout. Alors il accepta non sans rougir le compliment avec un sourire et les yeux baissés vers le sol, se passant la main dans les cheveux en frémissant au contact du sang séché.
« disons qu’entre les problèmes liés à ma famille, le boulot à la fac et mes problèmes de cœur. c’est pas facile tous les jours. » Le jeune homme sut qu'il ne fallait pas insister pour peur de se heurter a un mur. Ils étaient assez ressemblants tous les deux, finalement, à toujours penser qu'ils étaient capable de régler leurs problèmes, aussi terribles qu'ils soient. « on est pas vraiment ensemble et pourtant, je pense que je l’aime bien… et y a quelques jours, elle m’a appelé paniquée pour pas que je vienne au babylon. y avait une prise d’otage et elle était dedans. j’ai pas cherché plus loin et je m’y suis précipité. j’ai pris une balle pour elle. » Le jeune homme écarquille les yeux et manque de faire tomber son verre. “quoi ?!” S'écrie t'il. Il avait pris une balle pour Malia et s'était battu aujourd'hui pour lui ? Il allait finir par se faire tuer si il continuait comme ça ! “Tu t'es fait soigner ?! C'était grave ?! Je veux dire...le bras ?! L'épaule ?!” Il s'approche de lui pour l'inspecter sous tous les angles. Il semblait en forme. “Tu dois faire attention à toi. Qu'est ce qu'on ferait sans toi ? Je suis sur que tu n'as pas besoin de te blesser pour lui prouver ton affection. Parles lui, simplement.” Il rosit doucement en se rendant compte à quel point il avait parlé. « décidément, nos exs se sont donnés le mot pour revenir dans nos vies. » Il acquiesce en soupirant. Alexander...il ne pensait jamais le revoir. « ça s’est passé comment ? »

Le garçon soupire. “pas très bien, bien sur. Il s'est excusé...a essayé de s'expliquer. Apparemment il ne couchait pas avec ce gamin et l'a fait pour moi, pour me libérer, aussi idiot que ce soit.” Il secoue la tête et passe une main dans ses cheveux. “Il avait l'air réellement sincère...j'ai accepté de le revoir.”

©️2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the sound of silence + eui geon | Ven 21 Déc - 20:23
Citer EditerSupprimer
The sound of silence+ tenue + tu avoues que tu as des problèmes dans ta vie. tu ne cherches pas le réconfort de samran ou même sa compassion et pitié. tu veux simplement qu’il comprenne pourquoi tu n’es pas en forme en ce moment. tu lui parles même de malia et de ce qui s’est passé notamment de la balle que tu as pris pour elle. tu ne te rends pas compte qu’il n’était pas au courant, sinon, tu l’aurais dit de manière moins nonchalante. samran manque de faire tomber son verre et tu ris légèrement en voyant la panique sur le visage de ton ami. tu le laisses t’inspecter sous toutes les coutures. « t’inquiète pas. j’ai été amené à l’hôpital quand les policiers nous on sorti de là. ils m’ont enlevé la balle de l’épaule et j’aurais probablement une cicatrice à vie, mais je vais bien promis. » si c’était à refaire, tu le referais cent fois. jamais tu ne laisserais la femme que tu aimes dans la merde. tu accourais sans réfléchir encore une fois pour elle. « je sais que j’ai pas besoin de faire ça. mais elle était en danger et la police a mis longtemps avant d’arriver. je pouvais pas la laisser seule… j’aurai pas supporté de la perdre. » tu avouais pour la première fois depuis la prise d’otage que tu n’aurai pas voulu perdre malia. c’était pour cette raison que tu t’étais précipité pour la sauver. t’étais trop attaché à elle et si elle avait été blessée dans le processus, tu t’en serais voulu à vie. la conversation bascule sur alec, l’ex de samran, qui est revenu dans sa vie. ça te fait penser à narae qui était venue à l’hôpital pour te parler et essayer de te récupérer. mais tu tais ce détail parce que tu te concentres sur ton ami. tu apprends que les retrouvailles ne se sont pas bien passées et tu sais que c’est normal. tu pousses un soupir. « tu vas lui pardonner ? lui laisser une seconde chance ? » ta voix n’est pas réellement hostile, mais tu n’es pas non plus neutre. t’es pas le genre à laisser de secondes chances et encore moins à pardonner. la preuve avec narae. il était hors de question que tu acceptes de lui pardonner et de lui donner une autre chance parce qu’elle t’avait trop brisé pour que ce soit le cas. « et s’il t’avait menti ? » parce qu’il n’était pas à l’abri que son ex ait menti. tu espérais que ce ne soit pas le cas et que samran ne tomberait pas dans le piège si c’était réellement un mensonge. tu ne voulais que le protéger parce qu’il avait assez souffert de cette histoire.

©️2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the sound of silence + eui geon | Mar 8 Jan - 9:12
Citer EditerSupprimer
The sound of silence+ tenue + Une vie comme celle de Eui Geon était bien trop mouvementée pour que Samran la lui envie. Il avait une vie bien monotone entre son appartement et ce bar, mais il avait eu son lot de drames pour lesquels il avait payé le prix, et aspirait à une vie plus tranquille, bien que de toute évidence, celle ci en décidait autrement.
Pour lui comme pour Eui Geon, d’ailleurs. « t’inquiète pas. j’ai été amené à l’hôpital quand les policiers nous on sorti de là. ils m’ont enlevé la balle de l’épaule et j’aurais probablement une cicatrice à vie, mais je vais bien promis. » Le jeune homme lève les yeux au ciel. “Tu as eu beaucoup de chance, fais attention à ne pas avoir de prochaines fois, huh ? Le type a bien été arrêté ?” demande t’il sans réellement savoir a quel point l’univers dans lequel Eui Geon était dangereux et injuste. « je sais que j’ai pas besoin de faire ça. mais elle était en danger et la police a mis longtemps avant d’arriver. je pouvais pas la laisser seule… j’aurai pas supporté de la perdre. » Le jeune homme laisse échapper une expression amusée. “Très bien, je vois. Elle a de la chance. Quand est ce que tu comptes lui parler de tout ca ? C’est important, tu sais. Et je veux être témoin à votre mariage.” dit t’il, joueur, et en même temps sincèrement persuadé qu’il y aurait un mariage, un jour.
Quand Eui Geon lui demande des nouvelles, Samran ne peut simplement pas ne pas mentionner le retour d’Alec et leur rencontre qui avait été à la fois un vrai fiasco et un début de pardon. Le jeune homme ne savait plus quoi pas penser. « tu vas lui pardonner ? lui laisser une seconde chance ? » Le jeune homme va pour secouer la tête et démentir, mais s’arrête brusquement. “Je … J’en sais rien.” avoue t’il en rosissant. “J’ai envie de lui donner une chance de s’expliquer. Tu penses que je suis un idiot, pas vrai ?” Peut être qu’il allait droit dans le mur, avec ca, que Alec n’avait aucune intention de raviver la lame qu’il avait éteinte il y a tant d’années.

« et s’il t’avait menti ? » Samran soupire. “J’y ai pensé…” avoue t’il. “Mais je le connais très bien. Mieux que quiconque, je sais qu’Alec est incapable de mentir correctement.” Il soupire à nouveau et s’adosse au comptoir. “Je ne m’engage à rien, de toute manière. On va juste… boire un verre.”

©️2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the sound of silence + eui geon | Mer 6 Mar - 0:56
Citer EditerSupprimer
The sound of silence+ tenue + l’épisode de la prise d’otages au babylon n’était pas quelque chose dont tu ne voulais pas garder de souvenirs. sauf qu’il y en avait un qui sera à jamais gravé sur ta peau : ta cicatrice sur l’épaule. tu expliques que tu as été amené à l’hôpital après que la police soit intervenue et la réaction de samran ne se fait pas attendre. un mince sourire s’affiche sur tes lèvres alors que tu lui réponds. « y aura pas de prochaine fois samran. ça m’a bien suffit. et oui il a bien été arrêté. » tu dis qu’il n’y aura pas de prochaine fois, mais tu le sais que si malia était à nouveau en danger, tu accourais comme la première fois. tu continues, te justifiant parce que tu ne pouvais pas concevoir de perdre malia. elle avait pris une trop grande place dans ta vie et ton cœur pour que tu puisses la perdre. c’était hors de question. tu ris légèrement à la remarque de ton ami en haussant les épaules. « je sais pas… j’ai pas l’impression que ce soit réciproque. et puis même si j’ai envoyé bouler narae l’hôpital, elle est quand même encore dans mon esprit… » tu hausses un peu plus les épaules avant de reporter la conversation vers samran et les nouvelles qu’il peut te donner de lui et de sa vie. tu apprends que alec est revenu et ton visage s’assombrit un peu. le jeune homme veut lui laisser une chance de s’expliquer et toi, tu ne penses pas que ce soit une bonne idée. t’as pas envie que ton ami soit à nouveau mal. « c’est pas à moi de te dire ce que tu dois faire ou pas samran. tu choisis en fonction de ce que tu veux faire. mais si tu veux mon avis, je pense pas que ce soit une bonne idée. alors ouais tu as peut-être encore des sentiments pour lui… mais personnellement, je le laisserai pas faire. » tu avais été dans la même situation que lui quand narae était venue à l’hôpital parce qu’elle voulait te reconquérir. mais tu avais été déterminé. tu ne lui avais pas laissé le temps de te dire ce qu’elle avait sur le cœur. tu n’avais pas voulu l’entendre. est-ce que tu regretterais un jour ? probablement pas. tu n’accordais pas de deuxième chance. tu viens à demander à samran si alec était sincère. il aurait pu lui mentir après tout. « c’est toi qui décide samran. moi je suis pas pour mais c’est toi qui prendra la décision finale. » tu pousses un léger soupir avant de te resservir un verre. « mais sache que s’il te fait encore du mal, je serai là. autant pour lui faire le défoncer que pour te soutenir. » c’était vrai qu’un verre n’engageait à rien, mais tu ne voulais pas que samran se berce d’illusions par rapport à alec. il valait mieux qu’il reste prudent.

©️2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the sound of silence + eui geon | Lun 11 Mar - 9:17
Citer EditerSupprimer
The sound of silence+ tenue + Samran ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour Eui Geon, alors qu’il savait parfaitement bien que le jeune homme ne craignait rien. C’était quelqu’un de fort et de puissant, qui pouvait de toute manière faire en sorte que cet homme soit arrêté. Mais que deviendrait t’il sans lui, vraiment ? Bien sur, ca semblait égoiste, mais il n’y avait vraiment dans sa vie que ses amis comme Eui Geon et Caden pour lui tenir la tête hors de l’eau. Sans eux, il n’était plus rien.
« y aura pas de prochaine fois samran. ça m’a bien suffit. et oui il a bien été arrêté. » Le jeune homme à l’air soulagé d’entendre ca. Il supposait que les personnes qui en voulaient à mort à Malia ne devaient pas courir les rues, ou tout du moins il ne pouvait que l’espérer. Ce qui veut dire que son ami était hors de danger pour le moment. Parce que c’était réellement ca, n’est ce pas ? Eui Geon ne s’élancait pas dans le danger pour n’importe qui, et Samran pouvait sentir son coeur battre pour cette fille de là ou il était. Ce qu’il ne savait pas, c’est pourquoi ils ne filaient pas déjà le parfait amour.. « je sais pas… j’ai pas l’impression que ce soit réciproque. et puis même si j’ai envoyé bouler narae l’hôpital, elle est quand même encore dans mon esprit… » Le thailandais ne pouvait pas lui reprocher le bazar qu’était sa vie amoureuse quand la sienne était dans un état aussi déplorable. “J’aime bien Malia, elle te rend heureux, ca se voit…. j’espère que vous finirez par vous trouver.” dit t’il avec un sourire. Mais en parlant d’ex sortant de nulle part, il savait qu’il était plus sain de parler d’Alexander à Eui Geon avant qu’il ne l’apprenne de lui même. Il lui confia vouloir au moins écouter ce que le jeune homme avait à dire, ce qui ne sembla pas beaucoup lui plaire. « c’est pas à moi de te dire ce que tu dois faire ou pas samran. tu choisis en fonction de ce que tu veux faire. mais si tu veux mon avis, je pense pas que ce soit une bonne idée. alors ouais tu as peut-être encore des sentiments pour lui… mais personnellement, je le laisserai pas faire. » Samran soupire : “Tu as sûrement raison, ce serait le plus sérieux…” mais Samran n’était pas connu pour faire des choix raisonnables concernant Alec et Eui Geon le savait tout aussi bien. “Je ne sais pas...Quelque chose dans son regard m’a fait y penser…. je … avant, j’étais près à tout lui balancer à la figure si je le voyais.” mais le temps avait passé, et la colère s’était finalement envolée pour laisser place à une profonde tristesse. “Peut être que c’est parce qu’il me rappelle Yoonjoon.” finit t’il par dire avec un sourire attristé. « c’est toi qui décide samran. moi je suis pas pour mais c’est toi qui prendra la décision finale. » Samran finit son verre et acquiesce. Malheureusement, ca n’allégeait pas le poids sur ses épaules. « mais sache que s’il te fait encore du mal, je serai là. autant pour lui faire le défoncer que pour te soutenir. » Samran rit doucement. “Vraiment ? Tu es conscient qu’il est deux fois plus épais que toi maintenant ?” dit t’il avec un pointe d’amusement sincère, avant de redevenir sérieux. “Honnêtement...merci, Eui Geon. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous tous. Et sans toi en particulier.”

©️2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the sound of silence + eui geon | Mer 27 Mar - 22:48
Citer EditerSupprimer
The sound of silence+ tenue + la vie ne vous faisait pas de cadeaux en ce moment, que ce soit à toi ou à samran. lui avait été agressé et toi tu avais pris une balle dans l’épaule. lui parce que les gens étaient cons et toi pour la femme que tu aimais. parce que oui, tu l’aimais malia, plus que tu ne pouvais encore l’imaginer. tu t’en rendrais compte plus tard quand tu aurais la certitude qu’elle était aussi attachée à toi que toi tu l’étais à elle. cependant, malgré tes sentiments bien ancré pour la jeune femme, il subsistait un problème de taille : narae. tu avais beau ne plus vouloir entendre parler d’elle, tu ne pouvais pas faire comme si elle n’existait pas. elle avait fait parti de ta vie pendant des années et elle avait essayé d’y revenir et tu ne voulais pas de ça. jamais tu ne pourrais lui pardonner sa trahison et en même temps, tu ne pouvais pas l’oublier de cette façon. « on verra comme les choses évoluent entre nous. mais je te remercie. » de ses mots et de sa bienveillance à ton égard. tu espérais que ton histoire avec malia se finisse bien et de même que celle de samran avec alexander. tu l’espérais sincèrement parce que tu n’avais pas envie de retrouver ton ami brisé en mille morceau à cause de ce mec. tu pousses un soupir en même temps que le thaïlandais quand il t’explique un peu ce qu’il a ressenti et tu hausses les épaules sans répondre. ça ne servirait à rien. il sait déjà ce que tu penses de cette situation et de ce que cela implique. tu n’es absolument pas pour le fait qu’il le revoit et encore moins pour qu’il le laisse s’expliquer. c’est sûrement du au fait que tu n’accordais pas de deuxième chance, jamais. tu étais trop catégorique par rapport à ça malheureusement. mais samran n’était pas comme toi et tu ne peux pas t’empêcher de rajouter que s’il lui faisait du mal, tu te chargerais de lui. la réflexion de ton ami te fait simplement hausser les épaules. « honnêtement, je m’en moque qu’il soit plus épais que moi. il m’a jamais vu en colère. je me contrôle pas quand c’est le cas. » tu ne dis pas que tu en sortiras indemne parce que tu n’es pas un surhomme, mais tu sais que tu lui feras mal et c’est le principal. tu n’as pas peur de te battre avec un mec plus grand et plus baraqué que toi. après tout, si tu as pris une balle, tu peux très bien te battre avec un type plus fort. tu souris légèrement aux mots de samran. « me remercie pas. c’est normal. t’es mon ami samran. si je peux même pas faire ça pour mes amis. » encore une fois, tu le pensais réellement. il était un ami précieux et tu étais là pour lui malgré tout. tu glisses un regard dans sa direction au niveau de sa blessure. « ça va aller toi ? » que tu demandes, autant pour sa blessure que pour le reste. tu sais déjà que tu reviendras quand il se produira pour éviter que les mecs reviennent pour s’en prendre à nouveau à lui. parce qu’ils reviendront. ils ont pas eu ce qu’ils voulaient et ils seront à nouveau là pour finir ce qu’ils avaient commencé. « tu devrais pas rester seul cette nuit, s’il se passe quelque chose. viens dormir à l’appart. je pourrai te surveiller comme ça. » parce que tu t’en voudrais si quelque chose se passe avec lui pendant la nuit et que t’es pas là. surtout qu’il ne veut pas aller à l’hosto.

©️2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the sound of silence + eui geon | Ven 29 Mar - 9:29
Citer EditerSupprimer
The sound of silence+ tenue + C'etait fou de voir que ses problèmes n'étaient pas si différents que ceux que rencontrait son ami. C'était inquiétant, et c'était aussi difficile pour lui de se dire qu'il n'était pas capable de régler les siens tout seul comme un grand. Il n'avait jamais voulu être un poids dans la vie de qui que ce soit, et pourtant, on dirait qu'il ne pouvait pas s'en empêcher. Il lui fallait réellement devenir plus fort et très rapidement, car Eui Geon n'était pas son garde du corps. C'était son ami et rien d'autre. Il repensa a la proposition qu'il avait reçu de son psychologue de lui faire suivre des cours de self défense, et se dit que malgré qu'il aie refusé cette idée au début, ça valait le coup d'y réfléchir un peu plus. « on verra comme les choses évoluent entre nous. mais je te remercie. » Honnêtement, Samran n'avait pas imaginé une seule seconde que son ami lui dise de revoir Alexander, ne serait ce qu'en regardant la réaction quand Narae était revenue dans sa vie. Ses amis savaient tous a quel point il était détruit en revenant la tête basse d'Angleterre et n'avaient aucune envie de le revoir comme ça. Il n'en avait même pas parlé a Caden en sachant parfaitement qu'il allait devoir lui donner la nouvelle identité de Yoonjoon.
Il ne pouvait cependant pas s'empêcher de vouloir au moins une fin normale a leur relation. Il voulait avoir une réponse a ses questions, et il savait parfaitement qu'Alexander était le seul a pouvoir les lui apporter. « honnêtement, je m’en moque qu’il soit plus épais que moi. il m’a jamais vu en colère. je me contrôle pas quand c’est le cas. » Samran pose sa main sur la sienne. “Je sais. On va faire en sorte que ca n’arrive pas.” Il avale cul sec son deuxième ver de whisky pur et grimace à la chaleur descendant dans sa gorge. “J’y vais, je pose mes questions, et je pars.” dit t’il d’un air décidé qui était censé rassurer son ami. Il n’avait pas l’intention que Eui Geon soit encore plus amoché à cause de lui. Il avait déjà bien assez de soucis sans qu’il n’aie à en rajouter. « me remercie pas. c’est normal. t’es mon ami samran. si je peux même pas faire ça pour mes amis. » Samran humme doucement. “Je suis presque certain que tes autres amis savent se débrouiller tout seul comme des grands.” Il se sentait faible, et lourd. Un boulet. Incapable de faire face à une situation de stress seul. Combien de temps est ce que ses merveilleux amis allaient continuer à le soutenir sans en avoir marre de lui ? C’était une question qu’il se posait tous les jours et qui le tétatinisait de peur. « ça va aller toi ? » Samran acquiesce rapidement. “J’ai presque plus mal !” Il n’était pas certain que ce soit une bonne chose, mais il n’avait pas l’intention d’inquiéter encore plus son ami, plus qu’il en avait besoin en tout cas. « tu devrais pas rester seul cette nuit, s’il se passe quelque chose. viens dormir à l’appart. je pourrai te surveiller comme ça. » Samran fronce les sourcils. “Je...je vais bien, Eui Geonie. Je ne veux pas t’embêter.” Même si il devait l’avouer, ne pas dormir dans son appartement, seul, pendant que son chien était chez sa grand mère, lui semblait tentant. “Tu es sur de toi ?” Il ne voulait pas l’interrompre dans quoi que ce soit, éternellement inquiet d’être un obstacle dans la vie des autres. Il range tout de même sagement ses affaires, que ce soit pour rentrer chez lui ou pour suivre Eui Geon à son appartement.



©️2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the sound of silence + eui geon | Ven 26 Juil - 20:25
Citer EditerSupprimer
The sound of silence+ tenue + parler de malia mettait toujours un discret sourire sur les lèvres du pyobeom. il aimait sûrement un peu plus la jeune femme qu’il ne voulait bien le faire croire et le laisser entendre. seulement, il était encore trop confus au niveau de ses sentiments pour réellement le réaliser. du coup, il préférait passer sur ce sujet un peu délicat pour lui. les amours n’avaient pas été glorieux après sa rupture avec narae. elle lui avait brisé le cœur et il n’était certainement pas prêt à refaire sa vie avec une autre femme. pourtant, avec malia, il envisageait peut-être d’y penser. mais ce n’était plus la jeune femme qui hantait son esprit à l’instant présent. c’était l’ex de son ami en face de lui. savoir que le jeune homme était revenu dans la vie de samran ne l’enchantait pas du tout. il n’aimait pas ça. euigeon avait peur qu’il s’amuse encore une fois avec lui et le mène en bateau. il pouvait comprendre l’envie de samran d’avoir des explications sur leur relation et la façon dont les choses s’étaient terminées entre eux. c’était normal pour toute personne. mais pas pour lui. le jeune homme préférait ne pas savoir parce qu’il savait bien souvent que la vérité faisait souffrir bien plus qu’une demie-vérité. c’était ce qu’il avait fait avec narae. et pourtant, elle était venue d’elle-même pour lui donner ces explications qui ne l’avaient pas satisfait du tout. il pousse un soupir avant de faire comprendre à samran qu’il n’avait pas peur de yoonjoon. il aurait à faire à lui s’il brisait encore une fois l’homme en face de lui. l’asiatique était son ami et personne ne touchait ses amis. euigeon hoche la tête à ses mots et un léger sourire s’affiche sur ses lèvres. « tu sais très bien que ça ne se passera pas comme ça malheureusement. » les deux hommes le savaient que les choses seraient plus compliquées que ce qu’il venait de dire. après tout, les histoires d’ex n’étaient jamais simples. la preuve en était avec celle de euigeon et de narae. il avait encore quelques sentiments pour elle, mais à cause de ce qu’elle avait fait, ce n’était pas possible pour lui de lui pardonner. Le jeune homme n’était pas réellement partisan des secondes chances. du coup, il n’était pas certain que samran doive écouter les explications de son ex. cependant, il n’avait pas tellement son mot à dire dessus, parce qu’il n’était que spectateur de tout ça. euigeon pouvait donner son opinion mais est-ce que son ami l’écouterait ? ça, ce n’était pas de son ressort. le pyo finit par laisser ça de côté pour revenir sur la blessure de samran. il était comme ça, il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour les gens qu’il appréciait et le plus grand ne faisait pas exception. quand il lui avoue qu’il n’a presque plus mal, le passionné d’oiseaux le regarde un peu, beaucoup, inquiet. ce n’était pas forcément une bonne chose malheureusement. il pousse un soupir alors qu’il enchaine sur le fait qu’il ne devrait pas rester seul. ce n’était pas une question ou même une demande, mais une affirmation. ce soir, samran dormirait chez lui qu’il le veuille ou non, parce qu’il ne voulait pas aller à l’hôpital. « j’insiste samran. tu ne veux pas aller à l’hosto, alors tu me laisses m’occuper de toi. » ce dernier le relance avec une question et un sourire s’affiche sur ses lèvres. « oui je suis sûr. ce n’était même pas une question en fait. tu viens point. » euigeon entreprend de ranger le bordel qu’il a laissé sur le bar et autour avant de se retourner vers samran. « t’es prêt à y aller ? » encore une fois, ce n’était pas réellement une question.

:copyright:️2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: the sound of silence + eui geon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide