Revenir en haut Aller en bas

LES INFOS EN PLUS DE STW




 

And everything started from here feat. Raehyun

 :: Digital City :: Quartier Ouest
avatar
Seo Eun Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 22 Juin - 2:32
And everything
started from here
ft. RAEHYUN

LIEU + OUTFIT | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(suite à une erreur technique d'édition de ma part, ce rp n'est plus dispo. en résumé ; eunjin est arrivée au restaurant et attendu raehyun, de mauvaise humeur, elle lui en a rapidement fait la remarque + du blabla autour.)


✻✻✻
CODES BY  LITTLE WOLF.


and as much as I wanna be with you
• I know that you and me, we're bumper cars the more I try to get to you the more we crash apart. Round and round we chase the sparks but all that seems to lead to is a pile of broken parts •

avatar
Jo Rae Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 23 Juin - 18:40
And everything
started from here
ft. EUNJIN

LIEU + OUTFIT | Retour d’un match et te voilà côté fenêtre dans le bus, à moitié endormi sur ta main alors que tu regardes les lignes de l’autoroute défiler sous tes yeux. « Bon alors, cette fille, elle est comment? » tu te fais bousculer soudainement par un de tes coéquipiers sorti de nulle part, venu prendre place à côté de toi. Tu rattrapes ton EarPods qu’il a fait tomber en te donnant ce coup d’épaule avant de poser le regard sur lui, sourcils froncés. « Qui?! » demandes-tu, perdu et surtout énervé d'avoir été tiré d'un moment de paix. « Putain mais je suis plus au courant de ta vie privée que tu ne l’es. La brune là, mignonnette. La gymnaste! » Il perd vite patience avec toi lui, et les 7 ans qui vous séparent jouent beaucoup. Tu esquisses un sourire comme l’imbécile heureux que tu es. « Aaaah! Eunjin! » tu t’exclames. « D’ailleurs j’avais un pari avec Won. Si je marquais un but je devais l’inviter à manger. » Et aussitôt, tu sors ton iPhone de la poche de ton survêtement. « T’es vraiment craignos. » déclare ton coéquipier en regardant ton téléphone. Tu te décales pour lui cacher la vue, levant un regard vexé vers lui. Tu fronces les sourcils et tapotes un message rapide à Eunjin pour lui proposer de sortir ce soir. Eunjin, c’est officiellement ta petite amie même si c’est pas quelque chose que t’as voulu. Et vu son caractère, il te faut au moins un pari pour faire ce pas vers elle, parce que sinon, tu ne l’aurais pas fait. Ce genre de fille n’est pas du tout ta tasse de thé. Néanmoins, tu te dis qu’elle cache peut-être son coeur à tout le monde, parce qu’elle doit avoir une blessure du passé qui la pousse à se comporter comme ça. Tu attends une réponse de sa part, gardant ton iPhone sur ta cuisse. « Alors? » 7 minutes. 7 minutes pour attendre une réponse positive. aussitôt le message reçu, tu fais un clin d’oeil à ton voisin. « C’est bon. » il sourit et te tape dans l’épaule une nouvelle fois. « Vous faites un joli couple n’empêche. Je suis content pour toi mon frère. » Tu acquiesces pour le remercier, un sourire un peu faux sur les lèvres. Un joli couple, hein? Tu parles. Un joli faux couple, ouais.

A cause des bouchons, le bus arrive un peu tard sur Séoul. Arrivé au stade, tu quittes le bus précipitamment, grimpant dans la voiture de ton père. Il remarque que t’es pressé, quand tu lui expliques que t’as rendez-vous avec Jin, il esquisse un sourire fier. Ce faux couple que vous formez, c’est son oeuvre à lui et au père Seo. Tu files dans ta chambre, jettes ton sac de sport et regardes l’heure à ton poignet gauche. Merde, tu vas être en retard. T’attrapes des vêtements assez classes pour l’endroit que vous avez choisi pour votre rencard et files à la salle de bain pour passer sous la douche. Déo, parfum, une coiffure improvisée avec un peu de laque et te voilà prêt à rejoindre Jin au restaurant.

Arrivé sur place, tu avances prudemment dans le restaurant, les yeux à la recherche de ta belle. Tu es accueilli par deux jolies serveuses toute sourire qui te montrent la table où t’attend la beauté brune. Tu les remercies d’un signe de tête et avances jusqu’à la table où tu la trouves, boudeuse, en train de regarder son téléphone. Tu prends place face à elle, mais à peine as-tu le temps de t’asseoir qu’elle te fait remarquer que t’es en retard. Tu acquiesces une fois de la tête. « Oui, je sais. » lui réponds-tu un peu sèchement. Toi qui voulais lui faire plaisir… Mais elle t’étonne. Elle lève les yeux de son téléphone pour les poser sur toi avant de se lever pour déposer un baiser au coin de tes lèvres. Elle prend des risques, tu entends déjà les serveuses qui t’ont accueilli pester contre elle. Tu les ignores, préférant te montrer souriant à la jeune femme et attrapes doucement sa main pour regarder ses doigts. Doigts qui seront bientôt ornés d’une magnifique bague en diamant. « Le bus a été coincé dans les embouteillages. Mais je suis là. » rajoutes-tu, lui souriant. « C’est le plus important. » tu caresses tendrement sa main, un geste qui n’est pas vraiment forcé pour le coup. Quand on te connaît, on sait quel garçon attentionné tu es. Loin de l’image de ce petit con d’attaquant que tu as sur le terrain et qui ne joue pas en ta faveur. Dur pour toi de contrer cette image que les gens se font de toi à travers leur écran.

Tu lâches sa main pour sortir ton téléphone de ta poche et le poses à plat sur la table, c’est là que tu remarques qu’elle a déjà une coupe de champagne. Ça te laisse imaginer le retard que tu as. Tu hausses les sourcils et profites du passage d’un serveur près de la table pour lui demander un verre de whisky/coca. Il part illico te préparer ça et tu en profites alors pour porter toute ton attention sur EunJin. « Alors… Comment s’est passée ta journée? » Et les derniers jours, puisque tu ne l’avais pas vu depuis.



✻✻✻
CODES BY  LITTLE WOLF.


don't you pay any mind
It's too late, you hit the switch, we play a game all night. Try to keep my composure, would be easy if I was sober, but you keep getting closer and I'm feeling alright
avatar
Seo Eun Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 25 Juin - 16:04
And everything
started from here
ft. RAEHYUN

LIEU + OUTFIT | Elle se revoyait impuissante face aux magazines relayant une version déformée des raisons cachées derrière l’arrêt de sa carrière.  Les spéculations avaient rapidement laissées place à des rumeurs qui s’étaient finalement transformées en doutes récurrents. Garder le silence et laisser les choses se tasser lui avait paru être l’option la plus sécuritaire mais sa vie épiée dans les moindres détails avait rapidement convaincu la famille toute entière de trouver rapidement de quoi calmer les journalistes. C’était finalement son père qui avait eu l’idée de donner aux médias exactement ce qu’ils voulaient ; c’était le patriarche de la famille qui avait décidé de vendre une dernière fois l’image de sa fille sur papier glacée. Elle avait d’abord refusé, la brunette, vexée d’avoir à lier les raisons de son abandon à celle d’un garçon. Pourquoi fallait-il toujours que le destin d’une femme soit lié à celui d’un homme ? Ne pouvait-elle pas tracer sa propre voie et exister sans l’ombre d’un mâle pesant sur les décisions de sa propre vie ? Comment aurait-elle pu abandonner son rêve simplement pour accorder du temps à un garçon ? Pour cette question de fierté et d’indépendance qu’elle ne voulait perdre la brune avait d’abord refusé de donner naissance à cette mascarade avant d’y céder honteusement après quelques jours cloîtrés dans le domicile familiale. Elle se revoyait, après avoir pris soin de fermer la porte de sa chambre, feuilleter les articles mentionnant le nom du jeune homme que son père lui avait proposé. Elle en avait parcouru des articles ; la plupart élogieux des exploits sportifs du garçon, quelques-uns indiscrets sur la vie privée et nocturne de ce dernier. Au fur et à mesure de ses recherches la brunette s’était laissé dompter par le portrait dépeint du footballeur et, en début de soirée, son père avait pu avoir une discussion toute autre avec sa fille.

Maintenant qu’elle se retrouvait face à Jo Raehyun, Eunjin se sentait étrangement flouée. Le retard du footballeur l’avait mise d’humeur maussade mais ce dernier ne s’était pas dégonflé d’un pouce face à l’accueil froid de la coréenne. Au contraire, après s’être installé face à la jeune fille, il recueillit sa main dans la sienne faisant arquer ses sourcils de surprise. Elle garda le silence plusieurs secondes, concentrée sur les doigts chauds du coréen, avant d’acquiescer docilement à ses paroles. Son expression contrariée s’était subtilement adoucie au contact de Raehyun. « En vérité, je me demandais si tu n’avais pas changé d’avis. » elle releva les yeux vers le coréen sans ciller face à son propre moment d’honnêteté. « Ça ne te ressemble pas trop, elle fit avancer lentement la coupe de champagne vers elle avant de préciser sa pensée, de m’inviter comme ça, je veux dire. » Raehyun interpella un serveur pour commander sa boisson. Ils ne s’étaient pas vus ces derniers jours ; c’était bien là l’un des aspects qui rappelait à la fausseté de leur couple ; il pouvait se passer plusieurs jours, une semaine même, sans que l’un d’eux ne contacte l’autre. De son côté, pourtant, il lui arrivait souvent de penser à Raehyun même si ce n’était pas vraiment compliqué depuis que les rumeurs sur eux avaient débuté et que ses amis proches n’hésitaient pas à la questionner sur cette relation.

« Rien de passionnant vu que maintenant je suis priée de me rendre en cours, moi. » Elle esquissa un sourire railleur ; il était vrai que les sportifs de hauts niveaux avaient toujours eu un traitement très laxiste quant à leur assiduité scolaire. On leur demandait le minimum de présence tant que les résultats sur le terrain étaient là. Depuis qu’elle avait quitté l’équipe de gymnastique les professeurs étaient redevenus aussi sévères avec elle qu’avec n’importe quel élève et le retard qu’elle avait accumulé tout au long de l’année était assez dur à rattraper. « Et toi ? Tu as gagné ton match ? » s’enquit-elle avec curiosité. Elle ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre avant de se risquer à une supposition. « Je suppose que oui puisque tu m’as pas l’air spécialement de mauvaise humeur. » Elle le jaugea de ses deux prunelles brunes ; elle avait une excuse pour examiner celui qu’elle avait maintes fois scruté sur l’écran de son téléviseur pendant que le serveur déposa le verre de whisky-coca sur la table. Eunjin profita de la présence de l’employé pour passer la commande de son plat principale, un carpaccio de daurade surmontée d’une crème de caviar, et laissa Raehyun en faire de même.


✻✻✻
CODES BY  LITTLE WOLF.


and as much as I wanna be with you
• I know that you and me, we're bumper cars the more I try to get to you the more we crash apart. Round and round we chase the sparks but all that seems to lead to is a pile of broken parts •

avatar
Jo Rae Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 5 Juil - 19:38
And everything
started from here
ft. EUNJIN

LIEU + OUTFIT | Il y a des jours où tu refuses de faire le premier pas vers Eunjin. En fait, ça ne fait pas vraiment longtemps que vous vous connaissez mais les quelques fois où vous vous êtes rencontrés, avez passé du temps ensemble, elle t’a laissé une mauvaise impression. Assez pour ne pas tenter l’approche et pourtant, pour ça, il en faut. Tout le monde sait que tu es un gosse avenant, souriant et des plus agréables. Pour en arriver à ce stade là, il faut te décevoir, ou te refroidir. Dans le cas de la jolie brune qui te fait face, elle t’a plutôt refroidi, et fait prendre conscience qu’être gentil avec tout le monde ne suffit pas parfois. Il y'a ceux qui souffrent, et qui veulent faire souffrir les autres pour ne pas se sentir seuls dans cette descente aux enfers. Mais aujourd’hui, c’était un défi que tu as pris à coeur. Même les défis ne suffisent pas avec toi, quand tu ne veux pas faire quelque chose, on peut te promettre un million à la clé que tu ne ferais pas la chose si t’en as pas envie. Donc oui, ce soir, si tu l’as invité finalement, c’est pas seulement parce que t’as mis un but, mais parce que t’avais envie de la voir. Incroyable, mais vrai.

Elle prend la parole pour te répondre, elle pensait que tu ne viendrais pas, que tu aurais changé d’avis. A ça, elle ajoute que ça ne te ressemble pas de l’inviter de la sorte. Alors, dans un petit rictus te donnant un air malin, tu la regardes dans les yeux, et lui réponds enfin. « Ya que les idiots qui changent pas d’avis. » Tu marques un temps de pause. « Et puis, c’est mal me connaître. Je décommande jamais au dernier moment. » Tu décales le verre à pied pour pouvoir attraper doucement la carte que Jin a sous les yeux afin de pouvoir choisir ton plat parce que mine de rien, t’es pressé: t’as méga faim. « Mais tu apprends à me connaître, alors je t’en veux pas. »

Poliment, tu lui demandes comment s’est passée sa journée alors que tu portes enfin ton attention sur la carte. Tu as faim de viande, tu as envie d’une bonne tranche de steak saignante. Mais, quand la voix d’Eunjin te parvient, tu relèves le regard vers elle automatiquement et tu ne peux t’empêcher de sourire, amusé, à son côté piquant qui vient de ressortir. Oui, maintenant, elle est obligée d’aller en cours. Tu t’es renseigné à son sujet, entre deux entraînements, t’as tapé son nom sur google pour trouver plusieurs de ses biographies. Collées les unes aux autres, elles t’ont permis de comprendre à peu près la vie qu’elle a mené, jusqu’à ce jour où elle a annoncé l’arrêt de sa carrière professionnelle. « Jalouse? » demandes-tu, le regard presque provocateur tandis que ton sourire fou ne quitte pas tes lèvres, le genre de sourire que tu ne contrôles pas vraiment mais qui les fait toutes chavirer. Et tu finis par la laisser tranquille, reposant tes yeux bruns sur la carte du restaurant. Tu tournes les pages jusqu’à tomber sur les viandes, et là, ton ventre se met presque à gargouiller tant la lecture des plats te donne faim. Ton choix est fait: magret de canard au miel accompagné de ses pommes caramélisées et d’une salade verte. Tu fermes la carte, portant toute ton attention sur ta chère et tendre. « On a gagné oui. Pas de beaucoup mais c’est tout de même une victoire. » Mais toi, comme d’hab, tu voulais plus, espérais toujours plus.

Le serveur revient pour t’apporter ton whisky/coca. Tu le remercies d’un signe de tête discret et bois deux gorgées de ta boisson pendant que Jin passe commande de son plat. Hop, pas si vite monsieur le serveur. Tu lui fais un signe de main pour lui faire comprendre que toi aussi, t’as fait ton choix. Et une fois la commande passée, tu lui rends la carte, un sourire sympathique aux lèvres. Désormais seuls pendant un moment, c’est l’occasion pour vous d’échanger, de discuter un peu plus, d’apprendre aussi à vous connaître plus que ce n’est déjà le cas. Tu appuies alors ton menton sur la paume de ta main et la regardes, inspirant la douceur. Tu reprendrais volontiers sa main dans la tienne mais tu as eu l’impression de la mettre mal à l’aise toute à l’heure, alors tu te retiens. « Pourquoi t’as arrêté ta carrière? » Tu marques une pause. « La vraie raison. C’est quoi? » T’es curieux et plutôt cash comme garçon, mais t’es sur le point de passer un cap avec elle, alors autant tout savoir d’elle, dans ses moindres secrets.



✻✻✻
CODES BY  LITTLE WOLF.


don't you pay any mind
It's too late, you hit the switch, we play a game all night. Try to keep my composure, would be easy if I was sober, but you keep getting closer and I'm feeling alright
avatar
Seo Eun Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 20 Aoû - 19:14
And everything
started from here
ft. RAEHYUN

LIEU + OUTFIT | L’ex-gymnaste acquiesça dans le vide. Raehyun avait raison ; elle apprenait à le connaître. Ils n’étaient encore que deux connaissances liées pour des raisons qui échappaient à leur volonté. Elle avait pourtant parfois l’impression de le connaître ; grâce aux nombreux articles qu’elle avait parcouru en apprenant l’identité du garçon mais aussi grâce à l’image générale qu’il renvoyait à l’université. C’était ce sportif prometteur, ce garçon bien sous tout rapport, un peu fêtard, un peu enjôleur qui savait déjà son avenir assuré ; il incarnait tout ce que son père désirait offrir à sa fille. Eunjin aurait eu cœur à refuser que son destin soit dicté par ce dernier mais rien ne semblait clocher chez le jeune homme, elle n’avait rien contre quoi se battre. « Tu me dis un truc sur toi ? Elle sourit doucement en levant les yeux vers le footballeur, un truc que je devrais savoir selon toi. » Elle ne connaissait de lui que les informations globales qui construisaient sa vie ; ce qu’il lui manquait, en y songeant, c’était toutes les petites choses qui composaient son quotidien ; ses habitudes, ses repères, ses amis, toutes les choses qui finiraient par faire parties intégrantes de sa propre vie d’ici quelques mois.

« Jalouse? » Eunjin leva les yeux au ciel pour montrer l’absurdité de cette hypothèse – pourtant elle avait l’impression d’être un peu envieuse tout de même de ce statut de privilégier qu’elle avait dû abandonner. « Pas le moins du monde ! » ricana-t-elle. La brune se détendait petit à petit. Il y avait quelque chose de mesuré encore dans chacun de leurs gestes mais l’ambiance semblait s’alléger au fur et à mesure que le repas avançait. « Hm. J’ai passé plus de la moitié de ma vie à me consacrer à ce sport mais finalement depuis quelques années c’est devenu… une obligation, elle hésita quelques secondes avant d’approfondir sa pensée, ce n’était plus la seule chose que j’aimais faire mais la seule chose que je savais faire. Et à partir de là, c’est devenu compliqué de continuer, tu comprends ? » Renoncer à sa carrière avait été sans doute la décision la plus difficile à prendre dans sa vie et pour l’instant les retombées n’étaient pas exactement ce qu’elle avait espéré. « Mais pour mon père c’est plus noble que la cause de l’arrêt de ma carrière soit un garçon. » La brune sourit amèrement. Même si son géniteur lui avait permis de se construire un chemin dans le monde du sport, la plupart des idéaux de leur famille restaient sexistes. Sa sœur et elle en avaient toujours fait les frais malgré l’indépendance à laquelle elles aspiraient toutes les deux. Après leurs boissons, le serveur, avec une habileté travaillée, posa les plats commandés par le jeune couple et que l’étudiante prit en photo avec son téléphone. « Super date avec Jo Raehyun » cita-t-elle à voix haute en même temps qu’elle écrivait la légende qui accompagnerait la photographie publiée sur son instagram. Elle piocha dans son assiette du bout de sa fourchette.

Au moment où elle ouvrit la bouche pour commenter son repas ; les lumières du restaurant se tamisèrent dans une ambiance plus intimiste. Tous les regards se tournèrent vers une table au centre du restaurant ; un quadragénaire venait de mettre le genou à terre devant sa dulcinée et la suite n’était pas difficile à deviner. Les deux coréens échangèrent quelques mots qu’Eunjin ne parvint pas à entendre mais le baiser chaste qu’ils partagèrent indiqua logiquement que la demande venait d’être acceptée. L’étudiante mêla ses applaudissements discrets à ceux des autres clients du restaurant avant de se râcler la gorge à l’intention de Raehyun. « Tu as déjà la bague ? » Allusion peu subtile à leurs fiançailles déjà planifiées. « Plus sérieusement, pourquoi t’as accepté cet arrangement ? »  


✻✻✻
CODES BY  LITTLE WOLF.


and as much as I wanna be with you
• I know that you and me, we're bumper cars the more I try to get to you the more we crash apart. Round and round we chase the sparks but all that seems to lead to is a pile of broken parts •

avatar
Jo Rae Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 27 Aoû - 22:33
And everything
started from here
ft. EUNJIN

LIEU + OUTFIT | Un truc qu’elle devrait savoir sur lui… Il y en a plein. Mais s’il devait choisir une chose… Hm. Le voilà qu’il grimace à la question, pensif. « Hm… Je suis nul en orthographe, merci les correcteurs automatiques sur les téléphones. » dit-il avant d’esquisser un petit sourire qui se veut moqueur envers lui-même. Il assume totalement ce défaut qu’il a de ne pas savoir écrire correctement. C’est d’ailleurs pour ça qu’on ne le verra que rarement avec un stylo entre les mains pour écrire des lettres. Les chiffres, les formules passent encore mais le reste… On repassera.

La conversation dérive, et en bon garçon curieux qu’il est, Raehyun finit par lui demander ses raisons pour avoir abandonné sa carrière. Officiellement, tout le monde pense que c’est un moyen pour elle de se consacrer à leur relation mais tous deux savent bien que tout cela est faut. Raehyun a été engagé dans cette mascarade pour flouter les véritables raisons de cet abandon et il y a bien longtemps que la question lui brûle les lèvres. C’est désormais l’occasion de poser la question et c’est chose faite. La réponse est plutôt simple puisqu’en temps que sportif, il comprend la nuance qu’elle veut lui faire comprendre. Elle n’exerçait plus ce sport par amour mais par obligation et le temps d’une seconde, Raehyun s’imagine à sa place. Et si le foot finissait par devenir une corvée pour lui? C’est un peu la hantise de tous ses proches qui voient en lui un grand nom du football mais lui, il ne se soucie même pas de ça, il sait bien que ça n’arrivera jamais. Levez lui le foot et il se laissera mourir dans une rue malfamée. Il acquiesce alors plusieurs fois à la question d’Eunjin, passant un doigt derrière son cou pour se gratter la nuque. « Ouais j’comprends. » il grimace et tourne un peu son verre de whisky pour que l’alcool s’imprègne de la fraîcheur du glaçon. « Et du coup t’as pas osé décevoir tes fans alors t’as préféré faire croire que t’avais trouvé le grand amour… Logique. » rajoute-t-il en levant son regard brun vers elle. Elle rajoute une phrase, un propos qui confirme ce que pensait Raehyun: elle n’est pas très emballée par l’idée non plus. « Mais ça te dérange pas de devoir te cacher derrière un homme? Tu m’as l’air d’être une fille tout à fait… indépendante. » Il lui adresse un petit sourire furtif, il veut tout savoir ce soir, il veut l’entendre dire qu’elle ne trouve pas son compte dans cette situation.

Il se décale légèrement de la table pour laisser la place au serveur de déposer leurs plats l’un après l’autre. Et Raehyun ne se repositionne pas de suite puisqu’il voit que Jin prend les deux plats en photo. Un sourire étire les lèvres du footballer à l’entente de la légende qu’elle y met. « On me voit sur la photo? » demande le jeune homme, un sourcil arqué, avant de se rapprocher de la table en tirant la chaise avec lui. Il jette un oeil à l’assiette, l’odeur de la nourriture lui vient aux narines, il a déjà hâte de gouter à tout ça et de se régaler. Il attrapa la fourchette ainsi que le couteau pour commencer à découper la viande lorsqu’il entend alors des applaudissements derrière lui. Il fronce les sourcils, sans lâcher les couverts pour autant et tourne la tête par dessus son épaule pour remarquer un homme, genou à terre, devant sa copine. Le footballeur cesse alors tout mouvement et les regarde jusqu’au baiser, synonyme de réponse positive de la part de la demoiselle. Une fois ça de fait, le jeune homme repart à ses occupations: couper le magret. Et quand il reprend, Eunjin prend la parole pour lui demander s’il a la bague. Ses sourcils se défroncent, au contraire même, ils se relèvent aussitôt alors qu’il était concentré sur sa viande. Oui, bien sûr qu’il a la bague, mais on lui a déjà volé la vedette. Il ne voudrait pas faire sa demande ici, après ces inconnus. Pas Jo Rae Hyun. Mais il n’a pas le temps de lui répondre que la jolie brune enchaîne sur une autre question: pourquoi avoir accepté cet arrangement? Quelle bonne question. Si bien qu’elle lui coupe l’herbe sous le pied et le fait s’interrompre dans son découpage de viande. Il pose doucement les couverts et vient prendre son verre de whisky qu’il fait encore un peu tournoyer, le regard rivé sur le liquide brun. « J’crois que… » Il s’arrête un court instant, fixant l’alcool dans son verre. « … J’ai besoin de stabilité. Vraiment. » Oui, vraiment. Il a besoin, au final, d’arrêter ces soirées, ces orgies, cette vie de jeune un peu trop libre. « Même si je fais croire l’inverse à tout le monde, j’ai besoin de ça. Pour moi, pour ma carrière. Et j’ai l’impression que tu peux m’apporter tout ça. » Il lève enfin les yeux vers elle et lui sourit sincèrement, avant de boire une gorgée de son whisky. Il repose le verre et commence à piquer dans son assiette, savourant le goût sucré du miel sur cette viande fumée. Il déglutit, reposant son attention sur l’ancienne gymnaste. « J’ai la bague, mais j’te ferai pas ma demande ici. » avoue-t-il, avant de grimacer et de pointer d’un signe de tête vers l’arrière le couple fraîchement fiancé. « Ils m’ont devancé et je déteste passer après quelqu’un d’autre. » Monsieur plus, mais c’est vrai que sur ça, il était un peu pointilleux. Il doit être le premier, ou rien. « Et puis, vu que tu t'y attends forcément, j'aimerais quand même essayer de te surprendre. » et il trouvera bien quelque chose. Il ne manque pas d'imagination ce garçon.



✻✻✻
CODES BY  LITTLE WOLF.


don't you pay any mind
It's too late, you hit the switch, we play a game all night. Try to keep my composure, would be easy if I was sober, but you keep getting closer and I'm feeling alright
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?