Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
pavlov dunyasha ♥ count to three - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100pavlov dunyasha ♥ count to three - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100pavlov dunyasha ♥ count to three - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100pavlov dunyasha ♥ count to three - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

pavlov dunyasha ♥ count to three

Hong So Yi
Hong So Yi
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: pavlov dunyasha ♥ count to three pavlov dunyasha ♥ count to three - Page 2 Empty Dim 24 Juin - 0:05
GET'CHU WITH THAT DDU DDU DDU :faint:
You are ma-gni-fique.
Bonne continuation :han: :han:

I feel like everything in my life has led me to you. My choices, my heartbreaks, my regrets. Everything. And when we're together my past seems worth it. Because if I had done one thing differently, I might never have met you.
Pavlov Dunyasha
Pavlov Dunyasha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: pavlov dunyasha ♥ count to three pavlov dunyasha ♥ count to three - Page 2 Empty Dim 24 Juin - 10:51

eunae ≈  pavlov dunyasha ♥ count to three - Page 2 Tumblr_oton2zVZdE1wucve2o1_500
c'est même pas négociable :heart:

bébinou ≈ JE TAIME ENCORE PLUS ! COMME C'EST PAS IMAGINABLE D'AILLEURS :heart:

hayoung ≈ c'est toi qui fait battre mon petit coeur :plz: jpp je feels déjà, qu'elle arrive vite !!! :heart:
tentate

namseon ≈ j'ai pas compris non plus pavlov dunyasha ♥ count to three - Page 2 688184198
pavlov dunyasha ♥ count to three - Page 2 3001599243

naeun ≈ c'est que tu sens bon la beauté toi aussi pavlov dunyasha ♥ count to three - Page 2 450638856

jasun ≈ toi je t'aime :heart:

euigeon ≈ pour toi toujours ma belle :heart:

akira ≈ j'suis trop contente que le prénom plaise ! pavlov dunyasha ♥ count to three - Page 2 1347565382 MERCIIII pavlov dunyasha ♥ count to three - Page 2 3306009993

soyi merci, jpp j'ai tellement la chanson en tête xD :hug:
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: pavlov dunyasha ♥ count to three pavlov dunyasha ♥ count to three - Page 2 Empty Dim 24 Juin - 10:55
Rebienvenue avec la magnifique Rosé :plz:
C'est bien d'être faible, c'est une bonne maladie :shy:

you're the cause of my euphoria
Pavlov Dunyasha
Pavlov Dunyasha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: pavlov dunyasha ♥ count to three pavlov dunyasha ♥ count to three - Page 2 Empty Dim 24 Juin - 18:13
merci :heart:
une maladie à double tranchant, bonne et douloureuse à la fois (trop de feels pour nos coeurs) :y:

SHASHA

My face is kind, but not my attitude, Thin body frames with hidden volume twice as much. We go forward without holding back, no need to be cautious ~
Su Miso
Su Miso
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: pavlov dunyasha ♥ count to three pavlov dunyasha ♥ count to three - Page 2 Empty Ven 29 Juin - 13:22

Ta fiche est validée !
CCoucou toi et bienvenue chez les gumiho !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡

tell what you need

He said "be true," I swear I'll try, in the end, it's him and I. He's out his head, I'm out my mind, we got that love, the crazy kind. I am his, and he is mine, in the end, it's him and I, him and I.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: pavlov dunyasha ♥ count to three pavlov dunyasha ♥ count to three - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !