Revenir en haut Aller en bas



 

Petit hérisson tout hérissé (#2AH)

 :: Le reste du monde :: Séoul
avatar
Kwon Min Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 25 Juin - 16:06
Petit hérisson tout hérissé
2AH
Min Ah ignorait pourquoi elle avait accepté de suivre Se Ah à l’animalerie. Elle savait que sa meilleure amie était passionnée par les animaux et une sortie dans une animalerie avec Se Ah, c’était soit très amusant parce qu’on s’amusait avec des animaux magnifiques, soit très ennuyant parce qu’elle faisait une biographie de chaque espèce animale. Mais ça faisait un moment que Min Ah et Se Ah ne s’étaient pas vues, l’une occupée par ses études et l’autre, aussi occupée par ses études mais plus à l’université. Au final, quitter l’université ce n’était pas la fin des révisions…  En tout cas, Min Ah venait d’envoyer un message à sa meilleure amie pour lui expliquer qu’elle aurait dix minutes de retard, parce que Min Ah était toujours en retard. C’était presque une règle d’or – et il fallait aussi relever que dix minutes de retard, sur l’échelle de Min Ah, c’était être à l’heure.

Le bus fut arrêté une bonne dizaine de minutes, comme prévu, dans les bouchons avant de s’arrêter à l’arrêt de Min Ah. C’était les inconvénients de ces grandes villes, où il avait plus de voitures que d’habitants. Elle descendit à l’arrêt et se dirigea vers la silhouette de sa meilleure amie, dont l’attention était reportée sur son téléphone. « Hello No Se Ah ! » s’exclama fort Min Ah. D’habitude, Min Ah n’était pas le genre de fille discrète mais lorsque c’était avec Se Ah, cette notion n’existait plus.
by evil triangle




LET ME HUG YOU, so the world can shine again
avatar
No Seah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 1 Juil - 15:53
Petit hérisson tout hérissé
#2AH
Petit Nugget est devenu un joli pilon de poulet bien dodu. Seah fronce les sourcils en le voyant se dandiner dans tous les sens pour rentrer son popotin dans la petite cabane qu'elle a fait installer au-dessus de son lit à l'époque où son écureuil n'était encore qu'un bébé. « Bah ? Bientôt va falloir t’hélitreuiller pour que tu sortes de là toi. » KKKKKKKK. Elle jubile et frotte le bout de son nez contre la boule de poil. C'est l'amour fouuuu ! Et par amour, Seah est prête à tous les sacrifices.

Il faut sauver le soldat Nugget !

Le nez collé à l'animalerie du coin, c'est à se demander qui est le pire des deux entre elle et une gamine de trois ans en extase devant un petit chaton derrière la vitrine. Pas besoin de faire traîner le suspens, Seah est clairement la pire. Mais elle a ce feeling incroyable avec les animaux. Et si Min Ah n'était pas arrivée dans la seconde, juré qu'elle avait déjà mis la main sur sa carte de crédit pour  délivrer le chaton de sa prison de verre. « Haaaii ! Kwon. Min. Ah. » Elle se redresse et regarde l'heure sur son téléphone. « Mmhh. Presque à l'heure...? Aurais-tu un rendez-vous~? »

Peu importe. « Je dois acheter une nouvelle maison à Nugget. Si ça continue comme ça, je le retrouverai les fesses coincées dans sa petite cabane là... » Quelle triste image. Seah vient se taper le front avec le coin de sa paume de main. Elle ouvre la porte de la boutique et le carillon teinte, les accueillant toutes les deux dans un environnement doucement climatisé à l'odeur un peu fauvesque. « Fais pas ton cœur de pierre ! Tu vas voir comme c'est chouette ici. »
by evil triangle




I can't forget the sound of your voice in the middle of the night. I can't forget the way your lips felt pressed against mine. I can't forget the way you looked when you were asleep right next to me. I can't unlove you and it's killing me.
TRULY. MADLY. DEEPLY. ♡
avatar
Kwon Min Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 12 Juil - 18:49
Petit hérisson tout hérissé
2AH
« Un rendez-vous ? Quel genre de rendez-vous ? » Depuis qu’elle avait quitté l’université, elle avait moins de rendez-vous qu’avant, Min Ah. Ou plutôt, elle était moins occupée qu’avant simplement parce qu’elle pouvait pas aller embêter le premier venu comme elle le faisait à l’époque de l’université. Là, si elle allait voir le premier inconnu qui passait dans la rue pour lui taper la discussion ou pour le coller, au mieux cette personne fuirait, au pire elle serait signalée à la police. Au moins ça aurait animé ses journées et ça l’aurait sortie de ses révisions mais quand même, elle voulait garder une image. Les seules animations de ses derniers mois, c’était les sorties avec Se Ah, avec Ju Hyeon, avec Tae Woo, et les réunions du fan-club de Zeus…

L’évocation de Nuggets la fit retomber dans des souvenirs douloureux, mais qui la rendaient un peu nostalgique aussi. Elle mentirait si elle disait que l’université ne lui manquait pas. Surtout partager une chambre avec Se Ah… « Tu le remets pas en liberté ? » demanda Min Ah. Au début, elle pensait que sa pote avait pris l’écureuil simplement le temps de le soigner et qu’il grandisse mais… si il était assez grand pour plus rentrer dans cette foutue cage, il était peut-être temps de le laisser vivre sa vie. Enfin, de toute façon, Min Ah n’y connaissait pas grand-chose en animaux et encore moins en écureuils. Le seul truc qu’elle savait sur ces bêtes, c’était qu’ils avaient des bordels de dents. « Je ne fais pas du tout mon coeur de pierre, j’ai surtout peur qu’on y reste près de cinq heures… », avoue Min Ah. Elle aussi quand elle était dans son domaine, comme le shopping, elle pouvait y passer beaucoup de temps sans se lasser. Sauf que les animaux, c’était pas son domaine à elle, alors c’était une autre histoire.
by evil triangle




LET ME HUG YOU, so the world can shine again
avatar
No Seah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Juil - 16:23
Petit hérisson tout hérissé
#2AH
Un soupire désespéré franchit la limite de ses lèvres. « Ya. Quel genre de rendez-vous~ Un rendez-vous romantique ! » Très bien, de toute façon ça ne sert à rien d'argumenter. Pas l'ombre d'un papillonnement ne semble avoir encore effleuré le haut de son crâne, pas l'ombre d'un battement de cœur anormal. A moins d'être un vêtement, à moins d'être un bouquin de droit, difficile de mettre Min Ah dans tous ses états.

Elle gambade comme un petit faon dans les rayons. Le nez collé conter la vitre des petits chatons et la seconde d'après, tapotant son index contre le carreau de petits chiots excités. Mais elle ne peut s'empêcher de se sentir coupable à la remarque de Min Ah, et de sentir ses muscles qui se raidissent. « Hm. Je le ferai ! Mais il est encore petit. Et puis, c'est un froussard ! Rien qu'le bruit d'une petite cuillère qui tombe ça le met en PLS et il se roule en boule contre moi. » Elle fait mine de lever les yeux au ciel. Mais avouez que c'est ultra mignon. Alors oui, maman Seah elle fond complètement.

Elle tilte légèrement le visage sur le côté. « T'inquiètes. La magasin ferme dans trois heures je crois. » Dans l'ombre, elle a son petite sourire machiavélique. Bon mais n'abusons pas, elle n'allait pas non plus sortir la table de pique-nique et son sac de couchage à l'animalerie. Surtout qu'elle n'était pas spécialement amoureuse de ces endroits où les animaux sont gardés captifs dans de petits endroits clos. Oui mais voilà elle a besoin de faire des achats et les petites têtes qui l'entourent sont juste trop adorables.

Et en deux secondes, Seah s'est encore volatilisée. « Hé, Minus ! Tu veux pas d'une tortue ? » Elle colle sa tête à côté de l'aquarium du petite tortue d'eau, les deux pouces en l'air comme si ça allait marcher.
by evil triangle




I can't forget the sound of your voice in the middle of the night. I can't forget the way your lips felt pressed against mine. I can't forget the way you looked when you were asleep right next to me. I can't unlove you and it's killing me.
TRULY. MADLY. DEEPLY. ♡
avatar
Kwon Min Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 12 Aoû - 19:33
Petit hérisson tout hérissé
2AH
Face au soupir de Seah, Min Ah se sent presque insultée. Comment elle pouvait deviner que c’était un rendez-vous romantique dont elle parlait ! Elle n’était pas devin, elle pouvait tout aussi bien avoir parlé d’un rendez-vous professionnel ou amical ! De toute façon, la vie amoureuse de Min Ah n’était pas très remplie. Récemment, elle s’était un peu plus animée – depuis qu’elle s’était rapprochée de Tae Woo et qu’elle s’était rendu compte qu’elle n’était pas neutre en sa présence. Cela dit, ce n’était pas devenu ce qu’on appelait une vie amoureuse mouvementée. Pour que cela le devienne, il faudrait déjà que Tae Woo ressente la même chose envers elle, et c’était loin d’être gagné. Contrairement à Seah, qui elle, sortait enfin avec son homme.

Quoi qu’il en soit, même si Min Ah trouve les animaux mignons, être dans une animalerie ne la remplit pas d’énergie autant que ça le faisait à sa meilleure amie. Quand elle la regardait, elle avait l’impression que Seah avait une sorte de poussée d’adrénaline. C’était la seule explication pour qu’elle saute ainsi dans tous les sens, comme une gamine. Déjà qu’habituellement, les deux se comportaient comme des enfants. « Ne le rends pas trop dépendant de toi quand même, sinon il sera jamais prêt pour la vie en liberté. » Min Ah n’y connaissait rien en animaux mais elle supposait que c’était un peu comme les humains, si on ne les laissait jamais faire leur preuve, ils n’en auraient jamais envie. « C’est pas dans la nature que le bruit de la petite cuillère l’effraiera ! », balança Min Ah, pour plaisanter. Elle ne se rendait pas trop compte de comment Seah était gaga de son animal comme une mère le serait de son fils ou sa fille. Autant elle adorait les chiens et comprenait qu’on soit complètement dominé par son chien, autant un écureuil, c’était… pas le même style de relation.

Trois heures… c’est quand même assez long. Enfin, Min Ah le savait – pour elle, trois heures dans un magasin d’habits ce n’était rien, alors elle supposait que trois heures dans une animalerie pour Seah ça n’était rien non plus. « Très bien, trois heures… », murmura Min Ah, en regardant son téléphone pour vérifier l’heure actuelle. Relevant la tête pour la dire à son amie, elle s’aperçut que cette dernière s’était déjà volatilisée quelque part. Elle marcha dans les rayons alentours jusqu’à entendre Seah l’interpeller. « En fait, je ne suis pas sûre que ce soit une très bonne idée cette après-midi, tu vas pas ressortir avec une cage mais avec un zoo ! ». Oui, bon, elle l’avouait : la tortue était mignonne. Mais une tortue, ça ne s’adoptait pas, une tortue !
by evil triangle




LET ME HUG YOU, so the world can shine again
avatar
No Seah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 22 Aoû - 18:13
Petit hérisson tout hérissé
#2AH
Ça rentre dans sa petite tête et Seah considère la possibilité qu'à force de s'y attacher, elle ne pourrait pas se résoudre à le laisser partir. Elle sait bien que Min Ah ne cherche pas à lui faire de mal. Mais de l'entendre ainsi lui faire la leçon sur quelque chose qu'elle est censée connaître, ça ne lui plaît pas vraiment. La clameur de son détachement, alors que dans le fond elle sait bien qu'elle aura un mal fou à le remettre en liberté, ça la renfrogne complètement et elle préfère s'éclipser que de devoir s'expliquer.

Le problème avec Seah c'est qu'on la perd rapidement. Elle vient pour une raison qu'elle oublie et termine avec le doigt coincé dans les petits espaces au coin des vitrines fait pour renouveler l'air des animaux.

Et lorsqu'elle revient à l'assaut de Min Ah (une maison pour Nugget ? mais quelle maison ?) elle est prête à choper la tortue à main nue si ce n'est que son amie n'a pas l'air hyper emballée. Et Seah lève les yeux au ciel en faisant la grimace. « C'est pas une cage que je cherche, c'est une petite maison en bois un peu plus grosse que l'ancienne ! » Au début elle avait enfermé Nugget dans une cage parce que le bougre était un petit bébé incapable à tenir en place. On l'aurait retrouvé sous le canapé ou pire encore, il aurait bien été capable de passer dans l'aspirateur. « T'as jamais considéré la possibilité d'avoir un animal de compagnie ? » Elle demande simplement en posant son bras contre la vitrine d'une flopée de lapins nains sautillant dans trois centimètres de paille. « Dowajuseyooooong~ » Et comme tous ces petits lapins l'appelaient, elle prend une petite moue et une voix de bébé qu'elle sait pourtant qu'ils n'amadoueront jamais Minus.

Et puis pouf, la revoilà qui disparaît. « Hé, il y a quoi là-dedans ? » Elle s'accroupit devant une petite cage titrée hérisson mais elle n'en voit pas un seul à l'horizon. « Où est-ce que tu te caches...~ » Elle chantonne en fouinant d'un oeil curieux et indiscret.
by evil triangle




I can't forget the sound of your voice in the middle of the night. I can't forget the way your lips felt pressed against mine. I can't forget the way you looked when you were asleep right next to me. I can't unlove you and it's killing me.
TRULY. MADLY. DEEPLY. ♡
avatar
Kwon Min Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 22 Sep - 13:41
Petit hérisson tout hérissé
2AH
Min Ah ne réalise pas vraiment la portée de ses mots. Elle disait juste quelque chose qui lui paraissait évident, et puis de toute façon il lui semblait presque improbable que Se Ah se soit vraiment accrochée sentimentalement à un écureuil. Pour Min Ah, c’étaient des animaux libres dont la vie se résumait à sauter d’arbres en arbres et qui ne socialisait avec l’homme que durant les quelques secondes où l’humain avait la chance d’apercevoir un écureuil en plein saut. En bref, pour Min Ah, les écureuils c’était comme les poissons, les serpents, les araignées, tous ces trucs que les gens avaient chez eux pour décorer mais qui n’avaient rien à y faire. Elle sous-estimait sans aucun doute la capacité émotionnelle de sa meilleure amie, et elle commença à le réaliser seulement quand son amie corrigea le mot cage en maison. Au final, ça revenait au même, non ? C’était simplement l’idée de dire qu’elle mettait son animal en cage qui lui déplaisait, non ?

« Oui oui, cage ou maison, quoi qu’il en soit je suis certaine que tu ne vas pas t’en tenir à ça et tu vas vite regretter. Enfin, vite ou pas, un jour tu regretteras ! » En fait, elle n’avait pas d’arguments. Elle voulait trouver un truc pour que sa meilleure amie arrête de zieuter partout autour et se contente de ce dont elle avait besoin mais concrètement, c’était comme dire à Min Ah de ne regarder que le rayon manteau dans une boutique de vêtements. C’était peine perdue. Min Ah haussa les épaules. « Un animal de compagnie, oui ; mais un animal normal. Genre, un chien, un gros chien ; j’adore ça. Pas les petites bêtes qui sont normalement dans la nature… » Elle regarda d’un air impénétrable sa meilleure amie faire son cinéma. « Si vraiment c’est de l’aide qu’ils demandent, c’est parce qu’ils veulent être libre, pas chez moi... » murmura t-elle.

Min Ah se retourna à peine quelques secondes que sa meilleure amie avait déjà disparu. L’animalerie était-elle un trou noir dans l’espace ? Quelque chose qui aspirait les gens qui s’en approchaient trop ? Elle soupira et parcourut les rayons voisins jusqu’à y voir Se Ah fixer une cage avec un regard attendrissant. Elle se rapprocha d’elle et lui dit « Je pense pas que ce soit le rayon des maisons pour les écureuils », si un tel rayon portait ce nom.
by evil triangle




LET ME HUG YOU, so the world can shine again
avatar
No Seah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 22 Sep - 21:34
Petit hérisson tout hérissé
#2AH
Je sais que ce qu'elle dit, même si ça ne me plaît pas, c'est la toute vérité pleine et entière qui me fait mal. « Je regretterai pas. » Je fais à la manière d'une enfant que l'on a grondé après l'avoir averti à de trop nombreuses reprises. Je sais qu'elle a raison et j'aime pas ça. Parce que ça fait seulement quelques mois que j'ai ramené Nugget à la maison et je m'y suis attachée comme je me suis attachée toutes les autres bestioles que j'ai pu ramener. « Tu veux un chien ? Ils en ont plein ! Je connais un refuge, c'est même mieux et-- » Je la regarde et le reste de ma phrase devient un murmure lorsque je comprends c'est pas exactement ce qu'elle essayait de me faire comprendre. Après tout, je devrais comprendre à mon âge que tout le monde ne partage pas la même passion et le même amour que celui que j'ai moi-même pour les animaux............... non.

Alors je disparais encore une fois et je réapparais près d'une vitrine plus petite que les autres et vide. « Oui oui. » Facile de comprendre que je lui réponds sans même avoir pris la peine d'écouter ce qu'elle me disait. Et d'un coup, un petit truc tout minuscule pointe le bout de son nez derrière un morceau de bois. « Oh regarde ! » Je suis sûre qu'elle regarde pas. « Regarderegarderegarde ! » Je l'attrape par la manche, le nez collé à la vitrine et je la tire comme si c'était la première fois que je voyais un bébé hérisson de ma vie. Il apparaît sur la partie supérieure de la cage, divisée comme un petit loft entre une partie inférieure et une petite mezzanine carrément home-staging. Et là je vous jure que je deviens complètement gaga, comme avec Jjijimi, le chiot que Jun a ramené.

Petit hérisson est tout groggy, je paris un mochi crème qu'il vient de se réveiller de sa petite sieste (et qu'il y a de forte chance que ce soit moi qui l'ait réveillé par dessus le marché). Et à mon avis il voit encore un peu flou parce qu'il avance... il avance... il avance... boum. Oh. J'éclate de rire quand il se relève, passé en un clin d'oeil de la mezzanine à la partie inférieure de l'enclos. La chute de dix centimètres la plus adorable de tous les temps.
by evil triangle




I can't forget the sound of your voice in the middle of the night. I can't forget the way your lips felt pressed against mine. I can't forget the way you looked when you were asleep right next to me. I can't unlove you and it's killing me.
TRULY. MADLY. DEEPLY. ♡
avatar
Kwon Min Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 6 Nov - 12:54
Petit hérisson tout hérissé
2AH
Puisque Min Ah avait la maturité d’une enfant de cinq ans, elle ne sentait jamais la différence d’âge avec Se Ah. Elles avaient les mêmes délires, les mêmes réactions – parfois – et elles s’entendaient parfaitement bien malgré les différences qu’il y avait entre les deux. Elles n’étaient pas des clones, après tout. Mais là, comme c’était elle qui venait de faire la morale à Se Ah pour la simple et bonne raison qu’elle ne voulait pas rester des heures dans ce magasin – autrement, Se Ah était bien libre d’adopter ou non définitivement cet écureuil – elle avait l’impression d’être la grande sœur de sa meilleure amie, et ça la laissait mitigé. Elle préférait de loin être la meilleure amie aussi immature que la eonni qui fait la morale – ça ne lui allait pas. Du coup, elle se tut à la réponse de Se Ah et détourna son regard sur le reste. Au pire elle prendrait sur elle, c’était des animaux, elle aimait bien les animaux aussi. Pas autant que sa meilleure amie, c’était tout. Heureusement, Se Ah dérive vite la conversation sur les chiens – et s’arrête aussi vite parce que Min Ah, même si elle adore les chiens et surtout les gros, n’envisage pas d’en prendre un. Pour la simple et bonne raison que sortir promener son chien tous les jours, ça la saoulerait facilement.

Tout va un peu trop vite pour Min Ah – son amie passe d’un rayon à l’autre sans prévenir – mais elle finit par regarder la cage que sa meilleure amie lui incite à observer. Elle ne reconnut pas de suite l’animal que c’était ; c’était tout petit. Les pics sur le dos furent tout-de-même d’une grande aide pour qu’elle identifie l’animal mais c’était trop tard, Min Ah avait déjà succombé face à cette petite boule de pics toute petite. Min Ah elle aimait bien les trucs ni trop mignons ni trop dangereux. Les gros chiens, c’était mignon, mais un peu violent à cause de leur poids imposant. Cette petite chose, c’était tout mignon, mais si on le prenait sans qu’il n’accepte, ça faisait mal. Et c’était ce côté contradictoire qui faisait toujours craquer Min Ah. « Oh non, c’est beaucoup trop mignon. » Elle savait que c’était foutu ; maintenant qu’elle avait dit ça pour un animal, elle risquait d’être entraînée dans les moindres recoins de l’animalerie pour qu’elle dise ça de tous les animaux présents ici. Mais c’était plus fort qu’elle ; si l’écureuil la laissait neutre, le hérisson c’était autre chose. Surtout cette petite chose trop craquante encore un peu endormie.
by evil triangle




LET ME HUG YOU, so the world can shine again
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !