Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
After a long time ft. YiSeul Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250After a long time ft. YiSeul 7ZpBM9wAfter a long time ft. YiSeul 7ZpBM9wAfter a long time ft. YiSeul 7ZpBM9w

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps

After a long time ft. YiSeul

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

After a long time ft. YiSeul After a long time ft. YiSeul Empty Lun 25 Juin - 20:35



After a long time


Ji Hwan n’aurait jamais imaginé mettre les pieds dans une arcade à l’âge de presque vingt-sept ans mais il n’aurait pas non plus imaginé revoir Yi Seul, qui avait disparu du jour au lendemain à la période où ça avait été le plus dur pour lui. Il s’était passé beaucoup de choses, l’année de disparition de la jeune fille qu’elle était à l’époque – et sa disparition n’avait rien arrangé, elle que Ji Hwan considérait à l’époque comme sa troisième petite sœur. Ça lui avait mis un coup, de ne plus la voir, mais comme tout le monde le temps avait soigné les choses et il avait continué sa vie sans elle. Encore maintenant, Yi Seul était une des rares personnes qui ne connaissait pas un jeune homme froid en Ji Hwan. Au fond il n’y avait que trois personnes, peut-être quatre maintenant, avec qui il agissait différemment et naturellement : Ki Yong, son meilleur ami, Ji Yeon, sa petite sœur, Ji Hye, son autre petite sœur et Yi Seul. Bien sûr, dans son entourage, il était plus ou moins froid avec certain mais il avait quand même ce comportement d’homme torturé qu’il était, entre ce qu’il devait être et ce qu’il était. Il se faisait passer pour ce qu’il n’était pas et il en avait tellement pris l’habitude qu’il pensait être devenu ce qu’il disait être. C’était faux, et être en présence de ses sœurs ou de son meilleur ami ne faisait que lui démontrer.

Toujours était-il que revoir  Yi Seul après des années avait été très étrange. Déjà, elle était devenu bien plus féminine qu’avant ; en plus d’avoir, bien sûr, grandi et changé. Il était sans doute celui qui avait le plus changé des deux. Mais peut-être le moins changé aussi, car au final il retrouvait le Ji Hwan moins perturbé de son enfance quand il était en la présence de Yi Seul. C’était sans doute pour ça qu’il avait accepté d’aller dans une arcade avec elle – non pas parce que c’était le type d’endroit dans lequel il traînait, loin de là, ni parce qu’il appréciait jouer. C’était pour lui faire plaisir elle qu’il avait accepté et qu’il se retrouvait devant l’endroit, à l’attendre. Il était arrivé à l’avance, comme toujours. Il avait l’habitude d’attendre, mais sa tête se retourna quand même dans un petit, très petit sourire lorsque Yi Seul vint vers lui.

panic!attack
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: After a long time ft. YiSeul After a long time ft. YiSeul Empty Lun 3 Sep - 18:16



After a long time


Dès que le professeur annonça la fin de son cours, la demoiselle bondit de son siège et balaya de la table toute ses affaires au fond de son sac. Surexcitée, c’est à peine si elle avait dit au revoir à ses amis, une chose occupait son esprit : sa prochaine sortie avec son Hyung. C’était la première fois qu’elle sortait avec lui, en dehors de l’université, et puis, c’était la première fois qu’un de leur rendez-vous ne se faisait par sur le tatami bleu du club de taekwondo. Elle avait imposé le thème : les arcades. Pourquoi ? Parce qu’elle était archi-nulle pour trouver des endroits où sortir, et parce qu’elle se disait qu’ils allaient au moins s’amuser là-bas, tous les jeux étaient à leur disposition. Et puis, elle ne l’imaginait absolument pas traîner dans ce genre de lieu, alors pour sûr, elle voulait une photo avec lui là-bas histoire de se dire plus tard : ah, j’étais avec Hyung dans un endroit totalement improbable. Yiseul le savait, il cherchait juste à lui faire plaisir encore et comme toujours. Ce n'était pas la principale raison pour laquelle elle l'appréciait, mais c'était définitivement une des raisons qui faisait qu'elle l'aimait davantage.

« Hyung ! »s’exclama-t-elle aussitôt en le reconnaissant devant l’établissement. Elle s’arrêta pour lui faire de grand signe du bras avant de se mettre à courir, aussi vite qu’elle le pouvait, pour arriver en mode bulldozer contre lui. Les freins ? Elle ne connaissait pas malheureusement. « Oupsiiiiiiie », pour autant elle en profita pour l’enlacer, bien trop heureuse de le voir. Elle se décolla de lui, juste le minimum nécessaire pour lever la tête, «  tu m’attends depuis pas trop longtemps j’espère ? » demanda-t-elle en grimaçant. Sorry not sorry.  

panic!attack
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: After a long time ft. YiSeul After a long time ft. YiSeul Empty Sam 22 Sep - 13:22



After a long time


Il eut à peine le temps de voir la jeune fille accélérer vers lui qu’elle l’avait déjà percuté. Elle était si délicate que quelqu’un d’autre aurait pu tomber mais ne serait-ce que par fierté, jamais Ji Hwan ne se laisserait renverser par un bout de jeune fille comme Yiseul. Il serra la jeune femme contre lui, comme il aurait serré une de ses petites sœurs après un long moment d’absence. Il n’était d’ordinaire pas aussi affectif mais cela faisait bien trop longtemps qu’il n’avait pas passé du temps avec elle, et il était bien trop enchanté de la revoir pour avoir le temps de lui en vouloir d’être partie du jour au lendemain. De toute évidence, cela faisait un moment qu’il l’attendait, mais ça n’était pas assez important pour le reprocher à Yiseul. « Peu importe, ça m’a laissé le temps d’observer les gens autour. » Chose dont il avait besoin, parce qu’il n’était pas du tout l’habitude à mettre les pieds dans ce genre de quartier et dans ce genre de lieu. « J’ai accepté de venir ici parce que tu sembles aimer ce genre de choses mais je te préviens, je ne suis pas certain de pouvoir m’adapter à… ça. » Autant au lieu qui semblait un peu trop délabré malgré les machines récentes qu’il y avait à l’intérieur, qu’aux gens qui y venaient. Il état prêt à essayer mais il valait mieux qu’elle soit prévenue, ce n’était pas la meilleure idée du monde. Bien au contraire.

panic!attack
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: After a long time ft. YiSeul After a long time ft. YiSeul Empty Mar 30 Oct - 0:19



After a long time


Yiseul était heureuse de pouvoir le retrouver, de savoir que les prochaines heures lui étaient consacrées à elle et elle seule. Que le travail, que personne ne pourrait le voler à elle. Elle avait réservée son temps, et comptait bien en profiter bien que sa simple présence suffisait à la réjouir. Après tout, si elle l’appelait Hyung, ce n’était pas simplement du fait qu’il était plus vieux qu’elle et qu’elle se forçait dans un quelconque exercice de politesse, mais parce qu’elle le considérait vraiment comme son frère. Par le passé il a été son pilier, et à présent, il fait partie de son petit monde, de son cercle le plus proche. « Je vois ça, tu as les mains froides » murmura-t-elle, la mine désolée maintenant qu’elle lui attrapait les mains et sentaient à quelles points ces dernières pouvaient servir de glaçons à une boisson sucrée. « J’aurais dû t’acheter une boisson chaude sur le chemin », elle resta songeuse mais les propos de Jihwan la fit sourire. Bien sûr que ce n’était pas son lieu de prédilection, elle ne l’aurait jamais imaginé dans ces lieux jusqu’à ce soir. Elle savait qu’il voulait lui faire plaisir et ce simple fait faisait qu’elle l’aimait davantage. « Si tu veux, on va se chercher une boisson le temps que tu te prépares mentalement à une session de jeu – même si je ne doute pas que t’as du bien y réfléchir en m’attendant », elle s’agrippe à son bras et lui offre son sourire le plus… chatpotesque.  

panic!attack
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: After a long time ft. YiSeul After a long time ft. YiSeul Empty Jeu 1 Nov - 11:19



After a long time


Il sourit à la remarque de Yiseul. Dans ses souvenirs, elle n’était pas aussi douée pour repérer qu’il avait dû attendre longtemps puisqu’il avait les mains froides, mais ça faisait si longtemps que ses souvenirs pouvaient être erronés. « Tout le monde a plus ou moins les mains froides à cette période de l’année, ne t’en fais pas. » Ji Hwan ne doutait pas une seule seconde que ses mains ne resteraient pas froides longtemps. Avec tout ce qui se passait autour de lui, et avec tout ce dans quoi Yiseul risquait de l’entraîner, il n’allait probablement plus avoir le temps de penser à ses mains ou au temps extérieur. Peut-être qu’il aurait dû lui proposer quelque chose dans lequel il était plus à l’aise – et en même temps, il voyait très mal Yiseul dans un endroit plutôt silencieux. Elle avait toujours été remplie d’énergie et visiblement, ça n’avait pas du tout changé ; il ne voulait pas qu’elle s’ennuie dans un endroit où elle ne pouvait pas se défouler. Du coup, il se sacrifiait. « Si tu as soif ou envie d’une boisson, on peut aller en chercher une. Sinon, autant se lancer de suite, je risque de réclamer une boisson – et surtout une pause – bien rapidement. », expliqua t-il. Il se comportait comme un vieux facilement fatigué, et en même temps, il était un peu comme ça. Surtout dans ce genre d’endroits.

panic!attack
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: After a long time ft. YiSeul After a long time ft. YiSeul Empty Ven 7 Déc - 22:33



After a long time


Jihwan avait le don de trouver les mots justes pour que s’éteignent les flammes de l’inquiétude dans le regard de la sango. Elle le croyait et ne remettait quasiment jamais ce qu’il pouvait lui dire : il était son hyung, celui qu’elle n’avait jamais eu, celui qui lui avait permis de devenir en partie ce qu’elle est devenue. Une femme forte et empli de confiance. « Ce n’était pas comme si les miennes étaient particulièrement froides », elle ne cherchait pas à le contredire, elle constatait par elle-même la chaleur de ses propres mains. La remarque était innocente et c’était souvent ainsi lorsqu’elle était avec lui – c’était peut-être pour ça, qu’il la considérait comme une de ses petites sœurs. « Hmm, d’accord ! », aussitôt dit, aussitôt elle l’entraîna à l’intérieur de la salle d’arcade en lui attrapant la main. Cela faisait longtemps qu’elle n’y avait pas mis les pieds et tarda pas trop à retrouver ses petits repères. Il faisait chaud sans que cela ne soit étouffant pour autant, et puis, c’était bruyant : des rires, des conversations, des cris, des bruitages, et une petite musique de fond. Pour autant, elle ne put s’empêcher de lancer un regard soucieux en direction de son aîné. Elle savait bien que ce n’était pas du tout son style de lieu mais qu’il avait accepté, malgré tout. « Il nous faut d’abord acheter des jetons et on pourra jouer » lui expliqua-t-elle tout en le guidant vers le centre d’information qui servait également de guichet.
 

panic!attack
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: After a long time ft. YiSeul After a long time ft. YiSeul Empty Mer 26 Déc - 15:23



After a long time


Ji Hwan ne releva pas les mots de la cadette. Ça ne servait à rien de débattre sur la chaleur des mains ou sur son attente. De toute façon, elle était arrivée et ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ait les mains brûlantes d’inquiétude par rapport à ce qui se passait autour de lui. D’accord, il exagérait un petit peu : il ne se passait rien de si fou. Pourtant, c’était si inhabituel d’être ici qu’il était autant sur ses gardes que le serait le premier des pauvres mis au milieu d’une fête de bourges. Il se laissa saisir la main – il avait un peu perdu l’habitude de ce genre de contacts. Ces derniers temps, Ji Hye et lui avaient été si souvent en froid que le peu de fois où ils s’étaient touchés, ce n’était pas pour des gestes aussi bien intentionnés. Ça s’était arrangé peu avant qu’elle ne parte avec son petit copain pour échapper aux fiançailles. Ji Yeon, quand à elle, Ji Hwan ne l’avait pas trop vue ces derniers temps non plus, les deux étaient occupés de leurs côtés. Il écouta les indications de Yi Seul en hochant la tête. Le principe des jetons lui rappelait vaguement le poker, ce jeu auquel il avait un peu joué quelques années, avant de rapidement laisser tomber. Il était pourtant assez doué pour garder un visage neutre mais plutôt que de perdre son temps à jouer avec l’argent, il préférait travailler pour en gagner plus. De manière plus légitime. Il sortir son porte-feuille – c’était hors de question de la laisser payer. « J’achète pour combien de wons ? » Il n’y connaissait rien et n’aimait pas particulièrement cette sensation d’être paumé. Il avait plutôt l’habitude d’ouvrir la marche et ça se voyait sans doute sur son visage qu’être celui guidé blessait très légèrement son égo. Si ça avait été avec quelqu’un d’autre que Yi Seul, ça l’aurait beaucoup plus contrarié. Là, c’était plus une question de fierté d’aîné, il avait l’habitude d’être plus vieux et de connaître plus de choses qu’elle, et pas le contraire.

panic!attack
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: After a long time ft. YiSeul After a long time ft. YiSeul Empty

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !