Revenir en haut Aller en bas



 

[libre] such a disaster

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 26 Juin - 16:16

such a disaster
libre

au départ, la prépotence de l'instant. toi, kin, désabusé par ces derniers mois, avais réussi à obtenir un rencart avec ce mec ultra canon partageant un de tes cours. tu avais fait un effort pourtant, tu avais soigneusement choisi tes vêtements plutôt que d'emprunter ceux de tadashi, t'avais même fait un effort capillaire en coiffant tes cheveux qui, d'habitude, restaient tel quel. t'avais fait en sorte de bien te tenir, sans forcément trop parler de toi et de ton passé, t'avais même réussi à mettre des étoiles dans ses yeux pendant cinq petites minutes alors que tu lui avais fait un tour de magie, mais ça n'avait pas suffit, ça avait même fini par foirer tout ça à cause d'un mec qui avait cherché la merde en vous voyant en rencart. quelle plaie. et après ce désastre, tu n'avais pas réellement envie de rentrer chez toi, pas directement, alors que quelques pétéchies étaient apparues sur ton visage. alors t'étais parti au bord du han, te balader un peu, te changer les idées. sur le chemin, tu étais tombé sur une acrostiche taguée sur un mur. c'était pas ta soirée alors que ces quelques mots devant toi laissaient largement deviner l'apologie d'un monde meilleur, comme l'envie de montrer une certaine épectase. assez ironique pour toi qui, finalement, avais continué ton chemin bien rapidement. jusqu'à te poser sur un banc, laissant échapper un soupir entre tes lèvres. tu te sentais comme dans un cubilot alors que déboutonnais les deux premiers boutons de ta chemise. tu étais quelque peu fragilisé par cette fin de soirée toi qui ne te battais jamais. t'avais quand même pris un coup sur le visage dans cette altercation, avant de te prendre la tête avec ton rencart, et te retrouver là, seul. d'instinct, tu avais attrapé une pièce que tu faisais apparaître et disparaître d'entre tes mains. un peu comme un calmant, une manière d'oublier un peu cette soirée désastreuse.


avatar
Kim Damon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 7 Juil - 10:21

such a disaster
libre

Damon s’était assis près de la rivière parce que c’était le seul endroit où il savait qu’on ne le chercherait pas. Il se boit une bière cachée dans la pénombre du pont sous lequel il s’était assis. Il fixe devant lui, se laissant aller à quelques faiblesses. Il avait besoin de réfléchir et de faire le point sur ce qu’était devenue sa vie. Rien de bien moche, au contraire, il semblait même plus heureux qu’à l’accoutumé … mais il avait du mal à faire le deuil de sa vie passée. Non pas que ça lui manquait d’être un gosse cruel et méchant, mais au moins … il avait ses repères et qu’il savait quoi faire, quoi dire et où aller … il avait plongé dans l’inconnu depuis qu’il avait rejoint Indiana ici et ça, ça c’était la chose la plus effrayante qu’il n’ait jamais fait de sa vie … alors il avait besoin de prendre une pause. Loin d’Indiana, loin de sa fraternité. Juste de se poser et de … réfléchir ? Non pas vraiment, puis qu’il avait fini par tout accepter de toute façon, mais plus de prendre le temps d’encaisser, d’assimiler.  Ouais assimiler … il avait littéralement fui son chez lui, et faisait le mort depuis des mois. Il appelait sa mère de temps en temps assez pour ne pas qu’elle s’inquiète mais bien trop peu pour être un fils digne de ce nom … il soupire et observe cet homme qui vient s’asseoir non loin de lui sans vraiment le voir. Il le regarde de longues minutes assez fasciné par sa façon de faire disparaitre la pièce. Puis, avec son habituelle esprit désinvolte et son manque de gêne Damon se redresse en croisant les jambes et l’interpelle de l’autre côté de la rivière « Hé mec comment tu fais ça avec ta pièce là ?! »







I N D I A M O N D There's a big black sky over our town. You know where I'm at and bet she's around. You're in the corner, watching me kiss her, yeah, I know it's stupid but you are right over here. Can't you see ? Try to giving it your all and be the guy I'm taking home. We're all messed up, so out of line. Be the guy I'm taking home ...

BE THE GUY I AM TAKING HOME
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Juil - 20:09

such a disaster
libre

un goût amer dans la bouche alors que tu repensais à cette soirée, et la manière dont elle s'était terminée. c'était bête, cruel même à tes yeux, mais tu ne pouvais malheureusement rien y faire. à part tenter de te calmer un peu, apaiser tes songes au bord du han. machinalement, tu t'étais mis à jouer avec une pièce, parce que ça avait toujours le don de te calmer un tant soit peu, d'occuper ton esprit. tu ne réfléchissais plus et te concentrais uniquement sur cette pièce qui apparaissait et disparaissait d'entre tes doigts avec cette habilité que tu maîtrisais finalement. tu repensais au temps que tu avais mis pour apprendre ton premier tour de magie, à la joie que tu pouvais ressentir en le montrant aux autres, et ça te faisait du bien, en fin de compte. la magie était devenue comme un échappatoire pour toi, et tu ne pensais qu'à ça, assis en tailleur, le bruit de l'eau en fond sonore. jusqu'à entendre cette voix s'adresser à toi, te sortant de cet état de plénitude que tu commençais à ressentir. secouant légèrement ta tête, ton regard s'était posé sur ce jeune homme, tes sourcils froncés à cette question, sans réellement savoir quoi répondre. "euuh... c'est juste un p'tit tour de passe-passe." balbutiais-tu, sans grande conviction. bien sûr, ça t'étais déjà arrivé de l'apprendre à quelqu'un, notamment ji eun que tu avais rencontré à la cafétériat. mais de là à expliquer simplement et en quelques mots ce que tu faisais, c'était une autre histoire.


avatar
Kim Damon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 13 Juil - 16:39

such a disaster
libre

Un petit tour de passe-passe suffisant pour changer les idées à Damon qui lève sa bière en soufflant « impressionnant Dude. » Il le fixe avant de se replonger dans ses pensées. Damon avait toujours fasciné par la magie. Enfant crédule qui avait bien vite du grandir pour comprendre que tout ça n’était que de la poudre aux yeux, Damon n’avait jamais pourtant perdu son plaisir de voir les tours de magie se faire. Du plus simple aux plus impressionnants. Il se demandait surtout comment tout ça pouvaient fonctionner, sa curiosité inné l’avait poussé à aller chercher des réponses sur internet, puis auprès de grands magiciens qui avaient bien évidemment refusé de lui expliquer les ficelles du métier … Il avait alors cherché sur YouTube sans réellement trouver de réponses convaincante. Il avait alors simplement laissé tomber, lassé. Est-ce qu’il finirait par se lasser d’Indiana aussi ? Quand il en aura eu marre de faire semblant aux yeux des autres ? N’était-ce pas plus confortable de sortir avec une fille et combler les attentes de sa famille ? Après tout il n’avait qu’à lever le petit doigt pour avoir n’importe qui … Il souffle en buvant à nouveau sa bière puis lance à tout hasard sans impudence à son comparse en face de lui «  C’pas toi le mec du bar qui s’est battu ? » parce que la soirée n’avait pas été aussi calme que ça mais il l’avait vite oublié pour se plonger dans une bulle de tranquillité avec cet égoïsme qui le caractérisait si bien. Il fixe le garçon en penchant la tête « Je m’appelle Damon. » souffle-t-il sans chercher à savoir si parler ainsi ne dérangeait pas le garçon. 








I N D I A M O N D There's a big black sky over our town. You know where I'm at and bet she's around. You're in the corner, watching me kiss her, yeah, I know it's stupid but you are right over here. Can't you see ? Try to giving it your all and be the guy I'm taking home. We're all messed up, so out of line. Be the guy I'm taking home ...

BE THE GUY I AM TAKING HOME
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 30 Juil - 13:02

such a disaster
libre

tu ne t'étais pas vraiment attendu à croiser quelqu'un au bord du han ce soir. ni même à ce qu'on vienne te parler avec une manière si déconcertante. mais ça ne te dérangeait pas plus que ça. tu avais beau être timide de nature, si on venait vers toi, tu étais capable d'accepter une conversation. "merci." avais-tu simplement répondu au jeune homme avant de te reconcentrer sur cette pièce avec laquelle tu jouais sans y faire vraiment attention. jusqu'à ce qu'il ne revienne à la charge avec une question qui te fit à nouveau écarquiller les yeux. ces légères pétéchies sur ton visage prouvaient bien que tu avais pris un coup dans la bataille, mais tu n'étais pas quelqu'un de violent, ayant pris un coup alors que tu avais simplement voulu tenter de faire sortir du bar le rencart avec qui tu étais. un soupir s'échappant d'entre tes lèvres, tu relevais la tête vers le jeune homme. "c'est le mec avec qui j'étais." avais-tu finalement répondu, sans entrer dans les détails. "mais il était tellement énervé après ça qu'il a préféré me laisser en plan." que tu ajouta dans un rire ironique. "t'étais dans ce bar aussi ?" question stupide s'il les avait vus, mais tu n'avais rien d'autre qui te venait à l'esprit pour continuer cette conversation, que ton vis-à-vis semblait vouloir. "kin, enchanté." avais-tu fini par te présenter à ton tour, un léger sourire sur les lèvres, continuant inlassablement de jouer avec cette pièce entre tes mains. un moyen de ne pas trop penser, et laisser tes paroles s'élever dans l'air sans réfléchir à ce que tu pouvais bien dire. parce que ça faisait du bien, de temps en temps, de ne pas se retenir dans ses propres paroles.


avatar
Kim Damon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 22 Aoû - 19:27

such a disaster
libre

Le mec avec qui j’étais. Damon acquiesce, ça faisait sens. Il revoit la bagarre et se demande bien comment elle avait pu éclater. Simple curiosité impolie. Il renifle et fixe la rivière avant de poser son regard sur le garçon. Il semblerait que leur humeur soit jumelle et que leur soirée n’est pas été aussi bonnes que escompter.  Damon s’appuie contre le mur et joue avec une petite balle qu’il fait tourner entre ses mains avant d’acquiescer « Ouais je vous ai vu juste au moment où ça commençait à s’embrouiller. » dit-il dans un haussement d’épaule. D’ordinaire il aurait été le premier à se fondre dans la foule pour regarder la bagarre, il aurait même pu faire des commentaires, ou se marrer, parce qu’il était comme ça Damon, à se marrer de tout. Parce qu’il ne prenait pas la vie au sérieux, encore moi ces bagarres de bar. Il était souvent le premier à les commencer, juste parce que ça l’amusait, mais depuis quelques temps, tout ça, ce garçon qu’il était avant, immature, dangereux et inconscient, semblait laisser place à un garçon plus posé, plus réfléchi qui se lassait des comportements immature. Damon avait décidemment bien changé et le contact qu’il avait pu garder avec ces amis en Amérique s’étiolait aux files des jours … Il changeait Damon, en bien sûrement. « T’es genre un magicien ? » lui lance-t-il à nouveau avec un sourire amusé en coin. 








I N D I A M O N D There's a big black sky over our town. You know where I'm at and bet she's around. You're in the corner, watching me kiss her, yeah, I know it's stupid but you are right over here. Can't you see ? Try to giving it your all and be the guy I'm taking home. We're all messed up, so out of line. Be the guy I'm taking home ...

BE THE GUY I AM TAKING HOME
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !