sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

What am I supposed to do ? w/ Soo Ae

Invité
Invité
Anonymous
 
What am I supposed to do ? w/ Soo Ae | Mer 27 Juin - 2:33
Citer EditerSupprimer

What am I supposed to do?
soo ae & yi ming
---------------------

outfit ➢ Yi Ming n'en croyait pas ses yeux. Cela faisait dix minutes qu'elle tenait le petit bâton devant ses yeux, fixant le résultat qui était venu s'inscrire il y a de cela plusieurs minutes. Elle n'aurait jamais imaginé que cela pouvait être ça lorsqu'elle s'était mise à vomir pratiquement tous les matins. Elle avait mis ça sur le compte du stress, de devoir se rendre sur son lieu de stage en sachant qu'elle y croiserait Ki Yong, son boss et amant. Enfin ancien amant, depuis qu'elle l'avait surpris avec une autre dans un club. Aucune de ses explications ou excuses ne l'avaient touché et elle ne lui avait plus adressé la parole depuis, refusant chacun de ses appels et ignorant ses messages. À son stage, ça devenait invivable. Elle l'ignorait ou se contentait de monosyllabe si jamais il lui parlait devant d'autres employés, ne lui accordant aucun regard. Cette situation lui pesait et l'angoissait. Alors elle avait mis ces vomissements et nausées sur le compte du stress, sans trop s'en préoccuper. Mais c'est quand elle constata un retard dans ses règles qu'elle s'était décidée à vérifier. Elle pensait réellement n'avoir qu'un petit retard, inhabituel, mais rien d'alarmant. Et pourtant. Le test de grossesse qu'elle tenait entre les mains indiquait qu'elle était enceinte. Elle n'avait eu aucun autre partenaire que Ki Yong ces derniers mois. Ça ne pouvait être que lui le père. Super, un père menteur et batifoleur. Quittant enfin la salle de bain familiale, elle alla s'asseoir dans le salon. Elle avait la maison pour elle toute seule, ses parents étaient retournés voir sa petite-sœur au Japon. L'étudiante devait parler à quelqu'un de tout ça et une personne en particulier lui vient immédiatement en tête : sa cousine Soo Ae. Elle avait besoin de ses conseils, de son oreille attentive. Elle lui envoya un message et eut aussitôt une réponse qui la ravit. Une heure plus tard, la voilà qui accueillait sa cousine. « Mais c'est ma célèbre cousine d'amour ! » s'exclama-t-elle, comme si elle était surprise de la voir, avant de la prendre dans ses bras. « Allez rentre donc, j'espère que tu n'as ramené aucun paparazzi avec toi parce que j'ai pleiiin de secrets à te raconter. » dit-elle en souriant. Elle en plaisantait maintenant, mais en vrai, elle n'en menait pas large, se posant milles et une questions. « Comment tu vas ? » demanda-t-elle, curieuse.  
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
What am I supposed to do ? w/ Soo Ae Favnt3What am I supposed to do ? w/ Soo Ae Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: What am I supposed to do ? w/ Soo Ae | Mer 27 Juin - 11:08
Citer EditerSupprimer

What am I supposed to do?
soo ae & yi ming
---------------------

outfit ➢ Soo Ae signa une dernière fois, le stylo marquant l’album de son autographe. Elle leva la tête vers le fan et lui adressa un immense sourire, le remerciant d’être venu au fansign. Elle lança un regard à la foule et finit par se lever, s’inclinant poliment avant de les saluer avec ses mains. Elle leur fit plusieurs cœurs avant de partir pour rejoindre son manager. La chanteuse se glissa sur le siège passager et ouvrit la fenêtre pour faire encore quelques signes à ses fans qui la regardaient partir. La voiture démarra et prit la direction de l’agence. Elle devait encore voir son emploi du temps pour demain, le fixer et convenir d’une heure. En chemin, elle reçut un message de sa cousine et immédiatement, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle lui répondit, et espérait pouvoir être là dans une heure. Normalement, oui, si tout se passait correctement. Arrivée à l’agence, Soo Ae ne flâna pas et en ressortit une demi-heure plus tard. Elle rejoignit sa voiture garée dans le parking sous-terrain et partit directement en direction de chez sa cousine. Elle s’arrêta avant dans un super market, récupérant de quoi manger et boire. Elle détestait arriver chez les gens les mains vides, et ce, même chez Yi Ming. Elle rejoignit la maison des Miura et trouva une place, sortant du véhicule. Elle n’oublia pas de récupérer ses quelques achats et alla sonner, se permettant de rentrer pour attendre devant la porte. « Hey ! » S’exclama-t-elle en accueillant sa cousine dans ses bras, sourire aux lèvres. Elle était contente de la voir, ça faisait un moment et Soo Ae avait aussi quelques trucs à lui dire. « Non, juste ça ! » Dit-elle en lui montrant ce qu’elle avait acheté avant de venir. « Un peu fatiguée mais ça va, et toi ? » Répondit-elle en rentrant dans la maison. Elle posa son regard sur Yi Ming. Qu'avait-elle donc à lui raconter ?

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: What am I supposed to do ? w/ Soo Ae | Mer 27 Juin - 19:22
Citer EditerSupprimer

What am I supposed to do?
soo ae & yi ming
---------------------

outfit ➢ Yi Ming était un peu perdue. Elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte et elle était en froid avec le père de l'enfant, refusant de lui parler à cause de ces mensonges incessants. De plus, elle l'avait aussi surpris dans les bras d'une autre et qu'il ne veuille rien lui expliquer l'avait rendu folle et elle avait préférer couper les ponts. Sauf qu'elle était obligée de travailler avec lui à son stage et il était aussi son professeur. Elle était continuellement stressée et en colère à chaque fois qu'elle posait les yeux sur lui. Elle ne savait pas trop quoi faire et elle décida d'aller à le rescousse sa cousine d'amour, qui, saurait lui prêter une oreille attentive et de bons conseils. Cela faisait un moment qu'elles n'avaient pas pu se voir, Soo Ae ayant un emploi du temps très chargé, mais c'était le moment rêvé vu qu'elle avait la maison pour elle toute seule. Lui envoyant un message et souriant en ayant sa réponse quelques minutes après. Elle lui répondit rapidement et alla faire un peu de rangement dans la maison pour s'occuper l'esprit et ne plus penser à ce test de grossesse positif et à toutes les conséquences que ça aurait. L'heure passa vite et la jeune femme se précipita pour accueillir sa cousine, la serrant dans ses bras, sourire aux lèvres. Sacs en mains, elle s'avança dans la maison.  « Passe moi tes sacs que je te libère un peu ! » Elle avait acheté de quoi grignoter, mais aussi boire. Yi Ming jeta un coup d’œil sur les bouteilles de soju. Bon, elle n'y aurait pas droit. Ça promettait une bonne soirée entre filles, à papoter devant une série à l'eau de rose et en grignotant jusqu'à tard dans la nuit.  « J'ai vu sur Twitter que tu étais en fansign aujourd'hui, ça s'est bien passé ? » demanda-t-elle, se doutant que ça devait être épuisant.  « Ça va, un peu fatiguée aussi. Entre mon stage, la rédaction du mémoire, mes cours … je cours partout. » En plus de tout le stress et toute l'énergie qu'elle dépensait pour éviter son boss et ancien amant.  « Installe toi sur le canapé, j'arrive ! Qu'est-ce que tu veux boire pour bien commencer cette soirée ? » Yi Ming se servit un jus de fruit et prépara la boisson de sa cousine avant de la rejoindre, posant les verres sur la table.  « Au fait, une pizza ça te dit ? » demanda-t-elle avant de prendre son verre pour boire une gorgée de sa boisson. Elle était finalement un peu nerveuse pour se lancer, ne sachant comment aborder le sujet.
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
What am I supposed to do ? w/ Soo Ae Favnt3What am I supposed to do ? w/ Soo Ae Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: What am I supposed to do ? w/ Soo Ae | Mer 27 Juin - 20:15
Citer EditerSupprimer

What am I supposed to do?
soo ae & yi ming
---------------------

outfit ➢ Soo Ae avait hâte d’aller chez sa cousine. Ça faisait un moment qu’elles ne s’étaient pas vues toutes les deux et elle avait quelques petits trucs à lui confier, principalement sur un garçon. Répondant à ses sms, sourire aux lèvres, elle ne tarda pas à arriver à l’agence où elle ne chôma pas, prévoyant son emploi du temps avec son manager. Elle aurait une après-midi bien remplie demain. Il lui avait donné sa matinée et heureusement, parce que la chanteuse avait vraiment envie de rester dormir chez sa cousine et de profiter de la matinée avec elle. Quittant l’agence, elle prit la direction de la maison familiale des Miura. Elle s’arrêta en chemin pour acheter de quoi grignoter un peu et boire. Une fois les achats effectués, elle rejoignit rapidement la maison, trouvant une place. Récupérant ses sacs, elle se dirigea vers le portail, sonnant, et se permettant de rentrer pour attendre devant la porte. Quand Yi Ming ouvrit celle-ci, un immense sourire se dessina sur ses lèvres. Qu’est ce qu’elle lui avait manqué ! La jeune femme la prit dans ses bras, faisant attention de ne pas taper dans son dos avec ses sacs remplis. Elle lui montra ses petits achats avant de rentrer dans la maison. « T’es un amour. » Dit-elle à sa cousine en lui donnant les sacs, libérant ses mains. Elle put enfin retirer ses bottes, sentant ses doigts de pieds respirer enfin. Libération. Elle posa son regard sur Yi Ming, lui souriant, un peu fatiguée. « Oui, super ! Il y avait beaucoup de fans alors, ça a été un peu long mais bon. » Soo Ae lui retourna la question. Même si elle avait un emploi du temps de ministre, elle semblait ne pas être la seule. « Eh ben, tu ne t’ennuies pas toi non plus ! » Dit-elle en riant légèrement. « Je rêve d’une limonade bien fraîche. Dis-moi que tu en as s’il te plait ! » Elle mourrait de soif et, elle ne souhaitait pas s’attaquer de suite au soju qu’elle avait acheté tantôt. Elle courut s’installer sur le canapé, s’allongeant de tout son long, soupirant d’aise. Que ça faisait du bien de se poser après une aussi longue journée. Elle se redressa quand Yi Ming la rejoint, lui faisant de la place. « Oh que oui, ça me dit ! » Lança-t-elle, les yeux pétillants. « Bon alors, dis-moi tout. » Lança-t-elle en venant poser sa tête sur les cuisses de sa cousine.

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: What am I supposed to do ? w/ Soo Ae | Jeu 28 Juin - 2:36
Citer EditerSupprimer

What am I supposed to do?
soo ae & yi ming
---------------------

outfit ➢ Dès qu'elle entendit la sonnette, Yi Ming se précipita pour ouvrir à sa cousine qui lui avait tant manqué. Elle la serra dans ses bras et vient la débarrasser de ses sacs pour qu'elle puisse se déchausser et se mettre à l'aise. La coréenne lui demanda comment elle allait, n'étant pas surprise en l'entendant lui dire qu'elle était fatiguée et mentionna le fansign dont elle avait vu la nouvelle passer sur Twitter, lui demandant comment il s'était déroulé. « Il y a de plus en plus de monde à chaque fois j'ai l'impression ! C'est vraiment super ! Je suis super heureuse pour toi. » dit-elle en lui souriant. « C'est la rançon de la gloire. » rajouta-t-elle avant de lui avouer être un peu fatiguée également, jonglant entre pas mal d'activités. « Ça non ! » répliqua-t-elle, un sourire aux lèvres. Et elle savait que ça n'irait pas mieux en avançant. Atteignant la pièce principale, elle demanda à sa cousine ce qu'elle voulait boire et hocha la tête. « Je crois bien avoir de quoi te satisfaire dans mon frigo, installe-toi, j'arrive ! » lança-t-elle avant de rejoindre la cuisine. Elle rangea les bouteilles au frais et prépara une limonade pour Soo Ae et un jus de fruit pour elle. Elle récupéra ce que la chanteuse avait acheté pour grignoter et ramena tout dans le salon. Lui proposant une pizza alors qu'elle posait tout sur la table, elle sourit en constatant son enthousiasme. « Y a des prospectus sous la table, on pourra faire notre choix et commander un peu plus tard. » proposa-t-elle avant de s'asseoir, son verre en main. Sa cousine vient poser sa tête sur ses cuisses et elle sourit, constatant qu'elle s'était véritablement bien installée, à l'aise. Un peu hésitante sur comment lancer le sujet, elle fut aidée par Soo Ae et la remercia du regard. « Eh bien … autant commencer par le début alors … tu te souviens, je t'avais parlé d'un homme que je voyais de temps en temps ... » Elle se souvenait n'avoir rien dit d'autre sur lui. « Je l'avais rencontré dans un club et on s'est plu direct. J'te jure, c'était … intense dès le début. » dit-elle en pouffant légèrement en se souvenant de cette soirée qui avait un peu changé toute sa vie. « Je ne connaissais rien de lui, même pas son prénom et je ne pensais pas le revoir ... » raconta-t-elle avant de siroter une gorgée de son jus. « Eh bien, je l'ai recroisé à mon stage, en pleine salle de réunion … c'était mon chef, et plutôt bien placé dans la hiérarchie vu qu'il est directeur général. » avoua-t-elle, se mordant la lèvre. Bon c'était pas le plus gros de l'histoire, mais elle venait de plutôt bien lui planter le décor. Elle savait que Soo Ae ne la jugerait jamais quoi qu'elle dise. Parce que clairement, si elle disait à quelqu'un d'autre qu'elle avait eu une aventure avec son patron, elle redoutait un jugement bien féroce.
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
What am I supposed to do ? w/ Soo Ae Favnt3What am I supposed to do ? w/ Soo Ae Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: What am I supposed to do ? w/ Soo Ae | Jeu 28 Juin - 11:01
Citer EditerSupprimer

What am I supposed to do?
soo ae & yi ming
---------------------

outfit ➢ Soo Ae était quelque peu fatiguée après son fansign, son poignet la tiraillant un peu. Elle avait signé beaucoup d’albums aujourd’hui, plus que d’habitude et ça lui faisait plaisir de voir qu’elle avait de plus en plus de fans. Yi Ming ne manqua pas de le remarquer et la chanteuse esquissa un sourire. « Oui, toujours plus ! ça me fait vraiment plaisir, et surtout de revoir certains fans à chacun de mes fansign. » Elle était étonnée de revoir certains. Ils étaient là depuis le début, et jamais ils n’avaient loupé un de ses fansign. La chanteuse questionna à son tour sa cousine et ne fut pas spécialement surprise de l’entendre lui dire qu’elle courait partout. Elle avait un emploi du temps aussi chargé que le sien, pas le moyen de s’ennuyer une seconde ! Lui confiant qu’elle souhaitait une limonade bien fraîche, Soo Ae se dirigea au pas de course jusqu’au salon. « Vrai ? Olala, t’es géniale ! » S’exclama-t-elle en s’étalant de tout son long sur le canapé. Elle soupira. Elle était bien, là. Elle ne s’était pas posée une seule fois aujourd’hui. La danseuse se redressa quand sa cousine revint et quand elle lui parla de pizza, ses yeux pétillèrent de gourmandise. Soo Ae regarda sous la table et récupéra les prospectus pour les poser dessus. Au moins, ça sera fait et elles n’auront pas à farfouiller. Quand sa cousine s’assit enfin, la chanteuse alla poser sa tête sur ses cuisses. La voyant un peu hésitante, ne sachant très certainement pas par où commencer, elle l’aida en lui demandant de tout lui raconter. « Oui, je m’en souviens. Et je n’ai toujours pas vu son visage, d’ailleurs. » Lança-t-elle, moue aux lèvres, un peu déçue de ne pas pouvoir voir à quoi ressemblait le garçon qui faisait chavirer le cœur de sa cousine. « Surtout que, tu m’as dit qu’il était vraiment super séduisant ! » Ajouta-t-elle, avant de la laisser continuer. Elle écarquilla les yeux en découvrant qu’il était son patron. « Non ?! » S’exclama-t-elle en se redressant. « Autant prendre le top du top, t’as bien raison ! » Ajouta-t-elle en gloussant légèrement, venant reposer sa tête sur les cuisses de sa cousine. « Vous vous voyez toujours ? » Questionna-t-elle en regardant sa cousine. Elle semblait en avoir encore sur le cœur et Soo Ae était très à l’écoute, sans aucun jugement.

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: What am I supposed to do ? w/ Soo Ae | Ven 29 Juin - 3:03
Citer EditerSupprimer

What am I supposed to do?
soo ae & yi ming
---------------------

outfit ➢ Yi Ming était toujours ravie d'entendre que la carrière de Soo Ae se passait bien, elle le méritait tellement après tout ce qu'elle avait traversé. Elle avait travaillé si dur et ses parents n'avaient jamais daigné l'encourager. La coréenne avait toujours été derrière elle, la poussant à ne jamais lâcher. « Ils ont su reconnaître la jeune pousse prometteuse que tu étais à tes débuts ! » La jeune femme vient lui parler de son emploi du temps tout aussi surchargé, chacune dans sa spécialité. Elle lui sourit, sachant qu'elle aurait de quoi apaiser sa soif et son envie avec l'intérieur de son frigo. « Tu remerciera ma mère qui ne jure que par ça ! » Lui enjoignant de rejoindre le salon, l'étudiante alla dans la cuisine, mettre les bouteilles au frais avant de préparer deux grands verres : un de limonade et l'autre d'un jus de fruit. Elle installa dans des petits bols ce qu'avait acheté Soo Ae et hop, elle revient avec un petit plateau dans les mains au salon. Proposant une pizza pour ce soir, sa cousine semblait plus que partante, récupérant même les prospectus. Ah la nourriture et Soo Ae, une vraie histoire d'amour. Prenant son verre, elle vient s'installer sur le canapé et sa cousine en profita pour se rallonger, sa tête se posant sur ses cuisses. Heureusement qu'elle l'aida à se lancer, car elle n'aurait su comment commencer. Elle attaqua par le début, lui remémorant un homme dont elle lui avait vaguement parlé. « Bien trop séduisant même, c'est impossible d'avoir une conversation avec lui sans que ça dérape... » grommela-t-elle avant de rajouter « Je te le montrerais un jour, promis. » Elle pourrait même le faire maintenant, vu qu'il était professeur à Yonsei, il y avait forcément sa photo sur le site de l'université. Au fil des explications, Yi Ming finit par lui annoncer que ce fameux amant était son patron. Cela surprit assez Soo Ae pour qu'elle se redresse brusquement avant de plaisanter sur le poste haut placé qu'il occupait. « Si, si je t'assure. C'est mon patron … et aussi mon professeur de management d'ailleurs. » dit-elle, un peu dépitée par la situation avant de soupirer à sa question, son regard se perdit dans le sien un moment. « Non, j'ai décidé d'arrêter de le voir. Il m'a promis monts et merveilles, m'a fait croire que j'étais la seule, que j'étais spéciale et puis je l'ai retrouvé dans les bras d'une autre dans un club. » En se souvenant de la soirée, Yi Ming serra la mâchoire, toujours en colère. « En plus de me dire qu'il ne m'a jamais menti, il a osé me dire que ce qu'il faisait avec cette fille, c'était pour un autre boulot, sans me donner une autre explication crédible ! » gronda-t-elle, frappant son genou, manquant de peu la tête de Soo Ae. « Oups, pardon ma chérie, ça me met tellement hors de moi. » s'excusa-t-elle, avant de reposer brutalement son verre, croisant les bras. « Enfin … je ne sais pas si c'est vraiment le pire. » Le pire, c'est que maintenant elle était enceinte, de lui et qu'elle ne savait pas quoi faire. Elle se sentait un peu prise au piège.  
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
What am I supposed to do ? w/ Soo Ae Favnt3What am I supposed to do ? w/ Soo Ae Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: What am I supposed to do ? w/ Soo Ae | Ven 29 Juin - 12:03
Citer EditerSupprimer

What am I supposed to do?
soo ae & yi ming
---------------------

outfit ➢ Soo Ae ne se fit pas prier pour rejoindre le salon. Elle n’avait qu’une hâte : se poser. Elle avait couru partout, aujourd’hui, comme quasiment tous les jours, enfaîte. Elle s’allongea sur le canapé, confortablement installée, avant de se redresser quand sa cousine revint avec un plateau rempli par leurs boissons et quelques victuailles. La chanteuse chercha rapidement les prospectus sous la table et les posa sur la table pour plus tard. On venait de lui proposer une pizza, et elle n’allait pas changer d’avis. Ça serait pizza, un point c’est tout. Quand Yi Ming s’installa, l’idole vint poser sa tête sur ses cuisses et invita sa cousine à lui parler de ce qui semblait la tracasser. Elle esquissa un sourire en l’entendant. Elle connaissait ça. Même si elle n’avait jamais été plus loin que des baisers avec Lukas, elle avait beaucoup de mal à se retenir de l’embrasser. Apprenant que l’amant de Yi Ming était aussi son patron, Soo Ae se redressa soudainement, vraiment surprise de l’entendre avant d’approuver son choix. Quitte à se faire un gars à son travail, autant que ce soit le patron. « Et aussi professeur ?! Mais il est partout, ma parole… » Souffla-t-elle. « Je l’ai peut-être déjà croisé alors. » Lança-t-elle à sa cousine en se réinstallant sur ses cuisses. La chanteuse se pinça les lèvres en l’entendant lui dire qu’elle avait décidé de tout arrêter. « Oh le connard. » Lâcha-t-elle, les sourcils froncés, incapable de se retenir d’insulter l’homme qui avait blessé sa cousine. « Quoi ? Un autre boulot ? » Demanda-t-elle, haussant un sourcil. Quel autre boulot obligeait un homme à séduire une autre femme ? S’il n’y avait bien qu’une seule autre femme, finalement… Rien que d’y penser, ça lui hérissa le poil de colère. Yi Ming était une femme formidable et apprendre que ce connard l’avait blessé la mettait en rogne. « On évite de me prendre pour un punching-ball s’il te plait. » Lança-t-elle, riant un peu pour tenter de la détendre. « Comment ça ? » Questionna-t-elle, fronçant les sourcils. Elle se redressa pour finalement s’asseoir à côté de sa cousine, la fixant droit dans les yeux. « Qu’est-ce qui pourrait être pire ? » Ajouta-t-elle en prenant sa main dans la sienne, la serrant doucement, l’invitant à lui parler. Elle l’écouterait sans jamais la juger, elle le savait.

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: What am I supposed to do ? w/ Soo Ae | Sam 30 Juin - 2:51
Citer EditerSupprimer

What am I supposed to do?
soo ae & yi ming
---------------------

outfit ➢ Revenant avec un plateau contenant boissons fraîches et de quoi grignoter, Yi Ming le posa sur la table basse, proposant une pizza pour le repas du soir à sa cousine qui approuva immédiatement. Elle aurait pu le parier. Récupérant son verre tandis que Soo Ae récupérait les prospectus pour toute à l'heure, elle s'assit sur le canapé, laissant la chanteuse se rallonger, tête sur ses cuisses. Après une petite difficulté pour se lancer, la jeune femme finit par lui parler de sa relation avec un homme dont elle lui avait déjà parlé. Elle lui révéla qu'il était en vérité son patron, bien placé hiérarchiquement et qu'elle ne l'avait découvert bien sûr qu'après avoir couché avec lui, lors d'une réunion. Soo Ae se plaignit de ne l'avoir jamais vu en photo et Yi Ming l'informa qu'il était aussi professeur à la Yonsei. « Oui, je ne sais pas comment il fait pour organiser son temps. » souffla-t-elle avant de rajouter. « Peut-être, si tu veux on regardera toute à l'heure s'il y a une photo sur le trombinoscope de l'université. » proposa-t-elle avant de se rembrunir à la question de la chanteuse. L'étudiante avait décidé d'arrêter totalement leur relation, lui en expliquant les raisons et s'énerva bien rapidement, en songeant à cette soirée et à ces excuses foireuses. Elle entendit les commentaires de Soo Ae qui semblait être tout à fait d'accord avec elle, n'excusant aucun de ses agissements. « Un autre boulot, ou tout simplement un putain de mensonge. » grommela-t-elle avant de venir frapper son genoux, rageusement, loupant de peu la tête de sa cousine. S'excusant, elle lui jeta un regard, un léger sourire étira ses lèvres malgré la colère. « Pardon, la prochaine fois je frapperais le coussin. » Malheureusement, tous ces mensonges et cette tromperie n'était pas le pire dans l'histoire. Soo Ae semblait ressentir la gravité de la nouvelle qui approchait et se redressa. Yi Ming croisa son regard avant de baisser les yeux sur sa main tenant la sienne. Elle vient souffler un bon coup avant d'oser lui dire, réussissant à relever la tête pour la regarder. « Je suis enceinte. » murmura-t-elle, un peu désemparée. « Et je suis sûre que c'est lui le père, je n'ai pas eu d'autres relations après lui, ni pendant d'ailleurs. » rajouta-t-elle. La jeune femme se rapprocha de sa cousine, venant poser sa tête sur son épaule, la prenant dans ses bras. « Je ne sais pas quoi faire Soo Ae. » souffla-t-elle, perdue.
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
What am I supposed to do ? w/ Soo Ae Favnt3What am I supposed to do ? w/ Soo Ae Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: What am I supposed to do ? w/ Soo Ae | Sam 30 Juin - 15:03
Citer EditerSupprimer

What am I supposed to do?
soo ae & yi ming
---------------------

outfit ➢ Soo Ae écoutait attentivement sa cousine, posant sur elle un regard doux et compatissant. Elle fut étonnée d’apprendre que son amant était finalement son patron et professeur. Où trouvait-il tout ce temps ? « Eh ben, je ne sais pas non plus. » Souffla-t-elle, quand même impressionnée que cet homme arrive à tout gérer de la sorte. « Ce n’est pas urgent. » Dit-elle, esquissant un sourire. Ce n’était vraiment pas important mais il était vrai que la chanteuse aimerait pouvoir mettre un visage sur ce fameux homme qui semblait complètement rendre dingue sa cousine. L’idole demanda à Yi Ming s’ils se voyaient toujours et au vu du visage rembrunit de l’étudiante, la danseuse comprit rapidement que non. Ses explications lui firent écarquiller les yeux, choquée, et elle ne put se retenir de l’insulter. Putain, mais c’était quoi ce gars ?! « Woah, c’est dingue… » Souffla-t-elle avant de demander à sa cousine de ne pas la transformer en punching-ball. Elle n’avait pas envie de se retrouver avec un coquard et devoir expliquer que c’était sa cousine qui l’avait frappé en lui racontant ses mésaventures avec un homme. « Sage décision. » Dit-elle en hochant doucement la tête. Ressentant que la suite était plus terrible encore, la chanteuse se redressa et prit la main de sa cousine dans la sienne, la serrant doucement pour lui montrer son soutien. « Qu… quoi ? » Murmura-t-elle en l’entendant lui dire qu’elle était enceinte. Elle avait du mal à en croire ses oreilles. Elle resta muette face à cette révélation. Elle la prit doucement contre elle, passant sa main libre dans son dos pour lui frotter. « Wow, ça pour une nouvelle… » Chuchota-t-elle, prise de court. « Tu dois penser à toi avant tout. » Dit-elle en passant sa main sur les cheveux de sa cousine. « Est-ce que tu veux garder ce bébé ? » Demanda-t-elle doucement, sachant la question délicate. Il ne s’agissait pas du père, mais d’elle. Souhaitait-elle avoir cet enfant ?

________________________________

tonight i'll need you to stay
Contenu sponsorisé
 
Re: What am I supposed to do ? w/ Soo Ae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide