Revenir en haut Aller en bas

LES INFOS EN PLUS DE STW

Aller à la page : Précédent  1, 2

What am I supposed to do ? w/ Soo Ae

:: Le reste du monde :: Séoul
Miura Yi Ming
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 30 Juin - 18:45

What am I supposed to do?
soo ae & yi ming
---------------------

outfit ➢ C'est vrai que Ki Yong donnait toujours l'impression d'être occupé, même quand ils passaient une nuit ensemble (ou un moment dans la journée, elle n'était pas difficile), son portable ne cessait jamais de sonner ou de biper. Elle garda dans un coin de tête de montrer une photo à Soo Ae un peu plus tard et finit par lui raconter qu'elle avait décidé de stopper leur relation, lui donnant les détails de cette fameuse soirée qui l'avait rendu folle de rage. Sa cousine semblait être aussi outrée et choquée qu'elle de ce qu'elle entendait, insultant au passage son patron. Finalement sa réaction ne lui semblait pas démesurée, elle avait bien fait de tout arrêter ce soir-là. Elle doutait réellement de cet autre boulot qu'il avait mentionné, à son avis ce n'était qu'une excuse pathétique pour cacher ses mensonges. Ça la mettait tellement hors d'elle qu'elle faillit doter Soo Ae d'un coquard, s'excusant et lui promettant de frapper dans un coussin à son prochain pic de colère. Néanmoins, elle ne lui avait pas encore tout dit, la suite en était presque tragique vu la situation actuelle dans laquelle elle se trouvait. La main de sa cousine serrait doucement la sienne, celle-ci ayant compris que la suite était plus alarmante que tout ce qu'elle avait pu dire et Yi Ming réussit à lever les yeux vers elle, lui avouant qu'elle était enceinte. Elle était sûre et certaine de l'identité du père, il n'y avait aucun doute là-dessus. Un peu désemparée et perdue, elle vient se coller contre Soo Ae, ses bras l'enlaçant tandis que sa tête se posait sur son épaule. Elle ferma les yeux et souffla un bon coup. Ça la soulageait de pouvoir le confier à une personne de confiance telle qu'elle. Elle semblait tout aussi surprise qu'elle en découvrant le résultat du test toute à l'heure. Elle devait penser à elle oui, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à Ki Yong. Déglutissant à sa question, elle se redressa doucement pour venir regarder Soo Ae. Elle soupira, son regard dévia sur leurs mains. « Je ne me sens pas capable de m'en … débarrasser … mais je ne sais pas si je vais arriver à gérer ça toute seule. » souffla-t-elle. Et puis surtout. Elle releva les yeux vers sa cousine. « Tu crois que je devrais lui dire ? » Il lui avait menti et trahi, mais il était tout aussi responsable qu'elle de cette situation. Venant se blottir dans le canapé, remontant ses jambes contre elle, elle soupira de nouveau. « Tu pense que je suis folle de vouloir le garder ? » demanda-t-elle.  

obsessed
if I had it my way, I would take you down. if I had it my way, I would turn you out and our eyes are crossing paths across the room. there's only one thing left for us to do. show you all the red lace underneath this dress. you can touch me with slow hands. speed it up, baby, make me sweat, touch, make love, taste you. if my body told the truth, baby I would do just what I want to.
Bang Soo Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 25 Juil - 18:41

soo ae & yi ming
---------------------

outfit ➢ Soo Ae était choquée des révélations de sa cousine. Ce mec agissait comme un véritable connard, et ça mettait vraiment en rogne la chanteuse. Elle ne supportait pas de voir sa cousine souffrir et clairement, c’était le cas. Même si elle se montrait en colère, elle voyait très bien que ça l’affectait quand même beaucoup. Elle devait y tenir, à cet homme… La jeune femme n’hésita pas une seconde à insulter l’ancien amant de Yi Ming, ne pouvant garder pour elle. Elle devait extérioriser, elle aussi. Et puis, au moins, sa cousine saurait qu’elle n’est pas la seule à réagir de la sorte. Elle avait eu une réaction tout à fait normale, elle ne devait pas s’en inquiéter. L’idole se redressa en voyant l’air grave sur le visage de l’étudiante. La suite semblait la tracasser encore plus. Doucement, Soo Ae récupéra la main de sa cousine dans la sienne, la serrant pour lui montrer son soutien. Elle l’écouta attentivement et fut très surprise d’apprendre qu’elle était enceinte. C’était… une sacrée nouvelle à laquelle la chanteuse ne s’était absolument pas attendue. Elle prit sa cousine entre ses bras, l’enlaçant avec tendresse, sa main venant frotter affectueusement son dos. Yi Ming devait d’abord penser à elle, à si elle voulait le garder ou non, sans penser au père pour l’instant. La jeune femme lui posa une question délicate, mais nécessaire pour faire avancer les choses et permettre surtout à Yi Ming d’avoir les idées claires. Elle était là pour ça. Elle la laissa se détacher d’elle, venant ancrer son regard au sien. « C’est normal. » Dit-elle doucement en venant replacer quelques mèches de cheveux derrière l’oreille de sa cousine. « Sincèrement ? Oui. Il est tout autant impliqué que toi. Tu ne l’as pas fait toute seule, ce bébé. Il a sa part de responsabilités. » Souffla-t-elle en la regardant. Elle s’assit en tailleur, se pinçant les lèvres en regardant sa cousine se blottir dans un coin du canapé. « Non, pas du tout. » Répondit-elle en secouant la tête. Elle se rapprocha de sa cousine, venant poser ses mains sur ses genoux, lui adressant un doux sourire. « Tu dois lui dire. Et, tu sais, ça ne t’engage en rien auprès de lui. Vous aurez cet enfant, mais ça ne veut pas pour autant dire que tu dois être avec lui. Ça sera sûrement compliqué au début mais je t’aiderais dès que possible. » Confia-t-elle.

Even after time passes it's only you
When the music flows in my ears, I think of you every day. Your breath and voice can be drawn out in my head. If I add you to to my life, it’s like a perfect melody to a song. There’s nothing like it in the world. I want your love.
Miura Yi Ming
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 2 Aoû - 0:13

soo ae & yi ming
---------------------

outfit ➢ L'étudiante avait eu du mal à laisser les mots sortir de sa bouche, mais elle avait enfin réussi à avouer à Soo Ae ce qui lui arrivait. Elle était enceinte de son patron dont ses sentiments étaient ambivalents à son égard. Elle était toujours autant blessée et en colère, décidée à tirer un trait sur lui et ses mensonges, mais elle l'avait désiré, aimé passionnément et maintenant elle était enceinte. Elle n'en avait pas totalement fini avec lui et au fond, elle était presque ravie d'avoir une bonne raison de lui parler, même si elle appréhendait, même si la colère était toujours présente. Se réfugiant dans les bras de sa cousine, la jeune femme tenta d'y prendre toute la force dont elle aurait besoin pour affronter la suite. Heureusement qu'elle était là, Yi Ming serait perdue sans son soutien de toujours. Elle se redressa, croisant le regard de la chanteuse et réfléchit quelques secondes à sa question. Elle ne se voyait vraiment pas se débarasser de cet enfant et avait réellement envie de le garder, même si ça annonçait garder un lien à vie avec Ki Yong, l'homme qu'elle ne pourrait plus jamais avoir. Elle hésitait à lui en parler, elle pourrait tout bonnement ne rien lui dire et éléver cet enfant toute seule, même si elle doutait de ses moyens sur le long terme. Soo Ae la mit sur le droit chemin très rapidement. Elle devait lui en parler. Yi Ming hocha la tête à ses paroles, croisant son regard. « Oui, tu as raison. Malgré tout ses mensonges, je pense qu'il prendra sa part de responsabilité. Enfin je crois... je ne sais même pas si je le connais réellement au fond ... »  soupira-t-elle. Était-ce vraiment raisonnable de garder ce bébé ? Elle avait besoin de l'avis de sa cousine qui la rassura automatiquement. Elle lui sourit et posa ses mains sur les siennes, les serrant doucement. « Merci Soo Ae. Qu'est-ce que je deviendrais sans toi ? »  souffla-t-elle avant de rajouter. « Je sens que ça va être plus que compliqué … je l'ignore depuis ce soir-là, j'évite de me retrouver dans la même pièce que lui à mon stage et en cours, je garde la tête baissée sur mon ordinateur. »  Mais elle allait devoir le confronter et sans trainer. « Dans tous les cas, je ne veux pas que cet enfant soit au milieu de nos prises de tête, il n'a rien demandé, alors je vais devoir mettre les choses à plats avec Ki Yong. »  Ça allait être vraiment dur. « J'espère que je pourrais lui faire assez confiance concernant cet enfant. » Qu'il la blesse elle, encore ça passait, mais il était hors de question que cela touche leur futur enfant.

obsessed
if I had it my way, I would take you down. if I had it my way, I would turn you out and our eyes are crossing paths across the room. there's only one thing left for us to do. show you all the red lace underneath this dress. you can touch me with slow hands. speed it up, baby, make me sweat, touch, make love, taste you. if my body told the truth, baby I would do just what I want to.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2