Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Su Hwan - End of the story - Page 2 Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250Su Hwan - End of the story - Page 2 7ZpBM9wSu Hwan - End of the story - Page 2 7ZpBM9wSu Hwan - End of the story - Page 2 7ZpBM9w

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby :: Archive absences
Aller à la page : Précédent  1, 2

Su Hwan - End of the story

Su Miso
Su Miso
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Su Hwan - End of the story Su Hwan - End of the story - Page 2 Empty Jeu 28 Juin - 8:07
Tu fait le meilleur des twins du monde ♡
Et je garderais en souvenir l epoque de Taku comme un âge d or de stw :shy:
Autant ta plume que tes trolls vont me manquer. Mais c'est un mal pour un bien ton départ. Quitter pour mieux revenir je l'espère ♡
En tout cas pense à toi, retrouve ta plume et nous on t'attends :heart:

Je pense fort à toi ♡
Des bisous ma belle :heart:

tell what you need

He said "be true," I swear I'll try, in the end, it's him and I. He's out his head, I'm out my mind, we got that love, the crazy kind. I am his, and he is mine, in the end, it's him and I, him and I.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Su Hwan - End of the story Su Hwan - End of the story - Page 2 Empty Mar 3 Juil - 12:45
courage ma belle , ca nous arrive à tous même au meilleur :heart: reviens nous vite en forme avec un nouveau bb qui te fera à nouveau tourner la tête :hug:
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !