Revenir en haut Aller en bas

LES INFOS EN PLUS DE STW

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kwon Indiana - All you have to do is stay a minute

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Kwon Indiana
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 27 Juin - 20:27

Kwon  Indiana
"Depuis toi je marche seul sans savoir où je vais.... Je fais semblant d'aller mieux, d'avoir tourner la page.
Nom : Kwon. Mon père est coréen et ma mère est métissée.Américano-Coréenne. Prénom(s) : Indiana.Demandez à ma mère. Elle est originaire de cet état Surnom(s) : Indi. Âge : 22 ans Date et lieu de naissance : Le 10 janvier 1996 à Los Angeles Origines : Américano-coréen  Nationalité : Aujourd'hui coréenne Cursus universitaire : langues vivantes et étrangères appliquées, langues et civilisations  Métier : caissier à mi-temps dans une épicerie. Orientation sexuelle : Homosexuel. Classe sociale : Moyenne
Il parait que...

- Je souffre de troubles alimentaires. D’anorexie en particulier.
- J’étais en surpoids quand j’étais enfant.
- Je suis toujours puceau.
- Je suis amoureux du garçon qui me maltraitait à l’école.
- Je me suis cassée la jambe en dansant alors que j’étais trop maigre, et que je forçais trop.
- Je boite et la douleur me fatigue.
- Je joue du piano, mais on s’est beaucoup moqué de moi alors aujourd’hui je n’ose plus.
- Je ne suis pas très doué pour m’habiller, je n’ai pas le sens de la mode.
- J’aime les films romantiques et les chansons d’amour.
- Je n’ai jamais passé mon permis.
- Je ne tiens pas l’alcool parce que je ne mange pas assez.
- J’ai peur de prendre du poids et je surveille un peu trop mon alimentation.
- Je suis fan de la série Teen Wolf
Dis nous qui tu es !
Timidité, manque de confiance en soi. Mes deux plus gros défauts relevés par le psy. Je n’avais pas tellement besoin de lui pour m’en rendre compte. Mes années de souffrance m’ont poussé à croire que je n’en valais pas la peine. Que j’étais juste un petit gros qui méritait tout ce qu’on lui faisait subir. J’en venais même à penser que c’était normal, de me faire maltraiter. Parce que j’étais différents. Les enfants sont cruels, les adolescents encore plus.

J’ai mis du temps à prendre conscience que je n’avais rien fait de mal, mais c’était trop tard. L’anorexie m’a bouffé et je n’ai jamais pu en sortir réellement. Je suis toujours timide, trop gentil, encore un peu effacé. Toujours à avoir peur que ma présence dérange. Je m’excuse presque de vivre. Je ne supporte pas mon corps, malgré toutes mes séances de sport et de musculation. J’ai honte de ce que je suis.

Je ne sais pas me mettre en colère, j’ai tendance à me laisser écraser. Je n’aime pas les conflits, alors je ne tiens tête à personne. La nourriture me dégoûte toujours, mais j’essaye de me forcer, de devenir un peu plus courageux. Je suis peut-être devenu plus fort, mais je n’en reste pas moins facile à briser. .
Wanted dead or alive...
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Nature du lien (♂ ou ♀)
Nature du lien (♂ ou ♀)

ever since the first day that we met, I started to miss you already
Kwon Indiana
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 27 Juin - 20:27

Les jolis boobs...
ici tu peux mettre une jolie citation
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Choi Se Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Juil - 21:28
Pourquoi y a personne iciii :plz: :plz: :aah:
Kwon Indiana
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Juil - 21:32
Y'a toi maintenant :plz: :plz: :plz: :plz:
Aimes moi :han:

Choi Se Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 10 Juil - 22:47
Je t'aime déjà :cute: :cute: :cute: Ton perso est trop attachant je veux je veux je veux :hot:

J'ai 5 perso à te proposer :heart:
Se Jin: il est assez froid, distant et maladroit, très bon cuisinier, il travaille énormément mais a un passé obscur (prison, gang,... et il va bientôt retomber dedans)
Siwon: Il est pauvre et fier de l'être, il a eu une vie de merde par excellence mais maintenant, ça va mieux (quoiqu'il développe un second cancer), il est trèès libre dans sa tête donc fêtard mais tout de même très mature :hot:
Won Hyuk: je pense que c'est celui qui ressemble le plus à ton perso :cute: il est très naïf, timide, il n'a aucune confiance en lui! Sa différence avec ton perso c'est que Won a cru qu'il était une fille pendant 20 ans et il essaye maintenant de devenir masculin mais il est trèès girly :y:
Kwang Min: Il est très désagréable, négatif, impoli, il déteste le monde entier sauf lui et son jumeau xD C'est difficile de s'entendre avec un mec comme lui :y: Il est idole, il chante dans le groupe Zeus et c'est la seule chose (avec son frère) qui peut le faire sourire et le rendre heureux et de bonne humeur :erm:
Na Rae: c'est ma seule fille xD Elle est fan du Japon, son passé a été assez calme, elle n'a pas beaucoup d'amis du tout :erm: Elle s'est fait droguer puis violer plus jeune alors elle est très "prude" et elle a dû mal à faire confiance. Après c'est un petit rayon de soleil mais elle n'a jamais eu de véritables amis :plz:

Voilàà, ils sont tous là pour t'aimer :06: :06: :06:
Kwon Indiana
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Juil - 11:26
Merci TwT

OMG trop de choix ** J'espère que je peux en faire plusieurs !

Déjà je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre avec Won Hyuk ** Ils seraient trop cute tous les deux ;-; Je les vois bien essayer de prendre confiance en eux ensemble :3 Et je pense qu'Indiana serait à l'aise avec lui, il aurait pas peur de e faire juger.

Ensuite avec Na Rae ça pourrait bien coller aussi ** Je pense qu'ils auraient pu se raconter leur expérience respective e.e et comme Indi n'est pas attiré par les femmes, elle n'a rien à craindre avec lui. Il est trop doux en plus ♥️

Avec Se Jin et Kwang Min, j'ai un peu plus de mal à voir XD Je ne sais pas si tu as quelques idées ?

Et je me dis que Siwon pourrait le dérider un peu. Indiana n'est pas du tout fêtard, il ne sorte jamais vraiment pour s'amuser XD

Pavlov Dunyasha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Juil - 16:58
vu que j'ai plus mon lien avec caden j'veux absolument un lien avec Indiana et n'importe lequel de mes persos :heart:

SHASHA

My face is kind, but not my attitude, Thin body frames with hidden volume twice as much. We go forward without holding back, no need to be cautious ~
Kwon Indiana
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Juil - 17:21
Owiiiiii absolument **
JE TE DONNE TOUT CE QUE TU VEUX !

t’as une préférence ?

Choi Se Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Juil - 22:03
Bien sûr que tu peux en faire plusieurs! :han: Tous si tu veux :mdr: :mdr:

Je pense aussi qu'ils peuvent s'entendre :cute: Won est une boule de cutiness et de gentillesse, j'imaginais aussi un lien avec eux :cute: Ils ne peuvent que s'entendre, je pense qu'ils peuvent être super proches même :han: Genre presque des frères? :cute: Je les vois bien se faire vraiment confiance, compter l'un sur l'autre et tout :hot:

Pour Na Rae, j'aime beaucoup l'idée! Ils pourraient être meilleurs amis, même? :06: Il serait l'un des seuls en qui elle fait à 200% confiance! :cute: Ils pourraient vraiment tout connaître l'un de l'autre et essayer de passer outre le passé en se construisant un futur de ouf tous les deux? :hot:

Avec Siwon, ça, c'est tout à fait lui! Il peut apprendre à Indi qu'on peut sortir et s'amuser, lui apprendre les joies nocturnes! C'est un garçon très libre mais il n'est pas non plus irresponsable, je crois quand même qu'il pourrait entraîner Indiana à faire les 100 coups sans vraiment lui laisser la choix :y:

Pour Se Jin et Kwang Min, j'avoue que j'ai pas beaucoup d'idées non plus... Je ne vois pas grand-chose en commun :erm: Mais on est pas obligé de trouver un lien avec les cinq :mdr:
Kwon Indiana
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 13 Juil - 18:59
Mais oui ça serait tellement trop cute :hot: :hot:
Ils pourraient absolument tout se raconter ** Genre soirée pyjama et potins XD

Owiiii une trop bonne copine fille !
Il pourrait essayer de lui présenter des garçons sans la forcer bien sûr, mais juste pour la faire avancer un peu XD

Et je pense que ça peut être trop drôle que Siwon l'entraine avec lui dans ses conneries. Ca lui fera du bien d'arrêter d'être trop sérieux et de sortir un peu !

Tu penses que t'aurais le temps pour faire un petit rp avec un des trois ? :hi: :hi: :hi:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant