Revenir en haut Aller en bas



 

Aller à la page : 1, 2  Suivant

c'est une abeille ! ♣ ft. han soohwan

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
avatar
Choi Hwa Ran
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 28 Juin - 16:33
c'est une abeille !
choi hwa ran & han soo hwan

une abeille rend faible n'importe quelle personne, en particulier celles qui ont peur des insectes...
Ce qui n'était pas pratique avec cette université, c'était qu'elle se situait dans la Digital City, qui se trouvait plutôt loin de ma villa. En conséquent, je me voyais obligée de loger dans le dortoir du centre-ville pour ne pas perdre du temps dans le trajet pour rentrer chez moi. C'était beaucoup moins confortable que chez moi, d'autant plus que je devais partager ma chambre avec d'autres personnes. Un véritable enfer, en effet. Je détestais cela, mais si c'était pour augmenter mon temps de travail et que je sois plus efficace, je sacrifierais bien mon espace personnel. Cette après-midi, si je n'étais pas à la bibliothèque ou au dortoir pour étudier, c'était parce que je voulais acquérir de nouveaux livres pour avoir une meilleure culture et un meilleur savoir sur le domaine où je souhaitais me professionnaliser. Bientôt, je n'aurais plus de place pour les livres dans ma chambre, alors il allait falloir que je les vende. Je n'avais pas spécialement besoin d'argent, je n'y avais jamais pensé, mais c'était en effet une bonne solution pour s'en débarrasser tout en les donnant aux autres. Ce n'était pas comme si je voulais vraiment leur donner, mais ce serait plus intelligent de les vendre que de les jeter. Les livres dans mon sac, j'étais sortie de la librairie et m'apprêtai à rentrer dans ce dortoir. Je ne l'aimais pas, mais il fallait bien s'y faire. Pour aller plus rapidement et pour surtout perdre le moins de temps, je préférai passer par un parc. Certes c'était dérangeant à cause du bruit et du nombre de personnes, mais il me permettait de gagner quelques minutes. C'était donc plus efficace. Marchant avec l'allure fière comme j'en avais toujours l'habitude, je serpentais dans les allées jusqu'à ce que je sois obligée de m'arrêter brusquement de stupeur. Une abeille venait de surgir devant moi. Je savais qu'elles n'étaient pas mauvaises pour la nature, je le savais, et pourtant, je ne pus m'empêcher d'en avoir peur. J'aimais les animaux, mais les insectes... C'était une autre histoire. Reculant subitement pour éviter l'abeille et m'en éloigner le plus possible, je percutai quelqu'un derrière moi. Il fallait que le pire arrive, évidemment... « Excusez-moi. » fis-je en me redressant, embarrassée. C'était terriblement gênant d'avoir été vue en train d'avoir peur pour une simple abeille et j'espérai que je ne verrais plus jamais cette personne dans ma vie.
(c) DΛNDELION


A monster doesn't harm humans. It's usually people who harm people.
avatar
Han Soo Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 29 Juin - 11:40




C'EST UNE ABEILLE

☁️
Rendez-vous annulé au dernier moment, Iwan s’était retrouvé sans aucun plan une après-midi d’été où le soleil brillait. Il ne pouvait pas en vouloir à la personne, il allait juste falloir qu’il trouve autre chose à faire. Ce n’était pas un gros souci pour lui de contacter tous ses proches et de faire un plan à la dernière minute, Iwan était quelqu’un de suffisamment social pour trouver une activité en dix minutes à peine. Marchant sans trop regarder sa direction et les yeux plantés sur son téléphone pour contacter des amis, il ne vit pas trop ce qui se passait en face de lui. Tout ce qui était certain, c’était qu’une jeune femme qu’il n’avait jamais vue se retrouva contre lui et faillit faire tomber son téléphone au passage. Il y avait sans doute une raison – bien que narcissique pour plaisanter, il savait qu’il n’était pas le genre d’homme qui faisait tomber les foules à son passage. Mais la jeune fille avait beau garder un visage neutre, ça n’avait pas échappé à Iwan qu’elle avait une voix un peu tremblante.

Il l’observa un peu quelques secondes. Il ne savait pas trop comment s’y prendre. Bien sûr que ça ne l’avait pas dérangé et qu’il n’était pas en colère, mais cette jeune femme paraissait tellement gênée et en même temps imperturbable qu’il ne savait pas trop quoi lui répondre ou comment agir. Elle lui était juste rentré dedans, qu’est-ce qui rendait cette ambiance si lourde ? Iwan se mit à rire légèrement, pour détendre un  peu l’atmosphère ; et fidèle à lui-même, il dit : « Les choses vont beaucoup trop vite entre nous, vous ne trouvez pas ? ». Sans doute que ça allait embarrasser la jeune femme encore plus mais Iwan n’était pas un homme qui réfléchissait tant que ça non plus, il avait juste balancé la première phrase susceptible de rendre l’atmosphère un peu moins lourde. Il espérait quand même qu’il n’allait pas la faire fuir, il voulait juste la taquiner… après tout elle avait été beaucoup trop gênée pour rien.


Nizam Iwan
choi hwa ran
©️ SIAL ; icon tumblr




braveryi have to find the will to carry on
avatar
Choi Hwa Ran
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 3 Juil - 14:33
c'est une abeille !
choi hwa ran & han soo hwan

une abeille rend faible n'importe quelle personne, en particulier celles qui ont peur des insectes...
Percuter un inconnu parce qu'on avait eu une petite frayeur était bien honteux. Ce n'était pas très glorieux, d'autant plus que je n'étais pas du type à avoir peur de quoi que ce soit. Cependant, j'avais horreur des insectes, je n'en voyais que très rarement chez moi car les domestiques s'occupaient de bien nettoyer la villa, alors je supposai que c'était de là que venait ma peur des insectes. Je m'excusai honteusement à la personne que j'avais bousculée, espérant ne plus jamais le revoir. Avoir peur des insectes alors que j'étais connue pour ne pas avoir d'émotions, c'était la pire des contradictions. Le problème était que la personne venait de répliquer quelque chose d'étrange. Je fronçai des sourcils alors que je fis volte-face pour regarder cet homme. Qu'est-ce qu'il insinuait ? Il se pensait drôle ? Je le gratifiai d'un regard noir. « Vous vous pensez drôle ? » lui demandai-je sur un ton sec. Je n'attendais même pas une réponse de sa part puisqu'il allait me répondre que, évidemment, il était drôle, et qu'il avait fait la meilleure plaisanterie de l'année. Je me demandais comment des individus comme lui pouvaient encore exister ? La sélection naturelle ne se faisait-elle pas chez les humains ? C'était dommage, parce qu'il y en avait bien besoin. Alors que je m'apprêtai à repartir, je vis de nouveau l'abeille voler autour de moi. Elle voulait définitivement me gâcher la journée ! Incapable de la tuer parce qu'elle volait partout, et que surtout, j'en étais effrayée, je finis par m'éloigner d'elle jusqu'à me retrouver derrière l'inconnu, alors que l'abeille avait arrêté de me suivre, et se positionnait plutôt devant l'homme stupide. Au moins il faisait un bon bouclier, mais je ne pourrais pas rester très longtemps dans cette situation... Surtout qu'il allait encore faire une blague drôle, et que si ce n'était pas un parfait inconnu et que nous n'étions pas dans un parc rempli de personnes, je l'aurais frappé. Il avait de la chance qu'il soit en présence d'une abeille et de témoins... J'avais envie qu'elle parte, vite !
(c) DΛNDELION


A monster doesn't harm humans. It's usually people who harm people.
avatar
Han Soo Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 13 Juil - 13:34




C'EST UNE ABEILLE

☁️
De toute évidence, la jeune femme ne semblait pas être la gentillesse en personne. Elle ne lui décrochait pas un seul sourire et surtout, elle lui répondait comme s’il avait commis l’un des plus grands crimes de l’univers. Tout ce qu’il avait fait, c’était détendre l’atmosphère en la taquinant, pourquoi le prenait-elle aussi mal ? Elle pouvait être embarrassée, c’était normal, mais de là à l’agresser, lui. Il n’y était pour rien, si elle avait peur des abeilles et si le seul refuge qu’elle avait trouvé, c’était ses bras. Lui, il trouvait la situation amusante, pas si gênante que ça. Il avait vécu bien pire que ça… il fallait qu’elle se détende, un peu. Relativiser. C’était mieux de tomber dans les bras d’un inconnu que de trébucher devant tout le monde, par exemple. « Franchement ? Je pense que je suis quelqu’un d’hilarant. », répondit-il avec le même sourire. Ce n’était pas une fille à l’humeur massacrante qui allait changer son enthousiasme habituel. Pensant que c’était terminé et que je ne reverrai plus cette femme au sourire visiblement très cher, je me remis à avancer aussi – mais c’était sans compter l’abeille qui semblait trouver en l’inconnue une très bonne amie. Iwan ne jugeait pas, mais il était certain que l’abeille aurait pu trouver plus chaleureux. Il laissa la jeune femme se cacher derrière lui, ignorant s’il devait juste attendre et ne rien dire ou continuer de la taquiner pour lui montrer que ce n’était pas dramatique. Il n’hésita pas si longtemps, ce n’était de toute façon pas son style de se taire dans une telle situation. « Qu’est-ce qui vous fait si peur ? Elle est mille fois plus petite que vous et peut-être mille fois plus gentille aussi ! » Iwan ne reprochait pas à l’inconnu son manque d’amabilité. Des personnes comme elle, il y en avait beaucoup. Elle avait peut-être une mauvaise journée, ou une vie déprimante et une raison plus que suffisante d’être telle qu’elle était. Plus qu’un reproche, il voulait juste rire un peu. « Vous voulez que je sois votre garde du corps jusqu’à la sortie du parc ? » demanda t-il. Avec son éternel sourire taquin sur les lèvres, elle pouvait penser qu’il se moquait d’elle ; mais il proposait réellement ça, si ça la terrifiait autant. Lui, ce dont il avait la phobie, c’était les reptiles… et à Singapour, des reptiles, des crocodiles, il y en avait. Alors il savait ce que c’était.


Nizam Iwan
choi hwa ran
©️ SIAL ; icon tumblr




braveryi have to find the will to carry on
avatar
Choi Hwa Ran
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 14 Aoû - 22:02
c'est une abeille !
choi hwa ran & han soo hwan

une abeille rend faible n'importe quelle personne, en particulier celles qui ont peur des insectes...
Le simple fait que cet homme se pensait comme quelqu'un d'hilarant prouvait sa stupidité. Pourquoi étais-je tombée sur un homme comme celui-ci ? Il était pitoyable. Heureusement que je ne le reverrais plus jamais. Notre conversation terminée parce que je n'avais pas la moindre envie de lui répondre, je me remis à avancer, mais ce fut sans compter sur l'abeille qui ne fut pas du même avis. M'agressant à nouveau, je fus obligée de me réfugier une deuxième fois près de l'inconnu, plus précisément derrière lui. L'insecte restait devant lui pour une raison obscure, mais quoi qu'il en soit, il faisait donc un bon bouclier. Avait-il une odeur qui révulsait cette chose et l'empêchait de venir vers moi ? Je ne la sentais pas, mais je me sentirais presque désolée pour l'abeille. Ou alors, la vue de cet homme l'avait tant dégoûté que l'insecte ne voulait plus avancer. Les deux options étaient possibles. L'inconnu, comme je l'avais imaginé, en profita pour faire une autre remarque, une remarque encore une fois bien stupide. Je laissai échapper un soupir exaspéré avant de répondre, croisant mes bras, toujours derrière lui. « Ce n'est pas parce que son physique est petit qu'elle ne peut pas être dangereuse. C'est vrai, une fois qu'elle pique, elle meurt instantanément, mais ça ne l'empêche pas de piquer. Et je n'aimerais pas en avoir une. » Plus ils étaient petits et plus ils étaient effrayants. Impossible de les suivre du regard, impossible de savoir ce qu'ils pensaient. Je n'aimais pas ça. Et là, l'inconnu me fit une proposition absurde. « Je vous demande pardon ? » fis-je, abasourdie par tant de stupidité. « Je ne suis pas une enfant. » Néanmoins, comme l'abeille était toujours là, en train de voler devant, je restai derrière l'homme, essayant de voir le moment où je pourrais partir. Mais il ne semblait jamais arriver...
(c) DΛNDELION


A monster doesn't harm humans. It's usually people who harm people.
avatar
Han Soo Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 12 Sep - 20:30




C'EST UNE ABEILLE

☁️
Iwan sentait bien que la jeune femme ne l’aimait pas et il n’avait pas pour habitude de traîner avec les personnes qui ne le voyaient pas à sa juste valeur. Il aimait attirer les regards, l’attention et l’affection. Quand il n’attirait pas les trois en même temps, il ne perdait pas son temps et allait charmer ceux ou celles qui se laissaient bien charmer. Cela dit, il était aussi un jeune homme qui aimait bien s’amuser et taquiner. Si la vie lui offrait une si belle opportunité de titiller une jeune femme se pensait bien supérieure à lui et bien plus intelligente, il ne s’en priverait pas. Si elle était plus agacée qu’autre chose par son comportement, lui il s’amusait bien. Et l’abeille semblait être du même avis, puisque dès que l’inconnue se remettait à marcher la tête haute, elle réapparaissait pour lui rappeler que ce n’était pas encore fini. Est-ce que la jeune femme employait des mots durs parce qu’elle souhaitait dissimuler son embarras – ou bien était-elle toujours ainsi ? Il avait bien envie de le découvrir. Il préférait toujours ceux qui le regardaient de haut que ceux qui mimer de l’apprécier pour mieux lui cracher dans le dos, principalement parce qu’il se rendait compte toujours trop tard de qui étaient les hypocrites. « Vous avez raison. Par exemple, vous êtes petite mais vous êtes dangereuse. Ça ne doit pas être une question de taille. Vous aussi vous mourrez quand vous piquez avec vos mots ? » demanda t-il, l’air faussement innocent. Il eut cependant presque décontenancé à la réaction de l’inconnue et à sa réponse. « Qui a dit que je vous accompagne jusqu’à la fin du parc en tant que père ? Je vous accompagne en tant que garde du corps, ça n’a rien avoir avec le fait d’être un enfant ou un adulte ! Ce sont les princesses qui ont des gardes du corps. » surenchérit-il, en souriant.


Nizam Iwan
choi hwa ran
©️ SIAL ; icon tumblr




braveryi have to find the will to carry on
avatar
Choi Hwa Ran
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 8 Oct - 9:47
c'est une abeille !
choi hwa ran & han soo hwan

une abeille rend faible n'importe quelle personne, en particulier celles qui ont peur des insectes...
Depuis petite, je n’avais jamais aimé les insectes. C’étaient ces petites bêtes qui réussissaient à se faufiler n’importe où et qui, dès qu’on les avait vues, partaient aussi vite qu’elles étaient arrivées. Elles étaient petites mais allaient si vite, c’était impossible de les attraper. Alors à chaque fois, j’appelais l’un des domestiques à l’aide, et il s’en occupait d’une façon presque miraculeuse. Je n’avais jamais su comment ils faisaient, mais ainsi, je n’avais jamais eu besoin de les tuer ou de les faire fuir par moi-même. Or, aujourd’hui, alors que je n’étais même pas dans un espace fermé, j’étais incapable de faire partir une abeille loin de moi. Curieusement, elle restait sans cesse à côté de moi peu importe mes nombreuses tentatives de la faire s’enfuir. En essayant, je tombai sur un homme, un homme bien idiot. Il fallait comprendre qu’aujourd’hui n’était pas mon jour de chance. Me servant finalement de cet inconnu comme bouclier, l’abeille sembla se résigner à sa présence. C’était compréhensible, moi-même si j’étais une abeille, en le voyant, je serais partie. Il devait dégager une odeur peu agréable pour les abeilles, et elles étaient sûrement capables de comprendre qui était dangereux et qui ne l’était pas. En voyant cet homme, c’était évidemment qu’il était dangereux par sa stupidité. D’ailleurs, il fit une remarque des plus idiotes, encore une fois. « Ne me comparez pas à ces bêtes immondes, s’il vous plaît. » Sa question était si bête que je n’avais pas besoin d’y répondre. Et puis, encore une fois, sans surprise, il me fit une proposition sans intérêt. Je me demandais très sérieusement si cet homme possédait des neurones. J’avais peut-être peur de ces bêtes mais je n’allais pas lui demander d’être mon « garde du corps », comme il s’appelait lui-même. « Et je suis loin d’être une princesse. Vous feriez même un piètre garde du corps, je n’ai aucune envie que vous me protégiez soi-disant de cette abeille. » Abeille qui d’ailleurs n’était toujours pas partie. Je ne bougeai alors toujours pas de ma place, attendant patiemment qu’elle s’en aille.
(c) DΛNDELION


A monster doesn't harm humans. It's usually people who harm people.
avatar
Han Soo Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 13 Oct - 11:04




C'EST UNE ABEILLE

☁️
« Puisque je vous vois encore vivante, j’en déduis que piquer les autres avec vos mots ne vous tuent pas… vous devez plus être une guêpe alors. » compléta t-il sans prendre en considération une seule seconde la demande de la jeune femme de ne pas la comparer à ces insectes. Soo Hwan se fichait bien de laisser une bonne ou une mauvaise image à cette inconnue. Vu le comportement de cette dernière, elle n’aurait de toute façon pas apprécié Soo Hwan rien que par fierté ; le simple fait d’avoir eu besoin de se cacher derrière lui à cause d’une abeille et de montrer une de ses faiblesses avait dû  blesser si fort son égo qu’elle n’aurait jamais souri à la personne qui connaissait une de ses faiblesses. En conclusion, foutu pour foutu, autant y aller à fond ; lui, ça l’amusait. Elle était toute petite et toute mignonne mais elle balançait des mots crus et froids, en quelque sorte, il trouvait que ça la décrédibilisait pas mal. Un peu comme les petits chiots, comme les caniches, qui aboyaient forts mais dont les morsures ne laissaient que de petites empreintes. « Si vous n’aviez pas envie que je vous protège, vous n’aviez qu’à pas vous cacher derrière moi en premier lieu. », releva t-il en ayant un léger rire. « J’ai tout mon temps devant moi, ça ne me dérange pas de rester immobile au milieu de ce parc simplement pour faire un mur entre vous et l’insecte, je proposais juste de vous escorter au cas où vous ayez quelque chose à faire. » Comme par exemple rencontrer des amis ; mais il doutait fort que cette jeune femme soit le genre de personne à avoir un grand nombre d’amis.


Nizam Iwan
choi hwa ran
©️ SIAL ; icon tumblr




braveryi have to find the will to carry on
avatar
Choi Hwa Ran
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 23 Oct - 20:24
c'est une abeille !
choi hwa ran & han soo hwan

une abeille rend faible n'importe quelle personne, en particulier celles qui ont peur des insectes...
Cet homme n'avait pas l'air de parler la même langue que moi. Non, il ne semblait pas comprendre quoi que ce soit à ce que je lui disais. La preuve, je lui disais de ne pas me comparer à ces bêtes hideuses et il continuait. Je me demandais bien quel genre de problème pouvait-il avoir pour ne pas comprendre des mots aussi simples. Ou bien il se moquait de moi, et c'était irrespectueux de sa part de le faire. Nous étions des inconnus, comment pouvait-il se le permettre ? Cela ne me rassurait pas sur la santé mentale de cet homme. « Et j'imagine que vous êtes un imbécile pour penser de la sorte. » dis-je, ne le respectant pas non plus. S'il ne me respectait pas, pourquoi le ferai-je ? Je lui lançai un regard noir. Cependant, je ne pus bouger de ma place, l'abeille tournant toujours autour. C'était bien la preuve que ces bestioles étaient maléfiques : elles voulaient du mal de moi. Elles souhaitaient que je reste plus longtemps avec cet inconnu, c'était terrible. Ce n'était pas pour rien que je détestais les insectes. Je soupirai à sa remarque. Il n'avait définitivement rien compris... Mais, venant d'un imbécile, cela ne me surprenait pas. « Je n'ai pas choisi de le faire, vous étiez dans mon chemin. Je regrette de le dire mais vous faîtes un bouclier contre l'abeille. Et, bien que j'aie des choses à faire, je préfère encore perdre mon temps plutôt que de vous accepter comme escorte. » L'abeille était toujours là... Je n'aimais pas perdre mon temps pour rien, je n'avais plus le choix. Je mordis ma lèvre, prenant mon dégoût sur moi puis sortis de ma cachette. Or, elle me suivit immédiatement, et je fus obligée de retrousser chemin, revenant à ma position de départ. Elle m'agaçait. Que pouvais-je faire pour qu'elle s'en aille ?
(c) DΛNDELION


A monster doesn't harm humans. It's usually people who harm people.
avatar
Han Soo Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 6 Nov - 12:51




C'EST UNE ABEILLE

☁️
Il haussa les épaules à la supposition de la femme. Il se fichait bien de ce qu’elle pensait de lui, ça lui allait très bien de rester un imbécile, il trouvait même que ça lui correspondait plutôt bien, imbécile. Contrairement à elle, qui semblait prendre vraiment à coeur qu’il la compare à un insecte, lui s’en fichait vraiment. « Je suis plutôt d’accord. Pour être moins poli, je dirais même que je suis un con, tu trouves pas ? » rajouta t-il en souriant. S’il pouvait l’agacer encore plus en disant ça, il le ferait. Ça l’amusait beaucoup trop. « Et pourquoi tu regrettes de le dire ? » demanda Soo Hwan, en laissant tomber la politesse. Il s’en foutait, de toute façon ils n’allaient probablement pas s’entendre alors à quoi bon rester formel ? Il avait l’excuse d’avoir grandi aux États-Unis si elle se mettait en colère. « J’ai dis moi même que j’étais un mur entre toi et l’abeille, je vois pas pourquoi tu regrettes de le dire. » Et voilà comment il se mettait à jouer sur les mots dans le simple objectif de faire perdre le calme de cette jeune femme. Il explosa de rire en observant l’inconnue essayer de partir sans lui répondre et revenir en courant derrière lui à la vue de cette abeille qui semblait avoir décidé de notre destin. Le spectacle était tellement hilarant, il ne pouvait pas se priver de se moquer. « Tant pis pour toi, c’est toi qui a dit que tu voulais pas d’une escorte, alors il va falloir que tu me supportes jusqu’à ce que l’abeille change de proie. », dit-il entre deux rires moqueurs.


Han Soo Hwan
choi hwa ran
©️ SIAL ; icon tumblr




braveryi have to find the will to carry on
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !
Lumière sur...
Bang Soo Ae

La jolie Soo Ae sera de retour sur le devant de la scène le 15 décembre 2018 avec son tout nouveau titre Siren. Un son aux sonorités pop, comme on les aime, pour finir l'année en beauté !