Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! :heart: JOYEUSES PAQUES ! :heart: | indice : « On y est tous accroc et c’est bien mieux qu’un pigeon voyageur. »

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Yu Kwan Sun • Phone

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Yu Kwan Sun
Yu Kwan Sun
❝ SATAN SQUAD ◈ VICE-PRES DES GUMIHO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone Empty Ven 29 Juin 2018 - 16:24
20:43
Kwan Sun
Send Message...

code:

When this world is no more, the moon is all we'll see. I'll ask you to fly away with me.  
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone Empty Mer 4 Juil 2018 - 23:58

Eunha cutie
Salut Eunha  :heart: Je pensais à toi donc je t'ai envoyé un message  :heart: Comment vas-tu ?
Kwan ! Yu Kwan Sun • Phone 1174020843
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Moi ça va, et toi? :heart: J'en déduis que tu es arrivé à bon port :D
iMessage
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone Empty Jeu 5 Juil 2018 - 0:16

Eunha cutie
Salut Eunha  :heart: Je pensais à toi donc je t'ai envoyé un message  :heart: Comment vas-tu ?
Tu m’etonnes, t’es quand même loin! :oo: mais tu auras le temps de t’y faire... en 3 semaines!  
Alors raconte, c’est comment Hawaii? :hot:
Aw, ne t’inquiète pas, les autres gumiho s’occupent bien de moi en attendant ton retour :plz:
iMessage
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone Empty Jeu 5 Juil 2018 - 0:43

Eunha cutie
Haaaargh tu me donnes trop envie d’y aller maintenant :cry: j’espere bien que tu nous embarqueras la prochaine fois :bago: mais j’ai jamais pris l’avion... y’a beaucoup d’heures de vol?
T’inquietes, tout se passe bien, j’ai juste hâte que tu rentres... :( en plus tu m’en promets des papouilles... Ça va être encore plus long feels
Au fait, classe le chapeau :hum:
iMessage
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone Empty Jeu 5 Juil 2018 - 6:49

Eunha cutie
Mouais, pas sûr que je dorme si c’est la première fois que j’en le prends... je vais plutôt être trop excitée et nerveuse pour m’endormir :mdr:
Dis donc je sens que je vais être gâtée à mon retour :y: reviens entier, fais attention aux requins, je veux mes papouilles moi :oo: (je t’en ferai aussi ne t’inquietes pas :heart:)  
iMessage
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone Empty Jeu 5 Juil 2018 - 11:19

Eunha cutie
Faut trop en parler avec Nao! Tu voudrais aller où toi? :erm: mais t’en as visité plein de pays, tu n’as plus rien à découvrir si ça se trouve...
Haha :heart: si je t’ai promis des papouilles, alors papouilles tu auras.
Tu me rapporteras quelque chose en souvenir de Hawaii ? :plz:
iMessage
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone Empty Jeu 5 Juil 2018 - 12:44

Eunha cutie
j’avoue que Hawaii m’aurait bien plu. mais c’est beaucoup de plages et de cocotiers non? Je suis du genre à préférer les paysages montagneux!  :plz:
J’ai hâte de commencer à voyager! Surtout si c’est avec toi. :heart:
Euh.... Je pense l’être en tout cas ? :mdr: qu’est-ce que c’est ta définition de sage exactement? Tout dépend !
iMessage
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone Empty Jeu 5 Juil 2018 - 15:29

Eunha cutie
Ouiiiii :hot: je suis ok! je vais commencer à économiser alors, pour pouvoir me payer mon billet. Tu vas me donner le goût du voyage... :cute:
Si c’est que ça alors je serai treeeees sage :cute:
Yu Kwansun serait-il en train de me proposer un rendez-vous galant? :y:
De toute façon même si tu m’oublies je t’en voudrai pas Yu Kwan Sun • Phone 1174020843
iMessage
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone Empty Jeu 5 Juil 2018 - 16:01

Eunha cutie
T’en fais pas pour moi, je suis une dur à cuire  :03:
Hmmmmm.... laisse moi réfléchir...... :mdr: je plaisante! Ça sera avec plaisir que je viendrai à ce rendez-vous avec toi... :plz:
j’ai encore plus hâte que tu rentres maintenant... Mais c’est égoïste, je veux que tu profites au maximum avec ta famille :heart:
Donc si tu viens à m’oublier un jour je serai en droit de te mettre un coup de pied aux fesses? :erm:
iMessage
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone Empty Jeu 5 Juil 2018 - 17:07

Eunha cutie
Des massages? tu promets trop de choses toi... :perv: fais gaffe, je retiens tout!
Ben oui j’accepte :bago: pourquoi ne le ferais-je pas d´ailleurs? Il faudrait être idiote pour refuser un rancard avec toi :cute:
Pourquoi tu voudrais voler un batea?? :mdr: et puis, traverser le pacifique en radeau est fortement déconseillé, prends pas de risques :heart: ça va vite passer pour toi, tu vas t’amuser, et t’es en bonne compagnie!
Ok j’avoue. ton popotin est irrésistible :mdr:
iMessage
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
On a besoin de vous !
Suite à vos avis, le staff de STW a décidé d'ouvrir les candidatures pour la modération.

Alors venez vite jeter un coup d'oeil par ici !
Concours d'écriture
Après un petit mois sans concours d'écriture, nous avons décidé d'en organiser un autre pour le mois d'Avril. Alors viens vite nous montrer de quoi est capable ta jolie plume !

Pour en savoir plus, clique ici !