Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! :heart: JOYEUSES PAQUES ! :heart: | indice : « On y est tous accroc et c’est bien mieux qu’un pigeon voyageur. »

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Yu Kwan Sun • Phone

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone - Page 2 Empty Jeu 5 Juil 2018 - 19:12

Eunha cutie
MDR quel égo mon cher!
Je suis d'une bonne compagnie? Parce que je fais des papouilles du tonnerre avoue!  :hum:
Dans ce cas, ton regard aussi a trainé au mauvais endroit ! :hehe:
iMessage
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone - Page 2 Empty Ven 6 Juil 2018 - 11:19

Eunha cutie
Je veux bien voir à quoi ressemble ta liste tiens ! :y: je suis curieuse de voir ce que tu as retenu de bon chez moi
On est à égalité en effet, du coup, ça veut dire qu’on doit arrêter de se reluquer ou on peut continuer ? :mdr:
iMessage
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone - Page 2 Empty Ven 6 Juil 2018 - 13:16

Eunha cutie
Ma liste etant en cours de redaction, je te la monterai quand elle sera terminée :y: a ton retour peutetre ?
Ne me reluque pas trop, je pourrais rougir après :$ en fait je rougis déjà, t’as pas le droit de me faire rougir en etant aussi loin :oo:
iMessage
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone - Page 2 Empty Sam 7 Juil 2018 - 9:38

Eunha cutie
Tu te moquerais trop de moi arrête ! T’as pas le droit d’avoir le dessus comme ça :( en plus je saurai même pas comment te rendre la pareille. Il ne doit pas y en avoir beaucoup des filles qui arrivent à te faire rougir toi jsuis sure... :erm:
iMessage
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone - Page 2 Empty Sam 7 Juil 2018 - 18:13

Eunha cutie
Les embrasser tu dis? :y: dis donc j'ai l'impression qu'il va s'en passer des choses à ton retour!
Ok bon... Je vais considérer ça comme des rougissements alors :mdr: j'aimerais trop voir ta tête à l'heure actuelle. Je vais demander à Jasun de te prendre en photo en cachette :perv:
Il est quelle heure là à Hawaii?
iMessage
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone - Page 2 Empty Dim 15 Juil 2018 - 9:15
EUNHA CUTIE

Salut le vacancier! :heart:

comment ça va aujourd'hui?

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone - Page 2 Empty Dim 15 Juil 2018 - 14:09
EUNHA CUTIE

Haha! T'as vu, je pensais à toi, je me disais que j'allais t'envoyer un message  :cute:  

Ben moi aussi ça va, comme un dimanche soir quoi... :mdr:

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone - Page 2 Empty Lun 16 Juil 2018 - 13:16
EUNHA CUTIE

Tu sauras pas, jamais même :p 

C'est moi qui t'envoie un message donc bon... tu me déranges absolument pas. :mdr: quoi de prévu aujourd'hui? bronzette? plage? rando?

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone - Page 2 Empty Mar 17 Juil 2018 - 13:57
EUNHA CUTIE

Désolée :P mais si je te révèle tous mes secrets, je n'aurai plus de mystère pour toi :/ 

Harf... Je manque de vacances je crois bien :cry: tu me fais vraiment baver avec ce programme :( en tout cas j'espère que tu profites à fond. Le retour c'est pour bientôt non?
Moi ben, rien de particulier, je vais aller travailler, comme d'hab.  :hmpf:

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone - Page 2 Empty Dim 29 Juil 2018 - 16:13
EUNHA CUTIE

haaaaaaa :plz: :plz: :plz: :hot: enfin le retour! J'ai l'impression que tu es parti pour une éternité :cry: je me prépare, t'inquiète pas, mais tu devrais en faire de même :hum:
J'adore, ça te va super bien :han: tu es toujours en mode hawaïen à ce que je vois haha! Ça va pas te manquer?

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
On a besoin de vous !
Suite à vos avis, le staff de STW a décidé d'ouvrir les candidatures pour la modération.

Alors venez vite jeter un coup d'oeil par ici !
Concours d'écriture
Après un petit mois sans concours d'écriture, nous avons décidé d'en organiser un autre pour le mois d'Avril. Alors viens vite nous montrer de quoi est capable ta jolie plume !

Pour en savoir plus, clique ici !