Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! :heart: JOYEUSES PAQUES ! :heart: | indice : « On y est tous accroc et c’est bien mieux qu’un pigeon voyageur. »

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Yu Kwan Sun • Phone

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone - Page 3 Empty Dim 29 Juil - 17:22
EUNHA CUTIE

Oui tu devrais avoir peur :y: :y:
Tu vas nous ramener plein de chemises hawaiennes hein? :mdr: j'ai hâte de te retrouver en tout cas :cute: tu as combien d'heures de vol?
Ohhhhh je vois alors il y a une certaine gumiho qui te manque n'est-ce pas? :erm: je me demande de qui il s'agit :y:
Roh ils vont te voler à moi et je pourrai même pas profiter de toi :boude:  

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone - Page 3 Empty Dim 29 Juil - 20:23
EUNHA CUTIE

Une robe hawaiiene? T'es sérieux tu m'as ramené une robe? :oo: 8H... Un bon dodo s'impose en arrivant je crois :mdr:
Je crois savoir de qui tu parles. Puis, pour sa défense, la porte était capricieuse  :russe:
Je plaisante hein ! :mdr: on aura tout le temps de se voir à ton retour, je m'en fais pas pour ça :cute:  

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone - Page 3 Empty Mar 31 Juil - 15:04
EUNHA CUTIE

Bon ok ok, j'attends ! :mdr:

Bien sûr que oui c'est toujours les portes les coupables !  :boude: je suis innocente moi  :bago:

Haha, tu ne risques rien  :hug:  De nous deux je pense que tu es celui qui est le plus demandé honnêtement, donc bon... J'attendrai mon tour gentiment et patiemment  seongie  

Yu Jasun
Yu Jasun
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone - Page 3 Empty Sam 4 Aoû - 12:33

Jasun :heart:

_________ 00/00/0000 _________

Ya 24 ans déjà, plus beau jour de ma vie
Joyeux anniversaire frérot ♥
Réserve ta soirée pour moi, je te prépare une surprise que tu vas plus qu'apprécier.  :perv:  

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone - Page 3 Empty Sam 4 Aoû - 12:39
EUNHA CUTIE

Joyeux anniversaire au meilleur guide des gumiho !!  :heart:
Il y a moyen qu'on se voie dans la journée pour que je te donne ton cadeau? Sinon tant pis, je le déposerai dans ton casier à la FAC  :cute:  

Yu Sun Mi
Yu Sun Mi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone - Page 3 Empty Sam 4 Aoû - 12:53

Mimi :heart:

_________ 04/08/2018 _________

JOYEUX ANNIVERSAIRE GRAND DADAIS :kool:  :cute: Profite bien de ta jeunesse la vieillesse arrive à grands pas et ne laisse pas Jaja t'embarquer dans des bêtises hein. :k:
Je rigole, je suis sûre qu'il t'a prévu un tas d’âneries, mais après tout, c'est ta journée, profites-en bien! :hug:  

cutie pie
Yu Senji
Yu Senji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone - Page 3 Empty Sam 4 Aoû - 15:02

Senjcat

joyeux anniversaire kwandog ! profite bien de ta journée et de ta soirée :russe:. essaie de pas finir au poste avec jasun !

☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Yu Eun Ae
Yu Eun Ae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone - Page 3 Empty Sam 4 Aoû - 16:57
eun ae
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON FRÈRE :han: :han: :han: :han: :han: ATTEND MOI POUR FÊTER CA HEIN !!! :plz: :hot:
Je t'aime :heart:

chanson
tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. if you just let me invade your space, I'll take the pleasure, take it with the pain. give me a reason to believe it♡
Sasaki Naoya
Sasaki Naoya
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone - Page 3 Empty Sam 4 Aoû - 17:05
naoya
Heeeey Kwan ! Joyeux anniversaire  :plz:
Enjoy your day, i'm waiting for you with a little present :y: you're old bro Yu Kwan Sun • Phone - Page 3 1180617660
Bisous!  :06:

world in my eyes
that's all there is, nothing more than you can feel now. that's all there is
Yu Senji
Yu Senji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone - Page 3 Empty Sam 4 Aoû - 19:40

Senjcat

je suis pas si prévisible papi :russe:. et si vous finissez au poste, m’appelez pas ! je viendrai pas vous chercher... ou alors, juste pour me foutre de votre gueule et repartir :y:

☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Kwan Sun • Phone - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
On a besoin de vous !
Suite à vos avis, le staff de STW a décidé d'ouvrir les candidatures pour la modération.

Alors venez vite jeter un coup d'oeil par ici !
Concours d'écriture
Après un petit mois sans concours d'écriture, nous avons décidé d'en organiser un autre pour le mois d'Avril. Alors viens vite nous montrer de quoi est capable ta jolie plume !

Pour en savoir plus, clique ici !