Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Lee Jae Hyuk - Page 2 Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250Lee Jae Hyuk - Page 2 7ZpBM9wLee Jae Hyuk - Page 2 7ZpBM9wLee Jae Hyuk - Page 2 7ZpBM9w

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Activité Rp
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lee Jae Hyuk

Lee Jae Hyuk
Lee Jae Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Hyuk Lee Jae Hyuk - Page 2 Empty Sam 27 Avr - 20:23

Avril 2019
Statut  
disponible  
Mon activité rp

c'est moi le popeye du rp maggle

En tête à tête avec la solitude. feat. Harada Tomoe : 00 réponses.
Bleus et rayons de soleil feat. Lee Mi Young : 00 réponses.
Si seulement les choses étaient aussi claires que l'alcool dans mon verre. feat. Jang Min Woo : 01 réponses.
Yiseul et Jae Hyuk sont comme le bon vin, meilleurs en vieillissant~ feat. Bai Yiseul : 00 réponses.
Bittersweet revenge feat. Kim Min Sang : 01réponses.
I can see your voice feat. Leukova Mi Ok : 01 réponses.
It's me! Marioooooo ! feat. Sangos Squad : 00 réponses.
Jeunesse réconciliée à l'ivresse feat. Amour Eun Ki : 01 réponses.
Deux tombeurs ratés noyant leur solitude dans l'alcool. feat. Lee Jae Sang : 00 réponses.
Si je ne peux te convaincre, je te persuaderais. feat. Lee Jae Sang et Lee Mi Ok : 00 réponses.
Special and Apart. feat. Kim Min Sang : 01 réponses.
Et il saute sur la branche avec une grâce féline... feat. Fujioka Yuuma : 01 réponses.

Total de réponses : 06 réponses.
Si tu es en absence/ralentissement, merci de joindre le lien de ton topic : [url=lien]Absence[/url].

le petit prince
Mais si tu viens n'importe quand je ne saurai jamais à quelle heure m'habiller le coeur... 
Lee Jae Hyuk
Lee Jae Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Hyuk Lee Jae Hyuk - Page 2 Empty Ven 31 Mai - 10:42

Mai 2019
Statut  
disponible  
Mon activité rp

Si seulement les choses étaient aussi claires que l'alcool dans mon verre. feat. Jang Min Woo : 00 réponses.
Yiseul et Jae Hyuk sont comme le bon vin, meilleurs en vieillissant~ feat. Bai Yiseul : 00 réponses.
Bittersweet revenge feat. Kim Min Sang : 00 réponses.
It's me! Marioooooo ! feat. Sangos Squad : 00 réponses.
Jeunesse réconciliée à l'ivresse feat. Amour Eun Ki : 01 réponses.
Deux tombeurs ratés noyant leur solitude dans l'alcool. feat. Lee Jae Sang : 01 réponses.
Si je ne peux te convaincre, je te persuaderais. feat. Lee Jae Sang et Lee Mi Ok : 01 réponses.
Special and Apart. feat. Kim Min Sang : 00 réponses.
Et il saute sur la branche avec une grâce féline... feat. Fujioka Yuuma : 00 réponses.

Total de réponses : 03 réponses.
Si tu es en absence/ralentissement, merci de joindre le lien de ton topic : [url=lien]Absence[/url].

le petit prince
Mais si tu viens n'importe quand je ne saurai jamais à quelle heure m'habiller le coeur... 
Lee Jae Hyuk
Lee Jae Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Hyuk Lee Jae Hyuk - Page 2 Empty Lun 8 Juil - 16:12

Juin 2019
Statut  
disponible  
Mon activité rp

Si seulement les choses étaient aussi claires que l'alcool dans mon verre. feat. Jang Min Woo : 00 réponses.
Yiseul et Jae Hyuk sont comme le bon vin, meilleurs en vieillissant~ feat. Bai Yiseul : 01 réponses.
Deux tombeurs ratés noyant leur solitude dans l'alcool. feat. Lee Jae Sang : 00 réponses.
Si je ne peux te convaincre, je te persuaderais. feat. Lee Jae Sang et Lee Mi Ok : 01 réponses.
Special and Apart. feat. Kim Min Sang : 00 réponses.
Et il saute sur la branche avec une grâce féline... feat. Fujioka Yuuma : 01 réponses.

Total de réponses : 03 réponses.

le petit prince
Lee Jae Hyuk
Lee Jae Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Hyuk Lee Jae Hyuk - Page 2 Empty Ven 2 Aoû - 10:57

Juillet/Août 2019
Statut  
disponible  
Mon activité rp

Si seulement les choses étaient aussi claires que l'alcool dans mon verre. feat. Jang Min Woo : 01 réponses.
Deux tombeurs ratés noyant leur solitude dans l'alcool. feat. Lee Jae Sang : 01 réponses.
Si je ne peux te convaincre, je te persuaderais. feat. Lee Jae Sang et Lee Mi Ok : 00 réponses.
Special and Apart. feat. Kim Min Sang : 01 réponses.
Une descente aux enfers... feat. Des sangos mal réveillés et des policiers énervés. : 01 réponses.
En ce jour de fête. feat. Lee Jaesang : 01 réponses.

Total de réponses : 05 réponses.

le petit prince
Lee Jae Hyuk
Lee Jae Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Hyuk Lee Jae Hyuk - Page 2 Empty Mar 29 Oct - 15:29

Octobre 2019
Statut  
disponible  
Mon activité rp

Une descente aux enfers... feat. Des sangos mal réveillés et des policiers énervés. : 00 réponses.
En ce jour de fête. feat. Lee Jaesang : 00 réponses.

Total de réponses : 02 réponses.

le petit prince
Lee Jae Hyuk
Lee Jae Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Hyuk Lee Jae Hyuk - Page 2 Empty Sam 16 Nov - 15:38

Novembre 2019
Statut  
disponible  
Mon activité rp

Yiseul et Jae Hyuk sont comme le bon vin, meilleurs en vieillissant~ feat. Bai Yiseul : 01 réponses.
Une descente aux enfers... feat. Des sangos mal réveillés et des policiers énervés. : 00 réponses.
En ce jour de fête. feat. Lee Jaesang : 00 réponses.

le petit prince
Lee Jae Hyuk
Lee Jae Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Hyuk Lee Jae Hyuk - Page 2 Empty Sam 11 Jan - 11:06

Janvier 2020
Statut  
disponible  
Mon activité rp

En ce jour de fête. feat. Lee Jaesang : 01 réponses.

le petit prince
Lee Jae Hyuk
Lee Jae Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Hyuk Lee Jae Hyuk - Page 2 Empty Sam 15 Fév - 19:44

Févrierr 2020
Statut  
disponible  
Mon activité rp

Let it snow~ feat. Hua Xiu Lan : 03 réponses.
La petite nouvelle feat. Leukova Mi Ok : 01 réponses.

Total de réponses : 04 réponses.

le petit prince
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Hyuk Lee Jae Hyuk - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !