Revenir en haut Aller en bas



 

I do it for you w/ Soo Ae ♥

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam
avatar
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 1 Juil - 23:02

I do it for you
Soo Ae & Lukas #Lukae

Lukas avait passé la matinée avec l'équipe de production de son prochain projet qui avait fait le déplacement jusqu'en Corée du Sud, pour venir discuter des derniers arrangements. L'américain n'avait fait aucune concession, imposant pas mal de conditions qui lui avait toutes été acceptées. Il signerait bientôt, dans le courant du mois. S'arrêtant dans un combini, le garçon avait acheté rapidement de quoi manger et s'hydrater avant de prendre la direction des locaux d'un magazine important dans le pays. Il allait jouer au mannequin pour un photoshoot, en duo avec Soo Ae. Il avait accepté ce deal avec l'agence de la chanteuse uniquement pour l'emmener en vacances pendant quelques jours, des vacances qu'ils avaient beaucoup appréciés, leur permettant enfin d'officialiser leur relation. Où du moins seulement pour eux, gardant leur relation secrète pour l'instant. Le garçon allait donc simplement devoir agir en tant qu'ami avec la jeune femme durant le shooting. Garant son véhicule devant l'immeuble qui abritait les bureaux du journal, il n'eut aucun soucis pour se faire reconnaître à l'accueil et aussitôt un employé vient le récupérer pour l'emmener à l'étage des studios photos. Il avait l'habitude se faire prendre en photo, que ce soit pour des avants-premières, quelques shooting, ou même dans la rue avec des fans, mais poser l'avait toujours un peu dérangé. C'était différent que de jouer dans des films en interprétant un rôle. Arrivant au studio réservé pour la séance, il remercia gentiment l'employé qui en profita pour lui demander un autographe qu'il accepta de faire avant que celui-ci ne file, le laissant avec le photographe. Lukas aperçut rapidement Soo Ae qui était entourée par plusieurs personnes, sans doute des personnes qui venaient directement de son agence, supposa-t-il. L'un d'entre eux se détacha du groupe pour venir le voir, s'inclinant poliment devant lui. Lukas fit de même. « Bonjour Mr Winchester. Je suis un représentant de la Starship, nous sommes ravis que vous ayez accepté de bien vouloir faire ce shooting avec Soo Ae. » On ne va pas dire qu'il avait eu trop le choix non plus. Lukas lui sourit avant de répondre. « Tout le plaisir est pour moi, je ferais de mon mieux. » Le photographe apostropha le représentant et l'américain put rejoindre la chanteuse qui avait été laissé seule. « Salut femme fatale, prête ? » demanda-t-il, sourire aux lèvres, tentant de rester le plus simplement amical possible en apparence. « Ça s'est bien passé pour toi ce matin ? » rajouta-t-il.
(c) DΛNDELION



until you're mine.
i have to find a way to fill this hole inside. my state of mind has kind of got the best of me, i need you next to me, i'm trying to find a way that i could get to you. i just wanna get to you. the world I see is perfect now. you're all around with you I can breath.
avatar
Bang Soo Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 2 Juil - 0:39

I do it for you
Soo Ae & Lukas #Lukae

Soo Ae venait de quitter le Music Bank. Même si les promotions de free somebody s’étaient arrêtées il y a déjà cela plusieurs semaines, elle avait été invitée à cet épisode spécial, performant sa chanson mais aussi une collaboration avec un groupe féminin d’une autre agence. Mais, sa journée ne s’arrêtait pas là. Elle rejoignit le building de son agence pour aller directement à la salle de danse pour répéter ses différentes chorégraphies. Starship avait décidé qu’elle ferait un concert, bientôt, et elle se devait de tout revoir, même si elle les connaissait par cœur. Après deux heures de répétition avec les danseurs, Soo Ae prit enfin une pause pour se nourrir, s’hydrater et souffler un peu. Son après-midi était tout aussi chargée. D’ailleurs, elle était assez impatiente d’être à ce photoshoot, qu’elle partageait avec Lukas. Il l’avait accepté comme deal pour obtenir des jours de vacances à la coréenne, et, ses 5 jours avaient été plus que merveilleux. Ils avaient pu discuter, se confesser l’un à l’autre et simplement profiter. Ça avait été un peu dur de retourner à Séoul, et surtout de devoir garder cette relation secrète. Mais, la jeune femme n’avait pas envie de l’exposer au grand jour. Pas maintenant. D’ailleurs, ça allait être compliqué de rester amical avec l’acteur mais ils ne pouvaient pas se permettre de dévoiler ainsi leur relation. Ils allaient devoir prendre sur eux. Et rien que d’y penser, Soo Ae soupira. Arrivant au studio la première, le photographe l’informa de ce qu’il attendait d’eux. Lukas finit par arriver, et la jeune femme esquissa un sourire à sa vue. Elle resta sagement près de son manager, tandis que l’assistant se dirigeait vers l’acteur. Le photographe, peu patient, interpella le garçon qui parlait à l’américain, et aussitôt, celui-ci se dirigea vers lui ainsi que son manager, la laissant enfin seule. « Hey, salut toi. » Répondit-elle, sourire aux lèvres. « Toujours prête. » Confia-t-elle. Elle avait toujours été à l’aise face à un appareil photo. « Chargé et épuisant, et toi ? » Demanda-t-elle en le regardant. « Tu savais qu’on allait devoir jouer au couple ? » Questionna-t-elle, reportant son attention sur la styliste qui s’approchait d’eux.
(c) DΛNDELION




Even after time passes, it's only you
avatar
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 2 Juil - 2:37

I do it for you
Soo Ae & Lukas #Lukae

C'était une vrai preuve d'amour qu'il lui faisait là, en retournant sous le feu des projecteurs aussi vite, en retournant aussi vite sous les flashs d'un photographe. Mais il avait voulu lui offrir ces quelques jours de vacances, de repos et cette occasion de se retrouver rien que tous les deux, loin de la ville. Et c'est pour ça qu'après une réunion qui avait duré toute la matinée avec l'équipe de production, il avait juste pris le temps de s'acheter quelque chose à manger avant de conduire en direction des locaux du magazine. Il avait réussi à trouver une place facilement et être une personnalité reconnue lui avait permis de ne pas attendre trois heures à l'accueil, un employé venant se charger de lui pour le conduire rapidement aux studios photos. C'est avec le photographe qu'il échangea en premier, glissant un regard vers la coréenne non loin, entourée par plusieurs personnes avant qu'un d'entre eux ne vienne à lui. Quelques paroles furent échangées avant que le photographe ne les interrompe, laissant l'américain s'éclipser pour aller discuter avec Soo Ae. Il lui suffit d'un regard sur elle pour réaliser à quel point ça allait être dur de faire comme s'ils n'étaient qu'amis. Lukas lui adressa un sourire, se doutant que pour elle c'était bien plus routinier. Se renseignant sur sa matinée, il l'écouta avant de lui répondre. « Longue, la réunion a duré toute la matinée mais … j'ai réussi à faire passer toutes mes exigences. »  confia-t-il à la jeune femme. C'était une bonne nouvelle pour eux deux. Glissant un regard sur l'équipe présente, il la regarda de nouveau. « Je viens de l'apprendre … tu crois que tu vas réussir à ne pas me sauter dessus pendant la séance ? »  demanda-t-il, amusé. « Je suis drôlement impatient de voir les poses. »  rajouta-t-il avant de la regarder, cette fois-ci un peu plus intensément. Ah, c'est plutôt lui qui allait avoir un mal fou à faire semblant de rien avec elle. Il aimait Soo Ae et elle l'attirait beaucoup trop.  
(c) DΛNDELION



until you're mine.
i have to find a way to fill this hole inside. my state of mind has kind of got the best of me, i need you next to me, i'm trying to find a way that i could get to you. i just wanna get to you. the world I see is perfect now. you're all around with you I can breath.
avatar
Bang Soo Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 2 Juil - 13:40

I do it for you
Soo Ae & Lukas #Lukae

Soo Ae savait que Lukas avait fait un vrai sacrifice pour elle. Il était en pause, loin des projecteurs, des flashs des appareils photos, mais pour elle, et ces quelques jours de vacances, il avait accepté ce deal. La jeune femme en était ravie, même si elle en voulait à son agence d’avoir proposé un tel deal et à Lukas de l’avoir accepté malgré sa pause dans sa carrière. C’est bien parce qu’il l’aimait qu’il faisait ça, et Soo Ae en avait bien conscience. Arrivée la première, elle fut informée du thème de la séance photo. Ça n’allait pas être compliqué de jouer au couple. Le plus dur serait de se contenir. Entourée de son staff, la chanteuse ne put aller auprès de l’acteur qui venait d’arriver. Elle resta sagement à sa place, regardant la styliste et la coiffeuse qui s’affairaient déjà autour d’elle. Fort heureusement, le photographe les interrompit, laissant un peu de répits aux deux célébrités. La chanteuse sourit quand il s’approcha enfin d’elle, se retenant d’aller l’embrasser pour le saluer. Sa matinée avait été épuisante, chargée, mais elle en avait l’habitude. Elle releva les yeux vers Lukas, un sourire s’emparant de ses lèvres en découvrant que les producteurs avaient accepté toutes ses conditions. « Toutes ? Sans exception ? C’est génial ! » Dit-elle, ne cachant pas son enthousiasme mais se contenant tout de même un peu. Ils avaient des yeux rivés sur eux et aucun ne savait pour leur relation. La jeune femme lui confia alors le thème de la séance photo. « Je suis une professionnelle. Ça ira. Et toi ? » S’enquit-elle de demander, taquine, haussant un sourcil. Ça allait être dur pour elle comme pour lui. « Moi aussi. » Dit-elle en le regardant, ne quittant pas son regard une seule seconde. S’il la regardait comme ça, ça allait vraiment être difficile. La styliste les rejoignit. « Je m’occupe de mademoiselle. Mon collègue va s’occuper de vous. » Dit-elle avec douceur, invitant Soo Ae à la suivre pour passer une première tenue. La coiffeuse ainsi que la maquilleuse prirent le relai. Une fois terminé, l’idole rejoignit le photographe qui avait placé un tabouret au centre du décor, attendant ses instructions. Son regard se posa sur Lukas qui venait vers eux, esquissant un petit sourire.
(c) DΛNDELION




Even after time passes, it's only you
avatar
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 4 Aoû - 18:46

I do it for you
Soo Ae & Lukas #Lukae

Arrivant sur le plateau du studio photo, il fut vite accosté par quelques personnes dont le photographe et un représentant de l'agence de Soo Ae. Discutant rapidement avec eux, il put rejoindre la chanteuse qui avait enfin été laissé seule. Lukas se contenta d'un sourire en l'abordant, ils allaient devoir faire semblant de rien aujourd'hui et au vu du thème de la séance photo, ça allait être bien dur. Il ne fut pas surpris d'apprendre que la matinée de l'idole avait été épuisante, c'était habituel désormais même sans être en période de come-back. Lukas hocha la tête juste après l'avoir informé des conclusions de sa réunion de ce matin. « Yep, toutes. Ils sont prêts à faire bouger les équipes jusqu'ici pour me faire signer. Ça devrait se faire dans le mois, mais j'vais commencer à m'entraîner dès la semaine prochaine. »  lui dit-il en souriant avant de plaisanter à propos du thème de la séance photo. « Je suis ultra professionnel ma p'tite dame. »  dit-il le plus sérieusement possible tout en sachant pertinemment que ça allait vite chauffer. « Je sens qu'on va bien s'amuser. »  ajouta-t-il avant de poser les yeux sur la styliste qui venait d'arriver. Il hocha la tête et suivit les deux jeunes femmes du regard, s'attardant sur Soo Ae avant d'être approché par l'autre styliste. L'américain le suivit et il enfila une première tenue de la séance, laissant coiffeuse et maquilleuse s'affairer autour de lui. Une fois prêt, il rejoignit le photographe et Soo Ae déjà présente, léger sourire aux lèvres. « Bien, première photo, première ambiance. Je veux que Lukas s'assoit sur le tabouret, les jambes légèrement écartées, Soo Ae tu seras debout devant et je veux que vous vous regardiez comme un jeune couple fou l'un de l'autre … avec le sourire en prime. »  lança le photographe totalement plongé dans son univers. Bon ça n'allait pas être trop compliqué. L'américain s'installa sur le tabouret et se positionna comme demandé. « On commence doucement, ça va … C'est pas tout de suite que tu pourras me tâter. »  murmura-t-il discrètement à la jeune femme en souriant, le regard fixé sur elle.

première pose:
 
(c) DΛNDELION



until you're mine.
i have to find a way to fill this hole inside. my state of mind has kind of got the best of me, i need you next to me, i'm trying to find a way that i could get to you. i just wanna get to you. the world I see is perfect now. you're all around with you I can breath.
avatar
Bang Soo Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 22 Aoû - 20:15

I do it for you
Soo Ae & Lukas #Lukae

Soo Ae confia à son petit-ami que sa matinée avait été relativement épuisante, mais, elle en avait l’habitude. Elle fut ravie quand il lui apprit que sa réunion avec l’équipe pour son prochain film s’était bien passée, à tel point qu’ils avaient accepté toutes ses demandes. Un sourire naquit sur ses lèvres, le réprimant légèrement pour ne pas alerter son manager qui gardait un œil sur elle. Il faudrait bien qu’elle lui dise, qu’elle en parle aussi à l’agence mais tout d’abord, elle voulait en discuter avec Lukas. Savoir ce que lui voulait. « C’est vraiment une super bonne nouvelle. On fêtera ça ce soir. » Lança-t-elle, tout sourire, avant de taquiner le jeune homme, comme à son habitude. « On verra ça. » Dit-elle, sourire en coin, haussant un sourcil, un air de défi traversant ses yeux. Elle allait jouer avec le feu à le chercher pendant la séance photo. « Enormément. » Ajouta-t-elle avant de tourner son visage vers la styliste. Elle hocha doucement la tête et la suivit sans un mot, la laissant s’affairer autour d’elle ainsi que la maquilleuse et la coiffeuse. Tenue enfilée, cheveux coiffés, Soo Ae put rejoindre le photographe qui attendit le retour de Lukas pour donner les premières consignes. Elle suivit son petit-ami jusqu’au tabouret et se plaça face à lui, comme demandé. Elle baissa la tête vers lui, un sourire se formant naturellement sur ses lèvres. « Ne me tente pas. » Souffla-t-elle en le regardant, les yeux braqués sur lui. Elle connaissait ce photographe, ayant déjà travaillé avec lui, et il n’était pas du tout contre les initiatives de ses modèles, surtout si ça rendait la photo encore meilleure. La chanteuse ne lâcha pas l’américain du regard, un sourire toujours accroché aux lèvres, tandis que ses doigts venaient doucement caresser sa joue. « Tu peux continuer Soo Ae. Même glisser tes doigts dans ses cheveux. Décoiffe le un peu, c'est bien trop strict. Toi, Lukas, pose ta main sur sa taille. » Lança le photographe. « Il aime bien qu’on prenne des initiatives. » Chuchota la jeune femme à son petit-ami avec un petit sourire satisfait.
(c) DΛNDELION





Even after time passes, it's only you
avatar
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 1 Sep - 22:53

I do it for you
Soo Ae & Lukas #Lukae

« J'ai hâte d'être à ce soir alors, mais seulement si on commande. » dit-il en souriant, taquin en sachant qu'elle ne réagirait pas devant une foule qui ne connaissait rien à leur histoire. En tout cas, il était certain de rester on ne peut plus professionnel, même s'il se doutait que ça ne serait pas de tout repos face à sa petite-amie. Mais il ne comptait pas lui faciliter la tâche non plus. Partant chacun de leurs côtés pour enfiler les premières tenues, Lukas se laissa manipuler par la coiffeuse, maquilleuse et styliste avant de retourner près du photographe pour écouter les consignes. L'américain alla s'asseoir sur le tabouret, son regard suivit distraitement Soo Ae qui s'approchait. Cette pose et l'attitude demandée par le photographe était assez naturelle pour eux. Il ne pouvait que regarder la coréenne avec amour dans les yeux et bien que c'était difficile à cacher aux yeux des autres, dans un tel contexte, il passait pour un très bon acteur. « Comme si tu avais besoin de ça. » renchérit-il dans un souffle en la fixant, amusé. Soo Ae lança les hostilités en venant glisser ses doigts contre sa joue et le garçon songea à la chance qu'il avait que la jeune femme soit à lui. Il en avait tant rêvé depuis des années et désormais, il était encore plus fou d'amour pour elle que lorsqu'il était adolescent. Lukas vient passer sa main sur la taille de Soo Ae alors que l'information donnée s'enregistra. Il ne se priva donc pas de passer son autre main dans le cou de la jeune femme afin qu'elle se penche légèrement vers lui. « Je t'ai déjà dit que tu étais magnifique ? » murmura-t-il en la regardant droit dans les yeux. Il espérait grandement qu'il aurait l'occasion de la rapprocher bien plus de lui pour les différents shoots.

(c) DΛNDELION



until you're mine.
i have to find a way to fill this hole inside. my state of mind has kind of got the best of me, i need you next to me, i'm trying to find a way that i could get to you. i just wanna get to you. the world I see is perfect now. you're all around with you I can breath.
avatar
Bang Soo Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 3 Sep - 19:43

I do it for you
Soo Ae & Lukas #Lukae

Soo Ae lança un regard mauvais à son petit-ami. Elle faisait des efforts pour cuisiner, et surtout s’améliorer. Il fallait dire qu’elle n’était vraiment pas douée, et comme elle commandait toujours ou s’achetait des plats déjà tout fait ou très facile à préparer, la chanteuse ne s’exerçait pas spécialement. « Je crois que tu vas dormir sur le canapé. » Lança-t-elle en haussant doucement les épaules, continuant de le taquiner avant que la styliste ne vienne les interrompre. Enfilant une nouvelle tenue, l’idole ressortit toute coiffée et maquillée. Elle rejoignit Lukas et se positionna face à lui, comme demandé par le photographe. Jouer la fille folle amoureuse de son petit-ami était facile, étant donné que la chanteuse avait son petit-ami face à elle et qu’elle en était raide dingue. « C’est vrai que je n’ai pas besoin de ça. » Souffla-t-elle. Elle le regardait amoureusement, léger sourire aux lèvres, avant de venir doucement promener ses doigts sur la joue du garçon, lançant les hostilités. Elle remonta sa main jusque dans les cheveux de Lukas, les ébouriffant comme demandé, un sourire amusé se dessinant sur son visage. Elle l’informa que le photographe avec lequel ils travaillaient n’était absolument pas contre les initiatives. Et cette information ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd. Sa main posée sur la taille de la jeune femme, l’américain l’obligea à se pencher légèrement vers lui. « Oui. » Répondit-elle dans un murmure, se mordant la lippe, le regard ancré au sien. S’ils n’y avaient pas des yeux rivés sur yeux, ni un appareil photo, elle l’aurait déjà embrassé. Elle continua de jouer avec ses cheveux avant de poser sa main de libre sur la joue du garçon. « Soo Ae, penche-toi un peu plus. » Ordonna le photographe. Elle s’exécuta, se penchant assez pour sentir le souffle de l’américain sur ses lèvres.
(c) DΛNDELION




Even after time passes, it's only you
avatar
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 18 Sep - 23:47

I do it for you
Soo Ae & Lukas #Lukae

Un sourire étira machinalement ses lèvres, se fichant pendant quelques secondes qu'on repère leur petit manège. Sa petite menace n'avait aucun effet sur lui, il savait très bien qu'il arriverait à se faire pardonner assez rapidement pour ne pas avoir à dormir sur le canapé. « Oh ça j'en doute. » lança-t-il, amusé avant de suivre l'une des stylistes qui s'occupait de ses tenues. Une fois passé entre les mains de la maquilleuse et de la coiffeuse, il rejoignit la jeune femme et écouta attentivement les consignes du photographe. Ça n'allait pas être bien difficile de jouer aux deux tourteraux. Il était fou amoureux de Soo Ae et n'avait absolument pas besoin de simuler, tout comme elle d'ailleurs. La chanteuse semblait imaginative et se permit quelques libertés, laissant ses doigts se balader sur sa joue avant qu'elle ne vienne glisser la main dans ses cheveux, les ébourrifant à la demande du photographe. Il semblait apprécier les initiatives et Lukas n'allait pas se gêner. Une des mains de l'américain vient se loger sur la hanche de la jeune femme tandis que l'autre se faufila jusqu'à son cou pour l'inciter à se pencher un peu plus vers lui. Il avait une folle envie de l'embrasser. C'était peut-être une trop grosse initiative, non ? Lukas contempla Soo Ae, ne voyant que elle, oubliant presque où ils étaient, ils étaient dans leur bulle jusqu'à ce que le photographe donna une autre directive qui n'était pas pour lui déplaire. « Je meurs d'envie de t'embrasser. » murmura-t-il alors que leurs lèvres étaient proches. Une de ses mains vient se glisser dans les cheveux de la jeune femme, passant ses doigts doucement. « Ok, super ! On arrête ! Allez vous changer tous les deux. Et qu'on vienne me changer le décors pour la suite ! » lança le photographe aux techniciens. Le garçon laissa la jeune femme s'écarter, la lâchant presque à contre-coeur avant de suivre sa styliste attitrée pour le shooting. Enfilant une nouvelle tenue, il retourna sagement auprès du photographe pour les directives.

Spoiler:
 

(c) DΛNDELION



until you're mine.
i have to find a way to fill this hole inside. my state of mind has kind of got the best of me, i need you next to me, i'm trying to find a way that i could get to you. i just wanna get to you. the world I see is perfect now. you're all around with you I can breath.
avatar
Bang Soo Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hier à 10:48

I do it for you
Soo Ae & Lukas #Lukae

Même s’il y avait quelques pairs d’yeux braqués sur eux, Soo Ae ne pouvait pas s’empêcher de taquiner son petit-ami. Elle restait tout de même à distance de lui, évitant tout contact physique, se sachant bien trop tactile avec lui. Elle lança une menace, qui n’en était pas réellement une finalement, bien au courant qu’elle ne la tiendrait absolument pas, aimant bien trop dormir dans les bras de l’acteur. Et ça, Lukas le savait parfaitement. Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres avant que la styliste ne vienne l’accaparer pour la préparer. Une fois maquillée, coiffée et habillée, la chanteuse rejoignit l’américain et écouta attentivement les directives du photographe. Elle avait déjà travaillé avec lui, elle savait comment il fonctionnait, ce qu’il appréciait et ce qu’il n’appréciait pas. C’était d’ailleurs pour ça que la coréenne s’était permis quelques initiatives. Ses doigts remontèrent doucement le long de la joue de son petit-ami, sourire aux lèvres et regard amoureux ancré au sien. Sa main termina sa course dans les cheveux du garçon, les ébouriffant à la demande du photographe. Lukas ne se priva pas non plus pour prendre des initiatives. Sa main posée sur sa hanche, l’autre sur sa nuque, auraient pu surprendre une mannequin peu proche du garçon mais pas elle. Son sourire s’élargit même. Elle se pencha donc vers lui, un peu, pas trop près. Elle avait la folle envie de l’embrasser et le photographe ne l’aida absolument pas. Il lui demanda de se rapprocher encore, ce que la chanteuse fit, sentant maintenant le souffle du garçon sur ses lèvres. Elles étaient si proches et elles ne pouvaient même pas les toucher. Pas devant autant de monde. « Moi aussi… » Souffla-t-elle, tout proche de ses lèvres. Elle adorait quand il passait ses doigts dans ses cheveux, il ne l’aidait pas non plus. Heureusement, le photographe mit rapidement fin à leur supplice. Ne pas pouvoir l’embrasser était une véritable torture. Soo Ae s’écarta et rejoignit sa styliste. Changée et habillée simplement, la chanteuse rejoignit de nouveau Lukas devant la scène qui se préparait. « Lukas, tu t’assoies sur le tabouret le plus petit. Soo Ae, sur l’autre. » Lança d’abord le photographe. La coréenne laissa l’acteur s’installer en premier avant de venir s’asseoir sur son tabouret, bien plus haut que le sien. Elle attendit les secondes directives et se positionna comme demandé, son bras entourant les épaules du garçon, une de ses jambes passant entre celles de Lukas tandis que l’autre prenait appui sur la barre du tabouret.
(c) DΛNDELION




Even after time passes, it's only you
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !