Revenir en haut Aller en bas

Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

I do it for you w/ Soo Ae ♥

:: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
I do it for you w/ Soo Ae ♥ - Page 3 Empty Ven 12 Juil - 22:49

I do it for you
Soo Ae & Lukas #Lukae

Il n’allait pas laisser passer cette occasion de se rincer l’œil discrètement. Autant profiter des tenues de sa petite-amie et des poses imposées par le photographe. Ils s’amusaient à flirter tous les deux, comme des adolescents aux hormones ingérables. Être aussi prêts l’un de l’autre leur permettait de communiquer dans des chuchotements, tout en restant aussi imperturbables que possible. « J’espère que tu n’portera jamais ça en public, en privé par contre, je ne dis pas non … » souffla-t-il avant de signaler son impatience que cette séance photo se termine rapidement. Soo Ae s’amusait à faufiler ses doigts, cachés par les bouts de tissus qui l’habillait et il lui fallu faire un gros effort pour ne pas faire de même. « J’me demande combien d’photos il reste encore. » murmura-t-il avant de retourner auprès de son styliste. Cette fois-ci il était bien plus habillé, nettement plus classe et sophistiqué. Rejoignant le photographe, il entendit avec soulagement que cette photo serait la dernière. Enfin. Il ne tenait plus. Soo Ae était déjà là et il constata (également avec soulagement) qu’elle était bien plus habillée, mettant moins ses nerfs et ses hormones en pagailles. Lukas jeta un regard au grand lit trônant au milieu de la scène et écouta attentivement les instructions du photographe.

Spoiler:

(c) DΛNDELION

weakness of my heart.
i have to find a way to fill this hole inside. my state of mind has kind of got the best of me, i need you next to me, i'm trying to find a way that i could get to you. i just wanna get to you. the world I see is perfect now. you're all around with you I can breath.
Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
I do it for you w/ Soo Ae ♥ - Page 3 Empty Dim 21 Juil - 11:52

I do it for you
Soo Ae & Lukas #Lukae

Cette séance photo s’annonçait beaucoup plus difficile que prévu. Soo Ae n’avait jamais posé avec des hommes durant ses shootings et c’était bien la première fois qu’elle le faisait. Et quel homme… Son petit-ami, rien que ça. C’était compliqué pour elle, comme pour lui, de se retenir. Mais ils étaient tous les deux professionnels et tout le monde n’y voyait que du feu. Tout se déroulait bien. L’idole fit la moue un quart de seconde avant de reprendre une expression neutre. « Ce n’est pas vraiment moi qui décide de mes tenues. Enfin, du moins, en public. En privé… C’est autre chose. » Glissa-t-elle à son oreille, sourire aux lèvres, avant d’exécuter les directives du photographe. Elle s’amusa à faufiler ses doigts sous la veste de Lukas, effleurant sa peau du bout des doigts. Ça la démangeait de toucher bien plus mais elle resta sage. « Aucune idée… » Répondit-elle en partant de son côté. Changée, coiffée, maquillée, la chanteuse retourna auprès du photographe. Elle regarda le lit trônant au milieu de la pièce et se mordit la lèvre. Elle n’osa même pas regarder l’acteur à ses côtés. Elle s’avança jusqu’au lit et s’installa comme demandé. Elle jeta un coup d’œil à l’américain avant de reporter son attention sur le photographe. Elle prit la tasse entre ses doigts et la fit doucement tourner. Elle baissa les yeux sur les macarons. Elle avait bien envie d’en croquer un… « Ils sont sacrément tentants… » Souffla-t-elle.
(c) DΛNDELION

Even after time passes, it's only you
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
I do it for you w/ Soo Ae ♥ - Page 3 Empty Mar 20 Aoû - 18:46

I do it for you
Soo Ae & Lukas #Lukae

Allez, il fallait rester professionnel jusqu’au bout. Lukas inspira avant de laisser ses yeux glisser sur la tenue de la jeune femme. Heureusement qu’elle faisait cette séance avec lui et qu’elle ne s’habillait pas comme ça pour un autre, sinon il aurait presque être jaloux. « Alors j’ai hâte d’être en privé. »  répondit-il avant de garder une expression neutre bien qu’intérieurement il bouillonnait face à ses doigts un peu trop baladeurs sur son torse. Il se demandait bien quand est-ce que ça allait finir. Pose finie, ils repartirent chacun de leurs côtés pour se changer. Lukas aimait plutôt bien sa tenue pour celle-là, c’était déjà un peu plus habillé, ça allait peut-être calmer leurs ardeurs. La tenue de Soo Ae était elle aussi différente, plus habillée, classe, mais toujours aussi sexy. L’américain entendit le photographe dire que c’était la dernière photo et il souffla de soulagement. Il avait hâte de rentrer pour passer du temps avec sa petite-amie. Ce lit au milieu de la scène lui donnait des idées et en voyant la réaction de l’idole, il s’imaginait bien qu’elle pensait à la même chose que lui. S’installant sur le lit, comme demandé, il suivit du regard la jeune femme qui s’installa. Lukas attrapa l’une des tasses qu’il tenait à la hanse et baissa les yeux sur les gourmandises déposés sur le lit. Un léger sourire étira ses lèvres en entendant sa petite-amie. « J’vois autre chose qui est sacrément tentant … »  rétorqua-t-il, amusé en la regardant, croisant son regard avant de regarder l’objectif. « Tu voudras manger quoi ce soir ? »  murmura-t-il, l’air de rien en prenant un air détaché. « Moi, j’ai une petite idée… »  souffla-t-il.
(c) DΛNDELION

weakness of my heart.
i have to find a way to fill this hole inside. my state of mind has kind of got the best of me, i need you next to me, i'm trying to find a way that i could get to you. i just wanna get to you. the world I see is perfect now. you're all around with you I can breath.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
I do it for you w/ Soo Ae ♥ - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !