Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE RENTRÉE A TOUS NOS ETUDIANTS :cute:

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yu Senji
Yu Senji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 2 Juil - 15:14

Senji

je suis pas là, laisse ton message.

Code:
<center><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)">
<center>
<div style="height:100px;"></div>
<div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div>
<div style="height:3px;"></div>
<div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div>
</div></center>

☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Yu Kwan Sun
Yu Kwan Sun
❝ SATAN SQUAD ◈ VICE-PRES DES GUMIHO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 4 Aoû - 15:26

Kwandog

Incroyable, moi qui pensait que tu allais me dire que je me dire quelque chose sur mon grand âge  :mdr:
Merci petit frère  :heart:
Promis j'essaye de tenir Jaja loin des postes de police  :aah:  :y:

When this world is no more, the moon is all we'll see. I'll ask you to fly away with me.  
Yu Kwan Sun
Yu Kwan Sun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 4 Aoû - 20:38

Kwandog

Hey, oh, cette jeunesse qui ne respecte rien :mamie: :mamie: C'est sûr, tu es au moins l'homme le plus imprévisible de la planète :emo:
Ben justement je comptais t'appeler depuis ma cellule de prison à 4 heures du matin, dommage, je suis suis déçu feels

When this world is no more, the moon is all we'll see. I'll ask you to fly away with me.  
Yu Eun Ae
Yu Eun Ae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 13 Aoû - 12:16

princesse :heart:

:cry: :cry: :cry:
le principal c'est que tu m'aies pas oublié ! promis t'avais pas oublié hein? :oo: j'le prendrai pas mal ! (si un peu mais bon voilà :k:) je t'aime aussi :heart:
pour la peine tu m’emmèneras une deuxième fois à ton travail :plz:

shout out to my hater this is my turn. welcome to my city, it's a queendom. life is complicated like a trap, baby fly to me.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 13 Aoû - 15:55

Sangae le prince

Merci hyung, ce n'est vraiment rien ne t'inquiète pas. j'avais presque oublier mon anniversaire également :heart:

Yu Sun Mi
Yu Sun Mi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 27 Oct - 12:58

Sunmi

Merci Senji  :heart: je ne suis plus un bébé depuis longtemps ! :oo: je suis sûre que ma journée sera chouette, on se voit ce soir avec le reste de la famille ! :cute:

cutie pie
Yu Sun Mi
Yu Sun Mi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 31 Oct - 15:12

Sunmi

Joyeux anniversaire Senji ! :heart:
23 ans, quel bel âge, profites bien de ta journée !  :cute:

cutie pie
Yu Kwan Sun
Yu Kwan Sun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 31 Oct - 15:31

Kwandog

Bon anniversaire papi Senji  :cute: J'espère que tu arriveras à te sortir de ton pc aujourd'hui, ou sinon je viens t'attraper par la peau des fesses  :oo:
Plus sérieusement profite bien de ta journée, je te taquine mais dans le fond tu sais bien que j't'aime mon petit frère  :heart:
PS: Prends pas trop la confiance non plus  :russe:  

Byun Sian
Byun Sian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 31 Oct - 15:42

Sian le BG

Bon anniversaire vieux, c'est quand tu veux qu'on fête ça. tu n'as qu'à m'appeler, sale gosse :heart:

love is a game, you can’t turn away from it, accept it. you can be filled with me, you’ll look for me even when you’re dreaming. your voice is shaking, you can’t control.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 31 Oct - 15:44

Sangae

Joyeux anniversaire grand-frère  :cute: plein de gros bisous à toi et j'espère que t'en profite mais pas trop  :bago:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Shark Attack !
Après avoir sué pendant 12 longs mois et fait preuve d'un travail d'équipe admirable, nos p'tits requins s'imposent en tête du classement et remportent la coupe des fraternités, pour la troisième année consécutive. Un trophée, ma foi, bien mérité. Alors, bravo à vous, les Sango ♡

La team animation, la
radio et la TM recrutent
Pour en savoir plus, clique ici !