Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE RENTRÉE A TOUS NOS ETUDIANTS :cute:

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kang Na Ra
Kang Na Ra
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 10 Déc - 17:09

nara

merci ô meilleur de tous les meilleurs ! omg mais t'es sûr que t'es pas malade ? c'est trop mignon senji :y: ooh et on va voir quoi ? :perv:

i wanna see the sunrise and your sins, just me and you. ☾
Kang Na Ra
Kang Na Ra
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 10 Déc - 20:11

nara

c'est comme ça qu'on parle à la fille du jour :emo: permets moi d'être surprise quand même :04: hmm ça me tente bien de manger mexicain, ou italien comme tu veux :heart: ça te dit on va voir casse-noisette, on se mettra des tiares et tout  :04:  :04:

Kang Na Ra
Kang Na Ra
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 10 Déc - 21:52

nara

bah attends pour une fois que tu sors de ta taverne hein :emo: même pas peur, essaye un peu pour voir  :04: jpp tu sais que tu aides pas là :y: pourquoi parce que tu préfères mettre un tutu ?  :04:  

Kang Na Ra
Kang Na Ra
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 10 Déc - 23:48

nara

oui mais pour faire autre chose hein y'a pas que ça :emo: haha je te mets au défi tiens :emo: fait gaffe si je pars avant toi je viendrais te hanter en guise de représailles, tu vas te retrouver tout seul avec mon fantôme :y: tu oserais me faire ça à moi, la meilleure des filles que tu ais jamais connue ? :emo: (et puis c'est beau un tutu :y:)

Kang Na Ra
Kang Na Ra
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 13 Déc - 22:50

nara

pas ma faute t'avais qu'à courir plus vite, t'as de longues jambes elles te servent à quoi ? :emo: jamais, tu vivras éternellement hanté par mon esprit, je serais collée à toi comme de la glue :y: meurs en silence alors, j'me sens mal aimée là alors que ça devrait être le contraire :emo: vas-y un tutu et une tiare c'est le paradis :perv:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Shark Attack !
Après avoir sué pendant 12 longs mois et fait preuve d'un travail d'équipe admirable, nos p'tits requins s'imposent en tête du classement et remportent la coupe des fraternités, pour la troisième année consécutive. Un trophée, ma foi, bien mérité. Alors, bravo à vous, les Sango ♡

La team animation, la
radio et la TM recrutent
Pour en savoir plus, clique ici !