sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Kwon Aeyeon ♕ hey baby come on don't be shy

Invité
Invité
Anonymous
 
Kwon Aeyeon ♕ hey baby come on don't be shy | Lun 2 Juil - 22:48
Citer EditerSupprimer

Kwon Aeyeon
And I have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things.
Nom : Kwon. Prénom(s) : Aeyeon. Surnom(s) : ça dépend des gens. Âge : 24 ans. Date et lieu de naissance : 4 avril 1994, Séoul Origines : sud-coréenne. Nationalité : voir la question précédente. Cursus universitaire : étudiante en communication audio-visuelle. Métier : youtubeuse beauté, filez-moi l'argent des abonnés. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Classe sociale : moyenne. Tu veux t'investir dans une fraternité ? pink panther again ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...

Il y a ce que l’on dit :
Elle pourrait parler trois langues ♡ Elle ferait des vidéos pour l’argent ♡ Elle aurait du mal à s’approcher des autres, en situation réelle ♡ Elle aurait un petit ami occidental, c’est pour ça qu’elle ne l’invite jamais dans ses vidéos ♡ Elle aurait arrêté de manger de la viande pour suivre la mode du mouvement végétarien ♡ Elle aurait peur du noir ♡ Elle aurait encore un doudou ♡

Et ce que l’on fait :
Elle serait née avec de sérieux problèmes de santé ♡ Elle reverserait une part de l’argent qu’elle gagne à des associations d’aide ♡ Elle aurait un lapin nommé Taylor ♡ Elle serait d’ailleurs une fan inconditionnelle de Taylor Swift ♡  Elle mangerait équilibré, pas pour une raison idéologique, mais pour sa santé ♡ Elle ferait du yoga pour se tenir en forme sans brusquer son organisme ♡ Elle aime le patinage artistique et pourrait passer des heures devant les compétitions ♡ Elle adore les cartes à jouer et elle est fascinée par la prestidigitation ♡ Elle est vraiment nulle aux jeux vidéo, à partir du moment où il faut appuyer sur plus de deux touches à la fois, c’est beaucoup trop ♡ Elle est capricieuse, mais c’est pour votre bien ♡ Quand bien même ils se disputent, elle donnerait n’importe quoi pour ses frères et sœur.
Dis nous qui tu es !
Je ne pense pas être une mauvaise personne. Enfin, si je devais me décrire, ce n’est clairement pas un mot que j’emploierai. Je donne quand je le peux, ce qui n’a pas toujours été le cas, et on m’entend rarement de plaindre de ce que j’ai vécu. En fait, les personnes envers lesquelles je me montre le plus capricieuse, ce sont mes frères et sœurs. Ce n’est pas de ma faute, s’ils font ce que je leur demande. Mais il faut savoir que c’est aussi vrai dans l’autre sens. Pour eux, je ferais tout. Absolument tout. Ce n’est pas forcément vrai pour n’importe qui. Si vous vous montrez mauvais envers moi, je pourrai vous le rendre au triple. Je n’ai jamais été quelqu’un de très intelligent, mais j’ai appris à me défendre ou à me faire défendre. À cause de tout le temps que j’ai passé à l’hôpital, entourée de ma famille et de mes proches qui nous considéraient, Taein et moi, comme les personnes à protéger, j’ai forcément quelques lacunes. J’ai beaucoup de mal à gérer les problèmes administratifs, par exemple. Je me sens plus en sécurité quand d’autres personnes m’accompagnent, et je trouve toujours un moyen de ne pas faire les choses seules, quand je ne m’en sens pas capable. En fait, j’aime bien attirer l’attention et montrer que je suis là, mais je ne le ferai pas au détriment des autres. J’ai simplement peur de me retrouver seule. N’est-ce pas une peur normale, quand on grandit entourée de trois frères et soeur ? Je trouve ça plutôt compréhensible, personnellement. Avec le temps, j’ai appris à ne pas me laisser atteindre par ce que pensaient les autres. C’est ce qui arrive, quand on passe beaucoup trop de temps à l’hôpital et que les gens, à l’école, commencent à imaginer des histoires à votre sujet. Mais je ne leur en veux pas : c’est normal, pour un gamin, de ne pas comprendre ce qu’est un problème de rein… On essaie toujours de donner du sens à ce que l’on vit, il paraît.
ME'OW
Et ça Kwontinue, encore et encore...

Si ton personnage est inventé (bon pas totalement mais c'est pas un pv sur le fo kwa), remplis ce petit code :
Code:
<taken>seo yuna (AOA)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1545]kwon aeyeon[/url]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Aeyeon ♕ hey baby come on don't be shy | Lun 2 Juil - 22:49
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Tu sais ce qui est ennuyeux, avec les promotions ? C’est qu’en général, y a toujours un des produits qui fonctionne pas. C’est pour ça qu’on les vend moins cher, parce qu’on n’arriverait pas à vendre certains trucs, parce qu’ils sont foutus. J’ai toujours eu l’impression que je faisais partie d’un lot cassé. Un lot de deux, foutu dans un pack promotionnel de quatre. Les parents ont dû être tellement déçus, quand ils l'ont compris. Pourtant, je sais que ça aurait pu être pire. J’aurais pu finir dans une chaise, comme Taein. J’aurais pu devoir me déplacer en chaise tout le temps. Mais non. Moi, c’était les reins. La dialyse au moins trois fois par semaine, pour être sûr que je n’allais pas mourir, empoisonnée par mon propre corps. Je voulais tout faire comme tout le monde, manger comme tout le monde. Mais quand j’étais petite, je ne pouvais pas comprendre pourquoi c’était impossible. On m’emmenait dans ce grand bâtiment bizarre, on me connectait aux machines, puis je passais mon temps-là, jusqu’à ce qu’on me donne l’autorisation de partir et de rentrer à la maison. J’avais juste envie d’aller jouer avec les autres enfants. C’était fatiguant. Vraiment fatiguant. Puis, je savais que tout le monde s’inquiétait à la maison, alors ça n’arrangeait rien. J’allais peut-être mourir, je n’allais peut-être pas grandir comme tout le monde. J’avais besoin d’un rein, mais fallait attendre d’être adulte. C’est long, dix-neuf ans. Je n’aurais sûrement pas tenu, si j’avais été toute seule.

J’ai passé mon temps à aimer tout le monde. J’étais là pour écouter quand quelque chose n’allait pas. On était quatre enfants, c’était énorme. Parfois, j’avais du mal à trouver ma place, dans un zoo pareil. À certains moments, je voyais Taein dans sa chaise, j’avais envie de lui enlever. J’avais envie d’être là pour l’aider à marcher ou pour le promener. Parce que c’est le genre de choses qu’on fait, entre frères et sœurs, pas vrai ? Mais je ne pouvais pas, parce qu’on avait peur pour ma santé. Comme si des mauvais reins pouvaient m’empêcher de faire absolument tout. Comme si un problème de santé impliquait tous les autres que je n’avais pas. J’étais fragile, j’étais plus petite que tout le monde… Mais ça, tu le sais déjà.

Puis, j’ai eu dix-neuf ans. J’ai compris que certains tenaient plus à moi que d’autres. C’est forcément comme ça, quand on est quatre. Y a que deux parents. Taein, ils le préféraient forcément. Lui, il était cassé, mais il fonctionnait quand même. Moi, je venais passer dix-neuf ans de ma vie à me demander si la dialyse, c’était suffisant. Dix-neuf ans à dépendre d’une machine. À avoir peur qu’au lieu de mal fonctionner, mes reins fonctionnent plus du tout. Tu imagines ? Je sais que l’herbe est toujours plus verte ailleurs, mais Taein, il n’a jamais dû penser que quelqu’un d’autre allait devoir mourir pour qu’il puisse recevoir un rein. Il n’a jamais dû se dire que son propre frère allait devoir lui donner un rein pour qu’il puisse survivre. Mais c’est ça, aimer quelqu’un. Ce n’est pas lui acheter du maquillage et des poupées pour qu’elle se sente comme tout le monde. Ce n’est pas lui répéter qu’un jour, il y aura un donneur. C’est donner quelque chose dont t’as besoin à quelqu’un qui en a plus besoin que toi. Nayeon elle l’a pas compris non plus.

Grâce à la greffe, j’ai pu arrêter les dialyses, commencer une vie à peu près normale. Tu sais, parfois, il y a encore des moments où je réalise que tout ça, ça n’aurait pas été possible sans ce sacrifice. Ou je me dis qu’un jour, mes reins vont peut-être recommencer à déconner à nouveau, que tout ça aura servi à rien. Et ça me fait peur. Je n’en parle pas d’habitude, j’ai pas envie d’être une fille chiante qui passe son temps à se plaindre alors qu’elle a eu une chance que tout le monde n’a pas. Alors je fais attention, j’essaie d’éviter d’avoir des autres problèmes de santé. Je ne fume pas, je bois pas. Je vois même une diététicienne, pour être certaine de pas faire n’importe quoi.

Quand j’étais petite, je voulais faire des études de médecine. Mais je n’ai jamais été bonne en math. Je n’ai jamais été bonne en sciences. En fait, je ne suis pas bonne pour grand-chose. J’ai dû manquer l’école trop souvent quand j’étais petite, à cause de la dialyse. J’étais souvent malade, parce que j’étais fragile. Alors, après avoir raté plusieurs fois, j’ai commencé mes études actuelles. Communication audio/visuelle. Je tiens une chaîne de make-up, à côté, sur YouTube. Je ne pensais pas que ça fonctionnerait, au début. Au moins, je mets la vie de personne en danger, comme ça. Ce n’est pas comme si j’étudiais comment on monte une fusée ou comment les particules fonctionnent, hein ? Je ne suis même pas capable de t’expliquer comment ça fonctionne, l’espace. Je dois avoir l’air ridicule, parfois. Je ne comprends pas toujours tout, ça me dépasse un peu. Mais ce n’est pas grave. J’aime bien en entendre parler.

Tu sais, parfois je me dis que j’ai la chance de vous avoir, tous les quatre. Taein a toujours été un peu comme moi, coincé dans sa chaise. Je m’en veux souvent d’avoir pensé que je voulais être à sa place. Je ne voudrais jamais y être, pas pour tout l’or du monde, mais j’aimerais pouvoir l’aider. Je sais que je ne pourrai jamais être médecin, que je ne ferai jamais progresser la recherche par mes propres moyens, alors je fais des dons. Quelques wons par-ci quelques wons par-là. Je t’ai dit que j’avais participé à plusieurs journées de soutien, en tant que bénévole ? C’était il y a un moment, maintenant... C’était sûrement au moment où t’étais parti. Je me dis qu’à défaut de pouvoir faire quelque chose pour Taein, je veux dire quelque chose de plus que l’aider avec sa chaise, quand il galère de trop, je pourrai peut-être aider quelqu’un d’autre.

Pour Nayeon, c’est plus compliqué. Je n’ai jamais vraiment su ce qu’elle pensait. Il m’arrive de me demander ce qu’elle pense de moi. Ça ne doit pas être facile, avoir une sœur avec des problèmes de santé. On n’a pas été comme toutes les gamines, toujours fourrées ensemble. Parfois, j’ai peur qu’elle m’en veuille d’avoir été au centre de l’attention, avec Taein. Mais je sais aussi qu’on s’aime tous profondément, malgré nos disputes et nos problèmes. Je sais que c’est compliqué, de toujours s’entendre, quand on est aussi nombreux.

Quand je regarde ma vie maintenant, je me dis que tout ce qui m’est arrivé, ça n’aurait pas été possible, si t’avais pas été là. T’as toujours été là. T’as toujours été là pour nous tous. En tout cas, t’as toujours été là pour moi. Plus que tous les autres. Si tu ne m’avais pas donné ce rein, je serais encore obligée d’aller à l’hôpital trois fois par semaine. Je ne serais peut-être pas capable d’étudier, de vivre normalement. Qui sait, peut-être que mes reins auraient lâchés. Je ne pourrai jamais te remercier assez pour ça. Tout ce que je peux vivre aujourd’hui, c’est grâce à toi, Jaein.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Aeyeon ♕ hey baby come on don't be shy | Lun 2 Juil - 22:49
Citer EditerSupprimer
FIRST
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Aeyeon ♕ hey baby come on don't be shy | Lun 2 Juil - 22:49
Citer EditerSupprimer
Espece d'enculé.


Moi au moins je t'aime et je pense pas a etre premier parce que je suis le meilleur de tes grands frères et que je t'aime d'amour et que t'es ma vie mon sang ma moitié mon quart :(
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Aeyeon ♕ hey baby come on don't be shy | Lun 2 Juil - 22:58
Citer EditerSupprimer
amazing

j'ai peur avec les deux zigotos du dessus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Aeyeon ♕ hey baby come on don't be shy | Lun 2 Juil - 23:00
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Aeyeon ♕ hey baby come on don't be shy | Lun 2 Juil - 23:02
Citer EditerSupprimer
:heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Aeyeon ♕ hey baby come on don't be shy | Lun 2 Juil - 23:06
Citer EditerSupprimer
oooooooh une membre de la famille kwon :y: de quoi finir le quatuor :y:
rebienvenue par ici :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Aeyeon ♕ hey baby come on don't be shy | Lun 2 Juil - 23:08
Citer EditerSupprimer
ptain jaehyun je pensais pas t'étais aussi canon je chiale ;( c'est quand tu réponds à Nora elle veut voir tes muscles ;( @Kwon Jae Hyun
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kwon Aeyeon ♕ hey baby come on don't be shy | Lun 2 Juil - 23:10
Citer EditerSupprimer
tkt bb j'ai planifié une maj demain soir wink wink


btw elle est bonne ta soeur, fais partager les copains
Contenu sponsorisé
 
Re: Kwon Aeyeon ♕ hey baby come on don't be shy | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide