Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2

Lee Jae Hyuk ~ Secret Door

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Kim Min Sang
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 30 Sep - 12:00
@Lee Jae Hyuk a écrit:
@Kim Min Sang : omg mais en plus Jae Hyuk avait un caractère de m***** à l'époque :y: :y: :y:  il aurait pu lui faire comprendre que le prince s'était lui et que Min Sang était qu'un petit kk à côté du coup ils partiraient pas sur de bonnes bases xD ? Mais des années ont passés et Jae Hyuk se rappelle même pas de cet incident et quand il revoit Min Sang il est genre subjugué parce qu'il est bô et talentueuuux et genre il veut trop le connaitre ! et puis à voir la réaction de Min Sang si il le reconnait et se dit "c'est dingue comment il a changé" ou s'il a envie de frapper le mec qui se souvient comme étant très insolent et prétentieux et qui en plus lui vole son titre de Prince de la Yonsei, ça te dit ?

OMG J'AIME TELLEMENT ? XD Ouais que ça se soit mal passé au début entre eux, trop marrant :mdr:
J'avoue que Jae Hyuk ne se souvienne pas de lui c'est très cocasse en plus :y: Je pense que MinMin... il réagirait un peu des deux manières :erm: En gros, lui se souviendrait très bien de Jae et son comportement de merde quand il était jeune et ça l'agacerait au plus haut point qu'en plus il ne se souvienne pas de lui. Mais il tirerait un peu profit de ce fait pour essayer de se venger ? Genre à essayer de le draguer pour le laisser sur sa faim ? :boude: Mais à la fois il pourrait changer d'avis au fur et à mesure qu'il fréquente Jae parce qu'il se rend compte que.... ben il a changé ? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :y:

I'm a mother fuckin'
starboy
We don't pray for love, we just pray for cars

Lee Jae Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 1 Oct - 20:19
@Kim Min Sang : je vois tout à fait, adjugévendu.

(sous texte : OMGT JEM :hot: :hot: :hot: )

le petit princeJe ne savais pas trop quoi dire. Je me sentais très maladroit. Je ne savais comment l'atteindre, où le rejoindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  
Jang Min Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 10 Oct - 20:53
THE MAN(♂)
Tu es celui qui fait vraiment douter Jae Hyuk sur sa sexualité.

Piou piou piou, why not, sans forcément que çA débouche sur une relation haha
Lee Jae Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 11 Oct - 8:28
@Jang Min Woo a écrit:
THE MAN(♂)

ARGH mince ! :oo: désolé désolé désolé mais en fait ce lien est déjà plutôt pris par deux personnes et j'ai oublié d'éditer je orfrifoicjrfioiezjfoi suis impardonnable T.T
Enfin si tu es toujours chaud pour avoir un lien avec Hyukie on peut toujours trouver quelque chose :lick:

le petit princeJe ne savais pas trop quoi dire. Je me sentais très maladroit. Je ne savais comment l'atteindre, où le rejoindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  
Jang Min Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 11 Oct - 10:56
@Lee Jae Hyuk a écrit:
@Jang Min Woo a écrit:
THE MAN(♂)

ARGH mince ! :oo: désolé désolé désolé mais en fait ce lien est déjà plutôt pris par deux personnes et j'ai oublié d'éditer je orfrifoicjrfioiezjfoi suis impardonnable T.T
Enfin si tu es toujours chaud pour avoir un lien avec Hyukie on peut toujours trouver quelque chose :lick:

HAhah carréement deux, le pauvre xD

Mais oui je reste up pour un lien :D

t'es sur le discord ou t'as skype?
Leukova Mi Ok
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hier à 23:49
Moi je viens quérir mon lien !
Maintenant que tu m’as ramené sur le fofo’ tu vas m’avoir à dos xD

Bon je ne vais pas t’expliquer notre lien, tu le sais déjà xD
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !