sombre
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


SEO DAEUL ❣ REDEMPTION

Invité
Invité
Anonymous
 
SEO DAEUL ❣ REDEMPTION | Dim 8 Juil - 22:52
Citer EditerSupprimer

Seo Daeul
you'll never forget
Nom : seo, nom de famille qu'il tient de sa famille adoptive. il était un yoon a l'époque quand sa vie n'était qu'un enfer. il a préféré oublier ce nom de famille et porter fièrement celui de ses vrais parents. Prénom(s) : daeul, un prénom que ses parents adoptives  lui ont appris à aimer. c'est le seul vestige qu'il a gardé de ses géniteurs. Surnom(s) : dae, plutôt assez simple comme surnom mais son prénom est déjà assez court comme cela. Âge : vingt-quatre année de vie, déjà et il peut dire qu'il a plutôt bien avancé depuis sa naissance.. Date et lieu de naissance : le 9 décembre 1992, dans un village perdu près de la frontière avec la coréenne du nord. Origines : coréenne, du moins de ce qu'il se souvient Nationalité : coréenne, malgré une grande partie de sa vie faite en Australie.. Cursus universitaire : anciennement étudiant en économie et gestion Métier : responsable commercial dans le plus grand centre commercial de Seoul et intervenant à l'universitéOrientation sexuelle : bisexuel, il a déjà tenté les deux sexes et il peut dire qu'il apprécie autant l'un que l'autre Classe sociale : aisé, s'il a commencé sa vie dans la pauvreté; il a fini par trouver une famille aimante et aisé au point de l'envoyer étudier à l'étranger. Tu veux t'investir dans une fraternité ? non, un citizens
IDENTITY CARD
Il parait que...
il aurait eu une enfance difficile, le laissant avec des cicatrices dans le dos (v. il n'aime pas spécialement en parlé et évite de montrer son dos à tout va) il aurait un frère de sang qu'il aurait perdu de vue lors de son adoption (v. il a travaillé dure dans ses études pour avoir le courage de venir chercher son petit-frère) il serait un don juan, changeant de copine ou de copain comme de boxer le matin (f. il n'a jamais été un homme à femme ou à homme, il a eu des relations certes mais jamais au point de les enchaînés) il aurait voulu être astronaute, mais à cause de problème d'audition il n'aurait pas pu passer les tests (v. il a toujours voulu découvrir le monde mais il a des problèmes d'audition avec son oreille gauche, l'empêchant de pouvoir accéder à son rêve) il a la phobie des insectes (v. il hurle comme une fille dès qu'il en vaut un) sa plus grande peur est d'être abandonné par ses proches (v et f, sa plus grande peur serait plutôt d'être rejeté par son petit-frère quand il le retrouvera) il a un tatouage sur sa cheville droite, un double D pour Donghun et Daeul (v. il se les tatouer sans l'accord de ses parents adoptifs durant ses études, c'est une promesse qu'il s'est donné depuis son plus jeune âge) il est à Seoul depuis deux ans maintenant (f. il est arrivé en début d'année 2018, ayant fait un bout de chemin à Sydney après son master en poche) il a passé deux classe au lycée (oui, il apprend plutôt vite et à l'opportunité de raccourcir son cursus d'un an)
Dis nous qui tu es !
Daeul est ce qu'on peut dire un emmerdeur, il a toujours le dernier mot pour cloturer le sujet. il est d'un naturel très têtu n'ayant pas pour habitude qu'on essaye de le reprendre sur sa manière de penser ou d'être. il a un caractère quelque peu hautain, simplement parce qu'il a un gros problème de confiance en l'être humain qui vient de son enfance. Daeul est très intelligent, il sait donner tout ce qu'il peut pour réussir ce qui fait de lui un battant. il a su développer une très grande patience depuis son plus jeune âge et une résistance à la douleur par la même occasion. Daeul n'est pas un peureux, il ne clignera jamais des yeux face à un obstacle ou une menace quelconque: il n'a pas froid aux yeux. Sinon, Daeul est aussi quelqu'un d'honnête et de confiance, c'est un homme d'affaire et il tient à garder son dossier clean. il reste tout de même impulsif et réagis au quart de tour dès qu'on ose l'attaquer physiquement, il ne fera pas le premier pas mais y répondra rapidement. il est calculateur et réfléchi, tout est calculé et sous contrôle -sauf ses recherches pour trouver son frère. il reste un homme appréciable et serviable, prêt à se lever à n'importe quelle heure pour venir aider un proche. il suffit juste de ne pas le décevoir, sinon autant ne jamais revenir: il est très rancunier.
MAYUMI
:bed2:  :bed2:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>choi minho</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1549]seo daeul[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SEO DAEUL ❣ REDEMPTION | Dim 8 Juil - 22:53
Citer EditerSupprimer

It's my life...
parce que rien n'arrive sans rien
Le coup venait de partir pour la troisième fois cette semaine, Daeul encaissait comme il le faisait toujours depuis le départ de son père à cause des dettes et de la pression. Le jeune coréen serrait les dents pour éviter de laisser passer un gémissement de douleur, il ne pouvait pas faiblir, il devait le faire pour son petit-frère. Sa mère avait pris l'habitude de le battre pour laisser échapper sa colère et ses faiblesses, elle était dans la merde et elle le savait bien. Il fallut attendre trois ans avant que les deux enfants de la famille Yoon fussent placer dans un orphelinat à l'adoption. Le plus jeune des frères fut adopté en premier, laissant le plus vieux des deux seuls pendant quelques mois. C'est à l'âge de neuf ans qu'il fut adopté par une famille ayant déjà deux plus jeunes enfants. Il allait devenir grand-frère encore une fois. Il a aimé cette famille, malgré un vide qui s'était installé en lui depuis sa séparation avec son frère de sang. Il s'en voulait de l'avoir laissé partir, de ne rien avoir pu lui laisser avant son départ. Il en a longtemps fait des cauchemars murmurant le nom de son petit-frère, gémissant des " non " quand il repensait aux coups qu'il prenait. Daeul a dû voir un psy pendant presque toute son enfance, essayant de débloquer ses souvenirs afin qu'il puisse s'épanouir dans sa vie. Il réussit à avancer, laissant ses mauvais rêves derrière lui -du moins c'est ce que pense ces parents.

Daeul a pu grandir dans un système calme et structuré, il vivait dans une famille aisée avec des parents aimant et une famille accueillante. Il allait dans des écoles privées offrant la meilleure des éducations. Il avait tout pour être heureux et pourtant, ses pensées étaient toujours tournées vers son petit-frère espérant que celui-ci aille pour le mieux. Une fois le lycée terminé, il s'envola pour Sydney afin d'étudier l'économie et la gestion. Il y resta pendant six ans avant de faire son retour à Seoul. Il avait pris le temps de faire des recherches sur son frère, grâce à un détective privé. Il était à Seoul, il en était persuadé et c'est pour ça qu'il y était aujourd'hui. Il avait entendu dire que sa famille adoptive était morte durant un accident. Pourtant, il avait survécu de son côté ne faisant pas partie de cet accident mais il n'y avait plus aucune trace de lui par la suite. Daeul ne baisse pas les bras, cherchant jour après jour la moindre trace de son frère de sang. Il espérait pouvoir évoluer à ses côtés et rattraper le temps perdu.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SEO DAEUL ❣ REDEMPTION | Dim 8 Juil - 22:54
Citer EditerSupprimer
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SEO DAEUL ❣ REDEMPTION | Dim 8 Juil - 22:55
Citer EditerSupprimer
MON GRAND FRERE :cry: :cry:
je t'aime :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SEO DAEUL ❣ REDEMPTION | Dim 8 Juil - 22:56
Citer EditerSupprimer
J'étais pas connectée sous le bon compte mais je le suis désormais !
en tout cas REBIENVENUE je sais pas pourquoi mais j'ai pas percuté quand tu m'as dit Minho :erm: je crois que mon cerveau a eu un bug !
bref JE SUIS CONTENTE D'AVOIR UN COUSIN AUSSI BEAU mêmeparallianceons'enfoutc'estlelienquicompteplusquelesang/sors/
vends nous du rêve :y: (mêmesijerefusequ'ilsoitbi:mdr:)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SEO DAEUL ❣ REDEMPTION | Dim 8 Juil - 22:57
Citer EditerSupprimer
@lee hyeon qu'est ce que t'as :oo:

@hong dong hun je vais te sortir de la merde tkt :hum:

@hwang jini t'es un peu dure de la feuille bébé :y:
mais tu sais que tous mes perso sont bi de base :hum:
vendons-nous du rêve :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SEO DAEUL ❣ REDEMPTION | Dim 8 Juil - 22:58
Citer EditerSupprimer
bonjour
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SEO DAEUL ❣ REDEMPTION | Dim 8 Juil - 22:59
Citer EditerSupprimer
salut j'ai 18 ans :y: :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SEO DAEUL ❣ REDEMPTION | Dim 8 Juil - 23:04
Citer EditerSupprimer
C'est vrai :y: je te pardonne parce qu'en plus on est assortis /sors/
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SEO DAEUL ❣ REDEMPTION | Dim 8 Juil - 23:07
Citer EditerSupprimer
@gwak nam seon bonsoir :hum:

@jones riley sale gosse :russe: :hum:

@hwang jini si one st assorti alors :hum:
Contenu sponsorisé
 
Re: SEO DAEUL ❣ REDEMPTION | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide