sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


SEO DAEUL ❣ REDEMPTION

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SEO DAEUL ❣ REDEMPTION | Lun 9 Juil - 0:58
Citer EditerSupprimer
SEO DAEUL ❣ REDEMPTION - Page 3 437308050

cordialement
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SEO DAEUL ❣ REDEMPTION | Lun 9 Juil - 1:10
Citer EditerSupprimer
Comment tu m’agresses :oo:
J’ai rien fait :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SEO DAEUL ❣ REDEMPTION | Lun 9 Juil - 14:51
Citer EditerSupprimer
everything's good :faint:
ça fait plaisir de voir le bro de hunnie SEO DAEUL ❣ REDEMPTION - Page 3 1347565382 tu vas encore nous vendre du rêve avec ce perso :han:
encore une fois, rebienvenue à la maison avec ton nouveau bébé :plz: :heart:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SEO DAEUL ❣ REDEMPTION | Lun 9 Juil - 17:25
Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé
 
Re: SEO DAEUL ❣ REDEMPTION | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide