Revenir en haut Aller en bas



 

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gong Na Eul - l'adopter c'est l'aimer (non remboursable au magasin)

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Juil - 18:57

Gong Na Eul
petite citation...
Nom : Gong Prénom(s) : NaeulSurnom(s) : N'essayez même pas !! Âge :  24 ans bientot sur ses 25 ans Date et lieu de naissance : le 13 juin Origines : pure souche coréenne Nationalité : coréenne Cursus universitaire :  astrophysique Métier :  héritier, et selon son envie du moment.  Orientation sexuelle : Je ne suis attiré que par les belles formes féminines, il y a pourtant bien une planche à pain qui me fait défaut :y:  Classe sociale : riche comme Crésus, on devrait même dire riche comme Na Eul .
Il parait que...
Il a une soeur jumelle qu'il considère comme étant la seule femme étant son alter égo + il est pianiste lors de ses heures perdues + il pratique l'escrime depuis qu'il est tout petit, il a déjà participé à plusieurs compétition. Grâce à cet art, il parvient à éviter les coups assez facilement lors d'un combat, sans pour autant savoir se battre avec ses poings + son père est décédé dans un accident de voiture, beaucoup ont été heureux de ce décès, car ce dernier était un véritable connard et un homme d'affaire intraitable. quant à Naeul il a été dévasté, car il le voyait comme son modèle + il s'est émancipé apres la mort de son père, car sa mère ne voulait pas s'en occuper. Il lui rappelait trop l'homme qui l'avait trompé. + Il a perdu sa virginité avec la nouvelle femme de son père qui est à peine plus âgé que lui. + il est accroc aux mikado chocolat blanc et il en a toujours une boite sur lui + il a une excellent mémoire visuelle, et s'est souvent tiré de mauvais pas de la sorte dont se souvenir de chacun des visages des filles qu’il a fréquenté, lui permettant de ne pas les confondre les unes avec les autres. Vous n’imaginez pas le nombre de gifles qu’il a évité de la sorte + Il tient très bien l'alcool mais fait souvent semblant d'être bourré pour partir sans payer. Il est d’ailleurs banni de certain bar ou surveillé de très près pour cela. + il fuit l’amour comme la peste. Son père lui répétait que l’amour n’était que pour les faibles. Il ne s’est jamais laissé le temps de tomber amoureux. Il n’y a que la passion pure qui compte pour lui.+  il a est tatoué. +  Au fond, Na Eul, c’est un grand rêveur. De ce fait, il a souvent la tête dans les étoiles. Il voue une véritable passion pour l’univers du ciel.   ...
Dis nous qui tu es !
Bienvenue en enfer… votre pire cauchemar est en chemin …Un jeune homme qui, aux premiers abords, fait rêver n’importe quelle jeune femme avec ses allures de beau gosse de riche. Beau, populaire, friqué. Il a tout pour lui, et pourtant. Croire qu’il fait partie de ces écervelés friqués est grave une erreur. Na Eul a grandi en mettant son père sur un pied d’estale. il était son modèle, son roi, son pilier. Il le voyait au travers des yeux d’un fils aimant, capable de tout pour lui. Et en contrepartie, le concerné le lui rendait bien. Il cédait au moindre des caprices de son fils, faisant de lui un gosse pourri gâté. En grandissant, il avait donc pris l’habitude de recevoir ce qu’il voulait en un claquement de doigt. Il avait même tendance à prendre ce qu’il voulait, quand il voulait et où il voulait. Que ca plaise à son entourage ou non. il était ainsi. Il n’avait aucun scrupule pour obtenir ce qu’il voulait peu importe de quoi il s’agissait, autant au niveau des objets que des personnes. il avait une logique et une débrouillardise à tout épreuve faisant de lui un être supérieur à la moyenne. L’arrogance l’habitait telle une seconde peau. Et si son père était un roi, lui était un prince. Sa classe sociale n’arrangeait donc pas son égo et sa confiance en soi surdimensionnés. Je vous déconseille également de remettre en question ses décisions, ses choix ou ses opinions. Monsieur avait une très haute estime de lui-même, et dans tous les cas, il a toujours raison, alors que vous avez toujours tort. C’est ainsi et ça ne se discute pas. Il n’est donc par rare que son comportement soit froid ou hautain avec autrui à qui, il daigne à peine jeter un regard. Si vous avez le malheur de vous trouver dans ses amis proches ou pas d’ailleurs, il y a de grands risques pour qu’il débarque chez vous si l’envie lui prend et prenne ses aises comme si il était chez lui. Sans-gêne et autoritaire, il vous fera passer l’envie de l’apprécier. Un comportement voulu ou non, il n’en a pas vraiment conscience. Il sait juste qu’il n’aime pas que l’on s’approche de trop près de lui depuis la mort de son père. Comme un système d’auto-défense se mettant en place. Et si vous pensiez qu’il était le pire des cons, depuis ce tragique évènement, il est devenu le pire des salauds. Il prend. Il jette. Plus aucun scrupule. Plus aucun regret. Il vous rend accroc à lui avant même que vous n’en preniez conscience. Franchise et cruauté. La manipulation est de mise pour obtenir ce qu’il veut, tel un jeu malsain dans lequel il aime se complaire. Plus de père à qui plaire. Plus de père à qui faire honte ou faire la fierté. Alors à quoi bon ? Au fond, peut être qu’un jeune homme fragile et perdu se cache sous toutes ces couches se défauts… ou pas. La personne qui le rendra doux comme un agneau n'est pas encore née.
Wanted dead or alive...
Hyung (♂)
Plus agé que Naeul d'un an ou plus, tu étais le fils du bff du père de celui-ci (donc un ami d'enfance) soit il t'a connu peu apres l'accident de son père quand il avait 16 ans. Dans les deux cas, tu as remplacé d'une certaine facon celui qu'il avait perdu. La gente féminine n'est rien d'une qu'un passe-temps pour toi, tout comme l'était le père de Naeul. Tu es devenu son modèle malgré toi, alors qu'il était paumé, tu étais le seul à qui il pouvait se raccrocher.
Bff (♂ )
Les démons de minuits, ensemble, vous faites les 400 coups. Vous deux, c'est à la vie à la mort. Naeul donne difficilement sa confiance et sa loyauté, mais toi, tu l'as tout entier. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire, vous êtes tels des inséparables.La rencontre est a décidé avec la personne intéressée par le lien.
Une de ses nombreuses conquêtes(♀)
Naeul joue avec la gente féminine, et ne le cache pas. Aux premiers abords, il est courtois, gentlemens, si il te fait croire monde et merveille, jamais il ne t'offre son coeur. Peut etre peux tu le croire, mais jamais il ne le précise. Souvent, ce sont des aventures d'une nuit, parfois de plusieurs, mais il est rare de le voir récidiver avec la même demoiselle. Ce sont donc ici des aventures d'un soir,  il en a forcement plusieurs, mais chaque lien est a personnalisé selon le perso.
La sexefriend récurrente (♀)
Toi, tu es differentes de ses autres conquetes. Si tout à débuter de maniere quelconque, les choses ont pris une tournure differente. Vous vous déchirez de passion l'un pour l'autre, si Naeul n'a pas voulu se l'admettre au debut, il aime le sexe avec toi et en redemande. Avec le temps, c'est devenu un jeu entre vous, et il n'est pas rare que vous pimentiez la chose en y incorporant des défis tels que le faire dans des lieux insolites.
Sa tête de turque (♂ ou ♀)
Naeul passe son temps à te faire la misère. Ca l'amuse à vrai dire. En revanche, il ne supporte pas que quelqu'un d'autre que lui se foute de toi, et prendra dans ce genre de situation ta defense. Naeul est attaché à toi d'un certaine manière..
Le nounours ambulant (♂ ou ♀)
Naeul ne te comprend pas. Il a beau te dire de dégager, tu restes coller à lui. Un jour, il a eu le malheur de te sauver d'un mauvais pas, et depuis tu le prends pour ton nounours. Tu lui sautes dessus chaque fois que tu le vois. Avec le temps Naeul a finit par se laser, et subit sa vie chaque fois que tu es présent à ses côtes. Il râle, rouspete, mais t'es tout de même là pres de lui à lui faire des calins.
Ami(e) astronome (♂ ou ♀)
Tu es spéciale, peut etre la seule ou le seul (hors ses bff et soeur) à savoir que les étoiles sont sa passion, et que cela le fascine à un point tel. Ils vous arrivent souvent de vous retrouver à faire du camping sauvage en dehors de la ville armés de vos télescopes pour observer les étoiles. Il est rare de voir ce sourire qu’illumine le visage de NAeul dans ces moments là. Le masque tombe, et le véritable Naeul se montre.
Adversaires d'escrime et jeune padawan (♂ ou ♀)
Le premier, tu es un jeune compétiteur d'escrime, et depuis longtemps tu es l'adversaire de naeul, le seul qu'il considere comme son égal, digne de lui. Vous vous battez souvent pour la premiere place, alors qu'au final vous aimez juste vous affronter, car vous savez que vous pouvez vous donner à fond sans vous retenir. Le 2eme, est un jeune padawan qui connait les exploits de Naeul dans le milieu, et tu l'enquiquines jusqu'à ce qu'il cede pour t'enseigner l'escrime. Tu peux avec des bases, comme juste la motivation forte d'apprendre et de devenir aussi bon que lui.(il aimera ta compétitivité)
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Juil - 18:58

Les VIP de mon coeur
ici tu peux mettre une jolie citation
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Juil - 18:59

Les gentlemans .... ou pas
ici tu peux mettre une jolie citation
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Juil - 18:59

Les fées de mes fanstasmes
ici tu peux mettre une jolie citation
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Juil - 19:00
A vous :plz:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Juil - 19:09
avatar
Yoo Ji Eun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Juil - 19:30
Je laisse ma patte ici parce que je suis sûre qu'on peut trouver un lien, soit avec Ji Eun qui joue du piano, soit avec Ji Hwan, soit avec Iwan... soit avec les trois... bref, voilà :y:


I BELIEVE IN A THING CALLED DESTINY SO PLEASE DON'T SLEEP ON ME
• lilie
avatar
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Juil - 19:34
hello :y:
- jaesang : il est bourré très vite et traite naeul comme son égal sauf que naeul, il fait semblant... ://
- harin : peut-être l'une des filles avec qui il a pu jouer ?
- kwangjin : pianoo :cute:

voilà comme ça ni moi ni toi nous oublions :oo:


+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
avatar
Choi Se Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Juil - 21:18
Je veuuuux :plz:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Juil - 23:04
@hwang jini : je le sens un peu crispé ton sourire, chérie, un probleme ? :perv:

@yoo ji eun : je prend tout le monde moi :y: tu peux me parler un peu d'eux ? :plz:

@lee jae sang : j'aimais bien l'idée dont tu avais parlé brievement sur discord avec le fait qu'ils sont bourrés tous les deux, on en reparlera la bas :y: Pour herin, ca se pourrait totalement, ca peut aller d'une conquete d'une nuit, a une relation de courte durée pendant laquelle il a joué avec elle, ca depend de ce que tu cherches et comment est ta petite :plz:

Alors pour vos deux perso qui joue du piano, je verrais bien soit des adversaires qui aiment s'affronter dans des espèces de battle de piano, ou alors un calmant pour naeul, genre il adore l'écouter jouer et ca l'apaise ? :O ce ne sont que des idées n'hésitez pas :plz:

@choi se jin : qu'est ce qui te ferait plaisir mon beau ? :plz:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !