Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
SEO ALANA x JUST LIKE LOVERS DO - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100SEO ALANA x JUST LIKE LOVERS DO - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100SEO ALANA x JUST LIKE LOVERS DO - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100SEO ALANA x JUST LIKE LOVERS DO - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

SEO ALANA x JUST LIKE LOVERS DO

Song Hee Jun
Song Hee Jun
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: SEO ALANA x JUST LIKE LOVERS DO SEO ALANA x JUST LIKE LOVERS DO - Page 2 Empty Jeu 12 Juil - 11:27
elle est belle cette demoiselle :hot: et puis je sens le drama arriver :mdr:
t'es chez toi :cute:

underco. ☾
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: SEO ALANA x JUST LIKE LOVERS DO SEO ALANA x JUST LIKE LOVERS DO - Page 2 Empty Jeu 12 Juil - 12:44
bienvenue parmi nous :cute:
Ryu Hana
Ryu Hana
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: SEO ALANA x JUST LIKE LOVERS DO SEO ALANA x JUST LIKE LOVERS DO - Page 2 Empty Ven 13 Juil - 12:39
Pretty :cute:
Reeeeeee :heart:

((work in progress))
Seo Alana
Seo Alana
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: SEO ALANA x JUST LIKE LOVERS DO SEO ALANA x JUST LIKE LOVERS DO - Page 2 Empty Ven 13 Juil - 12:53
Rae AKA MON PRINCE :shy: TU LAURAS ATTENTDU TON ALOUETTE DAMOUR HEIN MAIS CA VALAIT LE COUP NON ? :shy: :heart:

Je vais te faire la misère autant que je vais t'aimer :shy: soit prêt mon homme :shy: jfdksdlqfsdq mais promis ca sera que de l'amour :plz:

Je suis toujours pas prête avec tout ce qui va arriver mon dieu :mdr: fjdsklqfmdsq j'ai hâte de la jouer :heart:

Mogobae > Merci mon bb :shy: avec naoya en plus, tu me chéris :shy:

monamourdemavie > MAIS OUI 44 IS FINALLY HERE FDJSKQLFMJDS ♥️ ca va envoyer du lourd, t'as préparé shasha ? :heart: fdsjkqmfjds :heart: JE TAIME DAMOUR MON BB :heart:

MA PETITE SOEUR MON PEITT COEUR QUE JE VAIS FAIRE SOUFFRIR TU SAIS QUE JE TAIME PAS VRAI ? TT ON ARRIVERA A SURMONTER CA TT JE TE LE PROMET TT :heart: fjksqmlfsd

Merci Kwan suuuuun :shy: fjsdkqlfmsd :heart:

MARION > POURQUOI TANT DE DOULEUR TT MAIS JE VAIS TAIDER A LUI REPARER SON PETIT COEUR :shy:

amourdemavie² > on parle de toi ? :y: :han:

BAEBAEDAMOUR > non mais toi aussi t'es pas prête pour le lien :oo: mdrrrrrr tu vas voir carrick il va kiffer sa vie :shy: fjkdlsqmfjdsqklfds JAIME QUAND TU POSES TA PATTE OK :heart:

Audrey > Ma beauté t'es pas prête pour le " so much drama" in coming ptdrrr :heart: merciiiii :heart:

Merci daeuuuuuuuuuuuuuul :shy: :heart:

Merci Néné :han:

MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE JE VAIS AVANCER CETTE FICHE (cest raequivaêtrecontent :plz: ) ♥️
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: SEO ALANA x JUST LIKE LOVERS DO SEO ALANA x JUST LIKE LOVERS DO - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !