Revenir en haut Aller en bas



 

Aller à la page : 1, 2  Suivant

i hope it's you ft. donghun

 :: Digital City :: Centre Ville
avatar
Seo Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Juil - 20:27
I hope it's you
(ootd)



Finalement, ses recherches n’avaient pas été si en vain que cela. Son détective était venu lui donner un rapport pour lui apprendre qu’un dénommé Dong Hun trainait souvent au bar Jungle. Il n’y avait jamais mis les pieds mais il a entendu dire que ce bar avait tout de même une sacrée réputation. Ce soir, il devait s’y rendre afin de trouver ce fameux Donghun. Le détective qu’il avait engagé lui a bien précisé que ce Dong Hun n’était pas quelqu’un de très réglo et il semblait vendre son corps d’après ces dires. Daeul a bien du mal à imaginer son petit-frère faire ce genre de chose mais il préférait tout de même s’en assurer. L’ancien Yoon finit par entrer dans ce bar plus que bruyant, rempli de mec à costume et d’autre personne un peu trop vulgaire pour n’être que de simple consommateur. Ni une ni deux, Daeul s’était installé au bar et commanda un Whisky pure avec un glaçon à l’intérieur. Son regard se posa sur les personnes autour de lui, essayant de reconnaître un visage familier mais rien ne lui venait. « Excusez-moi, est-ce que vous connaissez Donghun ? » Le serveur pointa du menton un jeune homme qui était en train de rire bêtement aux paroles d’un homme beaucoup plus âgé que lui. Son visage était aminci, il pouvait pourtant être son frère sans l’ombre d’un doute mais il fallait encore qu’il ait plusieurs informations. Il ne pouvait pas se lancer tête baisser même si son cœur le voulait. Il toussa doucement avant de s’approcher de cet homme qui était accompagné. Il avait bien fait de s’habiller de son meilleur costume et de ses plus beaux accessoires. Il était loin de faire tâche face aux quinquénaires. « Est-ce que je peux demander votre compagnie ? » dit-il en arquant un sourcil, son visage sérieux. C’était bien la première fois qu’il faisait ça.



@hong dong hun


gettin by'
The stuff that happens in movies or dramas, there’s no such thing. We had an ordinary love and an ordinary break up
avatar
Hong Dong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 4 Aoû - 1:10
I hope it's you
(ootd)


rire bêtement à ce genre de blague grasse et totalement débile en acceptant de se faire toucher, c’était ton métier. tu n’aimais pas ça, clairement pas. mais tu l’acceptais parce que tu avais besoin d’argent. pourtant, ta répulsion face aux touchers te menait la vie dure. à chaque fois, tu devais te faire violence pour ne pas vomir sur la personne et attendre qu’elle en ait fini avec toi pour foutre ta tête dans les toilettes et rejeter tout ce que tu avais dans ton ventre. tu supportais tout ça simplement pour voir la couleur des billets qu’on te promettait. souvent tu étais payé à la fin après ta prestation mais la plupart du temps tu recevais une petite part avant de commencer, et le reste quand tu avais finis de satisfaire ton client. là, ce quinquagénaire n’avait pas l’air de vouloir compter ses sous pour passer sa soirée avec toi et tu lui faisais cracher autant d’argent que tu pouvais. d’ailleurs, tu stoppes sa main de la tienne, agrippant fermement tes doigts autour de son poignet alors qu’il se dirigeait vers ton entrejambe. « pour toucher ici, il faut mille wons de plus. » un sourire angélique s’affiche sur tes lèvres alors que tu attends qu’il allonge la monnaie avant de le laisser faire ce qu’il voulait de toi. il infiltre sa main dans ton pantalon et te sors une blague. tu ris une nouvelle fois bien que tu ne te sentes absolument pas à l’aise dans cette position. heureusement, un homme d’une vingtaine d’années, plus vieux que toi mais certainement plus jeune que cet homme dont la main pressait ton sexe comme un citron. tu écoutes sa requête et tu le détailles des pieds à la tête essayant de deviner le potentiel de ce futur client et l’argent que tu pourrais te faire avec lui. encore plus que ce que ce vieillard pourra te donner et il sera moins dégueulasse à regarder. tu t’apprêtes à répondre, mais le vieux te coupe l’herbe sous le pied. « j’ai payé pour lui. va te chercher une autre pute ailleurs. » tu te crispes à ses mots. tu n’aimes pas ce terme, malgré le fait que ce soit exactement ce que tu étais. une pute entre leurs mains dégueulasses.




@seo daeul



 we’ll get lost together, let me fall

for you, I could pretend like I was happy when I was sad. for you, I could pretend like I was strong when I was hurt. i wish love was perfect as love itself. i wish all my weaknesses could be hidden. i grew a flower that can’t be bloomed in a dream that can’t come true.
avatar
Seo Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 10 Aoû - 17:11
I hope it's you
(ootd)



Ce lieu était loin d’être ce qu’il préférait, les bars, l’ambiance, les gens … Tout ça ne lui inspirait pas confiance et les bars australiens lui manquaient affreusement. Il était pourtant venu dans ses lieux pour un but précis, il avait besoin de savoir si le Donghun dont il a entendu parler, était bien son petit-frère. Cette histoire l’obsédait et l’empêchais parfois de dormir. Il avait ce besoin de retrouver son sang maintenant qu’il avait les moyens de s’occuper de lui avec un métier convenable. Quand il entra dans ce bar, il demanda directement qui était ce Donghun au serveur. Son regard se posa automatiquement sur une chevelure corbeau, accompagné d’un homme beaucoup trop vieux. Il prit une grande bouffée d’air et de courage avant de s’avancer vers les deux hommes. Son attention fut tout de suite posée sur la main du vieillard qui s’était un peu trop égaré sous le pantalon du plus jeune. Les sourcils de Daeul se froncèrent alors qu’il toussa légèrement pour attirer le regard du fameux Donghun. Il lui proposa d’être en sa compagnie à lui, pensant très honnêtement être plus intéressant que ce vieil homme plissé. Daeul serra le poing quand il entendit les paroles blessantes du vieillard. « Je doute que ce genre de paroles soient acceptables venant d’un vieux croulant dans votre genre qui a besoin de payer le prix faire pour pouvoir s’occuper de sa situation sexuelle. » dit-il d’un air sérieux alors que son regard noir se planta dans celui de son concurrent. « Je ne sais pas ce que tu souhaites mais je te conseillerai de lui rendre l’argent et venir en ma compagnie. Je lui rendrais que les trois quarts, il a tout de même une main dans ton caleçon et je doute que ce soit très agréable. » dit-il en arquant un sourcil alors que ses yeux se posèrent sur le profile de son potentiel petit-frère. « Je te payerai le double du prix. » dit-il en ne faisant plus attention au vieil homme qui devenait plus rouge qu’une tomate bien mure. Il allait finir par exploser s’il continuait ainsi, dommage pour lui.



@hong dong hun


gettin by'
The stuff that happens in movies or dramas, there’s no such thing. We had an ordinary love and an ordinary break up
avatar
Hong Dong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 27 Aoû - 10:25
I hope it's you
(ootd)


son toucher n’avait rien de doux. c’était rugueux, brutal et carrément pas agréable. tu te sens nauséeux à l’instant même où sa main entre dans ton boxer. tu serres cependant les dents. ça fait partie de ton métier. tu dois accepter ce genre de chose même si tu n’en as clairement pas envie. tu pousses un soupir inaudible tandis qu’il continue de te toucher inlassablement. si encore ça avait été agréable, tu aurais pu avoir une réaction, mais à la place t’as plus l’impression qu’il pétrit de la pâte à modeler qu’il n’a envie de te donner du plaisir. heureusement, il est bientôt coupé dans son élan par un jeune homme pas dégueu à regarder et avant même que tu ne puisses ouvrir la bouche, le vieux s’en charge. tu grimaces à ses mots. même si c’est la vérité, même si t’es une pute, ça ne te fait jamais plaisir d’entendre ces mots. tu pousses un nouveau soupir et ton regard ne se détourne pas de ce nouveau venu qui reste planté devant vous. il s’adresse au plus vieux et tu sens sa main se crisper autour de toi. tu grimaces légèrement sous la douleur, mais tu ne dis rien. tu ne veux pas lui montrer que ça te fait mal, même si c’est clairement le cas. l’inconnu lui donna alors une solution et quand il te dit qu’il te paiera le double de ton prix, un léger sourire s’affiche sur tes lèvres. l’appât du gain était tout ce qui t’intéressait. tu attrapes alors la main de son prédécesseur et la retire sans ménagement de ton boxer. « reprends ton argent et vas ailleurs. » tu n’as aucune expression sur le visage et quand le plus vieux va pour lever la main sur toi, un mec de la sécurité arrive pour le stopper. ici vous êtes en sécurité et ça te plait. tu le regardes donc partir avant de tapoter la place près de toi sur la banquette, le regard remontant vers l’homme qui t’a sauvé des griffes de ce porc. « qu’est-ce qui te ferait plaisir ? » lances-tu avec même un sourire sur les lèvres.




@seo daeul



 we’ll get lost together, let me fall

for you, I could pretend like I was happy when I was sad. for you, I could pretend like I was strong when I was hurt. i wish love was perfect as love itself. i wish all my weaknesses could be hidden. i grew a flower that can’t be bloomed in a dream that can’t come true.
avatar
Seo Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 19 Sep - 16:25
I hope it's you
(ootd)



Si Daeul pouvait, il aurait certainement mis une bonne droite dans la gueule de ce porc. Certes c'était le métier de Donghun mais s'il était vraiment son frère, il n'accepterait pas qu'on le touche de cette manière surtout dans un lieu public. La langue du coréen était plutôt pendue comme elle avait l'habitude de l'être en Australie. Il n'hésita pas à remettre ce gros tas à sa place et fut plus que ravi de voir que Donghun avait finalement décidé de laisser ce gros pervers. Daeul fit un pas en avant pour intervenir quand il le vit lever la main prête à frapper son ami. Heureusement la sécurité fit son entrée et dégagea ce porc. L'australien s'installa à son tour à côté de côté de son potentiel frère. " Rien de spécial, je souhaite boire un verre avec toi si tu le permets. Je te payerai bien sûr, au prix que tu le souhaites. " dit-il en souriant alors qu'il plongea son regard dans celui du plus jeune. Ce regard lui disait quelque chose mais ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu son frère qu'il pourrait certainement le voir partout sans en être certain. " Tu acceptes ? " demanda-t-il en arquant un sourcil. Même si ce mec était clairement à son goût, il n'avait pas pour habitude d'aller voir les prostitués et encore moins de coucher avec quelqu'un qui serait potentiellement son petit-frère. Cette idée lui donnerait presque envie de vomir, mais il ne montrera rien sur son visage pour autant.



@hong dong hun


gettin by'
The stuff that happens in movies or dramas, there’s no such thing. We had an ordinary love and an ordinary break up
avatar
Hong Dong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 21 Oct - 14:31
I hope it's you
(ootd)


c’était inhabituel que quelqu’un veuille passer du temps avec toi surtout quelqu’un qui ne voulait pas de ton corps. tu le regardes comme s’il avait quelque chose sur le nez qui te dérangeait. qu’est-ce qu’il te voulait ? pourquoi se comportait-il de cette façon avec toi ? que cherchait-il ? tant de question qui passent dans ton esprit et dont tu n’auras les réponses, que si tu le laisses venir près de toi. « fais toi plaisir. après tout, le client est roi. » s’il voulait simplement boire un coup avec toi et rien d’autre, c’était son choix tant qu’il te donnait à la fin de quoi rentabiliser le temps que tu ne passais pas à sucer un autre mec. tu tapotes la banquette à tes côtés pour lui faire de la place et tu souris un peu plus engageant alors que tu fais signe à une des serveuses de venir à votre table. « qu’est-ce que tu veux boire ? » demandes-tu tandis qu’elle arrive et attend patiemment que la personne à tes côtés fasse son choix. lorsque c’est fait, tu te tournes vers lui avec un sourire. « et si tu me disais pourquoi moi et pas quelqu’un d’autre. » parce qu’il fallait être honnête, ça regorgeait de beaux mecs et de belles filles. alors pourquoi venait-il spécialement pour toi alors que tu était déjà occupé avec un client ? avait-il vu que tu n’aimais son toucher ? avait-il voulu jouer au héro ? avait-il eu un coup de cœur pour toi ? c’était difficile à savoir et tu ne le saurais pas tant qu’il t’en avait pas parlé.




@seo daeul



 we’ll get lost together, let me fall

for you, I could pretend like I was happy when I was sad. for you, I could pretend like I was strong when I was hurt. i wish love was perfect as love itself. i wish all my weaknesses could be hidden. i grew a flower that can’t be bloomed in a dream that can’t come true.
avatar
Seo Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 21 Oct - 21:48
I hope it's you
(ootd)



Daeul se contentait de sourire en voyant le visage plus que septique de Donghun, il voulait avant tout savoir s’il s’agissait bien de son frère et de personne d’autre. Il ne voulait certainement pas avoir ce genre de rapport avec lui s’ils avaient un lien de sang, c’était totalement dégueulasse et hors nature. « Si le client est roi alors… » dit-il en s’installant à ses côtés, observant avec attention le visage de cet homme. Il lui ressemblait un peu mais il l’avait quitté si jeune qu’il ne saurait pas quoi dire de plus. « Je vais prendre un verre de vin blanc et toi ? » demanda-t-il en croisant les jambes. Il penche la tête alors qu’il le regardait toujours, réfléchissant à cette question. « Tu me fais penser à quelqu’un, quelqu’un a qui je tenais comme à la prunelle de mes yeux » dit-il en souriant doucement. Ouais, son frère était toute sa vie à l’époque et cette histoire d’adoption dans des familles différentes l’a tué… mais il ne pouvait rien faire à cette époque, il avait perdu la trace de son petit-frère. « Tu permets qu’on discute convenablement en n’utilisant pas les formes ? » Nan parce qu’il se voyait mal découvrir s’il est son frère ou non en étant si froid envers l’un et l’autre.



@hong dong hun


gettin by'
The stuff that happens in movies or dramas, there’s no such thing. We had an ordinary love and an ordinary break up
avatar
Hong Dong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 2 Nov - 17:30
I hope it's you
(ootd)


oui le client était roi ici. c’était toujours les besoins et désirs du client qui étaient mis en avant. vous, les prostitués, vous n’aviez pas votre mot à dire et vous subissiez. c’est pour cette raison que tu ne pouvais rien dire quand la même de ce vieux pervers s’était insérée dans ton boxer. alors, tu étais plutôt reconnaissant envers le nouveau venu pour t’avoir sorti de là. sauf que tu ne comprenais pas ce qu’il voulait. peut-être qu’avec un peu d’alcool, il arriverait à délier sa langue. il commande un verre de vin et tu souris avant de prendre la même chose. la serveuse s’en va chercher vos verres et tu demandes à cet inconnu pourquoi toi et pas quelqu’un d’autre. ce n’était pas comme si tu étais tout seul dans ce lieu. tu apprends que tu lui fais penser à quelqu’un. un amour fini ? un membre de sa famille ? tu ne sais pas vraiment et tu ne réponds rien du tout parce que tu ne sais pas exactement quoi répondre à ça. de toute façon, il enchaine rapidement et tu souris un peu plus. « très bien. faisons comme ça. » tu lances un regard dans sa direction avant de reprendre. « je t’ai tapé dans l’œil pour que tu sois si courtois ? t’as envie que je serve de substitut à cette personne ? » tu demandes parce que ça pourrait être le cas.




@seo daeul



 we’ll get lost together, let me fall

for you, I could pretend like I was happy when I was sad. for you, I could pretend like I was strong when I was hurt. i wish love was perfect as love itself. i wish all my weaknesses could be hidden. i grew a flower that can’t be bloomed in a dream that can’t come true.
avatar
Seo Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 2 Nov - 21:13
I hope it's you
(ootd)



Daeul était dans une situation qu’il ne connaissait que très peu. Il ne savait pas comment agir avec ce jeune homme en imaginant qu’il soit vraiment son petit-frère. Il y avait des airs mais sa mémoire lui jouait des tours ces derniers temps. En tout cas, il était certain de ne pas vouloir avoir ce genre de relation avec lui. En imaginant qu’il était son frère, ça serait plus que dégueulasse. Il préféra honnêtement mettre les formes et demander à ce qu’ils se parlent d’une manière non formelle. Il n’appréciait pas vraiment les manières, lui qui a longtemps vécu en Australie ou le tutoiement était égal au vouvoiement. Il eut un sourire aux lèvres en entendant tes paroles. « Tu es très beau, je ne pourrais pas dire le contraire. » Il serait totalement son style s’il ne le soupçonnait pas d’être son frère. « mhh, on peut dire ça comme ça ? J’imagine que tu aimerais savoir de qui je parle ? » dit-il en arquant un sourcil. Est-ce que c’était une bonne idée qu’il lui en parle à lui, il risquait de partir en courant si c’était bien lui nan ? « Mon petit-frère, je l’ai perdu il y a des années maintenant. Il n’est pas mort, juste perdu » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il lui manquait énormément. Il ne pouvait pas dire le contraire, mais est-ce que c’était réciproque ?



@hong dong hun


gettin by'
The stuff that happens in movies or dramas, there’s no such thing. We had an ordinary love and an ordinary break up
avatar
Hong Dong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 25 Nov - 16:29
I hope it's you
(ootd)


ça cachait souvent quelque chose quand les clients étaient gentils et agréables comme le nouveau venu. alors, tu le servais, mais tu te méfiais quand même de la suite des évènements. tu attendais donc de voir où il voulait en venir, en posant des questions et quand il te complimenta sur ton physique tu souris légèrement. tu le savais que tu étais beau, ou du moins tu l’avais entendu dire par pas mal de personne parce que tu avais quand même pas mal de clients réguliers qui revenaient simplement pour ton look et le fait que tu étais plutôt docile. ils pouvaient facilement faire ce qu’ils voulaient de toi donc, ça leur plaisait. mais le type qui était à côté de toi, ne voulait pas de ton corps. tu en viens donc à lui demander s’il voulait que tu deviennes le substitut de la personne à qui tu lui fais penser. tu hausses les épaules à sa question. t’as pas vraiment envie de savoir, parce que c’est la vie du client. ça ne te regarde pas. mais si lui a envie de t’en parler, tu l’écouteras. et apparemment c’est le cas. il te parle de son frère perdu et penches la tête de côté comme si tu essayais de le sonder. « et tu cherches à le retrouver j’imagine ? » ce serait logique non ? à moins qu’il ne le veuille pas. là tu ne comprendrais pas forcément.




@seo daeul



 we’ll get lost together, let me fall

for you, I could pretend like I was happy when I was sad. for you, I could pretend like I was strong when I was hurt. i wish love was perfect as love itself. i wish all my weaknesses could be hidden. i grew a flower that can’t be bloomed in a dream that can’t come true.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !