sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

i hope it's you ft. donghun

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i hope it's you ft. donghun | Mer 28 Nov - 20:23
Citer EditerSupprimer
I hope it's you
(ootd)



Daeul est loin d’être quelqu’un de méchant, il a toujours eu une aura froide et un caractère assez distant mais il n’a jamais été méchant ou violent, loin de la même. Le coréen pencha la tête sur le côté en observant ce garçon. Il lui ressemblait, même si son visage était devenu flou au fil du temps mais pas son amour. Il lui parla rapidement, de son frère disparu qu’ils tentaient de retrouver. « Bien sûr que je le cherche, on a été séparé quand on était enfant. Chacun dans une famille différente, je l’ai suivi jusqu’à avoir appris qu’il était arrivé quelque chose à sa nouvelle famille. Je l’ai perdu après ça » Il est également parti en Australie et malgré son désir de retrouver son frère. Il avait ce besoin de venir à lui fier pour pouvoir s’occuper de lui et rattraper le temps perdu. Un désir de grand-frère. Son regard essaya de sonder le visage du fameux Donghun dans l’espoir de voir une expression qui lui ferait comprendre que c’était lui son frère. « Je ne suis pas à plaindre, il a eu beaucoup moins de chance que moi. Je pense pouvoir lui faire face maintenant » dit-il en secouant la tête doucement. Nan, il allait avoir bien du mal à pouvoir le regarder dans les yeux. Il se sentait coupable de ne pas avoir été là pour lui, s’il pensait qu’il était heureux quand ils ont échappé à la violence familiale. Dieu sait comment il était aujourd’hui.



@hong dong hun
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i hope it's you ft. donghun | Mer 12 Déc - 19:37
Citer EditerSupprimer
I hope it's you
(ootd)


ses mots font échos à ta propre histoire et tu sens ton cœur se serrer. tu n’es pas le seul à avoir eu un passé de merde. apparemment, c’est aussi le cas de cet inconnu et tu ne peux que compatir avec lui. ça te fait de la peine et en même temps tu ne dois pas en ressentir. tu ne veux pas que les gens te prennent en pitié, alors tu ne dois pas le faire avec eux. « c’est triste… » tu ne peux rien dire de plus parce que tu ne sais pas quoi dire de plus à vrai dire. tu ne diras pas que tu es dans la même situation, parce que ton rôle, c’est juste d’écouter les gens parler en faisant quelques commentaires et c’est tout. tu ne peux pas t’étaler sur ta vie privée sans qu’on te le demande et même s’il le faisait, tu n’es pas sûr de lui dire la vérité. après tout, ici, tu n’étais pas donghun le gosse perdu, mais ryu le prostitué. il reprend alors la parole et tu fronces les sourcils. « et si lui ne veut pas te voir ? t’y as pensé ? » parce que clairement, si c’était toi dans la situation de son frère, tu ne voudrais pas le revoir toi. après tout, il devait bien avoir au moins vingt-cinq ans. il était donc majeur depuis des années, il aurait pu le chercher avant. « et s’il se souvient pas de toi ? » ça pourrait être ton cas vu que tu n’as aucun souvenir de ton enfance. si seulement, tu savais que c’était toi qu’il cherchait.




@seo daeul
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i hope it's you ft. donghun | Sam 15 Déc - 13:44
Citer EditerSupprimer
I hope it's you
(ootd)



Ca lui faisait bizarre de raconter son histoire à quelqu’un, il avait plus l’habitude de tout garder pour lui. Alors forcément, c’était plutôt difficile de se l’entendre dire à haute voix. Surtout en voyant la réaction du brun, il semblait le comprendre sans pour autant comprendre qu’il voulait savoir si c’était lui. Il hausse les épaules, affichant un sourire au coin. « Je pense que d’autre vive et on vécut pire que moi nan ? » dit-il en arquant un sourcil. Il soupira doucement à sa question, il se doutait déjà que Donghun ne voudrait très certainement pas le voir. Mais il n’abandonnera pas, il s’agissait de son petit-frère et s’ils ont été séparé une fois, il ne veut pas que ça se passe une deuxième fois. « Je suis certain qu’il ne voudra pas me voir, mais je ne laisserai pas tomber » dit-il en secouant la tête doucement. « Je l’ai suivi, j’ai perdu son contact il y a quelques années quand j’étais en Australie. J’ai pris des enquêteurs pour le retrouver mais rien. Voilà pourquoi je suis revenue à Seoul, je dois le retrouver » dit-il en soupirant la tête doucement. « Je resterai à côté de lui, jusqu’à ce qu’il se souvienne de moi… enfin, c’est pas vraiment une bonne idée qu’il se souvienne de tout mais je m’assurerais de son avenir » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il but un peu de son verre doucement.



@hong dong hun
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i hope it's you ft. donghun | Dim 10 Fév - 13:57
Citer EditerSupprimer
I hope it's you
(ootd)


ce n’était pas faux. d’autres avaient vécu pire que lui, mais il n’empêche que ça n’en restait pas moins triste. tu hoches donc la tête à ses mots avant de partir sur quelque chose de plus personnel. et si son frère ne voulait pas le voir et s’il ne se souvenait pas de lui ? c’était des choses qui pourrait arriver et il devait en être conscient. tu l’écoutes te parler de ce frère qu’il cherche et secrètement tu envies ce gosse qu’il va retrouver. il aura une nouvelle famille, quelqu’un dans sa vie pour qui il compte autant. ça pourrait presque te mettre les larmes aux yeux. tu détournes le regard pour reprendre tes esprits et quand c’est fait, tu te retournes à nouveau vers lui. « il a de la chance. parce que beaucoup aurait abandonné. mais toi tu continues. » tu souris un peu plus avant de poser sa main sur la sienne. « j’espère que tu le trouveras alors. » parce que ce serait vraiment triste si ce n’était pas le cas. ce que tu ne savais pas c’était qu’il l’avait retrouvé et que c’était toi. sauf que tu ne te souvenais pas de lui. « tu dis que c’est pas une bonne idée qu’il se souvienne de tout… pourquoi ? » ta curiosité te perdra un jour.




@seo daeul
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i hope it's you ft. donghun | Mer 13 Fév - 10:44
Citer EditerSupprimer
I hope it's you
(ootd)



Il n’avait pas tort de lui demander ça, peut-être que son frère ne souhaitait simplement pas le revoir. Si c’était le cas, il en serait brisé mais il s’assurait qu’il soit tout de même dans une bonne situation avant de s’efface ? Enfin, s’il se sent capable de réellement le faire le jour J. Il hausse les épaules doucement alors qu’il observait cet homme qui pouvait clairement être son petit-frère mais il semblait l’avoir oublié ou faire semblant de ne pas se souvenir. « Tu penses ? je pense juste qu’il ne ressent que de la haine pour moi, il pense que je l’ai abandonné mais je n’ai rien choisi de tout ça » dit-il en secouant la tête. S’il avait pu, il l’aurait gardé avec lui dans sa famille d’adoption. Son regard posé sur Donghun, il sourit et lui caresse gentiment la main comme remerciement. « disons qu’on a pas eu une vie facile, nos parents biologiques nous tapait… la violence était de rigueur et j’en ai encore des marques sur le corps. Alors s’il pouvait oublier cette partie-là de sa vie, ça serait mieux pour lui » et il en était sérieux, Daeul a eu beaucoup de mal à s’ouvrir à cause de ce passé difficile.



@hong dong hun
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i hope it's you ft. donghun | Dim 3 Mar - 23:38
Citer EditerSupprimer
I hope it's you
(ootd)


les histoires de famillie n’étaient jamais simples. même une famille parfaite d’apparence cachait des secrets. souvent c’était même les pires d’ailleurs. alors, tu savais que l’histoire de ce mec et de son petit frère n’était pas réellement une belle histoire. il te répond et tu hausses les épaules. tu émets des hypothèses depuis tout à l’heure, sans savoir si elles étaient vraies ou non. « il se souvient peut-être réellement de rien… donc il peut pas te détester. » surtout s’il n’avait aucun souvenir et qu’il n’avait jamais voulu savoir. toi le premier, tu connaissais le strict minimum de ta vie avant ton adoption. tu n’étais pas intéressé de savoir quel genre de personne était tes parents biologiques. tu savais que tu avais été maltraité et c’est tout. tu ne savais pas que tu avais un frère ou même que ton père était parti à cause des dettes. tu n’avais pas voulu savoir et ça te convenait parfaitement. l’inconnu te caresse alors la main et tu l’enlèves comme si on t’avait brûlé. tu ne supportes pas qu’on te touche. tu l’utilises pour te gratter comme si c’était ce que tu allais faire depuis le début en écoutant ses paroles et tu grimaces. tu n’étais pas le seul dans cette situation à être maltraité par des parents qui se disaient aimant. « vous aviez quel âge ? » demandes-tu curieux.




@seo daeul
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i hope it's you ft. donghun | Dim 3 Mar - 23:49
Citer EditerSupprimer
I hope it's you
(ootd)



Le coréen savait déjà que sa famille était spéciale, et il savait aussi qu’il allait certainement en chier avant de retrouver son petit-frère. Après tout, ils ont été séparés, ils ne se sont pas vu depuis des années. Forcément que Donghun pouvait avoir recommencé une vie en l’oubliant certainement. Daeul lui, n’a jamais pu le faire. « Tu penses que c’est possible ? Mais qui sait s’il se souvient un jour, il finira peut-être par me détester et me repousser » lui qui arrivait avec tout son argent alors que certainement il vivait dans une situation difficile. Ce dong hun était peut-être son frère et il ne semblait réellement rien voir de lui. Cette marque de tendresse, il la dégagea rapidement. Cela le blessait un peu mais ils étaient tous les deux des inconnus finalement. Peut-être qu’il faisait simplement fausse route l’australien, peut-être que ce n’était pas son frère et qu’il allait encore devoir chercher partout. « J’ai 26 ans et toi ? » il n’est pas trop vieux bien que l’âge avançait. Il était dans la vie active et son costume le montrait bien. Peut-être qu’il pourrait en apprendre plus sur ce Donghun qu’il soit ou non son frère. Ils se ressemblaient un peu, enfin de ce qu’il a dans ses souvenirs. « Tu me parlerais un peu de toi ? » question risqué mais qui ne tente rien n’a rien, Daeul continuait de boire espérant une réponse.



@hong dong hun
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i hope it's you ft. donghun | Dim 14 Avr - 23:04
Citer EditerSupprimer
I hope it's you
(ootd)


« je pense que c’est possible oui. » il t’a demandé son avis et tu lui donnes sans te soucier de savoir si c’est bien ou pas. il le veut, il l’a. par contre, la tendresse il repassera. tu ne supportes pas qu’on te touche et quand il le fait, tu retires ta main à la vitesse de l’éclair parce que ça te rend déjà presque mal. ce n’est qu’une main pise mais tu es mal. tu pousses un soupir discret avant de secouer la tête. « c’est pas votre âge actuel que je vous demandais… mais celui que vous aviez vous et votre frère quand votre séparation est arrivée. » tu te doutes que s’il était jeune, le petit frère ne s’en souviendra pas. est-ce qu’il en a conscience ? tu ne sais pas réellement et tu attends qu’il reprenne la parole pour réagir. tu te crispes et tu détournes le regard. « je suis pas réellement payé pour parler dans de moi et ma vie. » tu marques une pause, toujours le regard fuyant avant de reprendre. « je suis juste là pour répondre à vos besoins. » et tu souris cette fois, tournant la tête vers lui pour reprendre le rôle pour lequel tu es payé, une pute.




@seo daeul
Contenu sponsorisé
 
Re: i hope it's you ft. donghun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide