Revenir en haut Aller en bas

LES INFOS EN PLUS DE STW




 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Hamilton Andrew L.
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Juil - 5:25
Les ruelles sombres se ressemblaient toutes, de pleine nuit comme de plein jour. Mais un cadavre laissé là, presque en plein milieu, ça, ça dénotait. Il avait convaincu Sky de l’amener voir le lieu du drame. Il voulait être sûre que l’homme était encore en vie. Il ne s’imaginait pas une seconde qu’elle avait réellement pu le tuer. Elle était menue, pas assez féroce pour tuer quelqu’un même involontairement. Mais l’adrénaline, la peur, l’instinct de survie ressort pour nous poussez à bout, et là où on ne croirait jamais pouvoir aller. Elle le dirige difficilement dans cette ruelle cachée dans une autre ruelle. Andrew à beau mesuré 2m de haut, il sait que les vols à main armée sont courant dans ces coins et que sa grande taille ne le sauvera pas d’une balle. Il tenait la main de Skyla pour ne pas qu’elle s’échappe. Il la rapprocha de lui pour qu’elle se sente protégée. Elle s’était douchée avant qu’ils ne se mettent en route et Andrew pouvait sentir sa propre odeur sur la jeune femme. Elle portait ses vêtements évidemment en trop grands puisqu’elle faisait au moins 30 cm de moins. Elle se faisait engloutir par ce sweat shirt et ce survet. < Tu veux ma veste ? > propose Andrew, craignant qu’elle ait froid. Ils n’étaient plus très loin. Il était distrait à lorgner sur le visage de Sky se demandant ce qu’elle pouvait éprouver. C’est alors qu’ils arrivèrent. Elle n’eut besoin de dire quoique ce soit. Andrew comprit à son expression où ils venaient de mettre les pieds.




Every great love starts with a great story...
avatar
Eom Skyla
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 15 Juil - 12:14

La carrure rassurante d’Andrew l’apaisait même s’il ne pouvait pas totalement lui enlever cette peur panique dans le creux du ventre. Elle frissonne en s’accrochant à sa main et l’entraine à travers les rues de la ville qu’elle ne verra plus jamais de la même façon … les rues paraissent désertes à cette heure tardive. Skyla regardait autour d’eux comme si tous les regards étaient braqués dans leur direction. Elle était pourtant propre, elle avait pris une douche et frotté autant qu’elle le pouvait pour faire partir ce sang. Andrew avait pris le temps de lui retirer le sang sur son visage et ses mains. Elle l’avait observé comme étrangère à la scène, ses yeux rougis de larmes avait été hypnotisé par la douceur de ses gestes. Comme s’il avait ce don de pouvoir apaisé son cœur agité et son âme torturée … Elle s’était laissé aller entre ses mains, fermant les yeux quand la serviette frottait sa pommette avec douceur. Elle retenu ses larmes maladroitement, ne n’en laissant qu’une seule couler sur sa joue. Elle avait enroulé ses longs doigts fins autour du poignet d’Andrew en rouvrant délicatement les yeux. « Merci … » avait-elle simplement murmuré en croisant son regard. Elle venait de rendre Andrew complice de sa bêtise, de son ignominie. Ne venait-elle pas, égoïstement, de lui gâcher la vie ?  Ses doigts tremblants étaient venus se perdre sur cette barbe qu’il arborait et elle avait trouvé en sa chaleur une  nouvelle source de réconfort. Après avoir enfilé ses vêtements trop large pour elle, mais réconfortant, elle s’était mise en route pour lui montrer le corps de cet homme … Il faisait sombre et le lieu n’avait rien de  rassurant. Arrivée dans la ruelle Skyla se sent incapable de bouger. Le corps de cet homme est encore écroulé dans un coin de la ruelle et de le voir ainsi lui donne envie de vomir. Peut-être qu’après tout il n’est pas mort mais simplement inconscient ou évanouis… « J’peux pas m’approcher … » gémit-elle en reculant. Je peux pas … tout comme elle n’arrive pas à lui lâcher la main, ses doigts frêles se raccrochent aux siens pour ne pas sombrer.


avatar
Hamilton Andrew L.
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 15 Juil - 14:04
Elle était reconnaissante mais Andrew était un peu amer qu’elle soit venue le voir. Il comprenait qu’elle avait besoin d’aide et, à sa place, il aurait aussi voulu quelqu’un vienne à son secours. Mais pourquoi lui ? Ils ne se connaissaient pas tant que ça… C’était surréel. Jamais il n’avait assisté à ça. Il voyait des jambes inertes au loin. Son sang se glaça. Il déglutit. Il n’osait pas vraiment y aller. Ils étaient à un point de non retour. Ils ne pourraient plus nier, ni espérer. Durant tout le trajet il se disait qu’ils ne trouveraient rien. Que l’homme ne serait pas là, qu’il n’aurait été blessé à la rigueur mais Andrew préférait rester optimiste pour une fois. Il imaginait toujours le pire tout le temps mais cette fois… Cette fois c’était plus que ça. Il n’arrivait pas à envisager le pire… Pourtant c’était bien ce qui était arrivé. Il ne pouvait plus chercher d’autres explications. Il le voyait d’ici. Il se tourne vers Sky. Il ne peut pas l’amener jusqu’à l’homme et il ne veut pas la laissée seule, là. Elle aperçoit l’homme et sa réaction est immédiate et prévisible. Andrew se met devant elle, dos à la ruelle. Il prend les deux mains de la jeune femme dans ses mains de géant. < Regardes moi. Tu vas rester ici. > Ses paroles se voulaient rassurantes mais elles ne l’étaient pas. Il ne savait pas comment s’y prendre. Il reproduisait maladroitement ce qu’il connaissait. < J’ai besoin que tu restes calme encore un peu. Il faut que tu restes ici et que tu veilles à ce que personne n’arrive sinon tu me préviens. > Il savait qu’elle était encore sous le choc et qu’il serait difficile pour elle de penser à autre chose mais lui donner une mission lui donnerait au moins un autre sujet pour occuper ses pensées.




Every great love starts with a great story...
avatar
Eom Skyla
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 15 Juil - 14:30

Rester ici ? Surveiller ? Non ! Elle n’avait pas envie qu’il s’éloigne d’elle … Même de quelques pas. La respiration de Skyla se mit à s’accélérer signe qu’elle cédait lentement mais surement à une crise de panique. Elle s’accrochait à ses mains pour l’empêcher de s’éloigner. « Non … reste avec moi s’il te plait … » gémit-elle les larmes aux yeux en se laissant tomber en arrière pour faire contre poids et l’attirer à elle. « Qu’est-ce que tu vas faire ?! » gémit-elle à nouveau en regardant autour d’eux. Pourtant Andrew se montre toujours aussi calme, peut-être même un peu plus ferme alors qu’il lui demande de rester là et de surveiller la ruelle. Elle devait prévenir si quelqu’un venait ? Pourquoi ? Elle était bien trop paniquée pour réfléchir correctement. Après de longues minutes de négociations elle finit par céder et acquiesce, consciente qu’elle lui demandait déjà beaucoup pour ne pas l’écouter quand il lui venait en aide. Elle frémit en fermant les yeux, elle était bien incapable de retenir ses larmes bien qu’elle ne les remarque plus. « D’accord … d’accord très bien je vais le faire … » elle lui relâche les mains qu’elle serrait plus fort qu’elle ne le pensait et se recule pour avoir une vision d’ensemble de  la ruelle. Elle se tourne face à la rue et dos à Andrew, lui qui avait pris soin de lui cacher le corps de l’homme … Elle ne peut s’empêcher de regarder par-dessus son épaule et son visage se crispe dans une nouvelle slave de larmes en voyant les jambes de cet homme. Quand bien même il l’avait agressée, elle ne pouvait se résoudre à se dire qu’elle avait retiré la vie d’un homme sûrement père de famille et fils de quelqu’un … Il était un monstre à ses yeux mais … n’était-elle pas pire en lui ayant ôté la vie, même sans l’avoir fait exprès. Elle porte alors son regard sur Andrew, la nausée aux bords des lèvres. Mais prenant son rôle au sérieux elle détourne le regard et fixe la rue quasi vide si ce n’est quelques couches tard. Son cœur battait la chamade alors qu’elle pouvait entendre son sang pulser dans ses oreilles. Un léger sifflement lointain et désagréable lui taraudait l’oreille. Son souffle semblait bruyant alors elle plaqua sa main – enfoui sous la manche du pull d’Andrew – sur sa bouche. il était hors de question qu’on les surprenne ici …


avatar
Hamilton Andrew L.
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 15 Juil - 23:05

Andrew s’était légèrement penché en avant. Il était tard et tôt à la fois. Trop tôt pour que les rues commencent à se remplir de monde mais trop tard pour qu’il n’y ait réellement personne. Elle le retient et il ne s’éloigne pas. Il ne veut pas la brusquer. Il sentait qu’elle paniquait à nouveau. Il essayait tant bien que mal de lui faire comprendre qu’il devait aller voir l’homme mais elle ne pouvait pas l’accompagner. Il ne pouvait pas lui faire ça. S’il était bel et bien mort… Elle ne s’en remettrait pas. Quand elle accepte enfin de faire le gai, Andrew reste encore un peu derrière elle pour être sûr qu’elle ne se ravise pas. Le temps jouait contre eux et Andrew devait se dépêcher. Il ne savait même pas ce qu’il allait trouver ni faire. Il ne se voilait plus la face… Il allait trouver un corps inerte, ça c’était sûr et qu’allait-il faire de celui-ci. Cacher le corps ? Il en venait à s’en poser la question. Il était donc devenu complice. Il avait souvent rit avec des amis en disant « On est pote, si un jour tu dois cacher un cadavre je serais là. » jamais il n’avait imaginé que ça deviendrait réalité. Il s’approche de l’homme et jette un dernier regard vers Skyla pour s’assurer qu’elle tient son poste et qu’elle n’a besoin de rien. Il s’approche et constate les dégâts… Il pose sa main sur sa bouche, tournant la tête et fermant les yeux, se sentant vomir. Il y avait du sang partout… Ca sentait la mort. Cette odeur nauséabonde d’excréments, de sang, de vomit. Il n’avait qu’aperçut l’ampleur des dégâts. < Aller Andrew, ressaisit toi… > il lui fallut un moment avant de pouvoir rouvrir les yeux. Il ne prit pas une grande inspiration mais il se tourna de nouveau vers le corps déchiqueté. Il plaça une main tremblante devant ce qu’il assuma être le nez de l’homme. Sa poitrine ne bougeait pas. Aucun air n’était expiré. Son pire cauchemar se réalisa. Il observa le corps de l’homme sans manquer de rejeter son diner sur celui-ci. Elle l’avait bien amoché… Il ne savait pas quoi faire. Comment faire passer ça pour « un simple » vol… L’homme était tailladé de partout. Andrew commençait à céder à la panique.




Every great love starts with a great story...
avatar
Eom Skyla
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Juil - 12:05
Skyla tachait de se concentrer sur sa tâche du mieux qu'elle le pouvait pour ne pas céder à la panique qui menaçait. Elle serrait ses poings et guettait le moindre bruit. Son cœur s'effondrait à chaque mouvement, à chaque ombre. La nausée au bord des lèvres elle s'abandonnait totalement au sang froid d'Andrew. Une part d'elle s en voulait de lui imposer ça mais une autre se sentait égoïstement soulagée de ne pas avoir à traverser ça seule … elle sent sa tête devenir lourde et lui tourner. Elle revoit cet homme s'approcher d'elle. La soulever comme si elle n'était qu'une vulgaire poupée de chiffon et l'entraîner dans cette ruelle pour déchirer ses vêtements et la plaquer contre ce mur. Elle peut sentir la pierre lui abîmé le visage et sa poigne dans ses cheveux quand il presse son érection contre sa cuisse. Qui était le monstre !? Elle se tourne vers le corps de cet homme inerte et mue par une volonté soudaine de s'assurer qu'il ne reviendra pas la hanter Skyla s'approche silencieusement. Tenant les pan du sweat que lui avait prêté Andrew la jeune femme s'avance dans la nuit. Elle fixe cet homme comme s'il pouvait se réveiller à tout moment … elle déglutit et se poste aux côtés d'Andrew sans se douter qu'elle pouvait lui faire peur. Elle regarde son œuvre, écœuré de l avoir autant défiguré. Mais n'était ce pas ce qu'il méritait… ? Elle déglutit et souffle a Andrew « il est … définitivement mort ? » se risque t elle une pointe de soulagement dans la voix. « il ne reviendra pas ? » pour finir ce qu'il avait commencé. Elle fixe cet homme qui se vide de son sang sous ses yeux réalisant qu'au-delà de la peur et du choque Skyla se sentait enfin puissante. Assez forte pour ne plus avoir peur de ces hommes. Mais ce n'était que l'adrénaline qui parlait lui faisant croire que des ailes justicières lui avaient poussées dans le dos. Elle s’accroupit au pied d'Andrew en serrant ses bras autour de ses genoux. « il est … il est vraiment mort ? » souffle-t-elle comme hypnotisée, cherchant désespérément à se rassurer aussi étrange que cela puisse être. Elle était blême à deux doigts de tourner de l'œil. Ce qu'elle n'aurait jamais prédit c'était que cet homme se mette a gémir. Il grimace mort sans l'être. Il avait une chance d'être sauvé. Skyla pousse un cri d'effroi et tombe en arrière reculant jusqu'à buter contre un mur l'empêchant de fuir d'avantage. Le souffle court elle suffoque « Andrew… Andrew il n'est pas mort … »


avatar
Hamilton Andrew L.
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Juil - 14:29

Il ne pouvait pas flancher et pourtant ses haut-le-cœur le faisaient se plier en deux. Il posa une main au sol pour s’assoir un instant et reprendre son souffle. Il inspirait lentement par la bouche et expirait tout l’air qu’il avait dans ses poumons. C’était des techniques de relaxation efficaces mais comment se relaxer avec un mort à ses pieds. Il se sent de plus en plus faible, mais il continu à se dire qu’il ne peut pas faiblir… Pas maintenant ! Ce n’était pas le moment de céder à la panique, mais bien sûr c’est plus facile à dire qu’à faire… Il devait se dépêcher mais il n’arrivait plus à poser ses yeux sur ce désastre, cette vision d’horreur. Son cœur ne battait pas à toute allure mais il avait le tournis. Il secoua la tête pour chasser ses inquiétudes. Heureusement qu’Andrew n’avait pas le cœur fragile sinon il aurait pu s’effondrer à l’instant où il aperçut Skyla à ses cotés. Comment était-elle arrivée jusqu’ici sans un bruit… Andrew sursauta et atterrît sur ses fesses, la main posée sur son cœur. < Putain, tu m’as fait peur ! > parvint-il à dire, à bout de souffle comme s’il avait couru trois marathons. Elle s’était faufilée discrètement à ses cotés et ça n’arrangeait pas l’état d’Andrew. < Qu’est ce que tu fais ici ? Il faut pas que tu restes là ! > Il posa sa main gauche sur l’épaule droite de Skyla pour qu’elle le regarde et pas le cadavre. < T’inquiète pas, il e…. > Il retira brusquement sa main quand il entendit l’homme gémir. Il était sous le choc. Il était persuadé qu’il était mort alors comment était-ce possible qu’il gémisse ?! C’était un dernier soubresaut ? Il était peut être effectivement mort… ? Skyla était encore plus choquée. Il se leva rapidement, si rapidement que ses yeux se voilèrent une seconde. Il prit par le bras Skyla pour la lever. < Reste pas ici. Retourne là-bas, s’il est encore en vie il doit pas te voir. > Que devait-il faire ? Et s’il se souvenait de ce que Skyla lui avait fait ? Et s’il la dénonçait ? Devait-il le tuer ?




Every great love starts with a great story...
avatar
Eom Skyla
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Juil - 17:53
Skyla laisse échapper un couinement à la vue de ce corps qui bouge. Un mort vivant. C’était si prenant comme peur qu’elle sent son souffle se couper, vivant un véritablement cauchemar. Son premier réflexe aurait été de l’assommer comme on écrase une araignée avec frénésie pour s’assurer qu’elle était bien morte. Prise de panique Skyla a bien besoin de l’intervention d’Andrew pour la calmer, à nouveau. Elle n’aurait pas survécut à cette soirée sans lui, elle en est certaine … Elle laisse échapper un gémissement en croisant son regard. Ses larmes l’assaillent à nouveau sans qu’elle ne puisse faire quoique ce soit pour les retenir. Elle agrippe les mains du plus vieux en se relevant maladroitement, porté par Andrew « Andrew il va … Il va revenir … il va revenir me chercher … » gémit-elle les yeux écarquillés par la peur. Elle se jette contre le torse d’Andrew autant pour se cacher, pour trouver refuge, que pour échapper à la vision de son bourreau en vie. Et dire qu’il y a peu elle était sous le choc de l’avoir tué, la voilà maintenant craignant de le voir en vie … une dualité qui la perdait. Andrew attrape ses mains et lui murmure de respirer comme lui … elle tente de suivre le rythme de ses inspirations mais ses expirations sont coupés de sanglots. Après de longues secondes d’essaies elle finit par retrouver un semblant de calme. Elle vacille, tente de suivre ce qui lui dit et se sent comme une enfant qui apprend à marcher. Skyla est certaine que s’il la lâche elle tombe. Pourtant elle vacille sur quelques mètres mais reste debout, s’éloigne de son pas incertains. Elle trébuche et s’appuie contre le mur pour se rattraper. Elle rabat la capuche sur son visage et se met à marcher rapidement vers une autre ruelle dans laquelle elle s’adosse au mur pour s’y laisser glisser et attendre qu’Andrew vienne la chercher … L’homme au sol gémit dans une toux sanglante « aidez moi … »


avatar
Hamilton Andrew L.
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Juil - 19:07
Il la voit totalement paniquée et serait presque tenté de faire de même. Il se revoit sur son vélo, son père à ses côtés l’encourageant à sa façon à se lancer. Au début il était calme et il tâchait d’expliquer à son fils comment faire mais la patience n’était pas son fort et il ne réalisait pas qu’il ne s’adressait pas à un bleu mais à un enfant. Il se souvient que rapidement il lui hurlait dessus comme si ça allait l’aider à tenir encore mieux sur sa bicyclette. La seule façon qu’il avait de se sortir de là était de prendre sur lui et de surmonter cette épreuve. Il ne pensait pas à quel point ça pouvait lui servir. Il regarde Skyla dans les yeux cherchant un moyen de se reprendre. < Non. > Il était ferme. < Fais moi confiance. > Pourquoi est-ce qu’il disait ça ? Il ne savait même pas ce qu’il allait faire. Il ne savait même pas pourquoi il l’aidait. Ils ne se connaissaient pas. Mais c’était qui il était. Andrew dédiait sa vie à soulager les autres. Elle se jette dans ses bras et il la serre aussi fort que possible. Il en oublie presque qu’il pourrait l’étouffer sous sa force mais il n’arrive pas à la lâcher. Il sent ses hoquets dus à ses sanglots et il relâche son emprise. Il l’aide à reprendre son calme. Si elle le reprend, Andrew réussirait à se ressaisir. L’homme s’agite de plus en plus. Andrew jette un regard au sol. L’homme tente d’ouvrir difficilement les yeux. Skyla fuit. Elle part aussi loin qu’elle peut. Andrew ne fait même pas un pas pour la rattraper qu’il est retenu par le pantalon. L’homme l’appelle à l’aide. Andrew le regarde avec dégout. Il donne un coup avec sa jambe pour que l’autre lâche sa prise. L’homme gémit de douleur le suppliant de l’aider. Andrew le regarde puis regarde la direction que Skyla a prise. Il se penche vers l’homme. < Qu’est ce qu’il vous est arrivé ? > lui demande-t-il. < J-j’ai… Mal… Elle… Elle m’a attaqué !! > parvient-il à formuler difficilement. Il se souvenait donc de Skyla…




Every great love starts with a great story...
avatar
Eom Skyla
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Juil - 21:07
Elle suffoque. Assise dans cette ruelle. Elle serre le pull d’Andrew contre elle et inspire son odeur comme pour se calmer, se rassurer. Elle se berce et respire encore, et encore, et encore, comme lui a appris Andrew quelques minutes plus tôt. Elle tend l’oreille pour essayer d’entendre quelques choses. Mais son souffle est trop bruyant et les battements de son cœur sont assourdissants, Skyla n’entend plus rien que sa propre peur. Elle enfouie la moitié de son visage dans ses avants bras et camoufle ce bruit qu’elle pense faire. L’homme à terre supplie davantage trop sonné pour comprendre réellement qu’Andrew avait la rage contre lui. « Elle m’a attaqué … » gémit-il dans une plainte qu’il n’eut pas besoin de forcé. « Cette pute m’a attaqué… » Insiste-t-il en tendant la main vers Andrew. « Aidez-moi … » Soudain au loin, une sirène d’ambulance se fait entendre. Le cœur de Skyla rate un battement alors qu’elle se redresse précipitamment pour aller se cacher contre le mur d’en face. Déjà ?! Elle panique, elle a peur pour Andrew cette fois, qu’il soit pris sur le fait. Elle n’arrive plus à réfléchir et le temps qu’elle prenne une décision – alors que ses jambes sont lourdes et refusent de bouger – la sirène s’éloigne. Elle n’était pas là pour eux. Skyla se recule brusquement du mur et vomis ses tripes. Sa gorge lui brule et sa tête lui tourne. Elle essuie sa bouche du dos de sa main et respire doucement en faisant les cents pas. Andrew … Mais dans quelle merdier  l’avait-elle conduit. Pourquoi n’avait-elle pas réfléchi. Pourquoi ! Elle se frappe la tempe en grimaçant et secoue la tête. « Putain ! » lâche-t-elle la gorge nouée. L’homme se met à cracher du sang «  appellez … une ambulance … je vous … vous en …. Supplie. »


Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet