sombre
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal


Park Shin ‡

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Shin ‡ | Mer 18 Juil - 15:38
Citer EditerSupprimer
Im Eui Geon a écrit:oh un patron de bar à chat, ça fera un lien avec mon petit taewoong ça :y: il en a un aussi :mdr:
bienvenue :heart:

Ah ? Zut j’avais pas vu ! Bon ça fera de la concurrence mdr
Il faudrait qu’on parle de ton bar cela dit, j’aimerais un contexte un peu différent tu vois pour attirer d’autres clients :hum:

Merci tout le monde. Pour le peuple qui pense savoir qui je suis, non, il faut que vous saviez que je ne suis pas celui que vous croivez que je suis :y: #mesyeuxsaignent

Et ceux qui ne connaissent pas Jooyoung ... aigo mon cœur saigne :bago: cela dit vous le trouvez beau, vous m’en voyez ravi.

#jkompranpalequilibrdelarelijion #jcpoekrir
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Shin ‡ | Mer 18 Juil - 17:42
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :cute:
je connais pas ton avatar mais il est bien cute :hum: :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Shin ‡ | Mer 18 Juil - 19:27
Citer EditerSupprimer
Park Shin a écrit:Ah ? Zut j’avais pas vu ! Bon ça fera de la concurrence mdr
Il faudrait qu’on parle de ton bar cela dit, j’aimerais un contexte un peu différent tu vois pour attirer d’autres clients :hum:

je viens avec tae du coup :mdr: et ouais c'est bien de la concurrence :y:
et sinon le bar à chat de tae ("oh chat alors" :y:) c'est un bar classique et il recueille des chats abandonnés pour les soigner avant de les faire adopter :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Shin ‡ | Mer 18 Juil - 20:00
Citer EditerSupprimer
:erm: Mhmhhh, je pensais faire comme par chez moi, mettre les chats des refuges dans le bar pour les inciter à être adoptés, mais j'avais également l'idée d'avoir que des chats de race.

Techniquement, ma première idée se rapproche un peu de la tienne, mais la deuxième change le contexte et évite la concurrence directe. :erm: :erm: :erm:

Je vais me baser sur ma deuxième idée :hum: , casser le mythe du bar à chat kawaii. Un décor un peu underground avec des chats qui coûtent une blinde. ça ressemblerait bien à Shin. :perv: :mdr:

Donc du coup avant de s'installer il serait forcément venu faire du repérage et analyse du marché local :emo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Shin ‡ | Mer 18 Juil - 21:35
Citer EditerSupprimer
bienvenue :han: :han: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Shin ‡ | Ven 20 Juil - 17:05
Citer EditerSupprimer
je suis déjà passé mais je me répète, tu es une beauté du ciel :y:
profite bien de ton petit bébé :heart:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: Park Shin ‡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide