Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !

BONNE ANNÉE LES LOULOUS ! :heart:
Ils sont attendus
XU MINGHAO ▬ nagao hiro Tumblr_paw1u5cTqH1wdqriwo1_250XU MINGHAO ▬ nagao hiro Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250XU MINGHAO ▬ nagao hiro Tumblr_p572btOSfK1wbuawdo1_250XU MINGHAO ▬ nagao hiro Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp

XU MINGHAO ▬ nagao hiro

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

XU MINGHAO ▬ nagao hiro XU MINGHAO ▬ nagao hiro Empty Jeu 19 Juil - 19:47

nagao hiro
personnage réservé feat. xu minghao (seventeen)
IDENTITY CARD
Nom : Nagao. Prénom(s) : Hiro. Surnom(s) : comme tu veux. Âge : 19 ans. Date et lieu de naissance : xx/xx/1998, à séoul. Origines : japonaises. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : comme tu veux. Métier : au choix. Orientation sexuelle : tout ce que vous voulez mais pas hétéro. Classe sociale : pauvre. les nagao ont des dettes à n'en plus finir encore plus depuis la mort du père. Traits de caractère : sensible, rebelle, surdoué, loyal, maladroit. Avatar négociable ? nope.
Les anecdotes croustillantes
il est claustrophobe. quand il était petit des camarades de classe l'ont enfermer dans un placard à l'école et depuis, il ne supporte pas les endroits clos. + les voyages en voiture l'effraie depuis l'accident. +  personne n'est au courant pour son orientation sexuelle. il connait les préférences sexuelles de ses frères mais n'ose pas vraiment parler des siennes. + il pratique le taekwondo depuis 10 ans. et il est très bon, il fait parfois des compétitions. il a quelques trophées dans sa chambre. + il est surdoué. tout comme son frère, kin. il a tendance à en profiter à l'université, il lui arrive même de prendre les autres de haut. + quand il était petit, avec kin, ils aimaient regardés des films d'horreur. ils le regrettaient très souvent, mais ils aimaient se faire peur. souvent ils finissaient pas dormir dans le même lit tant ils avaient peur. + il est resté deux semaines dans le coma après l'accident de voiture. + il adore les jeux vidéos, c'est une passion qu'il aimerait partager avec son frère, s'il ne lui en voulait pas autant aujourd'hui. + il est très doué en informatique, c'est un vrai petit geek en puissance. il est plus doué avec les machine qu'avec les autres. + entre lui et kin, il est celui qui ressemble le plus à tadashi. c'est l'une des raisons pour lesquelles la relation est aussi chaotique entre eux. tada voit bien que son frère a de mauvaises fréquentations et il ne veut pas qu'il fasse les mêmes erreurs que lui. + malgré ce qu'il laisse paraître, hiro a cruellement besoin de tadashi.
Raconte moi une histoire
avant l'accident, hiro c'était celui qu'on ne voyait pas, qu'on entendait pas, il était très solitaire et très timide. toute la famille savait bien qu'il était sensible au même titre que kin mais hiro était beaucoup plus renfermé. il se faisait très souvent malmené par ses camarades d'école, et il n'en a jamais parlé enfin pas à tadashi mais à kin si, puisque lui aussi subissait la même chose. tous les deux ils s'entraidaient dans la galère qu'était l'école.

toute son adolescence, hiro a toujours voulu que tadashi soit plus présent pour eux. il rêvait d'un grand frère qui le défende, qui soit comme ceux de ses copains toujours là pour lui. hors, même si tada a toujours été là pour lui, il n'était pas assez présent à la maison, il sortait très souvent, des fois il découchait. il passait que très peu de temps chez eux, très souvent il y avait des conflits avec son père, rien de bien méchant. mais tada avait tendance à se battre, faire des trafiques souvent c'était pour aidés leurs parents qui avaient de grosses dettes, mais malheureusement, tout ça ne plaisait pas à son père alors il y avait des clash. tout ça a fait beaucoup de mal à hiro.

depuis la mort de son père, hiro est totalement différent, il est toujours aussi solitaire mais il n'est plus l'enfant timide, il n'a plus peur de dire les choses. malheureusement, il ne s'exprime qu'avec la colère. une colère qu'il a intériorisé durant ces derniers mois. malgré tout ça, il reste un gamin complètement brisé par la tragédie qu'a traversé la famille, derrière sa rage, il y a de la tristesse avec laquelle il n'arrive pas à vivre.

Ils font partis de sa vie !
Nagao Tadashi ♢ bro
Tadashi et lui, ça toujours été compliqué. La relation n'a jamais été comme ils l'auraient voulu au moment où ils l'auraient voulu. Avant l'accident, Hiro il aurait voulu avoir un grand frère plus présent. Le grand frère avec qui ont partage des souvenirs qu'ils soient bons ou mauvais. Il avait envie de faire des parties de jeu vidéos avec lui ou même des parties de foot, n'importe quoi. Il aurait voulu partager n'importe quoi, même des engueulades. Pourtant, c'est comme si leur relation n'avait jamais été construite. Et puis, il y a eu l'accident. Là, tout a changé. Hiro en veut à son frère. Il lui en veut d'avoir fait n'importe quoi. D'avoir tuer leur père. D'avoir détruit la relation qu'il entretenait avec Kin. Alors tout est bon pour rappeler à Tadashi qu'il a tout foutu en l'air.
Nagao Kin ♢ bro
kin et hiro étaient inséparables avant l'accident. ils partageaient beaucoup de chose tous les deux, comme les galères de l'école. ils avaient un lien que très peu pouvaient comprendre. c'était presque comme des jumeaux. et hiro aimait cette relation alors quand l'accident est arrivé et que kin est devenu amnésique oubliant leur lien, hiro s'est renfermé. il n'a pas rejeté son frère, mais il a juste du mal à recoller les morceaux. pourtant kin fait des pas vers lui, il fait des efforts pour que leur relation revienne mais hiro a bien du mal à accepter qu'il a tout perdu.
chu jin hee ♢ bestfriend
jin hee et hiro ça a été comme une évidence. vu que jin hee suivait souvent min hee elle a rencontré tadashi et par la même occasion hiro. le courant est passé facilement entre eux et ils ont de suite accrochés. ils n’avaient plus besoin de leur grand frère et grande sœur comme prétexte pour se voir. du coup, souvent quand min hee voyait tada, hiro venait chez jin hee et inversement. ils ont donc toujours été proches et malgré certaines rumeurs comme quoi ils ont été en couple, ça n’a pas été le cas. hiro est comme un frère pour jin hee et l’inverse est aussi vrai. y a eu un bisou une fois pour essayer et voir ce que ça faisait, mais ça s’est arrêté là. quand min hee est morte, hiro la soutenu plus que quiconque. il était celui qui a essuyé toutes les larmes qu’elle a versé et ce même des années après quand yury ne voulait pas faire le deuil. et c’est elle qui lui a rendu la pareille quand ils ont eu l’accident. elle a été là pour lui comme il l’a été pour elle. si hiro accuse tadashi de tous les maux, jin hee est plus sur la réserve. elle sait qu’il n’a pas fait exprès et essaie de faire en sorte que son meilleur ami voit les choses de cette façon. ça créé donc des tensions dans leur amitié et ça blesse énormément jin hee.
lu sung joo ♢ à voir avec la joueuse
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: XU MINGHAO ▬ nagao hiro XU MINGHAO ▬ nagao hiro Empty Jeu 19 Juil - 20:24

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
DKFFGBKJSDFB ATTEND ATTEND SI TU LIS CA CEST QUE TES POTENTIELLEMENT INTERESSE PAR HIRO RIGHT? :hot: :hot:
déjà premièrement sache que j't'aime genre GRAAAAAVE si tu prends bb hiro pcq il est genre important pour les nagao :cry: on a besoin de notre bro :cute:
deuxièmement, je pense que tu te pose des p'tites questions, jme trompe? :hehe: je suis dispo en dm ou dans la partie invité si jamais :plz: mais je vais te faire un ptit résumé de mes attentes, je suis comme ça ouais :y:
avatars alors il est négo, si jamais tu veux vraiment jouer le perso mais que minghao t'inspire pas trop, tu peux toujours le changé MAIS (oui y'a un mais :perv: ), minghao est perf pour le rôle donc bon, ça serait dommage de changé sa bouille non? :han:
liens/histoire à peu près tout est libre, à part les ptits détails de marqués évidemment :y: mais sinon tout le reste tu peux t'éclater pour te faire ton propre perso XU MINGHAO ▬ nagao hiro 1180617660
activité okay okay, on a tous un vie, sauf moi et ça jle comprend bien :hum: mais j'aimerais quand même quelqu'un d'assez actif, j'ai besoin de ce lien pour Tadashi :cry: et même pour Kin et ses autres liens quoi :y:

VOILA UN PEU CE QUE JATTEND DU PERSO :han: :han: je le redis mais tu peux me mp si y'a un soucis ou même venir dans la partie invité, je serais là pour y rep :emo:
BREF LE MOT DE LA FIN: CRAQUE S'IL TE FAIT ENVIE ON TE PROMET DU LOVE ET TOUT CE QUE TU VOUDRAS DE FABULEUX ON SERA LA POUR TE FAIRE DES BISOUS :cute: JTE COUVRIRAIS D'OR SIL FAUT :aah:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: XU MINGHAO ▬ nagao hiro XU MINGHAO ▬ nagao hiro Empty Jeu 2 Aoû - 19:50
PV joué :heart:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: XU MINGHAO ▬ nagao hiro XU MINGHAO ▬ nagao hiro Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !