Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! :heart:
JOYEUSES PÂQUES A TOUT LE MONDE :cute:

welcome back home (senji)

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Kang Na Ra
Kang Na Ra
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
welcome back home (senji) Empty Ven 20 Juil - 12:11
welcome back home
senji & so min

✻✻✻ tu attrapes plusieurs draps dans la buanderie du dortoir, avant de tourner les talons et de te diriger vers la salle commune. ce soir, c'était une soirée tranquille avec senji, histoire de fêter son retour de l'armée. vous n'aviez pas besoin de sortir en boîte et de vous torcher la tronche pour fêter ça, ça n'empêche que tu avais mis de côté quelques bouteilles au cas où. tu n'avais pas l'habitude de boire cela dit, avec tes entraînements et tes compétitions tu ne pouvais pas te permettre de te bousiller la santé avec de telles boissons. rejetant une mèche de cheveux roses par dessus ton épaule, tu déposes les draps sur un des canapés du salon, ça devrait vous suffire pour être à l'aise ce soir, qui sait combien de temps vous resterez debout. tu repars dans ta chambre par la suite en trottinant, tu avais encore un peu de temps avant de le retrouver, ça te laisse le temps de prendre une douche et de te changer. une quinzaine de minutes plus tard et une bonne douche chaude qui décontracte tes muscles endoloris par les séances d'entraînements qui ne cessent de s'enchaîner. mais tu n'allais pas te plaindre, l'excitation qui vient réveiller tes sens, ce n'était qu'un sacrifice à faire pour aller au bout de ton rêve, dans quelques mois tu allais vivre la plus belle expérience de ta vie. les jeux olympiques. dans ton pays en plus, quoi de mieux que de représenter ton pays à la maison. tu avais tellement hâte, l'impatience se mêlant à une pointe de peur, celle de te louper et de ne pas faire la fierté de ton pays. tu avais admiré kim yu na durant sa carrière, tu l'admirais toujours d'ailleurs, elle restait l'une des plus belles patineuses que tu avais eu la chance d'avoir comme modèle. tu enfiles une paire de jeans et un pull ample, attachant tes cheveux roses en une queue de cheval haute, jetant un regard à ton portable, souriant quand tu vois un message de senji te signalant qu'il était bientôt rentré. parfait ! tu avais encore le temps d'aller chercher quelques trucs à la petite supérette pas très loin. arrivée là-bas tu achètes de quoi grignoter, ne prenant pas plus de dix minutes avant de retrouver l'ambiance familière des dortoirs des pyobeom. ton sourire s'élargit quand tu aperçois la silhouette de ton ami assis sur le canapé. « senji ! » tu lances alors que tu arrives à sa hauteur. vous n'étiez peut-être pas aussi proches que par le passé, mais il restait quelqu'un qui comptait pour toi, et tu étais contente de le revoir.
© LOYALS.


     
    i wanna see the sunrise and your sins, just me and you. ☾
Yu Senji
Yu Senji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
welcome back home (senji) Empty Dim 5 Aoû - 0:40
welcome back home
senji & so min

✻✻✻ une soirée de prévue avec somin. ça faisait longtemps que vous ne l’aviez pas fait. certainement parce que tu étais parti à l’armée à tes dix-neuf ans et que lors de tes permanences, tu les passais en famille. mais maintenant que tu étais rentré, tu voulais passer le plus de temps possible avec les gens que tu aimais et cela impliquait autant ta famille que tes amis. du coup, quand elle t’avait proposé, tu n’avais pas hésité une seule seconde. ça t’avait manqué de passer des instants juste toi et elle. et puis, pour une fois qu’elle aussi, elle avait du temps, tu ne crachais pas dessus. tu soutenais la jeune femme de tout ton cœur. tu savais que son rêve était de devenir comme kim yuna, et tu espérais fortement qu’elle y arriverait parce qu’elle le voulait et qu’elle s’en donnait les moyens. alors, tu étais derrière elle à cent pourcent. tu voulais réellement qu’elle réussisse parce qu’elle en valait la peine. un sourire s’affiche sur tes lèvres tandis que tu sors ton téléphone de ta poche pour lui envoyer un message, lui annonçant que tu rentrais bientôt au dortoir. tu avais eu un rendez-vous avec une marque pour un potentiel spot publicitaire, mais tu ne savais pas encore si ça allait être concluant ou non. ce boulot de mannequin, tu l’avais accepté simplement pour passer le temps et changer des choses que tu faisais habituellement. tu n’étais pas tellement contre l’idée de voir ton visage placardé sur de grandes affiches ou même à la télévision, mais tu n’en ferais très certainement pas ton métier. pourquoi ? parce que ce n’était pas ce que tu voulais faire. tu voulais continuer à coder derrière l’écran de ton ordinateur, pas devenir l’égérie d’une marque. tu te retrouves devant la porte du dortoir sans que tu ne t’en sois rendu compte et tu entres à l’intérieur cherchant la tête de ton amie parmi les pyobeoms. tu ne la trouves pas. haussant les épaules, tu pars en direction de ta chambre, pour déposer tes affaires avant de revenir prendre place sur le canapé en attendant la tornade rose. tu finis par entendre ton prénom et tu tournes la tête vers la personne qui t’appelle, un sourire légèrement plus sincère que ceux que tu sers aux personnes qui ne font pas parties de ta famille. « somin. » dis-tu pour la saluer, alors que tu te lèves pour l’accueillir. « t’aurais pas rétréci depuis le temps ? » que tu demandes pour guise de début de conversation. elle le sait, elle a l’habitude de te voir parler comme ça. « tu m’as presque manqué minimoys. » et tu souris un peu plus alors, que tu reprends. « comment tu vas sinon ? »

© LOYALS.



☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Kang Na Ra
Kang Na Ra
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
welcome back home (senji) Empty Lun 3 Sep - 17:39
welcome back home
senji & so min

✻✻✻ vous deux, ça remontait à un petit moment, qui aurait pu croire que vous vous retrouveriez ici sur le campus ? dans la même fraternité en plus ? mais tu aimais penser que parfois le hasard faisait bien les choses, sinon tu n'aurais pas eu la chance de le revoir. senji comptait beaucoup pour toi, bien plus que la plupart des autres. ton petit ami ne le voyait pas toujours d'un bon œil mais tu le rassurais à chaque fois, senji était ton meilleur ami, il n'y aurait jamais rien de plus entre vous deux. et maintenant qu'il était rentré de son service militaire, tu comptais bien profiter de sa présence autant que possible, autant que tes entraînements te le permettaient. tu étais impatiente, l'excitation qui montait au fur et à mesure que vous vous rapprochiez de la date fatidique de l'ouverture des jeux olympiques. tu laisses un sourire éclatant s'inscrire sur ton visage quand tu reçois un sms de ton ami, tu décides de sortir histoire de prendre quelques trucs pour ce soir, au pire si senji arrivait avant toi, tu n'étais pas loin, tu n'avais pas disparue. tu es ravie quand tu l'aperçois en revenant de tes courses, ta bonne humeur qui se lit clairement sur ton visage. sa remarque qui fait naître une moue faussement boudeuse sur tes traits alors que tu relèves le menton comme pour te donner quelques centimètres de plus. « c'est toi qui est devenu trop grand, un vrai gratte-ciel ! » tu rétorques, le regard rieur. ton sourire qui se fait plus doux par la suite, tu poses les sacs sur l'une des tables de la pièce, sortant quelques produits que tu avais pris avec toi, de quoi boire et en partie des choses que ton entraîneur te déconseillerait de manger. mais bon une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal. « tu m'as manqué aussi godzilla, » tu réponds en sifflotant. tu avais tout un tas de surnoms tout prêts pour lui, ce n'était pas compliqué ils avaient souvent tous un rapport avec sa taille, s'il aimait plaisanter sur la tienne, tu pouvais bien faire de même. toute façon tu le savais, c'était un cliché chez les patineurs, vous aviez tendance à ne pas dépasser une certaine taille surtout les filles. « ça va, fatiguée par les entraînements mais il faut bien pour arriver au sommet. et toi ? tu étais dehors pour le boulot ? » tu tournes ton visage vers lui, tes cheveux roses suivant le mouvement. une pyobeom jusqu'au bout des pointes.
© LOYALS.


     
    i wanna see the sunrise and your sins, just me and you. ☾
Yu Senji
Yu Senji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
welcome back home (senji) Empty Jeu 13 Sep - 21:37
welcome back home
senji & so min

✻✻✻ ça te fait tellement de bien de retrouver ta meilleure amie après tout ce temps. tu n’avais pas énormément de temps à lui accorder quand tu étais à l’armée parce que quand tu rentrais, tu le passais avec ta famille. mais maintenant que tu as fini définitivement, sauf si on compte les jours de réserve, l’armée, tu peux lui consacrer du temps. et c’est exactement ce que tu comptes faire ce soir. vous avez prévu de passer la soirée ensemble et c’est tout content que tu rentres au dortoir des roses. tu attends ce moment avec impatience. parce que mine de rien, la jeune femme t’a quand même énormément manqué. cependant, quand tu arrives, il n’y a personne et tu l’attends donc dans la salle commune après avoir déposé tes affaires dans ta chambre. somin ne tarde pas à arriver et tu la salues d’un sourire, d’un de très trop rare sourire. tu lui fais même une réflexion sur sa petite taille. c’est vrai qu’en deux ans elle est restée petite, mais toi ça ne te fait rien qu’elle soit petite. elle est cute comme ça. la répartie de la jeune femme n’a pas disparu et tu souris un peu plus longtemps tandis qu’elle t’appelle godzilla. tu t’en moques de ce genre de surnom surtout venant d’elle, parce que ce n’est pas méchant. par contre quand t’étais au lycée, c’était souvent qu’on te donnait des surnoms en rapport avec ta taille, juste dans l’optique d’être méchant avec toi. heureusement, ce n’est pas le cas de somin. tu finis par demander à la jeune femme comme elle va et tu n’es pas du tout étonné de savoir que ses entrainements la fatigue. après tout, elle vise les jo, elle a donc besoin d’être au top. « ça paiera un jour. et je suis sûr que ce jour-là la fatigue et les entrainements durs et éprouvants ne seront qu’un mauvais souvenir. » comme à chaque fois qu’elle gagnait une compétition. tu avais foi en elle plus que n’importe qui. « ouais j’ai été potentiellement casté dans une pub… ma gueule va être placardé un peu partout dans la ville si je signe. » ça t’enchante qu’à moitié parce que ce n’est pas ce que tu veux faire de ta vie mais bon, tu as accepté de faire le mannequin, alors maintenant tu assumes. « tu feras donc attention quand tu marcheras dans la rue de ne pas être éblouie par ma beauté naturelle. » tu passes une main dans tes cheveux tout en lui servant un sourire colgate avec un clin d’œil. tu sais qu’elle va se foutre de toi, mais c’est pour cette raison que vous passez du temps ensemble. parce que vous apprécier rire ensemble entre autre.

© LOYALS.



☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
welcome back home (senji) Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
On a besoin de vous !
Suite à vos avis, le staff de STW a décidé d'ouvrir les candidatures pour la modération.

Alors venez vite jeter un coup d'oeil par ici !
Concours d'écriture
Après un petit mois sans concours d'écriture, nous avons décidé d'en organiser un autre pour le mois d'Avril. Alors viens vite nous montrer de quoi est capable ta jolie plume !

Pour en savoir plus, clique ici !