sombre


    :: Défouloir :: 2018

first kiss or not ? ♣ ft. jini

Invité
Invité
Anonymous
 
first kiss or not ? ♣ ft. jini | Lun 23 Juil - 16:24
Citer EditerSupprimer
first kiss or not ?
choi hwa ran & hwang ji ni

Était-ce vraiment un premier baiser, je me le demande bien... Tu pourras m'éclaircir, pas vrai ?
Était-ce une bonne ou mauvaise idée ? Je me le demandais. Debout, incapable de m'asseoir parce que je n'arrivais pas à rester calme, ma jambe ne cessait de trembler alors que je tenais mon livre fermé, les bras croisés, incapable aussi de me concentrer pour le lire. Qu'est-ce qui pourrait me stresser ainsi ? C'était rare de me voir paniquée et incapable de lire, moi qui étais si studieuse et indifférente à tout. Mais, cette fois-ci... Je ne pouvais pas rester posée à étudier tranquillement. Non, je n'y arrivais absolument pas. Repensant au doux contact sur mes lèvres, je rougis immédiatement, tentant de penser à autre chose. Yuuma m'avait embrassé. On n'embrassait que si on était amoureux, non ? Yuuma était amoureux de moi ? Je ferais mieux de le rejeter directement. Alors pourquoi est-ce que je n'arrivais pas à lui envoyer ce message pour qu'il s'explique, ou pour lui dire que je ne l'aimerais jamais comme lui m'aimait ? M'avait-il bien embrassé parce qu'il m'aimait, d'ailleurs ? Peut-être avait-il fait cet acte sans réfléchir et sans savoir que ça voulait dire qu'on aimait l'autre, non ? Yuuma était très innocent et naïf, ça ne me semblait clairement pas improbable. Ces questions sans réponses certaines se répétaient en boucle dans ma tête, et depuis quelques jours, j'avais été incapable de dormir ou d'étudier correctement. Ça allait forcément avoir une conséquence sur mes résultats, je ne pouvais pas laisser ces flots de pensées continuer. Je ne pouvais évidemment pas demander à Yuuma quoi que ce soit comme je n'arrivais même pas à lui envoyer un message, alors j'avais réfléchi à qui je pouvais demander conseil... Et puis, en entendant des étudiants parler, la réponse s'afficha en face de moi : Jini. Cela paraissait improbable, mais c'était tout aussi improbable que Yuuma m'embrasse, cette situation était si étrange que ce n'était plus utile de relever tout ce qui était différent. Jini était la dernière personne à qui je voudrais demander conseil, mais en y réfléchissant, cela me paraissait logique. Si elle aussi avait été volée de son premier baiser, peut-être pouvait-elle m'en dire plus sur ma situation et m'éclaircir là-dessus ? Préférant m'entretenir en face à face, je lui donnai rendez-vous loin du dortoir sango, tout simplement parce que là-bas, je risquerais de croiser Yuuma, et je voulais à tout prix éviter ça. Je voulais aussi éviter de croiser Yuuma dehors, mais pour rencontrer Jini, je n'avais pas vraiment le choix. Je ne pensais pas aussi que notre discussion durera très longtemps, alors je lui donnai simplement rendez-vous en bas du dortoir étudiant, le dortoir au centre-ville. Il y avait peu de chances que Yuuma se trouve ici. Attendant donc en bas de mon propre dortoir où j'étais peu présente, je finis par trouver une silhouette familière dans mon champ de vision. Je n'étais pas très heureuse de la voir, cependant aujourd'hui, comme j'avais besoin d'elle, je me montrerais plus clémente que d'habitude. Quand elle arriva, je ne pris même pas la peine de lui dire bonjour et sautai directement sur le sujet. « Tu t'es fait voler ton premier baiser, c'est bien ça ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: first kiss or not ? ♣ ft. jini | Jeu 6 Sep - 10:41
Citer EditerSupprimer
first kiss or not ?
choi hwa ran & hwang ji ni

Était-ce vraiment un premier baiser, je me le demande bien... Tu pourras m'éclaircir, pas vrai ?
Lorsque le téléphone de Jini se met à vibrer, elle ne prend pas tout de suite la peine de le regarder, préférant profiter des derniers rayons de soleil avant que le ciel ne s’assombrisse. Le temps est doux aujourd’hui mais plus pour très longtemps. Quelques nuages apparaissent au loin, semblant être gorgés d’eau, menaçant la capitale. Il faut dire que c’est la période de la mousson, la ville jonglant entre beau temps et mauvais temps. Elle en oublie presque son téléphone qu’elle finit par prendre, en regardant l’expéditeur du message. Elle manque de faire tomber son téléphone lorsqu’elle constate qu’il s’agit d’un message de Hwa Ran qu’elle s’empresse d’ouvrir. Soit c’est un canular soit il y a urgence. Hwa Ran n’est pas de celle qui va la contacter par message, bien au contraire, plus elle est loin de Jini, mieux elle se porte, c’est donc fortement surprenant qu’elle lui envoie un message. A elle, sauf erreur de sa part, ce qui ne l’étonnerait pas. Mais en lisant le message elle comprend bien qu’elle est bien le destinataire du message et est davantage surprise par le contenu du message. Hwa Ran a besoin d’elle. Hwa Ran a besoin d’elle. Elle ne cesse de se le répéter en boucle, réellement surprise et décontenancée par ce message. Ce n’est pas possible ! C’est une blague, ça ne peut pas en être autrement. Hwa Ran ne peut pas avoir besoin d’elle. Hwa Ran ne peut pas lui demander de son aide. Ce n’est pas possible. Mais parfois dans la vie il y a des surprises et c’est sur cette pensée qu’elle se lève immédiatement et qu’elle se rend au lieu exigé par Hwa Ran.

Arrivant à destination, elle aperçoit le visage de Hwa Ran, tout soupçon de canular disparaissant. « Ouah ! Hwa Ran ! Je n’y crois pas, c’est bien toi qui m’as envoyé un message. J’ai du mal à réaliser » dit-elle tout sourire. Mais ce sourire disparaît rapidement lorsqu’elle lui pose la question ultime, celle qu’elle aurait préféré ne jamais avoir. Le douloureux souvenir de son premier baiser volé lui revient vivement en tête, la colère faisant son apparition, revoyant alors le visage de cet homme. Elle ne peut s’empêcher de grincer des dents et de serrer inconsciemment les poings. « Aish ! Moi qui pensais que tu avais réellement besoin de moi et que tu ne m’appelais pas sans raison », elle pousse un long soupir et hoche vigoureusement de la tête. « Pour mon plus grand désespoir. .  . je dois te répondre oui. Oui on m’a volé mon premier baiser. Ce n’est pas moi qui l’ai embrassé. On m’a forcé. On est venu me prendre mon baiser, on a posé ses lèvres sur les miennes sans le vouloir ». Le drame de sa vie ! Elle se ressaisit, observant alors Hwa Ran, intriguée par sa question. « Pourquoi cette question ? ». Elle ne s’intéresse sûrement pas à ses relations ou même à son premier baiser.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: first kiss or not ? ♣ ft. jini | Dim 9 Sep - 15:01
Citer EditerSupprimer
first kiss or not ?
choi hwa ran & hwang ji ni

Était-ce vraiment un premier baiser, je me le demande bien... Tu pourras m'éclaircir, pas vrai ?
Me tenir le plus éloignée de Jini était meilleur pour ma santé mentale. Qu'est-ce qui risquerait d'arriver si je me tenais trop proche d'elle ? Sa stupidité pourrait m'atteindre. Cependant, aujourd'hui, j'avais besoin de celle-ci. Parfois, être stupide offrait une nouvelle vision du monde alors peut-être qu'elle trouvera des réponses à mes questions. Sachant qu'elle avait, d'après les rumeurs, vécu la même expérience que la mienne, il me semblait judicieux de lui demander conseil. Mis à part elle, je ne connaissais personne d'autre. Je n'avais pas non plus envie d'utiliser Internet pour demander de l'aide à des inconnus, ils racontaient pour la plupart du temps n'importe quoi. Certes, Jini racontait aussi n'importe quoi et était souvent très idiote, mais j'avais toujours préféré m'entretenir avec de vraies personnes plutôt qu'un ordinateur. Probablement parce que je n'étais pas si familière que ça avec la technologie, j'avais toujours aimé les livres. J'avais passé ma vie avec un livre dans les mains, et aujourd'hui, ça ne s'arrêtait pas. Mes yeux se portaient très bien grâce à ça, l'exposition à la lumière bleue était dangereuse pour les yeux. Je pourrais dire que l'exposition à un cas comme Jini était aussi dangereux pour les yeux. J'aurais dû amener mes lunettes de soleil. Ce fut la réflexion que je me fis quand je la vis arriver en bas de mon dortoir. Elle sembla contente de voir que c'était vrai et que je l'avais vraiment contactée. J'avais dû m'y attendre, elle s'extasiait pour rien. Bien que pour une fois, c'était vrai, c'était moi qui l'avais contactée en premier pour la première fois. J'imaginais que ça devait procurer une immense joie quand on essayait pendant des mois que cette situation arrive. Enfin, qu'était une immense joie ? Je ne répondis pas à sa remarque et sautai directement sur le sujet : le premier baiser. En y repensant, je sentais déjà mes joues rougir. Je ne comprenais pas pourquoi Yuuma m'avait embrassé. J'avais vraiment besoin de son aide. Son sourire disparut quand je lui demandai si elle s'était bien fait voler son premier baiser, et elle répondit par l'affirmative. Elle avait aussi été forcée... Elle semblait pourtant extrêmement dépitée. J'imaginais que pour une personne normale, un premier baiser était le plus important. Peut-être était-elle déçue à cause de ça. Moi, je n'étais pas déçue de m'être faite voler mon premier baiser. Je voudrais juste comprendre le geste. Mais pour cela, je devais me livrer à Jini, et je m'étais déjà résolue à le faire. Je poussai un soupir en regardant ailleurs. « J'ai vécu la même expérience, il y a quelques jours. » lui annonçai, embarrassée. « Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, je suis confuse. C'est pour ça... que je t'ai appelé. » Oui, j'avais besoin d'elle maintenant, mais je ne lui dirais pas ces mots-là. Elle n'avait pas besoin de les entendre. Quoi qu'il en soit, je n'avais pas envie de lui raconter mon expérience avec Yuuma, mais j'imaginais que j'y serais bien obligée... Y repenser me gênait déjà.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: first kiss or not ? ♣ ft. jini | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide