Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

kim jung hwa ∞ we're hurricane

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Kim Jung Hwa
Kim Jung Hwa
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
kim jung hwa ∞ we're hurricane Empty Jeu 26 Juil - 14:41

kim jung hwa
LE TALENT SANS GÉNIE EST PEU DE CHOSE. LE GÉNIE SANS TALENT N'EST RIEN.
Nom : Kim Jung Hwa. Même s'il y a une tonne de concurrence en Corée du Sud, c'est moi le plus mignon des Kim ! Prénom(s) :  Jung Hwa dont la signification est assez flatteuse. Surnom(s) : Jungie. Âge : 28 ans. Date et lieu de naissance : 15 janvier 1990 à Séoul. Origines : Aucune ou, d'après les blagues de certaines personnes, j'aurais du sang d'extraterrestre en moi. Nationalité : Coréenne Cursus universitaire :  Étudiant en arts du spectacle (9ème année). J'ai une année de retard comparé à mon âge. Avant de me lancer dans cette filière, j'ai commencé par une année de lettres modernes. Un an de perdu parce que c'était décidément trop nul pour moi ! Métier : J'fais plusieurs boulots depuis quelques années. Mon contrat le plus long fut au New Generation. J'étais danseur dans ce club. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Classe sociale : Ma mère a des revenus corrects mais mon compte est doué pour faire le yo-yo. Il m'arrive de dépenser un peu trop et de ne pas avoir assez d'argent pour combler ses pertes. Je peux très bien me faire plaisir, je peux même offrir des cadeaux à ma petite amie, mais bon, ils ne seront pas vraiment prestigieux comparés à certains. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Oui ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Jung Hwa a eu le cœur brisé une multitude de fois. (Vrai. Il a tendance à s'attacher trop rapidement et à donner beaucoup de sa personne. Lorsqu'il était plus jeune, certaines de ses ex avaient du mal à supporter cette gentillesse trop abondante. Depuis, le jeune homme a plutôt appris de ses erreurs. - enfin globalement - Ses relations assez éphémères (sa plus grande relation durant seulement six mois) ont moins d'impact sur lui. + Il n'a jamais revu son père depuis son départ du foyer familial. (Vrai. Celui-ci a tenté de renouer contact avec son fils lors de son entrée à l'université. Cependant, le danseur a refusé catégoriquement. En effet, il a peur de se faire avoir une seconde fois. Et pourquoi, chercherait-il à lui reparler ? C'est lui qui l'a abandonné) + l ferait des shows assez coquins pour les anniversaires d'une certaine élite. Jung Hwa aurait vraiment besoin d'argent pour pouvoir suivre ses cours de danse. (Faux, quelle connerie ! Personne ne sait d'où vient cette rumeur. Le jeune homme a sa fierté et ne souhaite pas se dénuder pour quelques billets. Il y arrive très bien avec ses petits boulots). + En parlant de job, Jung Hwa a été professeur de yoga. (vrai. Et bon sang, cette histoire n'a pas duré longtemps. Il était trop excité pour rester sage comme une image. Cela reste un excellent souvenir pour lui, même si le directeur l'a engueulé comme jamais. Pour tout dire, il rêverait de recommencer juste pour voir la tête ébahie de ses bouffons d'élèves). + Il a été élu comme étant le meilleur interprète de Roméo, au collège. (faux, et puis encore... Tu penses qu'ils ont joué une telle pièce de théâtre ? De plus, il se faisait souvent voler les premiers rôles par un gros plouc de service. Il faut dire que Jung Hwa n'avait pas non plus assez de cran pour l'affronter... Toutefois, après deux ans de théâtre, le jeune homme aurait pu le vaincre sauf que son aîné était déjà parti au lycée. Triste vie). + Il a peur du vide au point de lui provoquer des réactions cutanées. (vrai & faux. Une fois, on lui a proposé un emploi pour laver un bâtiment. Cependant, un élément important n'a pas été précisé dans l'offre : en fait, Jung Hwa était chargé de nettoyer les vitres d'un immeuble dont la hauteur était trop vertigineuse pour lui. Résultat ? Il n'a pas pu monter sur la passerelle, trop occupé à angoisser dans les toilettes. Donc non ! Pas de problèmes cutanés mais...:y : )  + Avec ses amis danseurs, il se produit quelques fois dans des lieux originaux. (vrai, l'art de danse est encore plus magnifique de cette manière. Il adore également danser en public, histoire de donner des frissons à tout le monde).
Dis nous qui tu es !
Né à Séoul le 15 janvier 1990  + Enchaîne souvent les petits boulots (professeur de yoga, serveur etc) + Il a été danseur au New Generation de décembre 2015 jusqu'en juin 2016, environ. Il ne souhaite pas s’éterniser dans le monde de la nuit. + Sa plus grande relation amoureuse a duré 10 mois. Celle qu'il considérait comme la femme de sa vie est partie vivre à l'étranger. + Avant, il tombait facilement amoureux avant mais pas de n’importe qui. + Durant le collège, il s’est lancé dans le théâtre pour mettre un terme à sa timidité. + Il est très généreux et loyal. + Il est un peu taré dans sa tête et aime déconner la plupart du temps. La seule chose qui peut le rendre sérieux est tout ce qui touche à la danse ou ses amis dans le besoin. Il a fait parti d'un crew pendant plus de trois années, qui ont touché à leur fin en juillet 2017. + Concernant ses études, il s’applique un minimum mais toutes les matières ne l’intéressent pas. + Il a d’ailleurs fait une première année de langues modernes. Un échec ! + Il est donc en 7ème année d’Arts du spectacle. + Son père l’a abandonné (ou a quitté sa mère). Il ne connaît pas la vraie version. Celui-ci est revenu dans sa vie par le biais d'une lettre. Entre temps, sa mère lui a caché les lettres de relance avant de les découvrir durant la période estivale. Junghwa est tenté de revenir vers lui, frustré que sa mère ne lui ait pas laissé le choix. + Il a le permis de conduire et a réussi à s'acheter une voiture début avril 2016. + Il aime les gourmandises, passer du temps avec ses amis n’importe où (quitte à organiser des petites soirées pour les retrouver), danser dans des endroits originaux, les gestes d’affection, les animaux (surtout les chiens). + Il déteste les personnes hautaines, les gens qui le jugent et ceux qui persécutent les autres. Jung Hwa aime aider les gens même s’il n’excelle pas toujours dans la matière. + Il a quitté le club de danse mais ne renie pas cette passion. C'est juste qu'il a besoin de s'appliquer un peu plus dans le théâtre. Histoire d'oublier un petit peu sa vie en se mettant dans la peau d'un autre personnage.
Wanted dead or alive...
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Nature du lien (♂ ou ♀)
Nature du lien (♂ ou ♀)

sarang, sarang, sarang, sarang...

Kim Jung Hwa
Kim Jung Hwa
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
kim jung hwa ∞ we're hurricane Empty Jeu 26 Juil - 14:41

Les indispensables...
mais chut, faut pas leur dire
kwon minsoo ♢ meilleur ami
Connus pour des caractères peu ressemblants, Min Soo a réussi à se faire une place auprès de moi, et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de mon meilleur ami. On s’est tous les deux rencontré lors d’une convention centrée sur les mangas (Naruto powa! ). Ainsi, on a parlé de nos beaux cosplays avant d’échanger nos skypes. A partir de là, on a commencé à se parler par le biais de cette application. Toutefois, notre amitié a réellement pris de l’ampleur au moment où on s’est tous les deux retrouvé dans la même chambre au dortoir des sango. Pour le coup, impossible de se déconnecter et au final, ce coup du destin m’a réellement plu. Je me suis attaché au garçon quand même bien il possède un petit caractère de cochon. Je l’aime comme ça mon meilleur ami. Et puis, on fait les 400 coups ensemble.
kwon olympe ♢ meilleure amie
Olympe, ce petit bijou béni des divinités. Faisant tout deux parties des sangos, notre rencontre était inévitable. Pourtant, il nous a fallu des circonstances assez sombres pour qu’on puisse réellement discuter pour ensuite se rapprocher. En effet, en plein milieu de la nuit, je t’ai vu pleurer, seule, dans le noir. A l’entente des sanglots, je me suis demandé ce qui se passait. De ce fait, j’ai décidé de m’approcher de toi afin de t’aider à aller mieux. A l’époque, tu pleurais le décès de ta mère et je dois avouer que ta situation m’a beaucoup attristé. Ainsi, j’ai essayé de te donner un coup de main en me dévoilant à mon tour, évoquant une histoire que je ne raconte pas à tout le monde. Après tout, ne jamais avoir connu son père ne doit pas forger notre vie. Mais, pourtant, ce soir-là, je t’ai mis dans la confidence pour qu’on puisse parler sérieusement tous les deux. Il faut dire que nos réputations ne sont pas des plus glorifiantes. D’ailleurs, en y repensant, je me souviens encore de la façon dont tu m’as câliné le lendemain matin, sûrement reconnaissante de ce que j’ai fait pour toi. Depuis, nous sommes très proches, toujours en train de s’aider, de se câliner, pouvant même faire croire aux autres que nous aurions eus plus qu’une simple amitié. Cependant, toi et moi, on sait très bien que notre relation est surtout fraternelle. Tu es ma petite sœur que je protège.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Kim Jung Hwa
Kim Jung Hwa
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
kim jung hwa ∞ we're hurricane Empty Jeu 26 Juil - 14:43

Les nanas...
pretty girls, give me your heart
yoon hani ♢ l'amie pro du yoga
Travaillant au club New Generation depuis quelques mois, j’ai rencontré Ha Ni par le plus grand des hasards. En effet, alors que je prenais une pause au comptoir, la jeune femme est venue discuter et on a donc bu un verre ensemble. Et, pour être honnête, ça a vite accroché entre nous. Intelligente, souriante et marrante, impossible de maudire cette demoiselle qui aurait pu ruiner mon break. D’ailleurs, je n’ai pas vraiment hésité à l’idée de l’inviter à me voir danser ailleurs. En effet, l’occasion se présente souvent avec le crew et à mon avis, Ha Ni  a de grandes chances d’apprécier encore plus ce spectacle. Enfin, je dis ça… Ça fait maintenant quelques fois qu’elle vient nous voir et ça fait vraiment plaisir !   Ha Ni est donc une demoiselle que je fréquente de plus en plus, parlant de la danse et bien d’autres centres intérêts que nous n’avons pas forcément en point en commun. C'est sans compter sur les petits défis qu'on se lance mutuellement... Et encore le terme '' petit '' est parfois bien ridicule à côté de ce qu'elle me fait faire: du yoga svp !
kwon minah ♢ la jumelle du meilleur ami
En tant que meilleur ami de Min Soo, Jung Hwa n'a pas pu échapper à la rencontre avec la soeur jumelle de ce dernier. Et même si les jumeaux ne sont pas réellement identiques, physiquement, ils possèdent tous les deux un caractère bien trempé. Pour cette raison, il a fallu beaucoup de patience à Jung Hwa pour apprendre à les supporter en même temps. D'ailleurs, même si ce dernier apprécie la petite Kwon, il y a certains points qui dérangent grandement le garçon. En effet, celui-ci a plusieurs fois déjà dû assister aux caprices de la jeune femme et, très franchement, cela a le don de l'agacer. Min Soo cède tout à sa soeur jumelle et, pour cette raison, cette dernière se conduit très souvent comme une gamine pourrie gâtée. Alors, forcément, il y a de quoi être agacé. Mais, si ce n'était que ça... Le vrai problème, au fond, est qu'elle se comporte de cette manière avec les autres, y compris Jung Hwa lui même. Et bien que le jeune homme soit très gentil, ça ne fait pas de lui un con. Oui, oui, oui... Il l'a vu venir avec ses petits yeux tout mignons là mais hors de question de se faire piéger. Il ne s'appelle pas Min Soo pour dire amen aux moindres de ses caprices. D'ailleurs, il lui arrive souvent de remettre la jeune femme à sa place lorsqu'elle va un peu trop loin... Il peut bien se le permettre. De toute façon, il sait très bien que Min Soo est d'accord avec lui sur certains points, bien que ce dernier continue quand même de gâter sa sœur...
Nah woori ♢ coach en séduction
Woori est l’ex-copine de mon meilleur ami mais comme je suis un joli cœur, j’ai laissé tomber toutes ces histoires d’amour. Après tout, je m’entends particulièrement bien avec la jeune femme et je trouvais ça dommage de m’éloigner d’elle car ils ont rompu. Je pense que c’est également le cas de son côté. Je prends toujours un certain plaisir à discuter avec elle et d’ailleurs, notre relation a évolué depuis qu’elle est devenue la cible (victime ?) des conneries de Jun et moi. Tous les deux, on essaye de développer notre côté lover pour plaire aux dames mais malheureusement, on connaît une série d’échecs assez effrayante. Ainsi, la belle a décidé de s’engager dans une histoire qui risque de la dépasser à tout moment : la sango se charge de nous donner des cours de séduction. Alors, forcément, ça l’amuse mais passer sa soirée avec deux gros relous ne risque pas d’être reposant à la longue.
lee miran ♢ la cadette turbulante
Nous avons une certaine différence d'âge mais cela ne nous empêche de commettre des bêtises tous les deux. D'ailleurs, j'ai beau connaître ton talent pour ces dernières, j'ai voulu te faire confiance en t'offrant la possibilité de conduire mon véhicule. Or, et comme toujours, cette sortie a foiré. J'ignore comment on s'y prend tous les deux mais en tout cas, on se chamaillerait presque comme des frères et soeurs...
kang nara ♢ une douce vision
une amitié comme tant d'autres ? de mémoire, il est tombé sur elle lors d'une soirée et le courant est plutôt bien passé entre eux et les choses se sont renforcées par la suite alors que junghwa s'éloignait d'une bonne partie de son entourage. une rupture amoureuse un peu trop douloureuse, voilà que la demoiselle était capable de lui donner du peps au coeur. puis, il faut dire qu'il existe une certaine ambiguïté, une attirance physique qu'ils arrivent à contrôler. ils savent très bien que rien ne se passera entre eux mais ils profitent tout de même de leur petite bulle qu'ils ont créé eux-mêmes.
nam heeyeon ♢ coach de théâtre
il pourrait admirer son talent et ce qu'elle dégage, s'il ne la trouvait pas trop stricte. le théâtre, c'est sa nouvelle passion ou plutôt un retour aux sources et malheureusement, les choses ne sont pas faciles. au fond, junghwa n'aime pas la facilité mais disons que la jeune demoiselle parvient à le remettre en question. elle ne le juge pas assez prêt quand il se donne à fond pour être le meilleur dans le club de théâtre où elle enseigne. elle ne cherche pas à lui mettre des bâtons dans la roue mais il a tendance à passer le contraire. du coup, il se comporte assez froidement envers heeyeon. dieu lui-même devra deviner la suite. s'il mettait sa fierté de côté, il pourrait certainement profiter de son expérience.
yi xiyeon ♢ mini sunbae
elle fait partie des sangos et des passionnés du théâtre. elle n'est peut-être pas inscrite au club mais il faudrait être idiot pour ne pas connaître sa carrière. du coup, junghwa a tendance à lui poser quelques questions sur sa vie professionnelle même s'il s'agit de sa cadette. d'ailleurs, le plus vieux est ravi d'être convié à des visites de tournage. finalement, être ouvert à toute possibilité, c'est loin d'être un défaut. et puis, la joie de vivre de la demoiselle est communicative. malgré les problèmes rencontrés récemment, junghwa n'est pas en reste non plus de ce côté.

Kim Jung Hwa
Kim Jung Hwa
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
kim jung hwa ∞ we're hurricane Empty Jeu 26 Juil - 14:44

Les mecs...
bros before hoes ?
lim namkyung ♢ mon filleul
Sans toi, le dortoir serait bien trop calme. Grâce à toi, il m'arrive d'avoir de nombreux fous-rires car même si tes blagues sont souvent lourdes, c'est tout à fait mon style d'humour. Il faut également préciser que je suis plutôt un bon public et franchement, on ne peut pas dire que je ne te facilite la tâche. En tout cas, je suis quand même tombé sur un cadet comme toi. On s'éclate bien tous les deux mais en plus j'aime bien te filer des coups de main comme un véritable parrain. Alors que j'ai changé de poste de travail, j'ai décidé de donner ton nom à mon ancien patron pour qu'il puisse t'engager à ma place. Bien sûr, je me suis porté garant mais je connais ta motivation et avoir un salaire à chaque fin de mois est un véritable plus pour le portefeuille. Alors, on remercie qui ?
jeon kihyun ♢ quand nous étions danseurs
Nous avons fait partie tous les deux d’un crew différent. Nous étions comme de vrais rivaux, jugeant nos capacités et notre façon de style assez similaires sans pour autant pouvoir crier plagiat. Néanmoins, quand la compétition se terminait, nous avons toujours su nous respecter avant de se féliciter et de même boire un verre ensemble. C’est de cette façon que nous sommes devenus de bons potes. Ce lien ne s’est pas coupé au moment où nos crew respectifs se sont séparés. J’ai d’ailleurs quitté la danse pour rejoindre la troupe de théâtre de l’université. Il m’a soutenu dans ce choix et on reste en contact. Même quand on a quitté la scène, rien nous oblige à nous abandonner aussi, n’est-ce pas ?
park jinhyun ♢ le feu et la glace
Ce mec, je l’ai connu vu un bon bout de temps. En effet, nous sommes tous les deux dans le même club de danse de l’université. Ainsi, je le croisais assez souvent pour reconnaître son visage et surtout pour mettre un nom sur ce dernier. Toutefois, je ne suis jamais vraiment allé vers lui. A première vue, il semblait plutôt fermé et comme j’ai le kokoro fragile, je n’ai pas pris le risque de m’aventurer vers lui. Il faut dire que monsieur n’a pas l’apparence la plus joviale au monde. Mais, cette histoire remonte déjà à quelques temps. En effet, Jin Hyun a décidé de me copier en rejoignant l’AOM. Notre rencontre était donc définitivement inévitable, et pour tout dire, les premières séances ont été difficiles à gérer. Nos méthodes de travail étaient aussi différentes que notre style de danse. Ce n’était clairement pas de tout repos mais à force de s’acharner, on a commencé à coopérer plus ou moins bien. On a essayé de tirer un avantage de nos contrastes et de ce fait, on a fini par voir à quel point on pouvait se compléter. Jin Hyun a un style danse plus technique que moi. J’ai tendance à préférer la liberté des mouvements, le côté sensible de la danse. M’enfin, cela ne m’empêche pas de trouver qu’il a un bon niveau. Après tout, monsieur a décidé de nous trahir en rejoignant une troupe de danse. Ouais ouais, je l’ai mauvaise ! D’ailleurs, je me suis promis à son retour de l’emmerder encore plus que d’habitude. Cadeau de retour ;) Seulement, depuis plusieurs mois, le crew n'existe plus. On s'est recroisé lors d'une soirée à thème: spécial danse. Et il m'arrive de danser occasionnellement avec lui et sa troupe.
nom prénom ♢ intitulé du lien
pil siwon♢ la mauvaise influence
De nouveaux rôles ont été distribués, il y a peu. Malheureusement, on m’a attribué un personnage qui n’était pas mon préféré. Je sais bien que je ne dois pas être difficile mais j’avais vraiment bossé pour ce dernier. Frustré, j’ai décidé de continuer mon entraînement, et ce, auprès d’une personne réelle qui possédait à peu près le même mode de vie. Je me suis donc rapproché de Pil Siwon dans ce but. Le jeune homme a une influence plus ou moins mauvaise sur moi mais je m’amuse réellement avec lui. Je ne suis pas au bout de mes surprises car son comportement est tout simplement dû à un cancer qui risquerait de le tuer.
nom prénom ♢ intitulé du lien

Kim Jung Hwa
Kim Jung Hwa
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
kim jung hwa ∞ we're hurricane Empty Jeu 26 Juil - 14:44
c'est bon :heart:

Watanabe Mio
Watanabe Mio
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
kim jung hwa ∞ we're hurricane Empty Lun 7 Jan - 20:08
Je veux un gros lien (et pas autre chose :y: ) ambiguë. :hum:

Oui. Avec Mio. (bon courage~) :lick:

My mind is an horror storyIf you read it, you'd be in tears  
Kim Jung Hwa
Kim Jung Hwa
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
kim jung hwa ∞ we're hurricane Empty Sam 12 Jan - 15:19
:01: :01: :01: :01:

Blue Calypso
Blue Calypso
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
kim jung hwa ∞ we're hurricane Empty Lun 15 Avr - 16:53
tout deux passionné par la danse, il nous faut un lien obligé.

:tae: :tae:

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Kim Jung Hwa
Kim Jung Hwa
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
kim jung hwa ∞ we're hurricane Empty Mer 17 Avr - 20:21
coucou toi :cute:
oh bah comme tu le sens ;) on peut se faire un lien basé sur le fait que jungie était dans un crew de danse avant ou suivait un cursus à la faculté.
maintenant, par contre, junghwa a délaissé la danse depuis un an pour devenir comédien/acteur.

donc faut que le lien remonte un petit peu.
t'as un souhait en particulier ? une idée ? **

Blue Calypso
Blue Calypso
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
kim jung hwa ∞ we're hurricane Empty Lun 6 Mai - 20:04
Honte à moi, je croyais avoir répondue :russe:

Alors Calypso n’est pas du tout aller dans une crew et n’a dailleurs quasiment jamais prit de cours de danse. Tout était en autodidacte. Mais il lui arrivait souvent d’aller à des événements basés autour de la danse. Peut-être aurait ils pu se rencontrer là-bas quand il faisait encore partie de la crew ? Donc du coup, si cela remonte à assez loin, cela veut dire qu’il connaît Calypso bien avant qu’elle rejoigne son gang. Je cherche justement des personnes qui l’a connaîsse avant ça. :plz:

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
kim jung hwa ∞ we're hurricane Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !