sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

drown my sorrow

Invité
Invité
Anonymous
 
drown my sorrow | Ven 27 Juil - 0:15
Citer EditerSupprimer
Khaliyan semblait avancer perpétuellement dans un brouillard épais et étouffant. Elle ne saurait dire ce qui l’étouffait autant. L’absence de Yohan, l’amour qu’elle éprouvait pour lui ou leur passe, présent et futur incertain … Elle était de nouveau assise à ce bar, dans ce club, comme si finalement elle n’avait connu que ça toute sa vie et qu’elle craignait que ça, ça change … elle s’était isolé face au bar, ses écouteurs dans les oreilles. Elle n’entendait pas totalement sa musique mais ça lui suffisait. Elle noyait son cœur dans un verre de vodka goût fraise et fermait les yeux, se perdant dans sa bulle comme on se jetterait dans le vide. Elle enchaine les verres en priant presque pour qu’on vienne la stopper. Pourquoi les gens venaient-ils dans les clubs pour souffrir sciemment à la vue de tous en restant pourtant totalement invisible aux yeux des autres ? stupide.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drown my sorrow | Ven 27 Juil - 0:38
Citer EditerSupprimer
tu étouffes depuis quelques temps. tu n'arrives plus à garder ce masque arrogant et sûr de lui que tu t'évertues à porter à longueur de temps. non ce soir, tu es complètement épuisé par tout ça. tu as revu l'agent hwang qui essaie de te faire plonger pour cet accident que tu as provoqué des années auparavant. tu n'étais qu'un jeune con, qu'un imbécile et même si tu ne regrettes ni ta fuite, ni ton comportement actuel, ce soir, sans savoir pourquoi tu ressens une profonde lassitude. est-ce parce que tu as revu soonyoung et qu'il t'en veut pour ce que tu lui as fait ? certainement. c'est de ta faute s'il a perdu l’ouïe. tu l'as su par ton père quand tu étais en thaïlande mais tu n'as rien fait à l'époque, pas plus que tu ne feras maintenant. pour le moment, t'as juste envie d'oublier à quel point ta vie est merdique depuis cet accident. tu rentres dans le club sans réel but. tu ne sais même pas pourquoi tu es là. soupir qui s'échappe de tes lèvres alors que ton regard parcoure la salle des yeux, se posant sur les courbes d'une jeune femme que tu ne connais que trop bien. tu t'es même battu pour elle. pourquoi ? tu sais pas vraiment, sûrement à cause de la jalousie de ce type. tu t'approches d'elle, lui enlevant ses écouteurs lentement pour ne pas la blesser. « je t'offre un verre ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drown my sorrow | Ven 27 Juil - 0:47
Citer EditerSupprimer

Srey avait même sortie son cahier de coloriage comme aimait l’appeler Yohan. Elle tournait les pages de ses mandalas et en choisi un, éparpillant ses crayons face à elle. Elle dénotait tellement dans cet univers … et pourtant c’était presque naturellement qu’on pouvait la trouver ici. Elle coloriait, changeais de crayons comme on changerait d’émotion. Ce torrent de sentiments qui lui emplissait le cœur la faisait suffoquer. Mais pourtant elle se montrait d’un calme impassible et tranquille. Elle reste surprise quand elle sent que quelqu’un lui ôte ses écouteurs. Elle fronce les sourcils prêtent à répliqué en apercevant le garçon à ses côtés. Elle aurait pu oublier son visage, après tout il n’était rien de plus qu’un corps contre lequel elle avait dansé pensant pouvoir oublier Yohan. Elle ravale ses mots et loin de se montrer agressive avec lui secoue la tête doucement en remettant son écouteur « pas ce soir … » souffle-t-elle poliment pas certaine qu’il ait entendu. Pourtant, son regard s’attarde une seconde de trop dans son regard comme si elle avait reconnu son humeur sombre et fatigué. Elle pince ses lèvres, hésitante, mais ne dit rien en reprenant son coloriage.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drown my sorrow | Ven 27 Juil - 1:02
Citer EditerSupprimer
tu te fais rembarrer gentiment et loin de te faire peur, tu souris même. t'es pas le genre à accepter un "pas ce soir" alors qu'elle semble être totalement sous l'emprise de l'alcool. tu fais un signe au barman pour recommander la même chose qu'elle buvait avant que tu n'arrives. tu te prends une bière qui sera ta seule boisson de la soirée. tu ne bois pratiquement plus depuis l'accident, tu ne veux pas recommencer même si encore une fois tu ne te sentiras pas réellement coupable de ce que tu as fait. ton regard se porte sur ce qu'elle colorie et tu ouvres de grands yeux surpris. c'est pas vraiment le lieu pour colorier. tu enlèves à nouveau son écouteur tout en lui glissant le verre devant elle. « si je te saoule, est-ce que je peux espérer que tu me parles ? » parce que pour le moment, c'est la seule personne dans la pièce qui te donne envie de parler. tu voudrais presque qu'elle soit aussi sensuelle que la dernière fois, aussi sauvage et indomptable. « il se cache où ton garde du corps ? je dois m'attendre à prendre une autre raclée ? » parce que ça avait été le cas, tu avais pris la raclée de ta vie... il avait été plus fort que toi.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drown my sorrow | Ven 27 Juil - 1:19
Citer EditerSupprimer
Quelle ironie que ce soit lui se trouve à ses côtés ce soir-là. Elle aimait Yohan, plus que tout mais elle souffrait de cette relation. Son corps le réclamait quand son cœur souffrait de son absence. Elle se replonge dans son coloriage mais la musique n’est pas assez forte pour dompter son cœur abimé. Elle frémit, lève ses yeux vers le garçon alors qu’il se permet à nouveau de retirer son écouteur. Elle lève un regard emplie de lassitude vers lui, bien qu’une pointe d’amusement trahisse son regard. Elle fini par secouer la tête « Qu’est-ce que tu veux … ? » elle n’était pas capable de grand-chose ce soir Srey. L’alcool lui vrille le ventre et embrume son esprit sans réussir à lui faire oublier l’objet de ses tourments. Elle serre les doigts sur son crayon en appuyant plus fort encore. « Je veux une limonade. » marmonne-t-elle en levant la tête vers lui. « Je veux une limonade » répète-t-elle plus fort pour qu’il change sa commande. Elle n’arrivait jamais à boire assez pour ne pas penser à lui. Qu’était-elle si ce n’est la femme la plus inutile du monde quand l’homme qu’elle aime se détruisait devant elle, se sentant impuissante ? Elle referme subitement son cahier comme si elle craignait qu’on puisse découvrir ses secrets et lève le visage à nouveau vers lui, une mèche lui cachant la vue. Elle ne connait même pas son prénom. Elle se souvient simplement avoir dansé contre lui et étrangement elle désirait plus que tout lui demander si tu me laisses penser à quelqu’un d’autres, j’accepterais de danser avec toi. Mais ne venait-elle pas de toucher le fond ? Comme si un homme pouvait être le substitue d’un autre. Pinçant ses lèvres la jeune hésita un long moment avant de souffler « Khaliyan. Je m’appelle Khaliyan. » Pour lui ça sera Khaliyan. Pas Khali, ou Lili, ou  même Liyan. Mais Khaliyan et encore moins Srey. C’était pourtant un pas de géant qu’elle venait de faire. Bien plus qu’elle n’ait fait pour n’importe qui …
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drown my sorrow | Mer 1 Aoû - 18:58
Citer EditerSupprimer
tu poses ton regard sur son corps alors qu’elle te propose à boire, sans répondre à ta question. est-ce que tu dois en déduire que tu n’as pas de soucis à te faire ? parce que c’est pas dans tes habitudes de rester avec quelqu’un qui peut te faire avoir des ennuis. t’es plus du style à te barrer à la moindre difficulté, l’accident avec soonyoung en était la preuve. « je prends une bière. » tu murmures alors que tu secoues la tête quand le serveur va pour lui servir une limonade. « de l’eau pour elle. » ça l’aidera à aller mieux plus qu’une limonade. parce qu’elle va se mettre du gaz dans le ventre et c’est ce qui risque de la faire vomir. t’es pas trop fan de ça et tu lui tiendras pas les cheveux si jamais c’est ce qu’elle fait. la jeune femme se présente et tu apprends son prénom, chose que tu ne connaissais pas jusqu’à maintenant. « très joli prénom khaliyan. ça vient d’où ? » parce que clairement, ce n’est pas coréen. tu le sais parce que c’est le genre de sonorité qu’on entend pas en corée du sud, ou alors tu n’es pas au courant. tu fais rouler le prénom dans ta tête appréciant l’exotisme de ce dernier avec un sourire rêveur sur les lèvres. tu t’imagines déjà le murmurer contre son oreille alors que vos corps sont collés l’un à l’autre. est-ce que tu rêves ? ouais sûrement. à la façon dont tu t’es pris une raclée la dernière fois par le mec que tu devines être le sien, tu n’as pas trop envie de recommencer l’expérience. même si tu dois dire que son corps te donne envie, plus que tu ne l’avouerais. « moi c’est sihyun. » que tu dis en te présentant à ton tour, toujours ce sourire au coin des lèvres tandis que les verres arrivent. tu lui tends son verre d’eau avant de reprendre la parole. « une raison particulière pour que tu aies envie de te saouler de la sorte ? » t’es pas curieux de base, tu te fous même de la vie des gens parce qu’il n’y a que toi et seyeon qui t’intéressent et peut-être de temps en temps hyejin. mais là tu as envie de savoir la raison qui l’a poussé à se foutre dans cet état. parce que si elle doit te vomir dessus, autant que tu saches pourquoi. « c’est à cause de ce type ? » lances-tu pas vraiment au hasard. tu te doutes sans en avoir la confirmation que c’est de sa faute à lui si elle est dans cet état. tu lèves alors ton verre pour boire une gorgée de ta bière.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drown my sorrow | Mer 8 Aoû - 12:20
Citer EditerSupprimer
Khaliyan n’était pas d’humeur bavarde ce soir, elle voulait simplement qu’on la laisse, boire autant qu’elle voulait et colorier son cahier sans être certaine de pouvoir respecter les lignes … pourtant depuis qu’il s’était pointé sa soirée semblait compromise et elle se surprenait à ne pas être plus contrariée que ça. Un peu pour la forme et ne pas lui donner l’impression que sa présence lui plaisait outre mesure. Elle finit par laisser échapper un long soupire en refermant son cahier et le pousse devant elle, comme pour montrer qu’elle n’en voulait plus. De l’eau ? Pourtant lui commandait-il de l’eau ? Elle était assez grande pour savoir ce qu’elle voulait boire, mais la jeune femme n’avait pas la force de le contredire, elle hausse les épaules en réponse au regard que lui lance le barman. Et bien soit, ça sera de l’eau pour elle … ça ne pouvait pas lui faire de mal de toute manière. Elle range mollement ses écouteurs et zieute vers lui. Elle en faisait aucun effort pour aller vers lui mais elle ne lui demandait pas non plus de partir. C’était bien plus qu’elle n’avait toléré de la part des autres hommes de ce club. Peut-être parce qu’elle culpabilisait à l’idée que le jeune homme se soit reçu le poing de Yohan à cause d’elle ? Khaliyan avait peu d’empathie avec les étrangers. Elle ne se liait que très rarement, voir jamais avec les gens en dehors de son clan. Rien n’indiquait pourtant son appartenance. Pas encore. Elle voulait se faire tatouer le dragon de son clan dans le dos mais son oncle voulait qu’elle attende encore un peu. Elle portait déjà sa famille dans son cœur et c’était déjà bien suffisant selon lui. Pourtant Khaliyan était si fier de faire partie des siens – quand bien même leur moral et leur action étaient discutable – qu’elle aurait envie de le crier sur tous les toits. Mais elle n’était pas idiote au point de risquer sa vie aussi bêtement. Elle lève son regard vers lui quand il se présente. Bien. Ils avançaient doucement mais surement. Pourtant elle grimaça à ses questions. Il avait visé juste mais ce soir elle n’avait pas envie de penser à lui et pourtant c’était tout ce qu’elle arrivait à faire. « Si tu n’as pas envie que je parte, abstiens toi de parler de lui. » sa voix était douce, sans trace d’agressivité, simplement fatiguée et triste. Elle glissa de son tabouret et attrapa sa main avant même qu’il n’ait pu boire une autre gorgée de sa bière. « Danse avec moi. » murmure-t-elle pas certaine qu’il ait pu l’entendre. Elle se glisse sur la piste de danse et pose les mains du garçon sur ses hanches comme une invitation. Elle l’autorisait à la toucher, juste à cet endroit, avant de glisser ses bras autour de sa nuque et de se mettre à danser contre lui. Juste oublier. Rien qu’un peu. Qu’avant, à la place de ce trou béant dans sa poitrine, se trouvait son cœur.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drown my sorrow | Jeu 13 Sep - 1:14
Citer EditerSupprimer
tes questions qui restent sans réponses commencent sérieusement à t’agacer. tu peux comprendre qu’elle n’ait pas envie de faire la conversation avec toi, mais la moindre des politesses ce serait quand même de ne pas te laisser en plan avec tes interrogations. d’ordinaire, tu aurais pu lui faire une réflexion sur sa façon de faire, mais aujourd’hui, tu la laisses. elle semble totalement perdue et aussi complètement bourrée. c’est pour cette raison que tu lui avais commandé un verre d’eau, pour qu’elle puisse se désaltérer un peu. tu réessaies encore une fois de lui demander des infos la concernant elle et sa présence dans ce bar. tu ne t’attends pas à ce qu’elle te réponde. après tout, ça fait depuis que t’es arrivé près d’elle qu’elle ne dit rien de plus que ce qu’elle veut bien. pourtant, tu vois bien le changement dans son regard et la grimace qui déforme son si beau visage. tu as tapé juste. c’est à cause de ce mec qu’elle est dans cet état là. elle est sûrement éperdument amoureuse de lui et pour avoir goûté aux poings de ce mec parce que tu avais osé la toucher, tu sais que c’est aussi son cas. sinon pourquoi t’aurait-il frappé ? tu n’avais pas été irrespectueux avec elle. tu avais gardé tes mains pour toi et plus que tout, tu avais juste dansé avec khaliyan. tu n’avais rien fait de mal et il t’avait frappé avec toute la jalousie qu’il avait enfermé en lui. tu l’écoutes te dire qu’elle ne veut pas parler de lui et tu hoches simplement la tête. après tout, c’est son choix si elle ne veut pas parler de lui. tu attrapes ton verre pour boire une nouvelle gorgée de bière mais elle est plus rapide que toi et attrape ta main sans que tu ne puisses plus rien faire. elle t’entraîne à sa suite sur la piste de danse et tu la laisses mener la danse. elle dépose tes paumes contre ses hanches et tu les appuies légèrement pour avoir une prise sur son corps sans pour autant essayer de les monter ou de les descendre. encore une fois, tu es respectueux même si clairement ça ne te dérangerait pas d’être un peu plus aventureux. mais tu ne sais pas pourquoi, mais t’as le sentiment qu’il ne voudrait mieux pas que tu joues de trop avec elle. non pas parce que son mec risque d’apparaitre de nulle part pour t’en foutre une, mais plutôt parce que tu te doutes qu’elle sait aussi très bien se défendre. tu la laisses enrouler ses bras autour de ton cou et vos corps se mettent à danser au rythme de la musique. c’est sensuel sans pour autant être vulgaire. après quelques secondes, tu finis par t’approcher de son oreille et tu lui dis quelques mots. « est-ce que tu veux le rendre jaloux ou tu veux simplement t’amuser ? » tu sais qu’elle a dit qu’elle ne voulait pas en parler, mais c’est plus fort que toi. tu as besoin de savoir à quoi elle joue, ce qu’elle veut. « j’ai pas réellement envie de me faire frapper à nouveau. » tu lui expliques la raison de cette question même si elle doit s’en douter.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drown my sorrow | Sam 15 Sep - 15:14
Citer EditerSupprimer
Le rendre jaloux … ? Srey n’y avait pas pensé. Parce qu’elle ne voulait pas le rendre jaloux, elle ne voulait pas lui faire plus de mal alors que l’homme qu’elle aimait été déjà en si mauvais état. Elle lui en voulait toujours pour le mal qu’il lui avait fait, pour son égotisme, pour lui avoir fait croire que c’était elle le problème, que c’était elle qui n’avait qu’à accepter la situation …  elle lui en voulait de l’avoir considéré comme une princesse, comme une fille différente, sans pour autant avoir le courage de faire d’elle sa femme.  Elle lui en voulait autant qu’elle l’aimait. Elle ne pouvait ni l’abandonner, ni tourner la page, ni avancer, mais encore moins aller le trouver, lui pardonner et tout reconstruire. C’était trop dur pour elle, pas ce soir, ni demain, peut être après demain, quand le soleil cessera de l’éblouir et que ses larmes se seront tari. Elle n’a pas la force de se redresse Srey.  Elle a juste la faiblesse de boire et de noyer son chagrin sur le comptoir d’un bar. Même sa solitude lui pèse mais qui pourrait-elle aller voir hein ? Elle n’avait d’ami qu’Il Kwon et  Yohan.  Elle ne trouve réconfort qu’auprès des plus vieux du clan et aurait dû écouter le conseil de son oncle qui lui soufflait de trouver des gens sur qui compter quand la famille ne peut pas être là. Elle enlace le plus vieux et se colle contre lui en levant son regard vers son visage. « Je veux juste oublier. » murmure-t-elle l’obligeant presque à lire sur ses lèvres. Elle enfouie son visage contre son torse pour cacher à sa vue, ce bar, ces gens, cette vie. Elle danse, les yeux fermés, lovée contre cet homme qu’elle utilise sans même s’en cacher pour faire taire la douleur de sa peine de cœur. Elle ondule des hanches et suit la musique en rythme sans même se dire que le garçon pourrait finir par la repousser et la planter là. Trouver une fille qui en vaut la peine. Une fille qui pourrait au moins lui donner quelque chose d’autre qu’un silence agaçant et une attitude déprimante. Elle bascule la tête en arrière, encore sous le coup de l’alcool, la tête vaporeuse et le corps frémissant oscillant entre le chaud et le froid. Il ne se fera pas frappé, pas ce soir en tout cas. Elle n’a jamais été aussi vulnérable Srey et il fallait que ce soit dans les bras de ce presque inconnu …
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drown my sorrow | Sam 13 Oct - 13:26
Citer EditerSupprimer
elle se colle encore plus à toi, te disant qu’elle veut juste oublier et tu hoches la tête sans réellement comprendre. elle veut oublier quoi au juste ? sa vie ? lui ? ou c’était un tout ? tu ne savais pas vraiment mais puisque c’était ce que khaliyan voulait, tu le ferais avec plaisir. tu la laisses onduler contre toi et tes mains viennent se poser de part et d’autre de sa taille tandis que tu laisses également la musique s’emparer de ton corps. tu ne sais pas ce qu’elle veut fuir, mais tu l’aideras à le faire. enfin jusqu’à une certaine mesure. tu n’as pas envie d’être frappé à nouveau. tu as eu ta dose. t’es pas suicidaire non plus et tu ne sais pas pourquoi, mais t’as l’impression qu’il pourrait te faire du mal ce type, plus qu’avec ses poings. t’as l’impression qu’il est dangereux et sûrement plus que tu ne peux l’imaginer. mais ce soir, il n’est pas là et ce soir tu ne crains rien normalement. « tu veux oublier jusqu’à quel point ? » murmures-tu à son oreille alors que tu te penches vers elle. tu veux savoir jusqu’où elle est capable d’aller et quelles limites tu n’as pas le droit de dépasser ? parce que soyons honnêtes, tu n’as pas envie de lui faire du mal ou même de passer pour un pervers, mais elle est mignonne cette fille et t’as bien envie de la faire tienne. tu rapproches encore un peu plus ton corps du sien à tel point que maintenant, il n’y a presque aucun espace entre vous. « j’ai le droit d’aller jusqu’où ? » finis-tu par lui demander avant de tenter quoique ce soit. tu ne voulais pas la forcer et si elle refuse, tu danseras juste avec elle. mais tu n’étais pas non plus un bon samaritain. tu voulais quelque chose au fond parce que merde, c’était elle qui t’avait poussé vers la piste de danse, elle qui voulait oublier. elle se servait de toi et même en ayant pleinement conscience de cela, tu restais. pourtant, tu voulais quand même une compensation, parce que le temps que tu passais avec elle, tu ne le passais pas avec quelqu’un d’autre à partager les plaisirs de la chair. sauf qu’en ce moment, c’est de khaliyan dont tu as envie et pas d’une de ses midinettes qui se secouaient le popotin pour attirer le mâle en chaleur. toi tu voulais une femme, une vraie et même si l’asiatique dans tes bras était plus jeune, tu pouvais sentir qu’elle avait plus de vécu que les autres filles présentes ici.
Contenu sponsorisé
 
Re: drown my sorrow | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas