Revenir en haut Aller en bas

KIM TAE YEON (SNSD) ▬ joo se yeon

:: Examen d'entrée :: I want you pick me up :: Les scénarios libres :: Red lipsticks
Joo Si Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 30 Juil - 17:18

Joo Se Yeon
personnage libre feat. kim taeyeon (snsd)
IDENTITY CARD
Nom : joo. Prénom(s) : seyeon. Surnom(s) : au choix. Âge : 27 va sur ses 28 ans. Date et lieu de naissance : fin d'année en 1990 à séoul Origines : coréenne. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : au choix, sachant que seyeon n'a jamais réellement gardé des études parce qu'elle se lasse rapidement. Métier : au choix, comme ses études. Orientation sexuelle : au choix. Classe sociale : riche. merci papa et maman. Traits de caractère : incertaine, arrogante, fière, loyale, impatiente, bavarde, insouciante, capricieuse, susceptible. Avatar négociable ? bah si tu trouves quelqu'un qui colle, why not. mais on est deux à satisfaire :mdr:.
Les anecdotes croustillantes
seyeon est instable dans sa vie, autant privée que publique. elle ne sait pas ce qu'elle veut et enchaîne les boulots/études autant que ses relations amoureuses + elle se lasse assez rapidement et donc c'est sûrement pour cette raison qu'elle est comme ça + elle aime voyager et découvrir d'autres cultures, d'autres populations + c'est une fan de panda. elle a une collection importante de peluches qui représentent des pandas. elle en achète souvent + c'est une acheteuse compulsive, dès qu'elle a un achat en tête, il faut qu'elle le fasse + elle est allergique aux piqûres d'insectes et elle a peur de ces bêtes + elle ne voit pas de café parce qu'elle n'aime pas le goût, mais elle passe son temps à boire du thé aux fruits rouges, autant chaud que froid + elle aime beaucoup changer de coupes de cheveux et le fait très souvent sur un coup de tête. elle peut donc passer du très long au court, en passant par le blond, le châtain et le blond avant de se faire poser des extensions + elle fait énormément la fête, et souvent elle ramène quelqu'un. elle ne veut pas se caser.
Raconte moi une histoire
seyeon est la première enfant de la famille joo. c'était la petite princesse, celle qui était aimé et adulé par tous, elle avait même un avenir tout tracé + sauf que les choses ne se passent pas comme prévues + elle devient rapidement un petit monstre aidé par son petit frère sihyun. ils ont fait les 400 coups et ont fait tourner leurs nourrices et parents en bourrique + l'arrivée de hyejin n'a pas arrangé les choses. au contraire, ils se sont encore plus soudés et on laissé la plus petite de côté + quand il y a 4 ans, sihyun a commis un accident qui a failli tuer @koo soon young (soirée que seyeon avait organisé), il est parti en thaïlande, seyeon a été la seule à être au courant du pourquoi de cette fuite. elle ne lui en a jamais voulu, mais elle s'est quand même sentie abandonnée. elle aurait aimé qu'il l'amène avec lui + du coup, elle a souvent été voir soony à l'hôpital, mais elle n'a jamais pu trahir son frère et donc lui donner le nom du conducteur + à la place, elle est restée en corée et elle a commencé à essayer de se rapprocher de hyejin, se disant qu'il faudrait peut-être qu'elle joue son rôle de grande soeur un jour.

Ils font partis de sa vie !
Joo Si Hyun ♢ presque jumeau
sihyun et seyeon sont inséparables comme les doigts d'une main. ils ont fait toutes leurs conneries ensemble, si bien que leurs parents ont totalement abandonné leurs premiers enfants, les laissant faire ce qu'ils voulaient pour se concentrer sur la petite dernière. ils ont toujours été ensemble, toujours fourrés dans les conneries. si bien qu'on a commencé à penser qu'ils étaient jumeaux surtout les personnes qui ne les connaissaient pas. sauf que ce n'est pas le cas. seyeon est légèrement plus âgée que sihyun mais pas plus mature. ils sont immatures, irresponsables et insouciants tous les deux. pourtant, si quelqu'un touche à l'autre, ils se mettent en quatre pour aider leur moitié. c'est comme ça qu'ils s'appellent.
Joo Hye Jin ♢ petite soeur
si seyeon a énormément d'affinité avec sihyun, ce n'est pas le cas avec hyejin. malheureusement, seyeon, comme sihyun, n'ont jamais réussi à intégrer la petite hyejin dans leur groupe. ça a toujours été seyeon et sihyun contre le reste du monde et hyejin toute seule. elle a beaucoup souffert de tout ça, surtout quand sihyun est parti en thaïlande pendant des années sans qu'elle ne sache pourquoi. cependant, seyeon a réalisé après le départ de sihyun qu'elle devrait faire en sorte d'être une grande soeur pour hyejin qui a récupéré toute la pression familiale sur les épaules. elle essaie tant bien que mal, mais après plus de dix ans sans réellement s'intéresser à sa petite soeur, elle n'a rien en commun avec elle... seyeon est totalement perdue avec hyejin et ne sait pas quoi faire pour arriver à se rapprocher d'elle.
Lu Mei Li ♢ amie/club panda
seyeon et meili se sont connues en soirées, présentées l'une à l'autre par des amis communs, elles se sont rapidement liées d'amitié, par leur caractère assez similaire mais surtout grâce à leur amour pour les pandas. elles aiment plaisanter en disant qu'elles vont finir par créer un club de fans des pandas, elles ont même la devise et le logo, le reste c'est juste une question de temps. ce qui aurait pu être juste une rencontre de soirée c'est transformé au fil du temps en une belle amitié, elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l"autre, sortant régulièrement ensembles pour chasser ou boire un verre, seyeon a même fini par avoir sa peluche panda attitrée dans l'appartement de meili. les deux jeunes femmes sont très complices, et sont toujours prêtes à sortir faire la tête.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

all of my senses want to feel you. don’t by shy, i’m already inside you. (hoya, angel)

Joo Si Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 30 Juil - 17:22

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...

si t'es arrivé jusqu'ici c'est que le scénario te plait pas vrai :hot:. j'suis contente alors :plz:. j'espère que tu craqueras et que tu prendras notre merveilleuse seyeon :cute:. parce que les joo ont besoin de leur grande soeur :plz:.

concernant les conditions, disons qu'on peut à peu près tout négocier. les seuls détails à garder sont inscrits dans le scénario :y:. le reste tu peux faire à ta guise :faint:.
sinon pour l'avatar, on aime beaucoup taeyeon avec la joueuse de hyejin, donc si tu veux changer, on n'y voit pas d'inconvénients, mais il faudra quelqu'un qui nous plaise à toutes les deux :mdr:.

concernant l'activité, je dirai une bonne activité :mdr:. genre au moins une réponse par semaine :erm: ou toutes les deux semaines si jamais :mdr:. j'veux pas d'un membre fantôme qui m'abandonnera après avoir fait sa fiche ou un rp  :boude:. pour la longueur, je m'adapte, mais moins de 300 mots, j'ai un peu de mal, j'dois avouer  :hide:.

si tu prends notre grande soeur, tu auras plein d'autres liens (j'ai 14 comptes au moment où j'écris ses lignes) et la joueuse de hyejin et meili en a 8 :mdr: du coup, on pourra trouver d'autres trucs mais je suis sûre que plein de monde te proposera des liens :cute:

je te laisse décider maintenant si tu craques ou pas :hum:  :y:. j't'aimerai toute ma vie si c'est le cas  :bed2:.
.

all of my senses want to feel you. don’t by shy, i’m already inside you. (hoya, angel)

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !