Revenir en haut Aller en bas



 

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Janggok Mei ϟ Please stay by my side

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
avatar
Janggok Mei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 30 Juil - 17:19

Janggok Mei
You only live once, but if you do it right, once is enough.
Nom : Janggok, un nom bien peu commun mais qu'elle porte fièrement. Prénom(s) : Mei, il est vrai que ce n'est pas un prénom des plus coréens. Celui-ci est d'origine chinoise, en mémoire à la rencontre de ses parents qui voyageaient tous deux en Chine à ce moment là. 梅 (Mei) signifie fleur de prunier. Surnom(s) : Meimei, malgré le côté enfantin qu'il dégage, elle l'apprécie beaucoup. Âge : Voilà 27 ans qu'elle vit comme elle l'entend. Date et lieu de naissance : Le 17 Octobre 1991, à Séoul. Origines : Coréennes. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : x Métier : Son métier représente sa plus grande fierté. Elle est lieutenant de police à la criminelle. Orientation sexuelle : Bisexuelle et en couple depuis avril, ce qui relève du miracle. Classe sociale : Riche. Avec une mère qui est un grand ténor du barreau et un père agent immobilier, elle a eu de quoi vivre à son aise.  Tu veux t'investir dans une fraternité ? Non, ça sera citi pour elle. ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
ϟ Elle dit du mal du tout le monde. (f – C’est bien évidemment faux, Mei ne dit pas et n’aime pas dire du mal des autres. Cette rumeur vient uniquement du fait qu’elle paraît distante, inapprochable alors qu’elle ne l’est pas du tout. Il suffit de la connaître un peu pour se rendre compte du rayon de soleil qu’elle est.)
ϟ Elle a été sujette à de fortes crises d'angoisses quand elle était jeune. (v – Lors de sa dernière année de collège elle s’est retrouvée au fond du trou et a même eu droit à plusieurs visites chez différents spécialistes. Le problème étant qu’on n’a jamais vraiment su ce qui en était le déclencheur.)
ϟ Elle a toujours voulu faire partie de la brigade criminelle. (f – Enfant, elle ne connaissait pas cette division et n’aspirait qu’à être une grande styliste de renom.)
ϟ Lors d’une arrestation, elle a jeté une de ses bottines à la tête d’un fugitif pour le stopper. (v – C’était lors de ses débuts à la crim. Un jour, elle et son coéquipier de l’époque devaient arrêter un homme soupçonné d’avoir tué sa femme sauf que lors d’une course-poursuite dans une ruelle, Mei est tombée et la seule solution qu’elle a trouvée pour arrêter leur suspect fût de lancer sa botte de toutes ses forces à l’arrière de son crâne.)
ϟ C’est une vraie fêtarde. (v – Qui a dit que les flics n’avaient pas le droit d’aimer boire et s’amuser ? Du moment qu’elle n’enfreint pas la loi, aucun problème à ça.)
ϟ Elle fait du pôle dance (v – Depuis son adolescence elle a toujours aimé le côté très chorégraphique que cela dégageait et à décidé de tenter l’expérience il y a 3 ans. Elle en fait toujours de temps à autre pour le plaisir.)
ϟ La cuisine, c’est son dada. (f – Ne lui confiez jamais votre cuisine sauf si vous voulez que votre maison explose et ne goûtez pas ce qu’elle à préparé au risque de finir intoxiqué.)
ϟ Elle est incapable d’aimer. (f – Bien sûr que si elle en est capable. C’est juste qu’elle ne sait jamais comment agir lorsqu’elle aime et perd tous ses moyens, alors elle évite le plus possible ce genre de situation.)
Dis nous qui tu es !
À l’écoute : Mei a toujours été très patiente et aimante. Elle offre sans hésitation son soutien et une oreille attentive à ceux qui en ont besoin. Elle se doit aussi d’être extrêmement concentrée sur ce qu’on peut lui dire lors de ses enquêtes, que ça soit des dépositions de témoins ou même des suspects. Accuser quelqu’un à tort ? Elle ne veut pas avoir à le faire.
Bavarde : Si en apparence elle semble froide ou distante ce n’est absolument pas le cas. Elle sera toujours la première à parler dès que l’occasion s’en présentera, parfois même lorsqu’il ne faut pas. Avec son métier, elle a un peu appris à calmer cet aspect de sa personnalité, mais elle reste tout de même une pipelette de compétition.
Combative : Ne jamais laisser tomber, baisser les bras face à l’adversité. C’est et ça sera toujours sa devise. Tant qu’elle n’a pas réussi à entreprendre quelque chose qui lui tient à cœur, elle n’abandonnera pas. Cela se ressent aussi fortement lorsqu’elle travaille.
Fêtarde : Toujours là pour faire la fête. Il n’y a pas un évènement où il est possible de s’amuser un maximum où elle n’est pas. Elle sait où sont les limites à ne pas franchir et trouve toujours le moyen de prendre un maximum de bon temps.
Joueuse : Elle adore taquiner et trouve toujours le moyen de s’amuser quand il y en a la possibilité. Même, en étant un peu rebutée par les relations, elle reste également très joueuse en amour quand elle se sent à l’aise. Il lui est arrivé bien souvent d’être comparée à une enfant tant elle semble s’égayer pour tout. Pour relever tous les défis possibles elle est là, même s’ils sont complètement idiots.
Râleuse : Oui. Être un vrai rayon de soleil ne l’empêche pas d’avoir des mauvais côtés. Mei en plus d’avoir la dent dure et de ne pas pardonner facilement est extrêmement râleuse. Sans être pessimiste, elle trouve facilement le moyen de pester contre ceci ou cela.
Têtue : Ce trait de sa personnalité s’accorde bien avec son côté combatif. Elle ne lâche jamais son morceau de viande parfois même lorsqu’elle à tort ce qui est un peu moins positif. Elle a heureusement réussi à contrôler son entêtement lorsqu’elle bosse voulant éviter de se retrouver dans des situations problématiques. Mais étrangement, lorsque ça concerne ses proches… Pas la peine d’espérer qu’elle admette ses torts.

ϟ

Mei vient d’une famille de riches, elle a toujours vécu dans un grand confort, mais ça n’a pas fait d’elle une petite peste ou encore une princesse égocentrique. Il faut aussi avouer que ses parents ne l’ont jamais entraîné de ce côté-là, tous deux venant de milieux moyens. Ils lui ont sans cesse répétés qu’il fallait travailler dur pour avoir ce qu’on voulait dans la vie et qu’ils ne l’empêcheraient jamais de faire le métier qu’elle voulait.
Si elle, avait toujours écouté les conseils de ses parents… Ce n’était certainement pas le cas de sa petite sœur. Étant la petite dernière, celle-ci avait été vraiment gâtée, peut-être même trop. À croire qu’en vieillissant leurs parents étaient devenus plus gâteux ? Il y a aussi eu l’infidélité de son père qui avait failli briser le mariage de ses parents. Comme il cherchait à faire amande honorable, il laissait tout passer avec la cadette. Cet écart n’aurait jamais été mis sous les feux des projecteurs si la femme avec qui il avait trompé leur mère n’était pas venue leur confier l’enfant qu’elle avait eu. Une petite fille née la même année que sa sœur.
Finalement, elle s’était retrouvée avec deux petites sœurs, et une dent contre son père ne comprenant pas comment il en était arrivé aussi bas. Elle qui pensait que ses parents étaient l’exemple même de l’amour fou, elle s'était retrouvée bien surprise. Malgré le contexte dans lequel est arrivée la petite dernière, elle ne lui en a jamais tenu rigueur sachant bien qu’elle n’y peut rien. Elle est même beaucoup plus proche d’elle aujourd'hui que de sa sœur de sang avec qui elle passe le plus clair de temps à se disputer. Étant la plus vieille, de quatre ans, elle s’occupe avec une attention toute particulière de ses sœurs, que sa relation avec sa cadette soit conflictuelle ou non.
pandora.a
petit reboot de Bianca :sunmi:
désolée pour ceux avec qui j'avais des liens et des rps  :hansa:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>kim yong sun ; solar (mamamoo)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1501]janggok mei[/url]

ps; supprimez le code inutile.
avatar
Janggok Mei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 30 Juil - 17:21

Obladi oblada life goes on
What doesn't kill me better run.
« Le suspect que vous devez appréhender est un homme d’une quarantaine d’années. Kim Hyo shin est soupçonné d’avoir assassiné sa femme et tenté de faire de même avec sa jeune fille de 8 ans. Pour le moment, tout dans notre enquête nous pousse à croire que cet homme est le responsable de ces crimes et qu’il a pris la fuite. Il a été vu il y a peu, dans cette zone de la ville, à vous de mettre la main dessus et d’envoyer cette ordure derrière les barreaux. Il se peut également que vous puissiez avoir du mal à le reconnaître, car il porte un chapeau, une écharpe ou même se soit teinté les cheveux que sais-je. Soyez sur vos gardes et bonne chance agents Janggok et Choi. » Ainsi s’achevait l’explication du capitaine du poste de police dans lequel tu travaillais. Il avait placé en vous de grandes attentes malgré que vous soyez tous les deux, de jeunes agents encore bien peu expérimentés. Mais s’il vous confiait cette tâche, c’est bien parce que vous aviez fait vos preuves durant l’année qui venait de s’écouler. L’homme que vous aviez à interpeller aujourd’hui n’était autre que celui dont beaucoup parlaient au poste. C’est pourquoi, tu n’en revenais pas lorsque le capitaine vous a confié cette mission. C’était une opportunité en or pour montrer tes talents et que tu méritais bien ta place ici. Jusqu’à maintenant, toi et ton coéquipier n’aviez eu que de banales affaires sans grande importance, ce qui expliquait qu’aujourd’hui vous étiez plus déterminés que jamais à attraper ce meurtrier.

La nuit n’allait pas tarder à tomber, il fallait agir vite. Pour plus d’efficacité, toi et Choi aviez décidé de vous séparer pour couvrir plus de terrain. Le suspect venait d’être aperçu non loin, en train de se fondre dans la masse de gens encore dehors à cette heure. Hors de question pour vous de le laisser prendre la fuite. Chacun de votre côté, vous surveilliez le moindre de ses faits et gestes prêts à bondir sur lui comme sur votre proie. Comme il était probable que cet homme soit armé, tu avais pris soin avant de partir de t’équiper d’un gilet pare-balles et de ton arme de service. L’avoir avait été assez compliqué comme ça, alors pas question de t’en séparer. Au bout d’un moment de filature, à espérer pouvoir l’attraper sans qu’il ne prenne un otage, tu avais fini par le perdre de vue. « Merde. Choi, le suspect à disparu, je tente de le retrouver. » Marmonnas-tu dans ton talkie-walkie tandis que tu t’efforçais de le voir dans cet amas de monde. Cette charogne était douée pour se camoufler, à moins que ça ne soit pas voulu, ce n’est pas comme s’il était tueur professionnel non plus. Soudain, au détour d’une petite ruelle peu avenante et vide, tu le repéras de nouveau et ne voulant pas risquer de le perdre une nouvelle fois, tu accéléras le pas. Mauvaise idée. Bien vite, l’homme se rendit compte qu’il était suivi et se mit à courir. « STOP ARRÊTEZ-VOUS POLICE ! » Finis la discrétion, maintenant, il fallait l’arrêter au plus vite. « J’AI DIT STOP ! ARRÊTEZ-VOUS OU JE TIRE ! » Ton arme en main, tu courrais à sa poursuite prête à lui bondir dessus dès que possible. Le seul problème, c’est que tu n’avais pas prévu qu’il se munisse d’un carton vide de la ruelle pour te le jeter dans les pieds et c’est avec la grâce d’une danseuse étoile que tu t’effondrais au sol. Il fallait agir vite, tu ne pouvais pas rater la première mission importante que l’on t’avait confié alors tu fis la première chose qui te traversa l’esprit : tu empoignas ta bottine à talon – oui, oui. Tu es flic, mais pas sans classe – et la lançait avec toute ta force vers l’énergumène en fuite. Coup de chance, elle finit sa trajectoire en plein à l’arrière de son crâne, et sous le coup de la surprise, il tomba également. Avant que tu n’ai eu le temps de te redresser, ton coéquipier avait déjà foncé droit sur l’homme au sol pour le plaquer et lui enfiler les menottes. « Bien joué Janggok ! » il semblait d’ailleurs hésiter entre de l'admiration et une bonne crise de rire. Ce n’était pas tous les jours qu’un suspect se faisait arrêter à coups de chaussures.

Après cet évènement, tu as hérité du joli surnom : Superbotte. Qui t’as suivi et te suit toujours aujourd’hui dans ta carrière à la criminelle. Sauf que dorénavant, tu n’es plus un simple agent, non, tu es passée lieutenant.
avatar
Yu Kwan Sun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 30 Juil - 17:28
BONJOUR VOUS, VOUS VENEZ SOUVENT DANS LE COIN ?

fabu fabu fabu fabu


Bye bye yesterday
It’s been a year
Time passed before we even knew the reason why

avatar
Yu Senji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 30 Juil - 17:35
SOLAR :bave: :faint: :heart:
CE CHOIX JPP T'ES BELLE :cry:
re :heart:



☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

avatar
Sasaki Naoya
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 30 Juil - 17:40
FSDFPLMS.D/§FMKFI0SDFSLMFFS SOLARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick:

ENFIN, ça fait trop plaisir de la voir (RIP BEBE BIANCA :cry:)
je suis trop contente
voilà
tentate tentate tentate tentate tentate tentate tentate

rebienvenue chaton :heart:




wanna be pinocchio
avatar
Nagao Tadashi
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 30 Juil - 17:41
jpose ça là


(re :perv: )


† I want you all to myself, don't leave none for nobody else, I am an animal with you. No angels could beckon me back and it's hotter than hell where I'm at.
avatar
Janggok Mei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 30 Juil - 17:53
@Yu Kwan Sun NON MAIS C'EST ENVISAGEABLE fabu

@Yu Senji oooejfkerj oui Solar mon bb :oo:
merci :heart:

@Sasaki Naoya Dis donc, on range cette langue :y:
oui ma pauvre Bianca qui n'a pas survécu :cry:
j'suis tout aussi contente surtout que c’est grâce à toi ça jpp
et merci mon chat :cute:

@Nagao Tadashi EH C QUI QUI OSE GÂCHER MA BELLE PHOTO :emo:
(re :hum:)


she's desire
smoke & fire
©crack in time
avatar
Yu Sana
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 30 Juil - 18:01
t'es magnifaïk ma poupée ! :heart:
rebienvenue parmi nous, c'est un très joli choix que tu nous fais puis j'adore le prénom 梅花 c'est la fleur nationale de Taiwan donc tu fais plaisir à mon kokoro ! rien que pour ça je viendrais te demander un super lien !!!
bonne chance pour ta fiche ma belle !


yu sana
I decided long ago, never to walk in anyone’s shadows▬ If I fail, if I succeed, at least I’ll live as I believe. No matter what they take from me, they can’t take away my dignity
avatar
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 30 Juil - 18:02
c'est qu'elle est magnifique bon dieu :faint: :faint:
c'est tellement un bon choix :hot:
bon reboot :cute:


     
    because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
avatar
Janggok Mei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 30 Juil - 19:14
@Yu Sana mooh, merci! :cute: :heart:
tu vois, je savais pas du tout pour la fleur nationale! Je m'endormirais moins bête :plz:

@Lee Ha Young c'est Solar en même temps feels
mercii! :heart:


she's desire
smoke & fire
©crack in time
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !