sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

songes d'une nuit d'été (eavan)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: songes d'une nuit d'été (eavan) | Lun 3 Sep - 16:12
Citer EditerSupprimer
songes d'une nuit d'été
eavan & so min

✻✻✻ tu ne comprenais pas la réaction de la jeune femme, la situation t'échappait. comment pourrais-tu te douter de quoi que ce soit concernant sa famille alors même que c'était un sujet sur lequel la bonde ne s'était jamais confiée jusqu'à présent. tant bien que mal, ta jambe encore douloureuse quand tu t'appuies trop dessus, tu tentes de la suivre, la retrouvant à l'extérieur du bâtiment. tu la vois tenter de cacher ses larmes, les émotions qui sont claires sur son visage, elle était troublée, tu pourrais même dire presque dévastée. des mots que tu murmures, dans l'espoir de lui faire comprendre que tu ne voulais pas lui rappeler de mauvais souvenirs, que tu ne savais pas la situation. la confession de la jeune femme qui t'arrache une grimace, tu t'en veux l'espace d'un instant. « je suis navrée, eavan. » tu ne peux que murmurer, tes mots ne sont pas une consolation, rien ne pouvait changer le passé, c'était trop tard. « je ne voulais pas que mes mots ou mon attitude te fassent repenser à ça. » tu ajoutes, tes yeux bruns plongés dans ceux bleus de ton amie. « changeons de sujet, tu veux bien ? » tu lances dans l'espoir de faire retomber l'ambiance, tu n'allais pas changer comme ça, eavan devait le savoir, tu ne pouvais pas passer l'éponge aussi facilement mais tu ne voulais pas continuer sur un tel sujet alors que la jeune femme risquait de réagir de la même manière. tu laisses un soupir glisser entre tes lèvres, t'appuyant contre le mur pour soulager le poids sur ta jambe, décidément tu devais faire attention à ne pas te blesser de nouveau.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: songes d'une nuit d'été (eavan) | Mer 5 Sep - 17:46
Citer EditerSupprimer
Eavan n'avait pas pleuré depuis si longtemps, depuis la perte de ses parents, la blonde avait constamment abordé une image forte et indépendante. Ce qui était le cas, l'étrangère avait rapidement pris son indépendance, elle n'avait que dix-huit années et avait travaillé en plus de ses études pour se financer. La détermination était une grande qualité chez la jeune femme, qui avait l'habitude de tout gérer dans sa vie, boulot et amis, pourtant là, son mal-être avait pris le dessus. Elle écoutait pourtant son amie, qui s'était dépêchée de la retrouver, totalement perdue. Bien que c'était un souvenir douloureux, la blonde racontait sans plus grands détails la perte de ses parents. « Non je suis stupide. A force de tout garder pour moi, il m'arrive de tout mélanger et de faire de la merde. » Lançait-elle en essuyant son visage rougi par ses larmes de tristesse, il fallait y faire face et continuer de vivre, c'est ce que s'était toujours dit la Norvégienne. Eavan soupirait et se redressait en imitant la position de la plus jeune, un silence s'installait après ses dernières paroles. « Si tu as trop mal, je peux te conduire chez toi. » Annonçait la belle blonde en n'ayant pas râté la grimace de So Min. Puis, un nouveau silence s'installait et Eavan musardait un peu avant de reprendre, de sa douce voix, bercée par son accent Norvégien très présent. « Je n'ai jamais parlé en détail de ce que j'avais pu ressentir. Je n'y arrive pas. » Avouait finalement la décoratrice, d'un air triste.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: songes d'une nuit d'été (eavan) | Lun 10 Sep - 0:08
Citer EditerSupprimer
songes d'une nuit d'été
eavan & so min

✻✻✻ tu ne savais pas quoi faire, en réalité tu n'étais pas douée avec les larmes, déjà que tu ne savais pas contrôler les tiennes depuis l'accident comment pourrais-tu aider ton amie ? avant tu aurais réfléchi, tu aurais su la calmer, tu étais maîtresse de tes émotions. mais c'était avant ton accident, avant que tu ne perdes ce qui t'était le plus cher. tu ne sais pas quoi dire, à part t'excuser d'avoir mener la discussion sur un sujet sensible pour la jeune femme, tu ne pouvais imaginer une telle réaction de sa part, et dans un sens tu t'en voulais, tu te sentais responsable de son état. « tu.. tu n'as pas essayé d'en parler à quelqu'un avant ? » tu murmures, cherchant tes mots, les bons pour ne pas la blesser ou la faire pleurer à nouveau. tu retiens avec peine la grimace qui vient déformer ton visage, ta jambe te lançait comme souvent quand tu restais appuyée trop longtemps sur elle ou quand tu surestimais ta capacité à pouvoir l'utiliser, tu étais allée trop vite. tu aurais dû faire attention. tu relèves les yeux vers ceux de ton amie, croisant son regard clair, un sourire léger mais crispé qui étire tes lèvres. « ça va passer, c'est juste que... c'est encore compliqué de l'utiliser. » tu réponds, détournant le regard, après ce qu'il s'était passé, tu n'osais plus te plaindre. ton médecin te disait qu'au vu de la gravité de ta blessure, c'était déjà inespéré que tu puisses encore marcher, que tu aies retrouvé une certaine motricité. les mots de la blonde qui répondent à ta question de tout à l'heure, tu hoches la tête doucement, prenant une inspiration pour calmer la douleur qui vient par vagues. « si c'est un sujet douloureux pour toi, je pense que ça peut se comprendre. » tu lui dis, à la mort de ton père, tu avais eu aussi du mal à en parler.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: songes d'une nuit d'été (eavan) | Mer 12 Sep - 10:39
Citer EditerSupprimer
On ne se remet jamais de la perte d'un ou plusieurs proche. Ce sentiment est douleur, tristesse et incompréhension pour eux qui ne l'ont pas vécu. Eavan s'en voulait d'avoir craqué face à So Min, qui était elle-même dans une situation délicate. Laisser sa tristesse prendre le dessus était une honte pour la Norvégienne, qui contrôlait quasiment tout dans sa vie. Eavan soupirait et se remettait peu à peu de ce changement de situation, ne pouvant s'empêcher de culpabiliser. Elle se redressait et se tournait pour imiter la position de So Min, tout en croisant ses bras contre sa poitrine. Son regard était dirigé dans le vide, ses yeux rougis par les larmes la faisaient un peu souffrir. Elle les fermait un instant avant de répondre d'un hochement négatif de tête. « Jamais. » Non, Eavan n'avait jamais parlé de sa douleur, de la peine qui la suivait à chaque seconde de sa vie. Seul son meilleur ami était au courant de son désespoir, mais personne d'autre. Le fait qu'elle soit orpheline n'était pas méconnu mais tout ce qui se passait autour, de ses larmes à son chagrin, la Norvégienne n'osait pas en parler. « On ne se remet pas de la mort. » Ajoutait Eavan en rejetant sa chevelure claire en arrière tout en mordillant nerveusement sa pulpe inférieure. « J'espère que tu auras moins mal avec le temps. » Disait-elle d'un tendre sourire en sa direction.
Contenu sponsorisé
 
Re: songes d'une nuit d'été (eavan) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide