Revenir en haut Aller en bas

Park Jung hwa (EXID) ▬ Janggok Eun hye

:: Examen d'entrée :: I want you pick me up :: Les scénarios libres :: Red lipsticks
Janggok Mei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 4 Aoû - 13:18

Janggok (Yi) Eun hye
personnage libre ft. Park Junghwa (EXID)
IDENTITY CARD
Nom : Janggok, mais elle a également gardé le nom de famille maternel qui est Yi. Prénom(s) : Sa mère, avant de la laisser aux bons soins des Janggok lui a donné le nom Eun hye. Ce qui explique pourquoi elle est la seule de la fratrie à avoir un nom coréen. Surnom(s) : Elle a hérité du surnom très simple et peut-être même étrange pour certains: 'Ni. Mais elle est aussi affectueusement appelée popo par son père et ses sœurs parce qu'elle déteste les bisous.  Âge : 23 ans. Date et lieu de naissance : Elle est née le 8 Mars 1995 à Séoul, dans un quartier beaucoup moins chic que ses sœurs. . Origines : Coréennes. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : au choix Métier : au choix. Orientation sexuelle : au choix. Classe sociale : Née de classe moyenne, elle s'est retrouvée riche en rejoignant la famille Janggok. Traits de caractère : Calme, cultivée, émotive, honnête, méfiante, un peu pessimiste.  Avatar négociable ? Oui et non. Je tiens à ce que ça soit Junghwa mais si vraiment c'est un problème il y a moyen de négocier.  :heart:
Les anecdotes croustillantes
Elle ne supporte pas que ses proches l'embrassent sur les joues. + Elle est très méfiante envers les hommes à cause d'un problème bien particulier. + Elle a légèrement tendance à être pessimiste. + Contrairement à ses sœurs, ce n'est pas (ou plus) une fêtarde. + La claustrophobie est sa meilleure amie, ou sa pire à voir. + Elle est très studieuse. + Elle déteste sa belle-mère et cette haine est partagée. + Elle pourrait passer sa vie à manger sans prendre un gramme, de quoi faire des jalouses. + Elle a toujours aimé la natation et a fait des compétitions au niveau national. + Pour son plus grand malheur, elle est allergique aux poils d'animaux et ne peut donc pas avoir des animaux de compagnie poilus. + Pour combler ce manque de bête dans sa vie, en grande amoureuse des animaux, elle a opté pour un petit lézard nommé Godzilla par Mei.
Raconte moi une histoire
8 Mars 1995 – Naissance de la petite Eunhye.

Aout 1995 – Au bout de cinq mois passés à trimer, sa mère se rend bien compte qu’élever une enfant seule est une tâche compliquée et qu’elle ne se sent pas de faire. Elle envisage donc de confier la garde de sa fille à celui avec qui elle l’a conçue sachant qu’il sera un bon père. Lui vit dans un quartier riche, une magnifique maison et a déjà une fille avec laquelle Eunhye pourra jouer, elle se sent donc rassurée de la savoir là-bas. Ce qu’elle n’a pas prévu, ou n’avait pas voulu envisager se trouve être la réaction de la femme de celui-ci. N’étant pas au courant de la liaison de son mari, elle réagit plutôt mal et refuse de prendre l’enfant, mais contre la volonté de sa femme il accepte.

8 Mars 1996 – Premier anniversaire d’Eunhye qui se passe bien, elle a plutôt bien été acceptée dans la famille bien qu’elle ne s’en rende pas encore vraiment compte. Comme elle et Feng ont le même âge elles s’amusent souvent ensemble surveillées de près par leur grande sœur Mei. La seule personne qui ne s’accoutume toujours pas sa présence dans cette maison reste sa belle-mère, qui évite de la côtoyer et ressent un profond dégoût pour cette enfant qui est le fruit d’une union qui n’aurait pas dû avoir lieu. Elle a bien essayé de s’habituer à sa présence et la considérer comme sa fille, mais impossible. Qu’elle ait finalement accepté le fait que la petite réside avec eux lui est amplement suffisant.

13 Janvier 2001 – Son enfance se déroule plutôt paisiblement, bien que ses relations avec Feng soient plus conflictuelles que lorsqu’elles étaient toutes petites. Malgré son environnement plutôt sécurisant, elle sent bien que quelque chose avec sa « mère » qui l’évite et ne lui parle que peu et décide de question son père. C’est ce jour qu’elle apprend, qu’elle n’est pas la sœur de sang de Feng et Mei ni la fille de la femme qui vit avec eux. Son jeune âge la pousse à penser que sa mère l’a lâchement abandonnée et refuse désormais de la revoir alors qu’il était prévu que les deux se re-rencontrent lorsqu’elle serait en âge de comprendre.

Année 2004 – Elle se découvre une passion pour la natation. Cette activité lui permet de se défouler et en plus elle est très douée pour ça.

2008 à 2010 – Ce sont les années collèges d’Eunhye qui se déroule moyennement bien. Elle est en pleine crise d’adolescence et est à fleur de peau très souvent ne digérant toujours pas « l’abandon » de sa mère. Son père tente plusieurs fois de la raisonner vainement espérant calmer ses sautes d’humeur jusqu’au moment où elle craque : un jour où elle rentre très énervée du collège parce qu’un de ses camarades de classe se moque d’elle à longueur de temps, elle explose. Les regards dédaigneux de sa belle-mère et les remarques un peu trop désagréables elle ne les supporte plus et une violente dispute éclate. Depuis ce jour, les deux se détestent encore plus qu’avant.

8 Mars 2012 – Lors de 17e anniversaire sa mère décide de voir sa fille et se rend donc à sa fête d’anniversaire. Depuis le collège, la rancœur d’Eunhye s’est un peu apaisée, elle a mûri et est devenue une jeune fille plus calme alors lorsque sa mère lui demande son pardon, elle accepte. Les deux conviennent de se voir de temps à autre pour rattraper le temps perdu et toute sa colère finit par s’envoler comprenant ce qui a poussé sa mère à la laisser chez les Janggok. Elle décide également de garder son nom maternel en plus de celui de son père.

Eté 2013 – Un soir, Feng décide de l’emmener avec elle à une soirée organisée par un ami à elle, plus vieux. La soirée vire presque au cauchemar lorsque sa demi-sœur la laisse seule avec un garçon de 20 ans, bien trop alcoolisés. Il la force à le suivre dans un coin à l’extérieur où personne ne se trouve et au moment où il s’apprête à commettre l’irréparable sa sœur arrive à temps accompagnée de son ami, mettant fin à son calvaire. Enfin mettre fin est un bien grand mot, car cet évènement lui restera toujours gravé en mémoire et depuis elle ne va plus particulièrement dans des fêtes et se méfie beaucoup des hommes. Les deux jeunes filles décident que cet évènement restera secret, pas même Mei doit être mise au courant, malheureusement depuis ce jour, Eunhye en veut à Feng.

...

Ils font partis de sa vie !
Janggok Mei ♢ demi-sœur
Depuis ta plus tendre enfance, tu t'entends bien avec Mei, elle a toujours été là pour toi et t'a même défendu contre ta belle-mère et sa mauvaise humeur. Vous deux, vous avez fait les quatre cents coups et vous êtes quasiment inséparable. Tu sais bien que tu pourras toujours compter sur ta demi-sœur pour t'aider et t'épauler, même si tu ne veux plus qu'elle soit tout le temps à te protéger. Tu t'en veux toujours beaucoup de ne jamais avoir été capable de lui parler de l'incident de 2012, mais plus le temps passe et moins tu sais comment aborder le sujet, car tu as peur qu'elle t'en veuille de ne pas lui avoir expliqué.
Janggok Feng ♢ demi-sœur (coming soon)
Feng et toi, ça a toujours été compliqué. Si, quand vous étiez toutes petites, vous vous entendiez à merveille, dès lors que vous avez commencé à grandir vous vous êtes séparées. Le caractère de Feng et ses manières de petite princesse avaient tendance à t'énerver et tu ne savais pas comment agir avec elle. Ce qui a finit de rendre vos rapports compliqués, c'est le secret que vous gardez toutes les deux. Tu lui en veux de t'avoir poussée à aller à cette fête, même si tu sais que dans le fond, tu es aussi responsable qu'elle car tu as accepté. Tu aimerais que les choses puissent être moins difficiles entre vous, mais comment faire?
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Janggok Mei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 4 Aoû - 13:20

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
Coucou toi  :heart:
Si tu es en train de lire ça c'est que peut-être Eunhye à piqué ton intérêt et j'en suis ravie. Concernant des détails supplémentaires, je n'en ai pas beaucoup. Comme je l'ai dit plus haut dans la fiche, l'avatar est moyennement négociable, je tiens beaucoup à ce que ça soit Junghwa. Je peux aussi comprendre qu'un personnage soit intéressant, mais que l'avatar ne convienne pas alors dans ce cas-là, je suis ouverte à toute négociation. J'aimerais également ajouter que si tu as des questions concernant ce perso, il ne faut pas hésiter à me les poser, j'y répondrai avec plaisir.  :06:
Au niveau du prénom, je n’impose pas Eun hye, j’ai mis ça pour combler un vide, mais il est tout à fait modifiable à partir du moment où il est coréen.
L'histoire d'Eunhye suit une trame, mais libre à toi de rajouter des événements de ton choix et pleins d'autres petits détails du moment qu'ils collent avec le perso et suivent le cours des choses.

Cette petite est très attendue alors n'hésite pas à me prévenir si elle te plait et que tu souhaites la prendre :plz:

petit plus: je n'ai pas de demande particulière au niveau de l'activité, je ne veux juste pas d'une personne qui prend le pv et l'abandonne deux jours après. Il en va de même pour la partie rp, je ne demande rien de spécial pour la longueur, le nombre de mots. :cute:

she's desire
smoke & fire
©crack in time

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !