Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Les nouveautés du mois de juillet !

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 5 Aoû - 16:27

Nouveautés du mois de juillet
j'ai trop chaud
Le soleil t'assomme. La chaleur t'étouffe. Le PC transpire tellement sur tes cuisses que tu risques le coup de soleil (si si). Malgré tout ça, entre un état de léthargie intense et une presque liquéfaction de ta personne, t'es là et t'as hâte de savoir ce qu'il s'est passé en juillet sur la sphère Shake The World ! Je te comprends. Alors mets ta ceinture (pour plus de sécurité) et on décolle pour la MAJ du mois de juillet ! Des petits jeux d'anniversaire feront leur apparition au fil du mois pour le petit plaisir de tout le monde sooooooo stay tuned babes !

La petite note en plus - Un grand merci à Lena pour son aide lors de cette MAJ, ses deux petites mains en plus nous ont grandement aidé à avancer ! :hug:
LE DESIGN

Le 23 août, Shake The World fêtera ses quatre ans de vie et d'activité. Pour l'occasion, le concours de graphisme du mois dernier mettait à l'honneur le thème anniversaire.

Merci aux graphistes qui se sont prêtées au jeu, les résultats sont là mais peu importe qui a gagné au final, je pense que les trois headers proposés ont réussi à conquérir le coeur de tout le monde :han:

LA PALMARES
Design du mois - Spring & Helvia (800 points)
Ex-aequo - Clumsoo (800 points)
Troisième place - Hibazoned (Clem) (400 points)

Les résultats étaient tellement serrés ce mois-ci que ça s'est soldé sur une égalité parfaite entre deux designs (aaaaaah vous avez le chic pour nous mettre dans l'embarras du choix vous :aah: )

Alors c'est le staff qui, d'un commun accord, a décidé de fêter l'anniversaire du forum avec le design pétillant, coloré et gourmand de Spring et Helvia. Pas d'inquiétude pour ceux ayant voté pour le second design, vous pourrez le retrouver dès le mois prochain :han:

Un grand merci encore et bravo aux gagnantes !
Je frétille à la vue de ces adorables petits cupcakes :cute: En plein pendant les vacances d'été et alors que j'ai même pas encore eu le temps d'enfiler mon bikini, c'est pas sérieux tout ça :oo:
LA BATAILLE (NAVALE) DES GROUPES

Bonjour ! Bienvenue à bord des montagnes russes de Shake The World  et ce mois-ci, le podium a été sacrément shook !

CITIZENS - 10.996 points
GUMIHO - 10.133 points
PYOBEOM - 9.287 points
SANGO - 5.634 points
STUDENTS - 4.839 points

GLOIRE AUX CITOYENS ! Ils sont en feu ce mois-ci, un véritable travail d'équipe mené par Poupou (1.696), Lightfury (1.539), Martyr (1350) et Marion (1325). Histoire de montrer aux étudiants que oui, il y a bien une vie, un monde, quelque chose de plutôt chouette par-delà les frontières du sacrosaint campus :perv:

Mais pas question de se reposer sur ses lauriers parce qu'on me souffle à l'oreillette que les gumihos convoitent de très près la coupe ! N'approchez pas Mogo de trop près parce qu'elle a tellement carburé ce mois-ci qu'on a peur qu'elle finisse par se désintégrer en plein vol (3.273). La grande épopée s'écrira aussi à la plume de Lightfury (2.026), Jufrix (1.405) et Tragie (1.079).

Pas si loin de là, les pyobeom rugissent pour le podium et c'était franchement pas loin grâce à l'hyperactivité de Marion (1.874), Leila (1.749), Poupou (1.356) et Audrey (1.137). Alors... rise of the pyobeom au prochain épisode ?

Bon alors là on continue notre chemin mais sur la route des vacances, puisque les sango ont adopté une vitesse de croisière ambiance palmiers et cocotiers, ne leur demandez rien cet été ! D'irréductibles chevronnés ont fait leur petit bout de chemin à l'image de Fluttershy (905), Ryu. (651) et Anaelements (607). L'eau est plus fraîche au fond de l'océan, pas vrai ?

Last but not least, les students s'éclatent loin de l'université et à mon avis les Sango leur ont filé l'adresse du coin où ils barbotent dans l'eau. Pic d'activité du côté de chez Mogo (878), Mayumi (402) et Kwonhyo & Ruccian (352). Ils préparent leur rentrée tranquillement ehhh, tout le monde a besoin de vacances !
LES AS DU ROLEPLAY

Par rapport au mois dernier, le mois de juillet a été un petit mois en terme d'activité. En même temps, ça se comprend... Il fait beau et il fait chaud (parfois même un peu trop) alors, forcément, on est pas trop motivés à rp (pour fondre devant un ordi qui chauffe sa mère ? non merci :oo:). Cela dit, il y a quand même quelques survivants :tn: Des gens qui ne se sont pas laissés intimider et qui ont décidé de braver la chaleur pour nous pondre quelques petites pépites. Parmi eux, Sasaki Naoya et Yang Tooru qui se voient remporter les deux premières places du classement :cute: Bravo à eux et bravo à nos 8 autres rpgistes du mois qui viennent compléter le top 10 ! Vous êtes des boss :heart:

sasaki naoya (27)
yang tooru (20)
yu kwan sun (17)
yu jasun (10)
tanaka sora (9)
byun il kwon ; fujioka yuuma ; hamilton andrew l. ; pil siwon ; yu sang ae (8)
UNE BOUEE A LA MER ! (LES MEMBRES EN DANGER)

Une liste beaucoup plus longue que celle du mois dernier, malheureusement :plz: Mais on y croit ! Vous avez 1 semaine pour vous mettre à jour alors vite, vite, vite :heart:

@byun gi dae (1 réponse à faire) ; @choi jun young (1 réponse à faire) ;  @baratti celeste (1 réponse à faire – ralentissement -) ;  @hwang jung wan (1 réponse à faire – ralentissement -) ; @bae akimitsu (2 réponses à faire) ; @kwon jae won (2 réponses à faire) ; @lee jae joon (3 réponses à faire) ; @dresselhuys casey (3 réponses à faire + activité rp à poster) ; @choi skylar (3 réponses à faire + activité rp à poster) ; @jue rose (3 réponses à faire + activité rp à poster) ; @mamyrbekov arystan (3 réponses à faire + activité rp à poster) ; @sin axel (3 réponses à faire + activité rp à poster) ; @"yi xiyeon" (3 réponses à faire + activité rp à poster).

Et bien évidemment, comme l'erreur est humaine, il n'est pas exclu que l'on se soit trompé alors n'hésitez pas à nous le faire savoir :cute:
LES PETITS NOUVEAUX !

La liste de nos nouveaux arrivants sur le forum ! On leur dit bienvenue, on leur fait des bisous et on n'hésite pas à aller les accueillir chaudement avec des liens et des rps en folie ! (Enfin pas trop chaudement non plus vu les températures, viens plutôt avec un brumisateur ou un cocktail bien frais si tu veux mon avis). Longue vie à vous sur Shake The World et à la moindre hésitation, n'hésitez pas à contacter le staff :han:

@Kang So Min ;  @Seo Daeul ; @Miller Arizona ; @Park Shin ; @Takeda Ren ; @Bekken Eavan ; @Nagao Hiro ; @Yang Tooru ; @Bang Elio ; @Kimura Maika.
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 5 Aoû - 19:48

Et c'est pas fini !
DÉPART DE MOGO ET FLUTTERSHY

Et oui... Malheureusement, il y a toujours une fin à tout et aujourd'hui c'est Mogo et Fluttershy qui ont décidé de quitter le staff  :cry: Elles nous manqueront beaucoup, pas vrai ?  :plz: *se met en pls dans un coin de sa chambre* C'est triste mais c'est la vie. Et puis, ce n'est pas comme si elles avaient décidé de quitter le forum, n'est-ce pas ? (de toute, j'avais préparé une corde pour les attacher si l'idée leur avait traversé l'esprit un seul millième de seconde :oo:) Alors remercions les pour le boulot extraordinaire qu'elles ont fait afin de maintenir STW actif. Remercions les pour les nombreuses heures passées à s'arracher les cheveux devant des codages (pauvre Néné, on ne t'aura pas épargnée, et ce, jusqu'au bout  :plz:) et remercions les pour leur bonne humeur, leur gentillesse et leur perfection :perv:

Merci beaucoup les filles !
On vous aime fort fort fort fort :han:
LES NOUVELLES SONT IN DA PLACE

Qui dit départ dit ? J’vous laisse 10 secondes pour trouver... Dit ? Arrivée évidemment. Avec le cœur lourd, Néné et Mogo quittent le staff, mais nous y accueillons avec joie : Marion et Lightfury ! :aah: On vous demande donc un tonnerre d’applaudissements, une hola et un défilé sur les champs Elysées (ouais rien que ça) pour l’arrivée de nos deux nouvelles et toutes fraîches administratrices !

Si vous ne connaissez pas Marion, c’est la dame non pas aux camélias mais aux quinze (15) comptes, qui ne cesse de nous impressionner par son activité et son investissement sur le forum ! :heart: On a ensuite Lightfury (on dirait pas un nom de Pokemon mignon ça ?! :cute:) qui en plus de faire son entrée dans le staff, a sa petite tête sur la P.A (gg pour ton activité du mois  :aah:) ! Si ça c’est pas de l’entrée classieuse, j’sais pas ce que c’est. On ne fait pas les choses à moitié ici ! :perv:

Bienvenue les filles et félicitations pour cette promotion (pas canapé) ! Nous vous laissons faire un petit discours dans les commentaires, vous avez le droit de vous la jouer star hollywoodienne et ramenez votre bouteille de champagne surtout ! :hum:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 5 Aoû - 20:55
Mon coeur est joie de voir les citi en first !
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 5 Aoû - 21:03
félicitations les filles pour cette maj :heart:
bravo aux membres du mois :hot:

ET PUIS MOGO ET NENE MERCI POUR TOUS :heart:, vous avez été des admins parfaite :plz: :plz:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Jeon Han Yul
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 5 Aoû - 21:06
J'suis trop triste de voir mogo & anti partir :cry: :cry:
j'aimais les embêter, j'y allais avec grand plaisir :(:(

moh vous avez fait un boulot de ouuuuuuuf les filles, c'est d'autant plus émouvant :cry: :cry: BISOUS TOUT PLEIN :oo: encore bravo voilà. ah pouf :'(

heu du coup je suis perturbée PTDRRRRRRR

BON FELICITATIONS AU STAFF POUR CETTE NOUVELLE MAJ
- y a bb seonho sur le design kk -
les couleurs sont toutes jolies :heart: ++ design très festif c'est au top pour les KDO tout ça tout ça :$

gg aux RPGISTES du mois :shy:

et GG à Marion & Lightfury pour votre arrivée dans le staff. Bon courage à vous :bago: :bago:

bon j'ai rien fait à part féliciter tout le monde mais walah

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Lee Jae Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 5 Aoû - 21:08
Félications pour cette belle maj encore une fois :hot: Le design est sublime, ça pétille, c'est coloré, y a des cupcakes, bref c'est trop beau feels Merci Spring et Helvia vous faites toujours des choses magnifiques, déjà séparément, alors une fois qu'on vous réunie c'est le feu d'artifice! :aah: J'adorais aussi celui de Clumsoo, je le trouvais classe et original, mais je pense que pour septembre il sera parfait niveau couleurs et ambiances ! Et également bravo à Leila!

Des millions de merci à Anti et Mogo qui ont donné énormément de leur temps et leur personne pour le forum et les membres :heart: Sérieux les filles vous êtes géniales, vous avez été des membres du staff en or, votre travail acharné mérite amplement remerciement et admiration :han: Vous pouvez vous reposer maintenant puisqu'il semblerait que la relève soit bien assuré avec les nouvelles recrues prometteuses :02:

Les Sango je crois qu'on a un peu trop abuser des vacances ce mois-ci, mais comprenez-nous, entre la piscine, les barbecues, les glaces et notre bronzage à peaufiner nous étions déjà bien occupé :russe:

Ah oui, j'ai terriblement hâte de découvrir ces petits jeux que vous nous avez prévue pour ce mois et surtout :

JOYEUX ANNIVERSAIRE SHAKE THE WORLD
:yay:

ça fait tout drôle de se dire que ça fait déjà 4 ans, avec des hauts et des bas, mais surtout des bons souvenirs sur ce forum et c'est pas encore terminé :heart: Et sur ceci, je file sauver les fesses de JaeJoon avant de me faire frapper par Miran :aah:

☆그댄 내전부니까☾
©crack in time
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 5 Aoû - 21:09
Le nouveau design est magnifique ! :heart: :heart: Bravo à tous pour les membres du mois, pour les points, ainsi que la maj (vive les citizens. :hot: ) :06: :06:
Je vois des gâteaux partout, mon dieu j'adore :blink:
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 5 Aoû - 21:20
Voir Néné et Mogo quitter le staff, ça me fait un truc vraiment, je vais verser ma larmichette.
Merci pour tout ce que vous avez fait pour le forum les filles !! :heart: :heart: :heart: :heart:

Et bienvenue aux nouvelles modératrices *-*
J'attend le champagne hein :russe:

Y a Seonho sur la bann', Anaïs et Lolo savent à quel point j'adore ce petit lapin, ça me fait trop plaisir de le voir là !
Félicitations aux gagnantes du concours *-*

Et bravo encore aux filles pour la maj d'aujourd'hui, pour votre investissement et je me répète mais voilà :( :heart: :heart:

Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
Yu Sun Mi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 5 Aoû - 21:20
CE DESIGN :bave:

Merci pour ce travail les filles, vous faites du super boulot comme d'habitude :plz: :06: et bravo à tous ceux qui ont rp comme des malades! :bago:

confettis pour les promotions d'Aude et Marion :y: + bonne retraite à Mogo et Fluttershy :cute:

cutie pie
Yang Tooru
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 5 Aoû - 21:39
Déjà merci au staff pour le mise à jour qualitative as always BTW :bago: :bago:
Bravo à Spring et Helvia pour le bannière de foulie et tous les participants, parce que clairement tout était si beau c'était une torture de choisir  :plz:

Bravo mes citi pour votre activité de roi et aussi à mes Gumiho qui géré de la fougère  :cute:

Merci à Mogo et Fluttershy pour leur taff colossal en temps qu'admin et merci au tsaff de m'avoir fait confiance  :plz:  :plz:  :plz: Mais prenez garde, je manie très bien le fouet askip  :01: (roh allez vous aimer tous a ça avouez-le  :y:  :perv: )

目が合うと ジリリ ジリリ
You become my memories, I get strength just looking at you. The sky is shining, I hope my heart reaches you. Even if I don’t say it, know know know, it’s always you in my heart.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !