Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Hasegawa Nora
Hasegawa Nora
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Tae In - Page 3 Empty Sam 25 Aoû - 21:15
nora
_________ 06/08/2018_________

sorry j'utilise pas vos feuilles pleines de paraben. Si tu veux un bon produit hydratant : les crèmes de Laura Mercier. Mais va falloir vendre un de tes bras et je pense que t'en as besoin
Hasegawa Nora
Hasegawa Nora
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Tae In - Page 3 Empty Sam 25 Aoû - 21:22
nora

l'avantage de la creme c'est que tu restes pas 15min a rien foutre ^_^ alors qu"avec une feuille sur la tete. Anyway t'es pas obligé de suivre mes conseils ^_^ bonne soirée
Kwon Jae In
Kwon Jae In
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Tae In - Page 3 Empty Ven 14 Sep - 20:14
jae in

Je te demande juste de donner ça à Maman, s'il te plaît. Merci.   

NAEUN LE PLUS BEAU
COQUILLAGE DANS LA MER
Kwon Jae In
Kwon Jae In
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Tae In - Page 3 Empty Mer 28 Nov - 15:21
jaein le + beau

BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  :ee:  :ee:  :ee:  :ee:  :ee:  :ee:  :ee:  :ee:  :nora:  :nora:  :nora:  :nora:  :nora:  :nora:  :nora:  :nora:  :nora:  :nora:  :nora:  :nora:  :nora:  :nora:  :nora:  :nora:  :nora:  sex  :sunmi:   

NAEUN LE PLUS BEAU
COQUILLAGE DANS LA MER
Kwon Jae In
Kwon Jae In
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Tae In - Page 3 Empty Mer 28 Nov - 16:21
jaein le + beau

beh depuis un moment bro...depuis deux mois ? je sais plus .??????? depuis un mois et demi ?  

NAEUN LE PLUS BEAU
COQUILLAGE DANS LA MER
Kwon Jae In
Kwon Jae In
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Tae In - Page 3 Empty Jeu 29 Nov - 12:34
jaein le + beau

beh oui ??? Mais mec tu te reveilles tard la meuf toutes les semaines elle vient a la maison tas tjr pas capté le bruit ? Elle gueule comme une chevre en plus. Quattro toute la nuit comme dirait mon bff mais le pire cest que cest meme pas moi qui propose tavu  

NAEUN LE PLUS BEAU
COQUILLAGE DANS LA MER
Kwon Jae In
Kwon Jae In
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Tae In - Page 3 Empty Lun 10 Déc - 23:48
jaein le + beau

Laisse jamais quelqu'un te faire penser que tes rêves sont impossibles bro. Je sais pas si t'as trouvé ta vocation. Mais quand tu l'auras trouvé, je veux que tu prouves à tout le monde que tu peux y arriver.  

NAEUN LE PLUS BEAU
COQUILLAGE DANS LA MER
Kwon Jae In
Kwon Jae In
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Tae In - Page 3 Empty Ven 14 Déc - 11:14
jaein le + beau

hey mais bro sérieux y a des claques qui se perdent ! Naeun la meuf, tranquille on est au bal avec tous les potos et Aeyeon fin bref, tranquille quoi, et là ce matin fin ce soir, fin dans la nuit, madame à ses règles elle commence à me lancer des vannes comme quoi hier elle a pas eu l'attention qu'elle voulait ?????? Bah déjà si tu veux de l'attention tu participes pas à un jeu où fout trouver sa moitié hein ??? on est d'accord ? Si tu veux de l'attentions d'une personne tu vas pas dans un endroit bourré de monde fait pour se sociabiliser hein ? Elle veut quoi ? P'tain ça me soule. Tu fais quoi today ?  

NAEUN LE PLUS BEAU
COQUILLAGE DANS LA MER
Kwon Aeyeon
Kwon Aeyeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Tae In - Page 3 Empty Sam 22 Déc - 20:31
Aeyeon

HAHAHAHAHA C'EST TROP MIGNON! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Kwon Jae In
Kwon Jae In
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Tae In - Page 3 Empty Jeu 4 Avr - 18:04
jaein le + beau
_________ 04/04/2019_________

wesh bro, j'ai attendu minuit exprès pour attendre ton message BAH MEME PAS  :russe: je suis déçu  :russe:  :russe:  :russe:  :russe:  :russe:  :russe:  :russe: JE SAVAIS PAS QU'AVOIR DES ROUES CA EMPECHAIT D'ECRIRE PAR SMS BITCH. ALORS QUE JE T'AI VU CONNECTE SUR OVERWATCH LA  :russe:  :russe:  :russe:  Bon; JOYEUX ANNIVERSAIRE QUAND MEME ptain tu vieillis pas ;( on dirait t'as toujours 15 ans physiquement, meme dans ta tête je suis choqué bro ;( mais tkt pas, toi tu vieillis pas, et la medecine ça evolue bientot je vais te faire nager tu vas rien piger, tu feras le marathon meme avec moi  :perv:  :perv: heureusement je suis content d'etre ton frère  :russe: tu vois j'aurai pu mourir deux fois cette année, mais je suis pas mort pk ?

jaein le + beau
_________ 04/04/2019_________

Grace au fait que je suis ton frère. Et que je serai toujours la pour te proteger (non en vrai enleve cette phrase, cest juste là pour mettre du drama dans mon sms). HATE D'ETRE CE SOIR BRO ! JAPON A NOUS ! EN PLUS T'AS VU L'AVION ? SPECIAL PLACE POUR TES PAPATTES LA ! Trop hate de bouffer des ramen allez je t'aime frère

NAEUN LE PLUS BEAU
COQUILLAGE DANS LA MER
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Tae In - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !