sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


otani hadès • jsuissurtelcgalere

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: otani hadès • jsuissurtelcgalere | Jeu 9 Aoû - 12:37
Citer EditerSupprimer
@bang yeon seok
OH NON MAMAN GRAND A LA LUNE A L'AIR :bago: :bago:
Merci beaucoup :y:  t'es trop d'amour :nabilla:

@jeon han yul arretez arretez j'vais plus me sentir :elo:  
tu me mets la pression otani hadès • jsuissurtelcgalere - Page 2 843429164  merciiii :cute:

@kwon jae in god au lieu de lire mijoter j'ai lu mojito :drug:
merci bg des îles caraïbes, t'es trop parfait  :omcry:

@joo hye jin merci beaucouup madame :uknow:

@gwak nam seon merciii bisous sur tes fesses :tae:

@bekken eavan Merciiii :cute: c'est bien moi :cute:

@lin clyde DIT-IL ALORS QU'IL S'APPELLE CLYDE otani hadès • jsuissurtelcgalere - Page 2 396805439 merci clydos :tae:

@yang tooru JSP MOI J'HABITE DANS MON ROYAUME :spain: :spain:
Merci à toi, simple mortel :emo:  non j'dec pis merci pour ma résa, j'veux pas flood le post alors je te le dis là :uknow:

@lin malia slt t'as de beau genoux :omcry:  merci à toi :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: otani hadès • jsuissurtelcgalere | Jeu 9 Aoû - 14:06
Citer EditerSupprimer
je suis pas passée par là :oo:
bienvenue :heart: très bon choix :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: otani hadès • jsuissurtelcgalere | Jeu 9 Aoû - 16:34
Citer EditerSupprimer

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:.Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡

Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho ou pyobeom ?




ALLEZ VIENS ON EST BIEN A GUMIHO. ALLEZ VIENS. ON EST BIEN BIEN BIEN BIEN
:sara: :sara: :sara: :sara: :sara: :sara:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: otani hadès • jsuissurtelcgalere | Jeu 9 Aoû - 17:00
Citer EditerSupprimer
Toi, t'es ce genre de pote à dessiner un pénis en crème solaire sur le dos de ton pote alors qu'il bronze ou alors à te retrouver tout nu dans la rue suite à un pari. Les conneries, c'est ton truc à toi. T'es zéro prise de tête, tu vis ta vie comme tu l'entends parce que après tout tu n'en as qu'une seule. Les remords ne sont pas pour toi, il n'y a pas grand chose que tu regrettes. Tu assumes fermement tout tes gestes et toutes paroles. Tu parles à et déconne avec tout le monde, t'es loin d'avoir des difficultés à t'intégrer. Tu as l'âme d'un aventurier, que ce soit pour aller voler des snikers chez ton voisin de chambre en mode mission impossible ou alors pour partir faire le tour du monde sur un coup de tête.


OH PTN TOI TU VAS BIEN T'ENTENDRE AVEC MON @choi jun young :hot: :hot: :hot:

bienvenue en tout cas, j'adore ce perso, il m'inspire pour des liens hihi :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: otani hadès • jsuissurtelcgalere | Jeu 9 Aoû - 21:11
Citer EditerSupprimer
VIENS REJOINDRE COUSIN DES ILES CARAIBES CHEZ LES PYO <3
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: otani hadès • jsuissurtelcgalere | Jeu 9 Aoû - 21:30
Citer EditerSupprimer
Salut hades, dieu des enfers, l’enfer c’est la chambre 4.4 des gumiho alors je t’invite à venir y faire un tour
NON SÉRIEUX SJSKS’SISISI JE VAIS VENIR AVEC UNE PROPA PLUS PESANTE QUE CELLE CI TU VAS CRAQUER POUR NOS BEAUX YEUX :plz:
:jihoon: :jihoon: :jihoon:
ALLEZ VIENS CHEZ LES RENARDS!!!!! ON VA T’AIMER TRÈS FORT :cute: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: otani hadès • jsuissurtelcgalere | Jeu 9 Aoû - 22:46
Citer EditerSupprimer
sois plus dur que rocco qui bande


rejoins les gumiho !!

do you believe in fate? do you trust me?

informations Hey Hadès ! Si le destin a décidé de nous offrir la chance de t'avoir parmi nous, alors, il est de notre devoir de livrer bataille en ton honneur ! Envie d'en savoir plus sur les Gumiho ? Rejoins-nous //SHOOT Voici de quoi, éclairer un peu ton chemin qui te mènera peut-être jusqu'à notre tanière...
t'as vu la tronche de notre dortoir ? sérieusement, qui n'a pas envie de s'épanouir ici ! tu pourras même avoir une visite guidée grâce au dortoir refait le plus fidèlement possible sur les sims  on sait que ça te fait saliver de curiosité !
liste des membres

yu jasun président
vice-président gwak nam seon

bang s. lyn •• byun gi dae •• cheong neven •• goo mi ah •• gwak chae nah •• gwak tae hyun •• jo rae hyun •• jung ariana •• lim seong hee •• matsuda akira •• matsuo leo •• ray bo ram •• sasaki naoya •• seo eun jin •• tanaka sora •• yu eun ae •• yu sana •• yu sun mi •• yun bianca •• zhou jie lun
la ferme gumiho ce qui nous distingue clairement des autres fraternités, c'est que nous possédons une ferme. un refuge pour des animaux en tout genre que nos prédécesseurs ont adopté. tu auras également la possibilité d'en adopter l'un d'entre eux si tu as la fibre animale ! ça te tente ? tu peux aller voir tout ça par ICI. n'hésite pas, clique, pars à la rencontre de nos amis poilus, ailés et adorables !
le guide de l'anti savoir-vivre
les règles o1 ; ton président tu esquiveras o2 ; de ton vice-président tu profiteras o3 ; ton caps lock toujours tu garderas o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 ; toutes les blagues tu oseras o6 ; aux memes de tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 10 ; de la gumi family, la folie tu encenseras!
notre sponsor on ne va pas se mentir, être sponsorisé par la grande marque samsung, ça fait rêver. on ne sait vraiment pas ce que tu attends là. tu peux avoir le dernier galaxy gratos, si ça c'est pas du cadeau ! l'entreprise nous fait bien vivre et même si ta préférence va pour une autre marque, nous prônons la tolérance au sein des gumiho ! alors pas d'inquiétude, c'est chacun son choix. mais avoue quand même que c'est grave la classe.
♡♡♡
oxymore
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: otani hadès • jsuissurtelcgalere | Dim 12 Aoû - 23:15
Citer EditerSupprimer
HELLO YOU :heart:, je reviens de vacances donc je suis pas en état de te propa correctement :faint: mais je viens poster la fiche de la frat :y:

 J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un  énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO

JE REVIENS PLUS TARD :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: otani hadès • jsuissurtelcgalere | Mer 15 Aoû - 11:27
Citer EditerSupprimer
Viens chez les violets.
Viens chez les violets !!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: otani hadès • jsuissurtelcgalere | Mer 15 Aoû - 14:00
Citer EditerSupprimer
OHLALALALA j'ai pas eu le temps de venir jusqu'à maintenant mais faut trop que tu viennes chez les roses :hot: :hot:
les panthères c'est que c'est classe tu sais, et ça t'irait comme un gant, j'dis ça j'dis rien :y:
ton personnage est tellement haut en couleur, il a carrément l'âme d'une panthère :y: (et il se peut que je vienne te voir rapidement pour qu'on se trouve des p'tits liens tiens :hehe:)
je reviens très vite pour te faire une propa digne de ce nom :bed2:
Contenu sponsorisé
 
Re: otani hadès • jsuissurtelcgalere | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide