88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 2 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon In Ha † ☆  Ven 23 Jan - 20:04

inhaha

c'est le but justement... qu'on la voit. :hehe: tu te souviens quand t'as marqué ton territoire dans un certain endroit pour empêcher quiconque d'y accéder ? moi, grâce à la marque dans ton cou, je fais une sorte d'alerte générale. bien plus efficace. même pour te faire la bise on pourra voir que quelqu'un d'autre est passé par là... regards, honey. ❤

ton bla bla

mon bla bla

ton bla bla

mon bla bla

ton bla bla

mon bla bla

ton bla bla

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon In Ha † ☆  Dim 15 Fév - 15:37

00:43 AM
MoonHa
Hé toi, ta face de chiot me manque.
Thanks, Taylor @ CAUTION, ATF, & SHINE!

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon In Ha † ☆  Dim 15 Fév - 16:58

Voui tu me manques mon petit idiot préféré ;; On se voit quand tu veux, y'aura toujours de la place dans mon emploi du temps pour toi tu devrais le savoir :cute: Tu vas bien au fait ? Ouais j'aurais pu demander ça avant mais bon après tu vas croire que je m'inquiète pour toi et que je t'aime bien alors qu'on sait tous les deux que c'est faux hein ♥

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon In Ha † ☆  Dim 15 Fév - 18:08

Tu sais que tu peux venir quand tu veux de toute façon, tant que tu piques rien dans ma réserve de bonbons !
Tu as raison, on est vivants et c'est le principal. J'ai vraiment eu trop peur et j'arrête pas d'y penser; mais au fond on s'en est sortis donc ça va haha Hoonie a été traité comme un prince ! J'ai débarqué en pleine nuit à l'hôpital pour venir le voir et je suis restée pendant plusieurs jours, il m'inquiétait trop ;;
Enfin bref parlons de quelque chose de plus joyeux euké ? Tu crois que je peux m'incruster à ton dortoir ce soir ? Je ramène ma guitare et de quoi manger, dis ouiiii  :cute:

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t588-kathaleeya-malee-i-need-you-to-change-my-life http://www.shaketheworld.net/t5664-kathaleeya-malee http://www.shaketheworld.net/t587p20-kathaleeya-malee#274268

Re: Yoon In Ha † ☆  Dim 15 Fév - 18:23

Malee

Je suis désolée. J'y arrive plus. Je pars en vacances prendre l'air. Je reviens vite.
Ne vous inquiétez pas.
Je vous aime. Prenez bien soin de vous. ♥

Ce message a été envoyé le 15/02 à 8h. ♥

PERDS PAS ESPOIR.
Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon In Ha † ☆  Dim 15 Fév - 18:53

Alors là tu rêves, touche à ma bouffe et je brûle tes sourcils pendant que tu dors  :finger:
Bref je serais là vers 20h et please sois habillé, au moins un pantalon quoi les gens vont se poser des questions sinon, surtout vous les singes ! Tu veux que je ramène des films aussi ? Et cette fois-ci c'est moi qui dors du côté du mur  :oo:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon In Ha † ☆  Dim 15 Fév - 19:16

Allons darling, combien de fois je me suis incrustée chez toi et t'étais en sous-vêts ? Même quand on était gosses tu te trimbalais en couche ! M'enfin si cette mauvaise habitude a disparu tant mieux, t'es presque mature maintenant :y: et puis calme toi, tu me fais autant d'effet qu'un calamar desséché mon chou ♥
Et t'es pas gentil tu me laisse jamais choisir le côté DD: tant pis j'irais dans le lit d'un de tes colocs et puis voilà xD Ne reparlons pas de ce soir là s'il te plait, je suis sûre que j'ai encore des bleus, toi quand tu fais une bataille de polochons t'es vraiment une brute :oo:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon In Ha † ☆  Dim 15 Fév - 20:12

Mais oui vas y sors moi l'excuse du "j'étais petit", et à ta place je ferais attention, tu sais que j'ai moi aussi des photos ridicules de toi, comme celle ou tu avais un plat de bolognaises retourné sur la tête :y:
Ah c'était pour ça que t'étais par terre ? Pauvre chéri, il avait ses hormones en feu :nanana:
Nan mais t'inquiètes je resterais dans ton lit, t'es mon doudou préféré après tout et puis je suis sûre que ton matelas est le plus confortable, t'as du le ramollir avec tes grosses fesses :y: Et d'où je suis douillette ? C'est toi qui parle là, monsieur je pleurniche quand on le pince ? Fillette va xD Bref j'arrive, à tout de suite ♥

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t2748-armani-nina-wonderland-is-a-piece-of-heroine#110689 http://www.shaketheworld.net/t4374-armani-nina-two-weeks http://www.shaketheworld.net/t2750p10-armani-nina-addicted-to-you#239911

Re: Yoon In Ha † ☆  Dim 3 Mai - 21:16

nina belle

on my way :heart:.

♡ aloha ♡

gipsy girl loving the moon

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon In Ha † ☆  Ven 5 Juin - 15:59

12:00
    Hana ♥

Eh tu te rappelles que t'as une dette envers moi ? J'propose que tu fasses mes TIG à ma place pour la peine. Ca te va ? Moi ça me va. J't'attends. :D

12:00
ven, 5 juin
Hana ♥
now
iMessage
slide to unlock

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon In Ha † ☆  Aujourd'hui à 17:02

Yoon In Ha †