Revenir en haut Aller en bas



 

{ Sweet Stranger and Me ✿ Noah

 :: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé
avatar
Yi Xiyeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 11 Aoû - 22:59
Sweet Stranger and Me
Noah & Xiyeon
Intrépide, elle adorait fausser compagnie à son manager pour se promener dans l’immense capitale du pays du matin calme. Une caquette lui dévorant la moitié du visage, elle se promenait alors que les autres lycéens étaient encore sur les bancs de l’école. Son emploi du temps lui permettait pas de se rendre en cours, et lorsqu’elle n’était pas sur un plateau de tournage, l’horaire et la fatigue faisait qu’elle ne pouvait pas non plus y assister. Elle aurait voulu, l’agence ne l’entendait pas de cette oreille. Au final, elle étudiait chez elle mais aujourd’hui, elle comptait sortir, prendre un peu d’air frais. Fredonnant doucement, elle descendait la grande avenue marchande, profitant pour faire du lèche-vitrine pour commander plus tard les vêtements qui l’intéressaient. Mais elle n’était pas seule, il y avait du monde qui allait et venait et la bousculait. Sa caquette tombe, elle n’a pas le temps de la ramasser que déjà, elle entend « oh, mais ce n’est pas Xiyeon ? ». Se mordillant la lèvre inférieure, elle tente de fuir mais la nouvelle se répand rapidement. Les gens la cherchent en même temps qu’ils brandissent tous la téléphone en espérant la capturer, ne serait-ce qu’un instant, lors d’une vidéo ou d’une photo.

Elle court, mais pas longtemps, car en regardant derrière elle, elle ne voit pas la personne devant elle et la percute. « Pardon… » bafouilla-t-elle faiblement, la voix tremblante, les yeux légèrement embués de larme. Elle sait la crise arriver, elle luttait mais elle savait déjà qu’elle sombrait.


avatar
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 21 Sep - 22:48
Sweet Stranger and Me
Noah & Xiyeon
No Ah trainait dans la rue, comme à son habitude quand il séchait les cours (et il savait d'ailleurs qu'il se ferait remonter les bretelles par sa petite-amie toute à l'heure). Mains dans les poches, il déambulait entre les passants, remontant les rues commerçantes, repérant les touristes aux poches bien remplies. Avec de la chance, il ramasserait un bon pactole assez rapidement, de quoi acheter quelques trucs pour Mi Young et vivre tranquillement sans devoir demander à son oncle et sa tante. En une petite demi-heure, il réussit à récupérer plusieurs porte-feuilles, gardant seulement le liquide qu'il rangea dans sa poche intérieure. Et comme il était sympa, il glissa les porte-feuilles dans des boites aux lettres. Ils les récupéreront bien un jour. Alors qu'il remontait une rue, le garçon s'arrêta devant une vitrine de bijoux. Les prix étaient vraiment exorbitants et voir des personnes aux poches garnies acheter ici et là comme on fait ses courses au supermarché, ça l'écoeurait. Soudainement, on lui rentra dedans et heureusement qu'il avait l'habitude de recevoir des coups car il resta solidement accroché sur ses deux pieds. Son regard dévisagea la jeune fille qui l'avait percurté et qui s'excusait, les larmes aux yeux. L'image de Mi Young, en pleurs et trempée dans les vestiaires lui sauta aux yeux et il grimaça. Elle semblait fuir quelque chose ou quelqu'un … ou même beaucoup de personnes vu l'attroupement qu'il y avait un peu plus loin et qui semblait se rapprocher. Sans réfléchir, le garçon lui attrapa la main et l'entraîna avec lui, courant quelques minutes avant d'entrer dans une librairie. Il l'emmena jusqu'au fin fond de l'établissement, hors de vue lorsqu'on se tenait devant la vitrine. No Ah la lâcha et se tourna vers elle. « Ça va ? » demanda-t-il. « Pleure pas hein. » Il savait pas trop comment réagir dans ce genre de situations.




When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
avatar
Yi Xiyeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 6 Déc - 11:34
Sweet Stranger and Me
Noah & Xiyeon
Ne jamais suivre les inconnus et encore moins leur donner la main. On le lui avait répété à maintes reprises de ne pas le faire, d’abord ses parents toute son enfance avant que son manager reprenne le relai, et pourtant, elle passait aujourd'hui encore outre cette simple prescription. Xiyeon aurait pu repousser cette main qui avait attrapé la sienne, mais elle ne fit rien. Son regard allait et venait entre la main la tenant fermement et le dos de son sauveur. Elle oublia pendant quelques secondes tout ce qui l’entourait : la foule, sa crise, elle ne voyait plus que lui. Présentement, il ressemblait à un chevalier dans son armure brillante du quotidien, après tout, il était celui qui avait répondu à son appel de détresse silencieux.

Arrivés à la librairie, cachés au fond de celle-ci. « Ne me dis pas ça » murmura-t-elle avait qu’elle ne puisse retenir ses larmes comme si le sortilège qu’il lui avait lancé tantôt se dissipait, emportant avec lui cette crise de panique, « ça me donne envie plus de pleurer ». Ses mots étaient entrecoupés par des sanglots qu’elle essayait du mieux qu’elle pouvait de retenir. Elle tentait d’essayer d’un revers de sa manche, bien humide, ses larmes roulant chaudement sur ses joues légèrement rougies par leur course. « Ne reste pas là à me regarder… aurais-tu un mouchoir ? » demanda-t-elle d’une voix tremblante, entre deux reniflements qui ne faisaient que la rendre encore plus enfantine.


avatar
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 11 Déc - 22:28
Sweet Stranger and Me
Noah & Xiyeon
Si elle n’avait pas été en larmes, totalement paniquée, il ne l’aurait sans doute pas aidé. Si elle ne lui avait pas, pendant quelques secondes, rappelé Mi Young en pleurs dans les vestiaires de leur ancien lycée, il aurait passé son chemin. Mais No Ah n’avait pas pu. Un regard pour la foule non loin d’eux et il avait attrapé sa main, se mettant à courir en la traînant derrière lui. Le sango aperçut une petite librairie et il rentra à l’intérieur, allant se réfugier dans le fond de la boutique, pour ne pas être visible depuis l’extérieur. Il relâcha la main de la jeune fille et l’observa, avant de lui demander si ça allait et de ne pas pleurer. Ça ne marcha absolument pas, empirant même la crise de larmes de la demoiselle qui peinait à s’exprimer entre deux sanglots. « D’solé. » marmonna-t-il avant de fouiller dans la poche de sa veste, récupérant un mouchoir qu’il lui tendit. Plus il l’observait et plus il se disait qu’elle semblait vachement jeune. Pourquoi donc lui courrait-on après ? « Euh … t’veux qu’on appelle quelqu’un ? Tes parents ? » demanda-t-il après supposition de son âge. Elle était au collège peut-être ?  « Pourquoi on t’poursuivais comme ça ? » rajouta-t-il, intrigué.




When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !