Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

{ Sweet Stranger and Me ✿ Noah

 :: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé
Yi Xiyeon
Yi Xiyeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
{ Sweet Stranger and Me ✿ Noah Empty Sam 11 Aoû - 22:59
Sweet Stranger and Me
Noah & Xiyeon
Intrépide, elle adorait fausser compagnie à son manager pour se promener dans l’immense capitale du pays du matin calme. Une caquette lui dévorant la moitié du visage, elle se promenait alors que les autres lycéens étaient encore sur les bancs de l’école. Son emploi du temps lui permettait pas de se rendre en cours, et lorsqu’elle n’était pas sur un plateau de tournage, l’horaire et la fatigue faisait qu’elle ne pouvait pas non plus y assister. Elle aurait voulu, l’agence ne l’entendait pas de cette oreille. Au final, elle étudiait chez elle mais aujourd’hui, elle comptait sortir, prendre un peu d’air frais. Fredonnant doucement, elle descendait la grande avenue marchande, profitant pour faire du lèche-vitrine pour commander plus tard les vêtements qui l’intéressaient. Mais elle n’était pas seule, il y avait du monde qui allait et venait et la bousculait. Sa caquette tombe, elle n’a pas le temps de la ramasser que déjà, elle entend « oh, mais ce n’est pas Xiyeon ? ». Se mordillant la lèvre inférieure, elle tente de fuir mais la nouvelle se répand rapidement. Les gens la cherchent en même temps qu’ils brandissent tous la téléphone en espérant la capturer, ne serait-ce qu’un instant, lors d’une vidéo ou d’une photo.

Elle court, mais pas longtemps, car en regardant derrière elle, elle ne voit pas la personne devant elle et la percute. « Pardon… » bafouilla-t-elle faiblement, la voix tremblante, les yeux légèrement embués de larme. Elle sait la crise arriver, elle luttait mais elle savait déjà qu’elle sombrait.


Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
{ Sweet Stranger and Me ✿ Noah Empty Ven 21 Sep - 22:48
Sweet Stranger and Me
Noah & Xiyeon
No Ah trainait dans la rue, comme à son habitude quand il séchait les cours (et il savait d'ailleurs qu'il se ferait remonter les bretelles par sa petite-amie toute à l'heure). Mains dans les poches, il déambulait entre les passants, remontant les rues commerçantes, repérant les touristes aux poches bien remplies. Avec de la chance, il ramasserait un bon pactole assez rapidement, de quoi acheter quelques trucs pour Mi Young et vivre tranquillement sans devoir demander à son oncle et sa tante. En une petite demi-heure, il réussit à récupérer plusieurs porte-feuilles, gardant seulement le liquide qu'il rangea dans sa poche intérieure. Et comme il était sympa, il glissa les porte-feuilles dans des boites aux lettres. Ils les récupéreront bien un jour. Alors qu'il remontait une rue, le garçon s'arrêta devant une vitrine de bijoux. Les prix étaient vraiment exorbitants et voir des personnes aux poches garnies acheter ici et là comme on fait ses courses au supermarché, ça l'écoeurait. Soudainement, on lui rentra dedans et heureusement qu'il avait l'habitude de recevoir des coups car il resta solidement accroché sur ses deux pieds. Son regard dévisagea la jeune fille qui l'avait percurté et qui s'excusait, les larmes aux yeux. L'image de Mi Young, en pleurs et trempée dans les vestiaires lui sauta aux yeux et il grimaça. Elle semblait fuir quelque chose ou quelqu'un … ou même beaucoup de personnes vu l'attroupement qu'il y avait un peu plus loin et qui semblait se rapprocher. Sans réfléchir, le garçon lui attrapa la main et l'entraîna avec lui, courant quelques minutes avant d'entrer dans une librairie. Il l'emmena jusqu'au fin fond de l'établissement, hors de vue lorsqu'on se tenait devant la vitrine. No Ah la lâcha et se tourna vers elle. « Ça va ? » demanda-t-il. « Pleure pas hein. » Il savait pas trop comment réagir dans ce genre de situations.




When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Yi Xiyeon
Yi Xiyeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
{ Sweet Stranger and Me ✿ Noah Empty Jeu 6 Déc - 11:34
Sweet Stranger and Me
Noah & Xiyeon
Ne jamais suivre les inconnus et encore moins leur donner la main. On le lui avait répété à maintes reprises de ne pas le faire, d’abord ses parents toute son enfance avant que son manager reprenne le relai, et pourtant, elle passait aujourd'hui encore outre cette simple prescription. Xiyeon aurait pu repousser cette main qui avait attrapé la sienne, mais elle ne fit rien. Son regard allait et venait entre la main la tenant fermement et le dos de son sauveur. Elle oublia pendant quelques secondes tout ce qui l’entourait : la foule, sa crise, elle ne voyait plus que lui. Présentement, il ressemblait à un chevalier dans son armure brillante du quotidien, après tout, il était celui qui avait répondu à son appel de détresse silencieux.

Arrivés à la librairie, cachés au fond de celle-ci. « Ne me dis pas ça » murmura-t-elle avait qu’elle ne puisse retenir ses larmes comme si le sortilège qu’il lui avait lancé tantôt se dissipait, emportant avec lui cette crise de panique, « ça me donne envie plus de pleurer ». Ses mots étaient entrecoupés par des sanglots qu’elle essayait du mieux qu’elle pouvait de retenir. Elle tentait d’essayer d’un revers de sa manche, bien humide, ses larmes roulant chaudement sur ses joues légèrement rougies par leur course. « Ne reste pas là à me regarder… aurais-tu un mouchoir ? » demanda-t-elle d’une voix tremblante, entre deux reniflements qui ne faisaient que la rendre encore plus enfantine.


Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
{ Sweet Stranger and Me ✿ Noah Empty Mar 11 Déc - 22:28
Sweet Stranger and Me
Noah & Xiyeon
Si elle n’avait pas été en larmes, totalement paniquée, il ne l’aurait sans doute pas aidé. Si elle ne lui avait pas, pendant quelques secondes, rappelé Mi Young en pleurs dans les vestiaires de leur ancien lycée, il aurait passé son chemin. Mais No Ah n’avait pas pu. Un regard pour la foule non loin d’eux et il avait attrapé sa main, se mettant à courir en la traînant derrière lui. Le sango aperçut une petite librairie et il rentra à l’intérieur, allant se réfugier dans le fond de la boutique, pour ne pas être visible depuis l’extérieur. Il relâcha la main de la jeune fille et l’observa, avant de lui demander si ça allait et de ne pas pleurer. Ça ne marcha absolument pas, empirant même la crise de larmes de la demoiselle qui peinait à s’exprimer entre deux sanglots. « D’solé. » marmonna-t-il avant de fouiller dans la poche de sa veste, récupérant un mouchoir qu’il lui tendit. Plus il l’observait et plus il se disait qu’elle semblait vachement jeune. Pourquoi donc lui courrait-on après ? « Euh … t’veux qu’on appelle quelqu’un ? Tes parents ? » demanda-t-il après supposition de son âge. Elle était au collège peut-être ?  « Pourquoi on t’poursuivais comme ça ? » rajouta-t-il, intrigué.




When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Yi Xiyeon
Yi Xiyeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
{ Sweet Stranger and Me ✿ Noah Empty Ven 28 Déc - 0:09
Sweet Stranger and Me
Noah & Xiyeon
Si ses mots arrivaient à se frayer un chemin entre ses sanglots tout en étant intelligible, elle aurait pu le remercier et exprimer sa reconnaissance. Toutefois, sous le joug de l’émotion elle se sentait bien impuissante et plus les secondes défilaient et moins le timing semblait adéquat pour lui exprimer sa gratitude sans que ce soit exagéré. On lui avait répété à maintes reprises de ne pas faire confiance aux étrangers, mais pour autant, elle avait envie de le faire. Il l’avait sauvé. « Pourquoi tu t’excuses » demanda-t-elle entre deux reniflements, curieuse de savoir pourquoi il disait qu’il était désolé, comme beaucoup d’autres l’auraient fait au final. « Merci » murmura-t-elle en attrapant le mouchoir qu’il lui donna. C’était gênant de se moucher devant quelqu’un qu’on ne connaissait pas pour la simple raison que cela n’avait rien d’élégant, mais Xiyeon n’en avait que faire de cela. Entre élégance et être une fontaine à morve, le choix était vite fait. « Mieux vaut pas, ça ne ferait qu’empirer les choses », les mots étaient choisis avec soin car si cela ne tenait qu’à elle, elle aurait simplement avoué qu’ils étaient encombrants et qu’ils avaient tendance à dramatiser pour rien. Elle finirait certainement privée de sortie ou avec un garde rapproché. Pour autant, la question de son sauveur la troubla un instant, elle avait l’habitude d’être reconnu où qu’elle aille mais ce n’était pas son cas. Elle aurait pu être vexée mais elle trouvait ça plutôt intéressant. « Disons que j’ai fait mes débuts sur les écrans mais je ne suis pas habituée à ce qu’on me reconnaisse… j’ai fui car j’avais l’impression d’étouffer » mentit-elle à moitié car elle ne voulait pas non plus paraître arrogante. Ses débuts étaient lointains mais malgré sa popularité, les bains de foule, ce n’était pas pour elle. « C’est stupide pour quelqu’un qui veut être célèbre pas vrai ? Vouloir de l’attention mais ne pas supporter le sur-trop d’attention. »


Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
{ Sweet Stranger and Me ✿ Noah Empty Sam 12 Jan - 18:22
Sweet Stranger and Me
Noah & Xiyeon
À l’abri des regards dans une petite librairie de quartier, No Ah regardait d’un air circonspect la jeune fille devant lui, pleurer de plus belle. Il n’avait pas vraiment compris pourquoi autant de gens la suivait et il se contenta de s’excuser d’accentuer ses larmes, lui tendant un mouchoir au passage. « J’sais pas, parce que j’sais pas comment réagir face à quelqu’un qui pleure. » avoua-t-il. « Et j’voulais pas qu’tu pleures encore plus à cause d’moi. » rajouta-t-il avant de hausser les épaules quand elle le remercia. Il demanda finalement si elle voulait qu’il appelle quelqu’un, ses parents peut-être ? Il hocha la tête, répondant par un simple « pas d’soucis. » Il comprenait plutôt bien, sa mère était du même genre, tout comme son oncle et sa tante. Vaut dire que vu le taux de conneries qu’il faisait depuis gosse, y avait de quoi dramatiser chaque petit incident. La curiosité l’emporta et finalement, il s’enquit de savoir pourquoi on lui courrait après comme ça. C’était pas commun. Elle lui apprit qu’elle était jeune actrice et qu’elle n’avait pas l’habitude qu’on la reconnaisse et s’était sentie rapidement encerclé, d’où sa fuite. Il comprenait mieux, mais lui, il ne l’avait jamais vu alors il ne pouvait que la croire. Ça ne l’impressionnait pas plus que ça. Après tout elle venait de pleurer devant lui, toute fébrile et elle était loin de l’image des idoles inatteignables, érigés en toute-puissance par certains fans. Elle était si petite, si jeune et frêle que ça l’étonnait plus qu’autre chose. « C’est pas bête non, tu restes humaine hein. C’est pas parce qu’t’es connue qu’tu dois agir comme si tout ça paraissait normal … parce que franchement, en venir à courir après une gamine, aussi célèbre soit-elle, faut être un peu tordu. » lança-t-il, sans garder sa langue dans sa poche, tout au naturel le garçon. « C’est quoi ton nom ? » Peut-être qu’il lui dirait quelque chose, parce que son visage lui était vraiment inconnu. Faut dire qu’il regardait rarement la télé, si ce n’est pour le sport, et le cinéma c’était un peu cher pour lui en ce moment.




When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Yi Xiyeon
Yi Xiyeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
{ Sweet Stranger and Me ✿ Noah Empty Mer 13 Fév - 16:18
Sweet Stranger and Me
Noah & Xiyeon
L’aveu de ce black knight sorti de nulle part pour la protéger et la cacher lui arracha un petit carillon de rire. Il n’était pas le seul à être ainsi, elle-aussi au fond, ne savait pas quoi dire, faire, face à quelqu’un qui pleure, famille, ami, ou parfait inconnu. « Il aurait fallu que quelqu’un écrive un livre dessus, je crois qu’on est tous nul à ça » murmura-t-elle en essuyant ses larmes, elle souriait à nouveau, comme elle avait l’habitude de faire lorsque tout allait à nouveau bien. Elle ignorait si c’était le fait d’être dans cette librairie ou la présence du son sauveur, mais elle se sentait davantage en sécurité et plus sereine.  L’actrice souriait davantage en l’écoutant parler, il ne la connaissait pas mais étrangement, il trouvait les mots qui la rassurait, qui lui arrachait de petits rires silencieux. « Yi Xiyeon, mais tu peux l’appeler Xiyeon, et toi ? », elle était à présent curieuse de connaître le nom de celui qui l’avait arraché à la peur et aux larmes – au final, elle se disait que cela valait la peine, au moins, elle avait fait la rencontre que quelqu’un d’extraordinaire. « Et comment je pourrais te remercier ? Un repas peut-être ? » s’empressa-t-elle d’ajouter également car elle ne voulait pas que leur chemin se sépare de ci-tôt. Si elle le pouvait, elle aimerait le connaître davantage, passer du temps avec. La journée était longue, mais en bonne compagnie, cela n’était pas une si mauvaise chose. Elle avait beaucoup de temps devant elle et elle espérait que c’était aussi le cas pour lui.


Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
{ Sweet Stranger and Me ✿ Noah Empty Ven 8 Mar - 23:23
Sweet Stranger and Me
Noah & Xiyeon
Ça l’embêtait un peu de faire face à une personne qui pleurait. Il ne savait jamais trop quoi faire. Si ça avait été Mi Young, il serait parti casser la gueule à celui qui avait osé la faire pleurer. Mais là, il ne la connaissait même pas et s’étonnait de l’avoir aidé, lui qui avait cette réputation de dur à cuire, à la limite du sans-cœur. No Ah observait la jeune fille qui lui donnait l’impression de ne pas lui être inconnue, mais impossible de la remettre. Après, il ne regardait pas la télé plus que ça, alors ce n’était pas étonnant. Elle vient dissiper le flou dans lequel il se trouvait, lui annonçant qu’elle était actrice depuis enfant et il hocha simplement la tête. Il avait dû la voir à la télé, il était souvent resté avec Mi Young quand elle regardait ses dramas, sa tête avait du passé à l’écran au moment où il levait les yeux. « No Ah. » répondit-il. « J’te dis pas mon nom, les coréens l’écorchent à chaque fois. » rajouta-t-il en levant les yeux au ciel, les mains dans les poches. Il fut un peu gêné quand elle annonça vouloir le remercier et allait la couper, mais elle ajouta l’idée d’un repas. Cracher sur un repas n’était pas son genre, surtout s’il ne payait pas. Mais se faire payer par une petite chose comme elle, ça le gênait quand même un peu. « Hum, pas b’soin d’me remercier t’sais … » Il vit aussitôt la déception dans ses yeux et enchaîna, en soufflant. « Mais j’ai faim, alors pourquoi pas pour l’repas. Tu connais un endroit cool ? » demanda-t-il. Elle avait l’air sympa et Mi Young et Kyung Ho le poussaient toujours à se sociabiliser un minimum. Autant commencer maintenant.




When I look at you.
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
{ Sweet Stranger and Me ✿ Noah Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !